MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
tok64
15 December 2009 - 22:28
salut
+ 1
par contre critique pas trop le jeu
, il y en a sur le forum qui aime pas ça, ça leur file de l urticaire
et il te foute une moins 1 à ta réputation pour se soulager.........
Ce message a été modifié par tok64 - 15 December 2009 - 22:36.
+ 1

par contre critique pas trop le jeu

Ce message a été modifié par tok64 - 15 December 2009 - 22:36.
eraser
16 December 2009 - 14:40
moi je trouve que c'est tout à fait normal de critiquer un jeu en bien ou en mal, à partir du moment ou ces critiques semble constructives et cohérentes avec une utilisation approfondies du jeu. Mais c'est clair qu'un type qui vient remettre une couche de critiques vues et revues maintes fois et ce bien avant la sortie du jeu, ça fait anti MW2 primaire et ça, ça gonfle.
Regedit
16 December 2009 - 15:49
J' ai vu ce topic je poste et ça ne prend en compte que mon point de vue

stefff
17 December 2009 - 20:01
quelqu'un est il au courant si un patch vas sortir prochainement sur pc pour corriger les bugs et virer tout les mecs avec leurs cheat Prestige 10 Level 70.
car celà me fais vraiment ..... quant toi tu galère a passer tes prestige les un après les autres.
Ce message a été modifié par stefff - 17 December 2009 - 20:02.
car celà me fais vraiment ..... quant toi tu galère a passer tes prestige les un après les autres.
Ce message a été modifié par stefff - 17 December 2009 - 20:02.
eraser
22 December 2009 - 14:21
Bon ... je vais enfin pouvoir donner mon avis sur le jeu que j'ai enfin reçu.
Le solo :
(on va s'attarder plus sur ça parce que le multi j'ai à peine touché pour l'instant)
p****n quelle claque ce solo !
Ce solo est pour moi le meilleur solo de tous les COD que j'ai joué. Une ambiance vraiment chiadée, une sensation d'appartenir au monde dans lequel on joue, une immersion presque parfaite. Je retrouve un peu l'ambiance de COD2, à savoir que c'est une ambiance qui prend aux tripes, c'est éprouvant on pas la sensation que c'est facile, c'est un peu glauque les couleurs sont grises, si on se met un peu à la place du soldat ont se sentirait pas comme un héros, mais plutôt comme un mec qui en chie pour rester en vie.. Bref, même sensation pour MW2 que pour COD2.
Les passages au Brésil c'est du pur bonheur, vraiment très bien réalisé.
Retour des missions de courses poursuites ou des situations ou on est embarqué à bord d'un véhicule aux commandes d'une mitrailleuses.. C'est un des points fort des COD pour moi, et je trouve que ça manquait un peu dans le précédent.
les animations vraiment bien réussis (ex :les braises, les fumées, les incendies), le décors est très bien foutu (le capitole en feu et éventré, la Maison blanche).. C'est vraiment très chiadé, bravo IW !
J'en oublie certainement... mais y'aurait trop à dire.
L'histoire :
On aime ou on aime pas, pour ma part, j'aime. Certes, on a l'impression que c'est trop rapide, on a pas l'impression de tout comprendre, on a l'impression de voir un film dont la moitié des scènes qui auraient été utiles ont été enlevées, mais c'est bien ficelé, c'est malgré tout très cohérent pour ma part avec le précédent volet.
Certains diront, oui mais ce sont encore les gentils américains contre les méchants Russes... Moi je n'ai pas vraiment eu cette impression. le méchant dans l'histoire pour moi est plutôt américain.
ne pas regarder si vous n'avez pas fait le jeu.
Finalement le joueur est piégé par l'histoire, même si lui sait que les américains ne sont pas les terroristes comme les russes le croient, il doit malgré tout attaquer des russes qui eux finalement dans l'histoire se positionnent en victimes des américains. Bref.. on joue un peu nous même les méchants.
Ce que j'ai moins aimé :
le côté un peu trop philosophe de Price qui m'a un peu gonflé, mais bon après tant d'année dans un goulag russe, on peut comprendre que le mec soit un peu perturbé ou qu'il ait une façon de voir les choses qui soit un peu différente, même si les propos tenus dans le jeu sont très cohérents et très lucides.
l'incohérence entre : on flingue (ou pas, selon sa morale personnelle) du civil dans un aéroport, éviter de tuer du civil au brésil pour pas choquer et aucun cadavre de civils américains sur le sol US lors de l'attaque des russes.. Il y'a un truc qui ne va pas.
Autant je peux comprendre que la mission dans l'aéroport en Russie serve un peu à la compréhension de l'histoire (ça reste discutable) autant je me demande pourquoi dans les missions qui se passent sur le sol américain on ne voit pas beaucoup de civils américains tués par les Russes.
Alors soit c'est pour pas choquer les joueurs (je rappelle quand même le pegi +18), ou alors l'amérique à vidé son pays avant l'attaque russe et seuls les rangers sont restés défendre la patrie (mouais ... personne n'y croit)
Bref, je trouve dommage qu'on ait pas vu quelques cadavres à des endroits clés comme dans la mission dans le quartier commercial avec les restaurants. Ca aurait un peu équilibré avec la mission à l'aéroport.
conclusion :
C'est un scénario est vraiment très bon, et je n'ai pas eu l'impression de jouer un jeu pro US. Même court et par moment un peu étrange voir incohérent sur la question d'éthique, il est vraiment intense, immersif, jouissif, sans bugs et rien que pour ça, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté. On ne verra jamais un solo comme ça dans un BFBC2.
Multijoueurs :
pas de serveurs ? ouais bon bah on fait avec.
on cherche une partie, ping <70 >> partie trouvée ; pas de lag (mon ping est bon), pas de déconnexions intempestives ; un hôte qui quitte la partie >> ok >> en même pas 10 secondes un autre est trouvé la partie reprend.
Je n'ai que peu joué, j'ai peut être eu de la chance, on verra.
Les cartes :
... ouah ! 100 fois mieux que celles de COD4, bien plus de possibilité de jeu, des cartes ou il y'a plus de maison accessibles, plus d'endroits jouables, plus de fenêtres (que beaucoup n'aimaient pas dans chinatown par ex...) ça c'est top !
les perks les streaks :
en plus grand nombre, ça promet de longues soirées
les campeurs, les cheaters :
j'en ai pas vu pour l'instant, mais comme je dis, je n'ai que peu joué en multi pour l'instant, j'attends de voir avec plus de temps de jeu.
Ce message a été modifié par eraser - 22 December 2009 - 15:20.
Le solo :
(on va s'attarder plus sur ça parce que le multi j'ai à peine touché pour l'instant)
p****n quelle claque ce solo !
Ce solo est pour moi le meilleur solo de tous les COD que j'ai joué. Une ambiance vraiment chiadée, une sensation d'appartenir au monde dans lequel on joue, une immersion presque parfaite. Je retrouve un peu l'ambiance de COD2, à savoir que c'est une ambiance qui prend aux tripes, c'est éprouvant on pas la sensation que c'est facile, c'est un peu glauque les couleurs sont grises, si on se met un peu à la place du soldat ont se sentirait pas comme un héros, mais plutôt comme un mec qui en chie pour rester en vie.. Bref, même sensation pour MW2 que pour COD2.
Les passages au Brésil c'est du pur bonheur, vraiment très bien réalisé.
Retour des missions de courses poursuites ou des situations ou on est embarqué à bord d'un véhicule aux commandes d'une mitrailleuses.. C'est un des points fort des COD pour moi, et je trouve que ça manquait un peu dans le précédent.
les animations vraiment bien réussis (ex :les braises, les fumées, les incendies), le décors est très bien foutu (le capitole en feu et éventré, la Maison blanche).. C'est vraiment très chiadé, bravo IW !
J'en oublie certainement... mais y'aurait trop à dire.
L'histoire :
On aime ou on aime pas, pour ma part, j'aime. Certes, on a l'impression que c'est trop rapide, on a pas l'impression de tout comprendre, on a l'impression de voir un film dont la moitié des scènes qui auraient été utiles ont été enlevées, mais c'est bien ficelé, c'est malgré tout très cohérent pour ma part avec le précédent volet.
Certains diront, oui mais ce sont encore les gentils américains contre les méchants Russes... Moi je n'ai pas vraiment eu cette impression. le méchant dans l'histoire pour moi est plutôt américain.
ne pas regarder si vous n'avez pas fait le jeu.
Spoiler
Finalement le joueur est piégé par l'histoire, même si lui sait que les américains ne sont pas les terroristes comme les russes le croient, il doit malgré tout attaquer des russes qui eux finalement dans l'histoire se positionnent en victimes des américains. Bref.. on joue un peu nous même les méchants.
Ce que j'ai moins aimé :
le côté un peu trop philosophe de Price qui m'a un peu gonflé, mais bon après tant d'année dans un goulag russe, on peut comprendre que le mec soit un peu perturbé ou qu'il ait une façon de voir les choses qui soit un peu différente, même si les propos tenus dans le jeu sont très cohérents et très lucides.
l'incohérence entre : on flingue (ou pas, selon sa morale personnelle) du civil dans un aéroport, éviter de tuer du civil au brésil pour pas choquer et aucun cadavre de civils américains sur le sol US lors de l'attaque des russes.. Il y'a un truc qui ne va pas.
Autant je peux comprendre que la mission dans l'aéroport en Russie serve un peu à la compréhension de l'histoire (ça reste discutable) autant je me demande pourquoi dans les missions qui se passent sur le sol américain on ne voit pas beaucoup de civils américains tués par les Russes.
Alors soit c'est pour pas choquer les joueurs (je rappelle quand même le pegi +18), ou alors l'amérique à vidé son pays avant l'attaque russe et seuls les rangers sont restés défendre la patrie (mouais ... personne n'y croit)
Bref, je trouve dommage qu'on ait pas vu quelques cadavres à des endroits clés comme dans la mission dans le quartier commercial avec les restaurants. Ca aurait un peu équilibré avec la mission à l'aéroport.
conclusion :
C'est un scénario est vraiment très bon, et je n'ai pas eu l'impression de jouer un jeu pro US. Même court et par moment un peu étrange voir incohérent sur la question d'éthique, il est vraiment intense, immersif, jouissif, sans bugs et rien que pour ça, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté. On ne verra jamais un solo comme ça dans un BFBC2.
Multijoueurs :
pas de serveurs ? ouais bon bah on fait avec.
on cherche une partie, ping <70 >> partie trouvée ; pas de lag (mon ping est bon), pas de déconnexions intempestives ; un hôte qui quitte la partie >> ok >> en même pas 10 secondes un autre est trouvé la partie reprend.
Je n'ai que peu joué, j'ai peut être eu de la chance, on verra.
Les cartes :
... ouah ! 100 fois mieux que celles de COD4, bien plus de possibilité de jeu, des cartes ou il y'a plus de maison accessibles, plus d'endroits jouables, plus de fenêtres (que beaucoup n'aimaient pas dans chinatown par ex...) ça c'est top !
les perks les streaks :
en plus grand nombre, ça promet de longues soirées

les campeurs, les cheaters :
j'en ai pas vu pour l'instant, mais comme je dis, je n'ai que peu joué en multi pour l'instant, j'attends de voir avec plus de temps de jeu.
Ce message a été modifié par eraser - 22 December 2009 - 15:20.
mon vieux bérot
23 December 2009 - 09:06
pour moi il est tous simplement éNORME
je n'ai jamais vu jeux qui me fait vibrer autant (et je suis un dur un vrai
ok ??? LOL
) non mais sans rire je l'adore il vaut sont prix pour moi !!! et ces sur que activision va se faire beaucoup d'argent sur mon compte (bande d'.....) je déconne biensur
!!!
juste ce qu'il manque ces des civils
!!! imagine tu est entrain de fummer le dernier quand soudain une ridé (une vieille) passe avec sa canne et son chien
et la ces le DRAME !!! boum une bastoss dans le dentier a mamie
mince alors 100 points en moins a mon équipe ( ou en solo cela va de sois biensur
) !!!
alor cela ne serais pas une bonne idée ???
mais nous ne sommes que des joueurs !!!

juste ce qu'il manque ces des civils

alor cela ne serais pas une bonne idée ???

mais nous ne sommes que des joueurs !!!
eXtrEmEniGmA_0-8_
23 December 2009 - 15:29
imagine tu est entrain de fummer le dernier quand soudain une ridé (une vieille) passe avec sa canne et son chien et la ces le DRAME !!! boum une bastoss dans le dentier a mamie mince alors 100 points en moins a mon équipe ( ou en solo cela va de sois biensur ) !!!
c'est sur sa serait bien sa rendrait le jeu encore plus tactique et plus realiste,mais sinon le jeu est MEREILLEUX,une pure merveille,le multi EXELENT,le nouveau spec op est tout simplement SUPER et pour la campagne solo,elle est certe un peut rapide a finir mais super bien monté.
En bref le jeu est SUPER,pour ceux qu'il ne l'aurais pas encore je vous conseille de l'acheté vous ne le regreterer pas!!!
c'est sur sa serait bien sa rendrait le jeu encore plus tactique et plus realiste,mais sinon le jeu est MEREILLEUX,une pure merveille,le multi EXELENT,le nouveau spec op est tout simplement SUPER et pour la campagne solo,elle est certe un peut rapide a finir mais super bien monté.
En bref le jeu est SUPER,pour ceux qu'il ne l'aurais pas encore je vous conseille de l'acheté vous ne le regreterer pas!!!
Eualive
24 December 2009 - 00:52
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble ?
Vraiment pas mal du tout, j'aime bien c'est assez réaliste.
MW2 n'est que mon premier COD...
3- le nouveau mode spec op :
Terrible...
4-le mode multijoueurs---> Maps :
C'est assez partagé mais dommage qu'on ne puisse pas choisir la map sur laquelle on veut joué =/
5-les armes :
Y a le choix
Trop court le mode solo ;(
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus:
C'est mon premier Call off Duty et sérieusement j'aime grave, mais bon trop de jeu tues le jeu après faut savoir modéré car en ce moment j'suis un peu blazé ^^ mais je kiff en tout cas.
Ce message a été modifié par Eualive - 24 December 2009 - 00:54.
Vraiment pas mal du tout, j'aime bien c'est assez réaliste.
MW2 n'est que mon premier COD...
3- le nouveau mode spec op :
Terrible...
4-le mode multijoueurs---> Maps :
C'est assez partagé mais dommage qu'on ne puisse pas choisir la map sur laquelle on veut joué =/
5-les armes :
Y a le choix

Trop court le mode solo ;(
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus:
C'est mon premier Call off Duty et sérieusement j'aime grave, mais bon trop de jeu tues le jeu après faut savoir modéré car en ce moment j'suis un peu blazé ^^ mais je kiff en tout cas.
Ce message a été modifié par Eualive - 24 December 2009 - 00:54.
xTorKy
25 December 2009 - 12:53
MW2 restera pour ma part le meilleur jeu sur lequelle j'ai jamis joué, a part une sortie MW3 je ne voit pas qui pourrait le detroner
Pvtalex
26 December 2009 - 17:33
Scrat62
29 December 2009 - 05:28
Alors en général ce jeu me donne une excellente impression ! Sauf peut-être sur la durée de vie du la campagne qui est assez courte a mon gout même en la refaisant en vétéran
, le scénario quand a lui je le trouve plus qu'excellent avec un monde au bord d'une 3é guerre mondiale, pour sur qu'il vous envoyer un 3éme Modern Warfare.
Après niveau graphisme ben comme l'autre je les trouve excellent, ensuite au niveau des armes le rayon s'étant ce que je trouve assez remarquable ! (enfin il nous on ridiculisez notre FAMAS, avec le bruit qu'il fait on dirait un jouet........).
Après le mode Opérations spéciales qui est très intéressant, car faisable a 2 joueurs !
Ensuite passons au mode multi que je trouve 1000 fois meilleur que celui du premier Modern Warfare ! Car beaucoup plus jouable puisque l'on ne se retrouve pas avec une centaine de joueurs ce qui fait assez bordels (même si ça ne m'a pas déplus), puis les titres et emblèmes que l'on débloque au fur et a mesure encore un petit plus qui donne envie de faire le multi pour découvrir toute ses petites choses !
Donc je vais me répéter mais bon ça en vaut la chandelle, ce jeu est une vraie merveille !
Ce message a été modifié par Scrat62 - 29 December 2009 - 05:29.

Après niveau graphisme ben comme l'autre je les trouve excellent, ensuite au niveau des armes le rayon s'étant ce que je trouve assez remarquable ! (enfin il nous on ridiculisez notre FAMAS, avec le bruit qu'il fait on dirait un jouet........).
Après le mode Opérations spéciales qui est très intéressant, car faisable a 2 joueurs !
Ensuite passons au mode multi que je trouve 1000 fois meilleur que celui du premier Modern Warfare ! Car beaucoup plus jouable puisque l'on ne se retrouve pas avec une centaine de joueurs ce qui fait assez bordels (même si ça ne m'a pas déplus), puis les titres et emblèmes que l'on débloque au fur et a mesure encore un petit plus qui donne envie de faire le multi pour découvrir toute ses petites choses !
Donc je vais me répéter mais bon ça en vaut la chandelle, ce jeu est une vraie merveille !
Ce message a été modifié par Scrat62 - 29 December 2009 - 05:29.
Phil-le-tigen
29 December 2009 - 10:06
mdr je vient de jouer pour la premier fois en multi, et je me suis dit " la boucherie que sa va être, je vais me manger des -20 comme la premier fois que j'ai jouer a cod5"
et en faite non,
j'arrive en fin de partit op le drone, et la partit d'après op la petite roquette.
donc a premier vue c'est plutôt facile par rapport au 5.
et si nan super, surtout le niveau museum
et en faite non,
j'arrive en fin de partit op le drone, et la partit d'après op la petite roquette.

donc a premier vue c'est plutôt facile par rapport au 5.
et si nan super, surtout le niveau museum

Gungrave
29 December 2009 - 12:07
Pour moi le jeu est nikel! le petit hic serai la disparition des seveur dédier et un petit manque de map. Sinon sa tue en général!
eraser
29 December 2009 - 17:42
Scrat62, le 29 December 2009 - 05:28, dit :
euh... je ne commenterais pas le post entier parce que c'est pas le but du sujet, mais juste un truc.. j'ai montré le jeu à mon frère qui à fait son service militaire, et il m'a dit que les effets sonores du FAMAS sont correctes. Il n'a pas eu l'impression d'entendre un bruit de jouet. Donc non, à mon avis les sons des armes sont plus que bons et même certainement meilleurs que dans COD4.
Bob_Rasovsky
29 December 2009 - 17:46
Waouwww!! que dire d'autre!
Graphismes epoustouflants, jouabilité tres correcte,.... selon moi, c'est la reference du jeu de guerre 1ere personne
Mode multijoueurs
J'ai acheté le jeu pour le mode multijoueur, et je ne suis pas déçu!!!!! seul hic pour moi: il manque une map "tres petite" (il n'y a que RUST dans cod 6) ou on peut jouer exclusivement au shotgun (ex Dome dans waw)
J'espere qu'ils vont sortir encore des maps a telecharger (comme dans les 2autres opus)
Sinon, ce jeu est grandiose, il ofrira de nombreuses heures de jeu palpitantes a tous les amateurs de jeux de guerre!!!!!!!!!
Graphismes epoustouflants, jouabilité tres correcte,.... selon moi, c'est la reference du jeu de guerre 1ere personne
Mode multijoueurs
J'ai acheté le jeu pour le mode multijoueur, et je ne suis pas déçu!!!!! seul hic pour moi: il manque une map "tres petite" (il n'y a que RUST dans cod 6) ou on peut jouer exclusivement au shotgun (ex Dome dans waw)
J'espere qu'ils vont sortir encore des maps a telecharger (comme dans les 2autres opus)
Sinon, ce jeu est grandiose, il ofrira de nombreuses heures de jeu palpitantes a tous les amateurs de jeux de guerre!!!!!!!!!
RAZiEL
29 December 2009 - 18:47
[PC]le bonsoir ...
voila ... j ajoute aussi mon avis sur ce "jeu" ( et oui s en est
) vu qu on m a offert le jeu ...
je ne parlerais pas du solo car il est reussi mais court ... mais le but de ce jeu est plutot basé sur le multi
donc ce que je pense du multi ... et bien ce n est pas vraiment reussi ...
je ne parlerais pas du graphisme et des effets sonores car oui ils sont superbe ... mais je parlerais de la
copensation de la latence ... que je trouve horrible !!!
vous vous rendez compte que pour pouvoir jouer correctement avec le systeme Steam il ont un effet d'
extrapolation des tirs que j ai horriblement ressenti ...
je m explique ... tant que vous etes sur des serveurs avec un ping faible le serveur ne compose pas la
difference de ping mais des que vous vous retrouvez sur des serveurs ayant un ping sup ou egal a 100ms de ping ,
vous avez l impression que de tirer a l opposé de son adversaire reviendra au meme ... vous l abattrez ...
perso je deteste ça ... et le probleme est que vous ne pouvez pas choisir votre serveur
cela doit etre tres bien pour les consoles ... mais pour les pc je trouve ça honteux !!!
et donc pour finir ... juste pour rappeler qu il existe un jeu qui detronera sans probleme ce jeu là c est BF_Bc2
meme si cela me vaut la foudre de certain ce n est pas grave ... cela prouvera simplement que j ai tapé dans le
mille et qu ils connaissent ce GROS defaut !!!
Ce message a été modifié par RAZiEL - 29 December 2009 - 18:48.
voila ... j ajoute aussi mon avis sur ce "jeu" ( et oui s en est

je ne parlerais pas du solo car il est reussi mais court ... mais le but de ce jeu est plutot basé sur le multi
donc ce que je pense du multi ... et bien ce n est pas vraiment reussi ...
je ne parlerais pas du graphisme et des effets sonores car oui ils sont superbe ... mais je parlerais de la
copensation de la latence ... que je trouve horrible !!!
vous vous rendez compte que pour pouvoir jouer correctement avec le systeme Steam il ont un effet d'
extrapolation des tirs que j ai horriblement ressenti ...
je m explique ... tant que vous etes sur des serveurs avec un ping faible le serveur ne compose pas la
difference de ping mais des que vous vous retrouvez sur des serveurs ayant un ping sup ou egal a 100ms de ping ,
vous avez l impression que de tirer a l opposé de son adversaire reviendra au meme ... vous l abattrez ...
perso je deteste ça ... et le probleme est que vous ne pouvez pas choisir votre serveur
cela doit etre tres bien pour les consoles ... mais pour les pc je trouve ça honteux !!!
et donc pour finir ... juste pour rappeler qu il existe un jeu qui detronera sans probleme ce jeu là c est BF_Bc2
meme si cela me vaut la foudre de certain ce n est pas grave ... cela prouvera simplement que j ai tapé dans le
mille et qu ils connaissent ce GROS defaut !!!
Ce message a été modifié par RAZiEL - 29 December 2009 - 18:48.
TOY-2534
29 December 2009 - 21:50
Un jeux magnifiquement conçu genial sur tous les points + que genial enorme
Mais mais car il y a un mais
Trop c'est trop beaucoup beaucoup de CHEATERS et il y en a assez
ou est la convivialitée de faire de bon match quand certain pourissent le jeux
des joueurs invisible cachés dans les murs, sur des toits impossible
deux chargeurs pour le tuer, des jours qui se deplacent a la vitesse de la lumiere et j'en passe
il y en à mar, je suis pas un super joueur juste une personne qui veut se faire plaisir
trop d'invidualitée
je ne dirais qu'une chose !!!! DEHORS !!!!!!!!!! foutez le camps
et bien l'bonjour aux vrai joueur
Cordialement Francis
Mais mais car il y a un mais
Trop c'est trop beaucoup beaucoup de CHEATERS et il y en a assez
ou est la convivialitée de faire de bon match quand certain pourissent le jeux
des joueurs invisible cachés dans les murs, sur des toits impossible
deux chargeurs pour le tuer, des jours qui se deplacent a la vitesse de la lumiere et j'en passe
il y en à mar, je suis pas un super joueur juste une personne qui veut se faire plaisir
trop d'invidualitée
je ne dirais qu'une chose !!!! DEHORS !!!!!!!!!! foutez le camps
et bien l'bonjour aux vrai joueur
Cordialement Francis
fooy
05 January 2010 - 19:02
bonsoir
Voilà, enfin le jeu qui m'a fait enlever call of duty 2 de la tête
C'est tout simplement celui de la série à avoir.
J'ai pas trouvé de point négatif si ce n'est peut être l'installation.
une réinstallation pour que tout fonctionne correctement.
Une chose est sûr, ça va être dur de laisser le clavier tranquille maintenant...
Voilà, enfin le jeu qui m'a fait enlever call of duty 2 de la tête

C'est tout simplement celui de la série à avoir.
J'ai pas trouvé de point négatif si ce n'est peut être l'installation.
une réinstallation pour que tout fonctionne correctement.
Une chose est sûr, ça va être dur de laisser le clavier tranquille maintenant...
tOucO
07 January 2010 - 00:34
Salut,
j ai eu le jeu y a 10 jours et franchement c est la premiere fois que je fais le solo d'un fps en entier et pourtant j ai pas mal baroudé sur les vieux medal et compagnie... ce solo est enorme et les op speciales sont excellentes.
Par contre le multijoueur...quelle deception pour ma part...
Plus de serveurs dediés ca fait un peu mal kan meme, en fait sur pc c est le multi a la mode console, ils aurraient du faire l'inverse.
Désolé de casser l'ambiance mais maintenant j pense deja au futur medal...
ahhh nostalgie quand tu nous tiens...a ce qui parrait on devient nostalgique apres 30 piges j viens d'avoir 31 et j confirme
@+
et bonne année a tout le monde !!!
j ai eu le jeu y a 10 jours et franchement c est la premiere fois que je fais le solo d'un fps en entier et pourtant j ai pas mal baroudé sur les vieux medal et compagnie... ce solo est enorme et les op speciales sont excellentes.
Par contre le multijoueur...quelle deception pour ma part...

Plus de serveurs dediés ca fait un peu mal kan meme, en fait sur pc c est le multi a la mode console, ils aurraient du faire l'inverse.
Désolé de casser l'ambiance mais maintenant j pense deja au futur medal...

ahhh nostalgie quand tu nous tiens...a ce qui parrait on devient nostalgique apres 30 piges j viens d'avoir 31 et j confirme

@+
et bonne année a tout le monde !!!