Modern Warfare 2, trailer de lancement
Daffytheduck
05 November 2009 - 08:37
Histoire d'accompagner comme il se doit la sortie de Modern Warfare 2, Infinity Ward vient tout juste de diffuser un trailer de lancement plutôt alléchant. Si beaucoup de joueurs PC pestent légitimement contre les changements opérés dans le mode multijoueur, force est de constater que la campagne solo semble tenir toutes ses promesses et même davantage.
Pour le moins explosive, cette vidéo d'1 minute 30 s'attarde principalement sur des affrontements urbains avec de nombreuses images inédites et notamment la confirmation de la présence d'une mission dans l'espace. Le tout accompagné de la chanson Till I Collapse du rappeur Eminem et servi par une mise en scène quasi parfaite.
Merci à sweet lou rules pour le titre de la chanson. ;)
lithium
06 November 2009 - 19:32
Citation
Attend de tester le jeu avant de cracher dessus et tu seras peut être un des premiers a y sauté dessus....
elsan40
06 November 2009 - 23:07
Et pour les raleur sur la partie multijoueur (pc), regardez nous les joueur de consoles ca fait des années que l'on joue comme ça, et c'est pas pour ça qu'on se fait chier sur consoles, aux contraire...
kevinlefrancais
07 November 2009 - 01:50
lacogne, le 06 November 2009 - 16:08, dit :
Cool t'as vie, "vous" en avez pas marre de raler juste pour des serveurs dédiés. Je comprends que tu es dégouté mais c'est pas une raison pour cracher sur le jeu !! Si tu l'achètes pas ben c'est tempis pour toi et la vie continue. C'est un jeu pour s'amuser donc stop de prendre la tête pour un multi, sort un peu mec ...
c'est pas en ralant que tu vas changer les choses...
Sur ceux bonne nuit.
ps: Toi qui est sur pc, sois heureux que le jeu sois encore a 60euros, s'il serait passer a 70euros, tu aurai sauté du pont mdr....
Ce message a été modifié par kevinlefrancais - 07 November 2009 - 01:52.
ASS Marvel
07 November 2009 - 09:06

Ce message a été modifié par ASS Marvel - 07 November 2009 - 09:07.
lacogne
07 November 2009 - 10:35
kevinlefrancais, le 07 November 2009 - 01:50, dit :
c'est pas en ralant que tu vas changer les choses...
Sur ceux bonne nuit.
ps: Toi qui est sur pc, sois heureux que le jeu sois encore a 60euros, s'il serait passer a 70euros, tu aurai sauté du pont mdr....
Hoo un Kevin ! ... No comment.
Ce message a été modifié par lacogne - 07 November 2009 - 10:36.
Driv3r
07 November 2009 - 10:51

Horus41
07 November 2009 - 11:11

-->Retour au sujet<--
Cowboy
07 November 2009 - 12:00
Ce message a été modifié par Cowboy - 07 November 2009 - 12:01.
thm55
08 November 2009 - 12:37
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais comptez vous faire une petite analyse de cette vidéo comme pour les précédentes (vos analyses sont excellentes !) sa serait cool.
2 jours a tenir mes amis !

benJumpeur
08 November 2009 - 12:44

Oeil de Lynx
08 November 2009 - 14:11
thm55, le 08 November 2009 - 12:37, dit :
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais comptez vous faire une petite analyse de cette vidéo comme pour les précédentes (vos analyses sont excellentes !) sa serait cool.
2 jours a tenir mes amis !

Aucune analyse ne sera faîte car le jeu sort Mardi et fait déjà le tour du web. De plus, une analyse prend environ une semaine à réaliser et n'apporterais rien de plus car elle sortirait après le jeu

Merci tout de même pour le compliment

MPKILL44
09 November 2009 - 00:36

sxlpsyko
09 November 2009 - 09:41
ASS Marvel, le 07 November 2009 - 09:06, dit :

C'est exact il est disponible j'ai déjà 3 potes qui l'ont ! Moi j'ai reçu un sms de micromania samedi en fin d'après midi pour aller chercher le mien !
Pour les joueurs xbox il y a un soirée spéciale organisée ce soir avec des lots à gagner modalitées dans les news sur le xbox live !
Joachim
09 November 2009 - 10:24
Chez Games on peut l'acheter aussi, je viens de l'acheter ce matin sur PC, tout comptant je rentre chez moi je lance le 1er CD (y'en à deux) et la c'est le drame...
Déjà faut passer par Steam et il me dit que je ne peut pas installer le jeu car il n'est pas encore sorti.
Ahah la Blague je peut même pas me taper le mode Solo quoi xD
De plus avant qu'il me sorte ce mess il me sort : Les serveur Steam son saturé pour Modern Warfare 2 veuillez ré-esseyer dans quelques heures.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la grosse merde pas vous?
ASS Marvel
09 November 2009 - 13:02
Joachim, le 09 November 2009 - 10:24, dit :
Chez Games on peut l'acheter aussi, je viens de l'acheter ce matin sur PC, tout comptant je rentre chez moi je lance le 1er CD (y'en à deux) et la c'est le drame...
Déjà faut passer par Steam et il me dit que je ne peut pas installer le jeu car il n'est pas encore sorti.
Ahah la Blague je peut même pas me taper le mode Solo quoi xD
De plus avant qu'il me sorte ce mess il me sort : Les serveur Steam son saturé pour Modern Warfare 2 veuillez ré-esseyer dans quelques heures.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la grosse merde pas vous?
Normal Joachim , ok ta acheter le jeu mais faut attendre la sortie du jeu , steam n'accepte pas avant (se qui mon dit quelque uns de mes pote qui l'on eux),
et pour les serveur satturé c'est normal , IW n'a toujours pas mie les serveurs a notre disposition..
J'pense que tu pourais l'installer demain

Ce message a été modifié par ASS Marvel - 09 November 2009 - 18:23.