MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
oO_FaNaTiC_Oo
04 March 2010 - 21:12
Alors moi c'est sur PS3 :
- donc c'est juste ENO>RME
- tout est cool sauf peut etre le mode campagne pas assez long ^^
- donc c'est juste ENO>RME
- tout est cool sauf peut etre le mode campagne pas assez long ^^
mid26
05 March 2010 - 16:43
je commence vraiment à saturé avec ce jeu !
ce qui m'énerve c'est lorsqu'on tue quelqu'un et que ce quelqu'un en question réapparait juste à coté de toi
et boum il te tue direct !
c'est vraiment zéro complet ça !!
ce qui m'énerve c'est lorsqu'on tue quelqu'un et que ce quelqu'un en question réapparait juste à coté de toi
et boum il te tue direct !
c'est vraiment zéro complet ça !!
eraser
05 March 2010 - 16:52
arrête de camper et ça t'arrivera moins 
y'en a qui donnent le bâton pour se faire frapper sérieux.
Ce message a été modifié par eraser - 05 March 2010 - 16:53.

y'en a qui donnent le bâton pour se faire frapper sérieux.
Ce message a été modifié par eraser - 05 March 2010 - 16:53.
mid26
05 March 2010 - 17:04
eraser
05 March 2010 - 18:20
sisi monsieur, moi je vois le rapport.
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
2- il avait un point de réinsertion que tu n'as pas vu (en plus ça s'entend un point de réinsertion)
3- soit tu l'as spawnkillé (il venait d'apparaître la juste un peu avant que tu arrives) et tu es resté à l'endroit ou tu la tué et comme il peut parfaitement respawner au même endroit (ça arrive) il t'a tué.
dans tous les cas, si tu avais continué ton chemin tu serais pas mourru.
Ensuite, monsieur qui se croit malin, venir couiner pour un truc qui doit arriver une fois sur 20 partie et en faire une banalité de jeu, c'est limite se moquer du monde, mais en plus laisser entendre que je suis un débile profond qui suit rien, c'est le pompon.
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
2- il avait un point de réinsertion que tu n'as pas vu (en plus ça s'entend un point de réinsertion)
3- soit tu l'as spawnkillé (il venait d'apparaître la juste un peu avant que tu arrives) et tu es resté à l'endroit ou tu la tué et comme il peut parfaitement respawner au même endroit (ça arrive) il t'a tué.
Ensuite, monsieur qui se croit malin, venir couiner pour un truc qui doit arriver une fois sur 20 partie et en faire une banalité de jeu, c'est limite se moquer du monde, mais en plus laisser entendre que je suis un débile profond qui suit rien, c'est le pompon.
Ulthranash
05 March 2010 - 18:34
eraser, le 05 March 2010 - 18:20, dit :
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
Nan il a raison, moi une fois je me suis fait tué c'ets vraiment n'importe quoi ce jeu il est trop nul nan mais c'ets trop con tu joues et tu te fais tué!!!!
NAn je dec c'est vraiment n'importe quoi ^^
BOn pour moi mes impressions:
Alors en 1 : Niveau graphisme, il est magnifique, soigné du début à la fin : Impact de balles visibles, lorsque l’on tire sur du métal étincelles, impact de balles incrustée sur le bouclier, arme soigné au millimètre près, détail et aucun objet « mal graphié » etc…
Pour la façon de jouer plus le jeu devient « vieu » plus la façon de jouer des joueurs se précise : rusher pour certains, snipers pour d’autres, campeurs, cheaters même, combat à moyenne portée, combat au corps à corps, ou bien complet (comme moi =D) ^^ Les habitudes commencent à se prendre sur les cartes : endroit où il faut aller pour bien tuer, endroit ou aller pour pas se faire tuer, coin et recoin « zonable » etc…
2. Pour le deux je ne peux pas me prononcer je n’ai jouer en ligne que 2heures à peine le temps de faire quelques cartes et de connaître les armes
3. Les maps sont plutôt bien en spec ops, bien que difficile même en 1 étoile, plutôt fait pour s’entraîné à certainnes armes : sniper pour « l’homme au fusil » etc… Mais sinon une idée à approfondir (possibilité d’un mode campagne en coopération pour le prochain ??
4. Pour les maps personnellement je les trouve sentationnelles, bien diversifié : maps de sniper, de rusher, de campouze

5. Pour les armes, comme avant, je ne peut pas vraiment comparé aux autres sauf pour celle de World at War ou je peux dire que celles De Mw2 sont actuelles et modernes ^^
6. Le scénario de la campagne solo est « bien trouvé » non pas vraiment, la Russie qui envahit l’Amérique après un attentat soit disant Américain c’est plutôt « classique » sans vraiment l’être mais la manière trouver est chouette : Un agent inflitré se fait tuer par Makarov pour que l’on croit que c’est les Américains c’est pas à chier non plus, c’est pas mal ^^, et pour la durée je la trouve moins longue que pour le 4 (j’ai vraiment adoré la campagne du 4 qui me rappelait par moment un jeu sur ordi nommée S.T.A.L.K.E.R (vers la fin pour désactiver le missile ^^) quand ils sont dans le souterrain. Mais la durée reste correct, le plus gros morceaux du jeu reste les parties en lignes

7. Pour mon avis générale, j’adore énormément ce jeu, je ne parle que de ça avec certains potes, et tout le monde le possède ^^ Les cartes en lignes sont vraiment plaisantes, le gameplay est cool, la prise en main des armes est simple, les touches sont simples elles aussi et même habituelles quand on y joue beaucoup ^^ j’aime bien mettre ma manette sous la couette quand je joue le matin et pourtant joué normalement je trouve ça marant ^^. EN général, je suis toujours satisfait des jeux auxquels je joue car je ne cherche pas le jeux ultime sans bugs avec tellement de cartes online que tu peux jamais toutes les faires, avec des joueurs telles qu’ils ont tous un ratio de 2 etc…
EN gros je suis vraiment fan

Ce message a été modifié par Ulthranash - 05 March 2010 - 19:07.
mid26
05 March 2010 - 18:49
eraser, le 05 March 2010 - 18:20, dit :
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
y'a pleins de raisons.
1- tu as pas de bol
je vais vous expliquer parce que vous m'avez l'air d'avoir du mal.
tout ce que je dis c'est aprés avoir tué un mec , à peine 2 secondes plus tard ,il réaparait juste à coté de moi.
J'ai à peine eu le temps de faire 2 mètres donc ça n'a rien à voir avec le fait de camper .
Aprés je suis d'accord que ça m'arrive pas souvent mais ça m'arrive quand même de temps en temps.
Ce message a été modifié par mid26 - 05 March 2010 - 18:59.
Ulthranash
05 March 2010 - 19:08
Bats ça pourrait te donné un moyen de le tuer deux fois, moi j'ai déjà tué trois fois d'affilé le même joueur ^^ mais près de l'endroit ou je l'ai tué la première fois et très vite.
eraser
05 March 2010 - 21:29
mid26, le 05 March 2010 - 18:49, dit :
je vais vous expliquer parce que vous m'avez l'air d'avoir du mal.
déjà tu causes meilleur ... parce que celui qui a agressé en premier c'est pas moi. J'ai fait de l'humour, mais si tu n'es pas capable de discerner l'humour de l'insulte, c'est que j'ai quand même du viser juste en parlant de camping.. bon bref
mid26, le 05 March 2010 - 18:49, dit :
tout ce que je dis c'est aprés avoir tué un mec , à peine 2 secondes plus tard ,il réaparait juste à coté de moi.
J'ai à peine eu le temps de faire 2 mètres donc ça n'a rien à voir avec le fait de camper .
Aprés je suis d'accord que ça m'arrive pas souvent mais ça m'arrive quand même de temps en temps.
si le monsieur est réapparu derrière à peine deux secondes après que tu l'ais tué, il y'a une raison.
Peut être que tu n'as pas remarqué, mais il y'a un décompte dans le jeu avant de revenir en game après avoir été tué. Si au commencement de la game, un gars de ta team se fait tuer, il doit attendre entre 10 et 15 secondes pour revenir en partie. Entre temps, si quelqu'un de la team meurt aussi, et que le premier se trouve à 4 secondes de respawn, bah le second sera lui aussi à 4 secondes de respawn et non pas 10 ou 15 secondes.
Tout ça pour dire que le monsieur à du avoir de la chance. Tu l'as tué au moment ou il ne restait plus que deux secondes de décompte et il est réapparu très vite. Maintenant pour le fait qu'il réapparaisse au même endroit, c'est totalement aléatoire ou lié à un point de réinsertion.
Kebs91
05 March 2010 - 21:58
Mid26 & Eraser .
veuillez vous calmez tous les deux s'il vous plait .
Vous vous embrouillez pour un rien et le débat est clos .
** Retour au sujet **
veuillez vous calmez tous les deux s'il vous plait .
Vous vous embrouillez pour un rien et le débat est clos .
** Retour au sujet **
sacaroze
06 March 2010 - 20:17
et bien moi j'en profite pour donner un des points fort du multi, qui est pour moi la meilleur évolution entre cod4 et cod6 c'est le martyre, qui a longtemps été critiqué et qui sur le cod6 n'est fatal que tres rarement!!
donc c'est cooool XD !!
donc c'est cooool XD !!
shadow-warrior
07 March 2010 - 10:58
Moi personellement je trouve excellent MW2 mais un petit regret pour le zombie de CoD:WaW j'adorais les démembrés
Par contre je trouve que les multiples armes et atouts ( en pro ) sont vraiment excellent et j'espere aussi retrouver les titres et emblemes dans le prochain opus
Et j'espere egalement ne plus retrouver de lance grenade ou capteur cardiaques parce que les gens qui ne jouent que avec sa c'est ennuyeux et les CAMPOUZ' aussi ne sont pas les bienvenues non plus
Bon topic

Par contre je trouve que les multiples armes et atouts ( en pro ) sont vraiment excellent et j'espere aussi retrouver les titres et emblemes dans le prochain opus

Et j'espere egalement ne plus retrouver de lance grenade ou capteur cardiaques parce que les gens qui ne jouent que avec sa c'est ennuyeux et les CAMPOUZ' aussi ne sont pas les bienvenues non plus

Bon topic

-XxYoO-
10 March 2010 - 18:25
Moi je trouve que sur le multi il y a beaucoup trop de cheater, 3 partie de suite je tombe sur des gars avec des aimbot, c'est relou ^^
aragorner
10 March 2010 - 19:20
sacaroze, le 06 March 2010 - 20:17, dit :
et bien moi j'en profite pour donner un des points fort du multi, qui est pour moi la meilleur évolution entre cod4 et cod6 c'est le martyre, qui a longtemps été critiqué et qui sur le cod6 n'est fatal que tres rarement!!
donc c'est cooool XD !!
donc c'est cooool XD !!
+1 j'ai en mémoire le 5 eme opus des COD où 99,9% des joueurs avaient le martyr puisque c'était L'atout-ultime-super-bien-qui-tue-tout-le-temps et voila que dans mw2 le martyr a été convenablement adapté et devient un atout s'appliquant a certaine tactiques de jeu devenant a mon sens l'egal de morphine/imitateur/baroud
aragorner
10 March 2010 - 19:27
shadow-warrior, le 07 March 2010 - 10:58, dit :
Moi personellement je trouve excellent MW2 mais un petit regret pour le zombie de CoD:WaW j'adorais les démembrés
Bon topic

Bon topic

Aie aie aie double post, désolé

Je voudrais revenir sur ce que tu as dit shadow puisque je suis d'accord sur un point avec toi les LG c'est tres lourd et une restriction (quelque qu'elle soit) serait la bienvenue en revanche je ne te suis pas sur le fait de dire que de "CAMPER C'EST MAL".
Pourquoi blâmer un style de jeu parmis tant d'autre c'est comme dire a un rusher : " tu vas arreter de courrir partout toi tu tue toute mon equipe sans qu'on ai le temps de bouger !!!" ou à un sniper : "arrete de jouer avec ton sniper c'est trop facile tu tir une fois et je suis mort c'est de la triche"
Camper c'est un choix de jeu au meme titre que tous les autres alors est-ce que quelqu'un serait en mesur de m'expliquer ce qu'il a contre ces malheureux campeur (dont je ne fait pas parti

vitalic-bells
10 March 2010 - 19:29
Le seul problème que je trouve sur call of duty mdoern warfare 2 c'est les cartes multijoueur, elles ne sont pas aussi entrainante que celle du 4
Manch4k
10 March 2010 - 20:39
Oeil de Lynx
11 March 2010 - 16:13
aragorner, le 10 March 2010 - 19:27, dit :
Camper c'est un choix de jeu au meme titre que tous les autres alors est-ce que quelqu'un serait en mesur de m'expliquer ce qu'il a contre ces malheureux campeur (dont je ne fait pas parti
)?

C'est très simple. Une bonne majorité qui utilisent ce terme de "campeur" sont en fait des rusheurs frustrés de s'être fait avoir par un gars qui ne bougeait pas et attendait qu'un ennemie passe. Pour eux, c'est de l'anti-jeu de se faire dégommer par un gars qui n'est pas arrivé en face d'eux, en sautant et en faisant du pré-shoot (tu tires avant de voir l'ennemie, en prévention).
En gros, beaucoup trop de joueurs considèrent que la meilleure façon de jouer, c'est de bourriner en dégommant tous ce qui se passe, donc quand leurs adversaires ne font pas ca, ca les gavent... d'où le terme de "campeurs". Après, tu as les extrêmes : ceux qui considèrent que recharger son flingue en se planquant dans un coin, c'est de la campe, et ceux qui s'en foutent car "c'est le jeu"

C'est un style de jeu comme un autre, chacun joue comme il veut

Et il ne faut pas oublier que l'un ne va pas sans l'autre

Ulthranash
11 March 2010 - 18:43
Principe du ying et du yang ^^
SI y aurait pas de rusher les campeurs serait pas aussi "mal vus",ce serait juste des joueurs plus prudents.
si y aurait pas de campeurs les rushers seraient idiots de courrir super vite partout comme des tarés(c'est qu'un exemple)
Puis il y a aussi les campeurs qui vont sur les toits et qui ne bougent que pour voir un autre côté et qui reviennent toujours au même endroit ^^
Mais qqun qui se place dans un coin stratégique et attend 30 secondes que quelqu'un passe c'est pas un campeur il profite juste de son expérience dans les cartes pour savoir ou il faut aller pour tuer ^^
SI y aurait pas de rusher les campeurs serait pas aussi "mal vus",ce serait juste des joueurs plus prudents.
si y aurait pas de campeurs les rushers seraient idiots de courrir super vite partout comme des tarés(c'est qu'un exemple)
Puis il y a aussi les campeurs qui vont sur les toits et qui ne bougent que pour voir un autre côté et qui reviennent toujours au même endroit ^^
Mais qqun qui se place dans un coin stratégique et attend 30 secondes que quelqu'un passe c'est pas un campeur il profite juste de son expérience dans les cartes pour savoir ou il faut aller pour tuer ^^