Modern Warfare 2, trailer de lancement
Daffytheduck
05 November 2009 - 08:37
Histoire d'accompagner comme il se doit la sortie de Modern Warfare 2, Infinity Ward vient tout juste de diffuser un trailer de lancement plutôt alléchant. Si beaucoup de joueurs PC pestent légitimement contre les changements opérés dans le mode multijoueur, force est de constater que la campagne solo semble tenir toutes ses promesses et même davantage.
Pour le moins explosive, cette vidéo d'1 minute 30 s'attarde principalement sur des affrontements urbains avec de nombreuses images inédites et notamment la confirmation de la présence d'une mission dans l'espace. Le tout accompagné de la chanson Till I Collapse du rappeur Eminem et servi par une mise en scène quasi parfaite.
Merci à sweet lou rules pour le titre de la chanson. ;)
-CYB3R-
05 November 2009 - 08:39

Bonne vidéo, bonne musique, bon trailer ^^
CaPtAiN
05 November 2009 - 08:50
Il gère eminem n'empêche

Ce message a été modifié par CaPtAiN - 05 November 2009 - 08:53.
nac82
05 November 2009 - 09:34

Juste une question, on pourra conduire des avions à part tirer depuis un AC-130?
Ce message a été modifié par nac82 - 05 November 2009 - 09:42.
CaPtAiN
05 November 2009 - 09:43
nac82, le 05 November 2009 - 09:34, dit :

Juste une question, on pourra conduire des avions à part tirer depuis un AC-130?
Non, tu pourras juste faire comme dans cod4 te servir de son armement

Tuhbane
05 November 2009 - 09:55

j'aime plus la musique que le trailer

MPKILL44
05 November 2009 - 11:02

hawx38
05 November 2009 - 12:11

alle plus longtemps a attendre

Eexter
05 November 2009 - 12:53
j'arrive dans micromania et je dis:
"he mec donne moi un cod6, TOUT DE SUITE ET TU TE MAGNE!"
enfin je crois que j'aurai juste à me servir...

quoi que peut-etre pas.
Eagle_2009
05 November 2009 - 13:04

eraser
05 November 2009 - 13:43
dites vous avez vu à 0:53 0:54 on voit deux passages dans la vidéo ou deux soldats sont en position de tir en partie cachés derrière un mur. Ca se voit mieux sur le deuxième passage ou on voit un soldat équipé d'un fusil à pompe bien planqué derrière un mur.
Alors question ... c'est qu'une animation ?
Je trouve qu'abandonner complètement l'option se pencher est étrange pour un FPS. Du coup je me dis qu'ils ont très bien pu le remplacer par une option plus ou moins automatique comme on le voit dans certains jeux à la troisième personne, ou le perso se colle au mur automatiquement et avec les touches droite gauche il se penche pour regarder et tirer.
le seul problème c'est qu'en mode FPS c'est plutôt hard à réaliser alors.. pourquoi laisser passer de telles images si c'est pour ensuite nous dire on peut plus se pencher avec les touches A et E ?
sniperdc
05 November 2009 - 14:02
Je reste bouche bée devant un trailer de très grande classe vivement la semaine prochaine

CaPtAiN
05 November 2009 - 15:15
eraser, le 05 November 2009 - 13:43, dit :
dites vous avez vu à 0:53 0:54 on voit deux passages dans la vidéo ou deux soldats sont en position de tir en partie cachés derrière un mur. Ca se voit mieux sur le deuxième passage ou on voit un soldat équipé d'un fusil à pompe bien planqué derrière un mur.
Je trouve qu'abandonner complètement l'option se pencher est étrange pour un FPS. Du coup je me dis qu'ils ont très bien pu le remplacer par une option plus ou moins automatique comme on le voit dans certains jeux à la troisième personne, ou le perso se colle au mur automatiquement et avec les touches droite gauche il se penche pour regarder et tirer.
le seul problème c'est qu'en mode FPS c'est plutôt hard à réaliser alors.. pourquoi laisser passer de telles images si c'est pour ensuite nous dire on peut plus se pencher avec les touches A et E ?
Personne a eu une confirmation sur l'annulation de se pencher et personnellement je crois pas q'ils vont le retirer. (enfin j'espère)
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 05 November 2009 - 15:15.
KilleurZombies
05 November 2009 - 15:37
J'espère que le multi sera aussi beau^^
Driv3r
05 November 2009 - 15:49
Oeil de Lynx
05 November 2009 - 16:01
eraser, le 05 November 2009 - 13:43, dit :
Oui ce n'est qu'une animation des ennemies, comme c'était déjà le cas dans CoD4 avec des tirs à la Libanaise (sortir l'arme et tirer sans regarder où)

Sinon, superbe trailer, qui en met vraiment plein la vue

On peut critiquer autant qu'on veux IW à cause du multi, force est de reconnaitre que les solos sont et seront énormes

Impatient de gouter à la suite de CoD4