MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Oeil de Lynx
29 November 2009 - 19:56
Je sais pas comment je dois le prendre ?
Comme de la provoc du style "je m'en fout de ce que tu dis, moi je ne l'ai pas lu" où si c'est réellement de l'humour
Comme de la provoc du style "je m'en fout de ce que tu dis, moi je ne l'ai pas lu" où si c'est réellement de l'humour

eraser
29 November 2009 - 20:40
np pour la censure... je me disais bien que ce passage était limite, et la caricature un peu facile, mais sur le coup (sans vouloir faire de peine à qui que ce soit) j'ai trouvé que ça pouvait le faire. un brin d'humour noir ne tue pas. mais je respecte la censure.
HyDrOxYdE M¡Nd
29 November 2009 - 22:34
J'adore ! Super bien fait. Solo prenant. Multijoueur exaltant (Et ouai je suis sur Xbox alors même si je comprends pas les problèmes sur Pc, je peux vous dire qu'il est super sur console) Les atouts que l'on peut augmenter, le fait de débloquer des accesoires en faisant des frags avec d'autres accesoires, la possibilité de choisir ses séries d'éliminations. Et les décors sont superbes : pleins de couleurs, très grands etc.
Le problèmes c'est les campeurs par milier !
Je me dit que c'est parce-que le jeu commence et que les gens "découvrent" mais bon il n'empêche que c'est soulant.
Enfin, moi je ne suis absolument pas déçu de ce jeu, au contraire même si je n'arrêterais jamais le 4. Bon frags à tous !
Le problèmes c'est les campeurs par milier !

Enfin, moi je ne suis absolument pas déçu de ce jeu, au contraire même si je n'arrêterais jamais le 4. Bon frags à tous !

SAW71
30 November 2009 - 01:16

La je suis entrain de découvrir le call of duty world at war en solo et multi pas essayer encore

Pour ma part je préfère les Jeux call of duty comme d'autre FPS que sur PC, mais cela vient peut être que je n'arrive pas à mis faire en console

Voila pour ma part:)
PS/ J'espère que le prochain seras plus vaste en mission un peut dans le genre de Far Cry 2, et je leur fait confiance

cr4zy
01 December 2009 - 20:02
Yop ,
J'ai déjà joué au Call Of duty 1-2-3 . Le COD4 je ne voulait pas car je m'étais intéressé à un autre jeu.
Je reprends avec le MW2 , et malgré un prix élevé quand même pour un jeu, je pense qu'il en vaut la peine.
Un magnifique travail au niveau du graphisme, du team play , la création des maps, c'est vraiment bien !
Je le conseille si certains étaient dans le doute pour l'acheter
J'ai déjà joué au Call Of duty 1-2-3 . Le COD4 je ne voulait pas car je m'étais intéressé à un autre jeu.
Je reprends avec le MW2 , et malgré un prix élevé quand même pour un jeu, je pense qu'il en vaut la peine.
Un magnifique travail au niveau du graphisme, du team play , la création des maps, c'est vraiment bien !

Je le conseille si certains étaient dans le doute pour l'acheter

Khârn
06 December 2009 - 15:39
salut
alors moi j'ai acheter le jeu il y a quelques jours et mon avis le voici:
le solo bon rien à dire, c'est franchement mieux que celui de CoD5.
Mais alors pour le multi BOF BOF
je vais pas en remettre une couche mais l'absence de serveur dédiés m'en a fichu un coup:
plus possible de choisir sa partie...
il faut maintenant avoir obligatoirement une connection internet pour que le jeu marche
les maps sont vraiment très petites
le jeu marche sur steam (une vrai merde) ATTENTION: ceci n'est que mon avis
en gros infinity ward n'a pas voulu se casser le citron à nous faire une bonne vrai version PC et je trouve ça très décevant.
sinon au mieux des graphismes et du gamesplay rien à dire.
Ce message a été modifié par Khârn - 06 December 2009 - 15:40.
alors moi j'ai acheter le jeu il y a quelques jours et mon avis le voici:
le solo bon rien à dire, c'est franchement mieux que celui de CoD5.
Mais alors pour le multi BOF BOF
je vais pas en remettre une couche mais l'absence de serveur dédiés m'en a fichu un coup:
plus possible de choisir sa partie...
il faut maintenant avoir obligatoirement une connection internet pour que le jeu marche

les maps sont vraiment très petites
le jeu marche sur steam (une vrai merde) ATTENTION: ceci n'est que mon avis
en gros infinity ward n'a pas voulu se casser le citron à nous faire une bonne vrai version PC et je trouve ça très décevant.
sinon au mieux des graphismes et du gamesplay rien à dire.
Ce message a été modifié par Khârn - 06 December 2009 - 15:40.
leomanolito
08 December 2009 - 09:34
il est tout simplement extraordinaire
jeu de l année??un grand OUI
pour revenir sur fusionner le mode multi pc et console un grand non
les joueur de console ont aucune chance contre les joeurs pc
kevdu90
08 December 2009 - 17:52
leomanolito, le 08 December 2009 - 09:34, dit :
il est tout simplement extraordinaire
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , joueur PC = ventard
les joueurs de 360 vous mettrai une volée a vous et aux joueur ps3 reunis

SiiFu
08 December 2009 - 18:23
Très bon jeux, mode solo est bien est le mode multi aussi que du bonheur
the_koko_44
08 December 2009 - 20:55
Mon avis :
- solo sympa, bien prenant
- le multi plutôt mitigé : c'est peut être moi qui n'est pas bol mais j'en ai marre de tomber sur des serveurs avec un ping très moyen ou qui lag d'ailleurs je viens d'arrêter de jouer ce soir à cause de ça (5 parties ; 1 seule jouable convenablement) ! A part ça quand ça fonctionne convenablement je m'éclate bien
- solo sympa, bien prenant
- le multi plutôt mitigé : c'est peut être moi qui n'est pas bol mais j'en ai marre de tomber sur des serveurs avec un ping très moyen ou qui lag d'ailleurs je viens d'arrêter de jouer ce soir à cause de ça (5 parties ; 1 seule jouable convenablement) ! A part ça quand ça fonctionne convenablement je m'éclate bien

Bibirouche
09 December 2009 - 17:46
j'ai lu l'avis d'Oeil De Lynx et des autres,je dois dire que je commence a fort hésiter a ne pas le prendre.Il y a juste la rotation des maps ;je lis içi et la que c'est toujours (ou souvent)la même map qui tourne .J'attends quelques précisions a cet égard et alors je prendrais mon équipement et partirais au combat

moimoi
11 December 2009 - 23:19
bonjour ,mode solo pas de probleme , et comme je l avais acheter pour le multi .
tres deçu , apres plusieurs heures dessus , cartes un poil petites on passe sont temps a se courir apres en tournant en rond , trop de debris qui volent par endroits , sur d autres respawn au meme endroit pour les 2 equipent d ou respawnkill , les campeurs de tout poils , possibilite de passer en prestige sans avoir fini tout les defis de la classe d avant , alors que l on devrai en fait les avoir tous pour bien faire .
on passe une grande partie de son temps a attendre un serveur , et enfin trop de lagg et cela devient vite injouable voire meme a se deconnecter .
ET enfin , le meilleur du cheat a n en plus finir genre comme cette apres-midi sur une carte ou ce n est pas possible de ne pas mourir (sur les toits avec la grue) et bien en moins de 5 minutes le gus avait la bombe atomique . ou alors les gars en mode prestige en moins de 10 minutes avec les cheats , et les armes debloquees .
impossibilite de cree un autre soldat ET surtout le jeu (je pense) ne peut pas etre revendu du fait que le numero de serie est enregistre dans msn , j ai essayer de cree un autre compte et impossible , donc j ai desinstaller le jeu trop marre .
tres deçu , apres plusieurs heures dessus , cartes un poil petites on passe sont temps a se courir apres en tournant en rond , trop de debris qui volent par endroits , sur d autres respawn au meme endroit pour les 2 equipent d ou respawnkill , les campeurs de tout poils , possibilite de passer en prestige sans avoir fini tout les defis de la classe d avant , alors que l on devrai en fait les avoir tous pour bien faire .
on passe une grande partie de son temps a attendre un serveur , et enfin trop de lagg et cela devient vite injouable voire meme a se deconnecter .
ET enfin , le meilleur du cheat a n en plus finir genre comme cette apres-midi sur une carte ou ce n est pas possible de ne pas mourir (sur les toits avec la grue) et bien en moins de 5 minutes le gus avait la bombe atomique . ou alors les gars en mode prestige en moins de 10 minutes avec les cheats , et les armes debloquees .
impossibilite de cree un autre soldat ET surtout le jeu (je pense) ne peut pas etre revendu du fait que le numero de serie est enregistre dans msn , j ai essayer de cree un autre compte et impossible , donc j ai desinstaller le jeu trop marre .
eraser
12 December 2009 - 00:54
bah tant pis pour toi ... non mais le mec il a à peine joué au jeu (plusieurs heures...) et ça y'est il déclare que le jeu est nul ... j'aurais tout vu !
moimoi
12 December 2009 - 10:04
hahaha fait moi rire , quand je dit quelques heures j avais deja passer le level 70 , et j etai au premier prestige , oui c est nul car moi avec ma kalachnikov je vide la moitie d un chargeur a bout portant sur un mec il meurt pas et lui me tire a cote et je meurs chouette ça , t as pas du souvent jouer toi car les cheats merci , genre tu passes derriere un mur alors que tu es en mode indetectable et le gus t allume chouette ça aussi, et quand je vois sur les videos les gars qui allument sans viser en sautant ou autres en snipe je rigole j ai essayer et sans viser c est pas possible sauf a bout portant , les graphisme bofbof malgre ma grosse config pas bien mieu que le 4 , que je prefere bien mieu .finalement de tout les fps que j ai fait point de vu plaisir c est battle2 et cod4 .
et en plus une fois que tu as installer ton jeu et bien tu peu plus le vendre si tu n en veut plus .
peut-etre que je le reinstallerai le jours ou de nouvelles carte seront dispo et ou l anti-cheat marchera et surtout ou on pourra jouer des parties entieres sans etre deco toutes les 5 minutes .
et en plus une fois que tu as installer ton jeu et bien tu peu plus le vendre si tu n en veut plus .
peut-etre que je le reinstallerai le jours ou de nouvelles carte seront dispo et ou l anti-cheat marchera et surtout ou on pourra jouer des parties entieres sans etre deco toutes les 5 minutes .
xTorKy
12 December 2009 - 18:03
Personnelement le solo de MW2 m'a agréablement surpris malgré un faible temps de jeu qui ne dur que 6h.
Dès la premiere mission vous vous mettez dans le bain
.
Graphisme époustouflants (comme dans MW1 d'ailleurs), et surtout des missions diversifiées avec beaucoup de rebondissements. Un melange parfait quoi
.
Apres, pour le nouveau mod Spec-Op rien à rajouter sauf qu'il pourrait un peut plus le diversifier et ne pas mettre que de missions Bourrins (en gros manque de mission d'infiltrations). Je trouve le coop WAW un peut mieu foutu, surtout grâce au mod zombie que j'aprécie énormement
.
Enfin le Multi, ...., qui me partage :
-points négatifs : Pas de serveur dédié, une map étrangement ressemblant a celle de Cod2
.
-points positifs : Beaucoup de nouveauté comme la diversité au niveau bombardements, armes et accesoires, etc.
Et surtout les personnifications que tu peut y rapporter (emblemes, titres et autres)
+ un level plus élever.
En gros, un jeux qui m'a comblé, que j'ai fini avec appéti
Je n'est pas claqué mes 60€ pour du beurre
A+
Dès la premiere mission vous vous mettez dans le bain

Graphisme époustouflants (comme dans MW1 d'ailleurs), et surtout des missions diversifiées avec beaucoup de rebondissements. Un melange parfait quoi

Apres, pour le nouveau mod Spec-Op rien à rajouter sauf qu'il pourrait un peut plus le diversifier et ne pas mettre que de missions Bourrins (en gros manque de mission d'infiltrations). Je trouve le coop WAW un peut mieu foutu, surtout grâce au mod zombie que j'aprécie énormement

-points négatifs : Pas de serveur dédié, une map étrangement ressemblant a celle de Cod2

-points positifs : Beaucoup de nouveauté comme la diversité au niveau bombardements, armes et accesoires, etc.
Et surtout les personnifications que tu peut y rapporter (emblemes, titres et autres)

En gros, un jeux qui m'a comblé, que j'ai fini avec appéti

Je n'est pas claqué mes 60€ pour du beurre

A+
balder
13 December 2009 - 14:52
Personnellement le jeu m'a déçu.
Si le solo se laisse jouer ( si on laisse de coté le scénario ridicule ) le multijoueur quand à lui est vraiment une énorme déception.
- Le temps d'accès aux parties qui est hélas globalement très long entre les fusion , recherche du meilleur hôte , recherche de joueurs , Attentes inexpliqués etc...sont lourdingue à force.
- Les Maps trop petites et pour la plus part mal foutues
- Un équilibrage des armes foireux ou l'ont trouve aussi bien des armes totalement inutiles tant leur efficacité est médiocre comme des armes complétement abusive comme le dual 1887 qui reste l'exemple le plus flagrant que quelque chose cloche.
- Des morts incompréhensibles jusqu'à ce que la Killcam vous montre à quel point le jeu est gangrénée par le lag ( merci l'absence de serveur dédiés )
- Âpres la gangrène du lag parlons de la peste du Hack en tout genre.
Radar Hack , WallHack , Auto Aim , Auto fire , Auto cac , glyphe etc....bref ca fini par tuer complétement l'intérêt de parties.
Bref pour moi Infinity Ward c'est chier dessus sur ce multi de MW2.
La seul chose de sur pour moi c'est que si le jeu reste en état je l'abandonnerai sans le moindre remord pour le premier concurrent qui arriveras ( A savoir sans doute BF:BC2 )
Ce message a été modifié par balder - 13 December 2009 - 14:54.
Si le solo se laisse jouer ( si on laisse de coté le scénario ridicule ) le multijoueur quand à lui est vraiment une énorme déception.
- Le temps d'accès aux parties qui est hélas globalement très long entre les fusion , recherche du meilleur hôte , recherche de joueurs , Attentes inexpliqués etc...sont lourdingue à force.
- Les Maps trop petites et pour la plus part mal foutues
- Un équilibrage des armes foireux ou l'ont trouve aussi bien des armes totalement inutiles tant leur efficacité est médiocre comme des armes complétement abusive comme le dual 1887 qui reste l'exemple le plus flagrant que quelque chose cloche.
- Des morts incompréhensibles jusqu'à ce que la Killcam vous montre à quel point le jeu est gangrénée par le lag ( merci l'absence de serveur dédiés )
- Âpres la gangrène du lag parlons de la peste du Hack en tout genre.
Radar Hack , WallHack , Auto Aim , Auto fire , Auto cac , glyphe etc....bref ca fini par tuer complétement l'intérêt de parties.
Bref pour moi Infinity Ward c'est chier dessus sur ce multi de MW2.
La seul chose de sur pour moi c'est que si le jeu reste en état je l'abandonnerai sans le moindre remord pour le premier concurrent qui arriveras ( A savoir sans doute BF:BC2 )
Ce message a été modifié par balder - 13 December 2009 - 14:54.
eraser
13 December 2009 - 21:29
Mr.Lo@D, le 12 December 2009 - 18:03, dit :

ça c'est sure.. cette carte c'est brecourt. Ceci dit, je m'en fiche qu'ils repompent des cartes de COD2 elles sont tellement chouette. Je préfère qu'ils remettent au gout du jour des vieilles cartes plutôt que de pondre de nouvelles cartes foireuses ou inintéressantes.
balder, le 13 December 2009 - 14:52, dit :
comme si le hacking sur COD s'était nouveau..
euh glyphes ? .... hiero ?
ah oui au fait ... je l'ai commandé, je devrais le recevoir bientôt .. je donnerais mon avis !
Ce message a été modifié par eraser - 13 December 2009 - 21:30.
Regedit
15 December 2009 - 21:39
Pour ma part j' ai acheté le jeu hier et joué +/- 5 heures..
Selon moi,
Points positifs:
-Les graphismes
-Les bonus en multi, messages qui apparaissent quand on fait une certaine action, ça donne un effet tres gratifiant je trouve
-La diversité des armes
-Les nouvelles possibilités (gameplay, multi)
-La bande son (sauf en multi)
-La diversité des maps, ou des level, c' est moins linéaire.. j' adore
-Le Spec OPS (un peu déçu quand j' ai vu qu'il fallait inviter un ami Steam.. je pensais plutot a travers des serveurs, donc avec des inconnus, mais c' est peut etre pas plus mal)
Points négatifs:
-Steam (tout le monde, je pense est d' accord là-dessus)
-Gameplay un peu mou, je trouve que les mouvements sont pas assez vifs, impossibilité de changer le FOV comme dans cod4.. mais c' est une question d' habitude)
-Design des armes, je sais pas mais je trouve que y' a un truc qui va pas, c' est un peu dur de différencier les armes maintenant
-Multi, ne pas pouvoir choisir la map (a moins que j' ai zappé quequ'chose? j' éspère...)
-Solo trop court! et puis le scénar' laisse a désirer...
Je fais parti des chanceux qui ont aucun probleme de connexion ou de changement d' hôtes (enfin pour l' instant)..ce qui me laisse apprécier le multi
Enfin je dirais que si je l' avais acheté NEUF.. j' aurais été déçu
Selon moi,
Points positifs:
-Les graphismes
-Les bonus en multi, messages qui apparaissent quand on fait une certaine action, ça donne un effet tres gratifiant je trouve
-La diversité des armes
-Les nouvelles possibilités (gameplay, multi)
-La bande son (sauf en multi)
-La diversité des maps, ou des level, c' est moins linéaire.. j' adore
-Le Spec OPS (un peu déçu quand j' ai vu qu'il fallait inviter un ami Steam.. je pensais plutot a travers des serveurs, donc avec des inconnus, mais c' est peut etre pas plus mal)
Points négatifs:
-Steam (tout le monde, je pense est d' accord là-dessus)
-Gameplay un peu mou, je trouve que les mouvements sont pas assez vifs, impossibilité de changer le FOV comme dans cod4.. mais c' est une question d' habitude)
-Design des armes, je sais pas mais je trouve que y' a un truc qui va pas, c' est un peu dur de différencier les armes maintenant
-Multi, ne pas pouvoir choisir la map (a moins que j' ai zappé quequ'chose? j' éspère...)
-Solo trop court! et puis le scénar' laisse a désirer...
Je fais parti des chanceux qui ont aucun probleme de connexion ou de changement d' hôtes (enfin pour l' instant)..ce qui me laisse apprécier le multi
Enfin je dirais que si je l' avais acheté NEUF.. j' aurais été déçu