MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
mon vieux bérot
16 February 2010 - 15:39
oui tu pouras envoyer comme tu dis la sauce
!!! mais si tu as un colis stratégique ou un largage et que dedans tu a un AC-130 sa ne contera pas dans tes killstreak !!!

Wrath
16 February 2010 - 15:56
Okay, merci. Avec le Pave Low, le mitrailleur hélico, c'est pareil donc ?
Vu comme ca, suffit d'arriver à 9 kills, de se planquer dans un coin le temps que le pave low afsse les kills restants jusqu'a 25, au pire d'avoir l'ac-130 et voilà ! Même si c'est certainement pas aussi facile
Vu comme ca, suffit d'arriver à 9 kills, de se planquer dans un coin le temps que le pave low afsse les kills restants jusqu'a 25, au pire d'avoir l'ac-130 et voilà ! Même si c'est certainement pas aussi facile
mon vieux bérot
16 February 2010 - 16:10
le mieux si tu veux vriment la bombe NUCK c'est harrier,mitrailleur hélico et bombe nuck !!! voilas j'espère que je tes aidés
Xender61
16 February 2010 - 20:44
Bonsoir,
Désolé de vous embêter mon vieux bérot et Wrath, mais on s'éloigne du sujet
qui traite des impressions générales sur le jeu.
Si vous souhaitez débattre des avantages/inconvénients de telle ou telle tactique
il vaut sans doute mieux faire un topic dédié à ce débat.
Retournons au sujet s'il vous plait.
Désolé de vous embêter mon vieux bérot et Wrath, mais on s'éloigne du sujet
qui traite des impressions générales sur le jeu.
Si vous souhaitez débattre des avantages/inconvénients de telle ou telle tactique
il vaut sans doute mieux faire un topic dédié à ce débat.
Retournons au sujet s'il vous plait.
val62360
16 February 2010 - 20:47
hyper bien
dommage que les campouzes gache le jeux même en R&D j'ai vu que les poseur de bombe capte pas que une bombe sa ce pose ^^ mais bon y faut de tout pour faire un monde
dommage que les campouzes gache le jeux même en R&D j'ai vu que les poseur de bombe capte pas que une bombe sa ce pose ^^ mais bon y faut de tout pour faire un monde
Shoot And Kill.
18 February 2010 - 18:49
Je trouve hélas, dommage que parfois on ne sait pas quoi faire. En Solo, certaine mission sont plutôt difficile a comprendre pour un débutant.
Explication, lors d'une mission au début, lorsqu'on alterne entre les plusieurs Fast-food et parking, la mission du burgerTown et que nous sommes littéralement "assiégé" j'ai été perdu puisque avec les tires incessant des hélicos, et ennemies et des alliés les message par radio de nos coéquipiers sont incompréhensible, et il n'est trop difficile de lire ! donc a moin d'avoir vraiment suivit, tous entendu ou avoir lus, il est compliqué de savoir ce qu'on doit faire.
Heureusement qu'un guide (la petite flèche qui montre l'objectif a atteindre) nous montre l'endroit ou il faut ce rendre, si on la repère ! puisque elle n'est pas si grande et on a largement le temps de ce prendre une balle.
premier message
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 18 February 2010 - 18:50.
Explication, lors d'une mission au début, lorsqu'on alterne entre les plusieurs Fast-food et parking, la mission du burgerTown et que nous sommes littéralement "assiégé" j'ai été perdu puisque avec les tires incessant des hélicos, et ennemies et des alliés les message par radio de nos coéquipiers sont incompréhensible, et il n'est trop difficile de lire ! donc a moin d'avoir vraiment suivit, tous entendu ou avoir lus, il est compliqué de savoir ce qu'on doit faire.
Heureusement qu'un guide (la petite flèche qui montre l'objectif a atteindre) nous montre l'endroit ou il faut ce rendre, si on la repère ! puisque elle n'est pas si grande et on a largement le temps de ce prendre une balle.
premier message

Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 18 February 2010 - 18:50.
Xender61
18 February 2010 - 19:22
Shoot And Kill., le 18 February 2010 - 18:49, dit :
Je trouve hélas, dommage que parfois on ne sait pas quoi faire. En Solo, certaine mission sont plutôt difficile a comprendre pour un débutant.
premier message
premier message

Bienvenue @ vous.
Si vous êtes perdu dans le solo, n'hésitez pas à consulter le guide présent sur ce site.
Ni à poser des questions.
Nous nous ferons une joie d'y répondre.

Shoot And Kill.
19 February 2010 - 09:43
Merci !
Mais je l'ai déja fini x)
Je vais faire la campagne.
Mais je l'ai déja fini x)
Je vais faire la campagne.
Xender61
19 February 2010 - 13:40
Xender61
19 February 2010 - 13:45
lol
je m'en doutais un peu mais la phrase n'est pas très claire.
Je suppose qu'il veut dire qu'il va la refaire a un niveau plus élevé.
je m'en doutais un peu mais la phrase n'est pas très claire.
Je suppose qu'il veut dire qu'il va la refaire a un niveau plus élevé.
mon vieux bérot
19 February 2010 - 13:46
Xender61
19 February 2010 - 13:53
mon vieux bérot
19 February 2010 - 13:58
a ok désolé alors !!! moi aussi j'avais pas compris dans ce sance la !!!
Shoot And Kill.
19 February 2010 - 17:51
Pardon, en effet, je vais refaire la campagne avec un niveau + élevé.
cabulot
20 February 2010 - 12:59
je joue sur ps3 je trouve ce jeu vraiment super rien a dire a part les migrations d'hôtes qui font arreter les partis et font perdre les machts.
W4sp
24 February 2010 - 20:49
Salut,
- Je trouve que le jeux à beaucoup évoluer depuis MW1, les graphismes sont magnifiques, le gameplay a quelque peux changer.
- La première chose que j'ai remarqué ce fut les graphismes. Puis la campagne solo très captivante, pleine de rebondissement. Un menu plus soigné et aussi l'ajout des missions Cop'
- Le mode Cop' apporte de nouveau défis et une durée de jeux allongé. heureusement que certaines missions sont faisable en solo. La difficulté est crescendo et les missions plutôt diverses (Ma préféré celle de l'AC-130.
- Le mode multijoueurs est sympas toute fois certaine map sont un peux grande et comporte trop d'éléments...
- Beaucoup plus de chois pour les armes, plus récentes. Dommage que l'AK-47 ait si de recule
- Le scénario de la campagne solo est vraiment sympas. un peux sur réaliste quelque fois... Bonne durée de vie et un niveau de difficulté respecté.
- Mon avis général sur ce nouvel opus est qu'il dépassait toute mes attentes. L'ajout du mode Cop' a fait mon plus grand plaisir rien a dire sur ces graphismes magnifiques, une campagne solo bien ficelé et un mode multi attrayant (malgré les problèmes d'hôtes). Pour finir j'attent de voir ce que nous résèrve Activision pour leur 7ème volet
Voilà fini a plus et bon jeux a tous
Ce message a été modifié par W4sp - 24 February 2010 - 20:49.
- Je trouve que le jeux à beaucoup évoluer depuis MW1, les graphismes sont magnifiques, le gameplay a quelque peux changer.
- La première chose que j'ai remarqué ce fut les graphismes. Puis la campagne solo très captivante, pleine de rebondissement. Un menu plus soigné et aussi l'ajout des missions Cop'
- Le mode Cop' apporte de nouveau défis et une durée de jeux allongé. heureusement que certaines missions sont faisable en solo. La difficulté est crescendo et les missions plutôt diverses (Ma préféré celle de l'AC-130.
- Le mode multijoueurs est sympas toute fois certaine map sont un peux grande et comporte trop d'éléments...
- Beaucoup plus de chois pour les armes, plus récentes. Dommage que l'AK-47 ait si de recule

- Le scénario de la campagne solo est vraiment sympas. un peux sur réaliste quelque fois... Bonne durée de vie et un niveau de difficulté respecté.
- Mon avis général sur ce nouvel opus est qu'il dépassait toute mes attentes. L'ajout du mode Cop' a fait mon plus grand plaisir rien a dire sur ces graphismes magnifiques, une campagne solo bien ficelé et un mode multi attrayant (malgré les problèmes d'hôtes). Pour finir j'attent de voir ce que nous résèrve Activision pour leur 7ème volet

Voilà fini a plus et bon jeux a tous
Ce message a été modifié par W4sp - 24 February 2010 - 20:49.
tim
25 February 2010 - 20:22
Les graphismes, gameplay et mod de jeux sont bien sympa mais les bugs, glitch, cheat et autres laggs m'ont vite saoulés ...(je parle meme pas de steam
)
Etant fan de COD4, j'attendais ce jeu depuis longtemps...
Heureusement j'ai été patient, j ai attendu 1 mois puis je l ai acheter 30euros sur PC!
Ca fait un peu plus d'1 mois que je l ai et je n'y joue presque plus...
j'espere qu'une fois le soucis de NAT strict résolu je pourrais jouer plus confortablement

Etant fan de COD4, j'attendais ce jeu depuis longtemps...
Heureusement j'ai été patient, j ai attendu 1 mois puis je l ai acheter 30euros sur PC!
Ca fait un peu plus d'1 mois que je l ai et je n'y joue presque plus...
j'espere qu'une fois le soucis de NAT strict résolu je pourrais jouer plus confortablement