CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare 2, trailer de lancement

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 November 2009 - 08:37

Histoire d'accompagner comme il se doit la sortie de Modern Warfare 2, Infinity Ward vient tout juste de diffuser un trailer de lancement plutôt alléchant. Si beaucoup de joueurs PC pestent légitimement contre les changements opérés dans le mode multijoueur, force est de constater que la campagne solo semble tenir toutes ses promesses et même davantage.

Pour le moins explosive, cette vidéo d'1 minute 30 s'attarde principalement sur des affrontements urbains avec de nombreuses images inédites et notamment la confirmation de la présence d'une mission dans l'espace. Le tout accompagné de la chanson Till I Collapse du rappeur Eminem et servi par une mise en scène quasi parfaite.

Merci à sweet lou rules pour le titre de la chanson. ;)

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 05 November 2009 - 08:39

Woooooooooow ! elle déchire cette vidéo ! :) par contre, quand on est dans l'espace, c'est un peu bizarre, non ? :P

Bonne vidéo, bonne musique, bon trailer ^^
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 05 November 2009 - 08:50

Il y a pas a dire, I.W. sait faire des vidéos <3.
Il gère eminem n'empêche :))
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 05 November 2009 - 08:53.
Répondre

nac82 Photo nac82 05 November 2009 - 09:34

Un seul mot, OUAH! Ca va être le meilleur Des COD! La musique déchire vraiment, ça le fait trop. Super bon travail :rolleyes:
Juste une question, on pourra conduire des avions à part tirer depuis un AC-130?
Ce message a été modifié par nac82 - 05 November 2009 - 09:42.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 05 November 2009 - 09:43

nac82, le 05 November 2009 - 09:34, dit :

Un seul mot, OUAH! Ca va être le meilleur Des COD! La musique déchire vraiment, ça le fait trop. Super bon travail :rolleyes:
Juste une question, on pourra conduire des avions à part tirer depuis un AC-130?

Non, tu pourras juste faire comme dans cod4 te servir de son armement ;)
Répondre

Tuhbane Photo Tuhbane 05 November 2009 - 09:55

Leur trailer sont et resterons toujours magnifique pour le solo juste un petit bemol pour ma part elle a été tourné avec une xbox360 dommage :P .
j'aime plus la musique que le trailer :lol:
Répondre

MPKILL44 Photo MPKILL44 05 November 2009 - 11:02

mission dans l'espace ... mouais je dirai plutôt que des terroriste on fait péter ISS :huh:
Répondre

max007 Photo max007 05 November 2009 - 11:48

:bave:
Répondre

hawx38 Photo hawx38 05 November 2009 - 12:11

je n'est que un mots a dire ouahhhhhh,la musique est trop enorme ca va etre le meilleur COD que je eu :rolleyes:
alle plus longtemps a attendre ;)
Répondre

Eexter Photo Eexter 05 November 2009 - 12:53

MAMAMYA VIVEMENT MARDI!
j'arrive dans micromania et je dis:
"he mec donne moi un cod6, TOUT DE SUITE ET TU TE MAGNE!"
enfin je crois que j'aurai juste à me servir... :D
quoi que peut-etre pas.
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 05 November 2009 - 13:04

Trés bon trailer,musique qui accroche fait par un grand rapeur,trailer misé sur l'action,je ne dirai qu'un mot : " EXCELLENT ".

;)
Répondre

eraser Photo eraser 05 November 2009 - 13:43

Toujours aussi bonnes ces vidéos...

dites vous avez vu à 0:53 0:54 on voit deux passages dans la vidéo ou deux soldats sont en position de tir en partie cachés derrière un mur. Ca se voit mieux sur le deuxième passage ou on voit un soldat équipé d'un fusil à pompe bien planqué derrière un mur.

Alors question ... c'est qu'une animation ?

Je trouve qu'abandonner complètement l'option se pencher est étrange pour un FPS. Du coup je me dis qu'ils ont très bien pu le remplacer par une option plus ou moins automatique comme on le voit dans certains jeux à la troisième personne, ou le perso se colle au mur automatiquement et avec les touches droite gauche il se penche pour regarder et tirer.

le seul problème c'est qu'en mode FPS c'est plutôt hard à réaliser alors.. pourquoi laisser passer de telles images si c'est pour ensuite nous dire on peut plus se pencher avec les touches A et E ?
Répondre

sniperdc Photo sniperdc 05 November 2009 - 14:02

La grande classe se trailer !

Je reste bouche bée devant un trailer de très grande classe vivement la semaine prochaine :o
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 05 November 2009 - 14:31

Sainte vache ! Alléchant ce trailer !
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 05 November 2009 - 15:15

eraser, le 05 November 2009 - 13:43, dit :

Toujours aussi bonnes ces vidéos...

dites vous avez vu à 0:53 0:54 on voit deux passages dans la vidéo ou deux soldats sont en position de tir en partie cachés derrière un mur. Ca se voit mieux sur le deuxième passage ou on voit un soldat équipé d'un fusil à pompe bien planqué derrière un mur.

Je trouve qu'abandonner complètement l'option se pencher est étrange pour un FPS. Du coup je me dis qu'ils ont très bien pu le remplacer par une option plus ou moins automatique comme on le voit dans certains jeux à la troisième personne, ou le perso se colle au mur automatiquement et avec les touches droite gauche il se penche pour regarder et tirer.

le seul problème c'est qu'en mode FPS c'est plutôt hard à réaliser alors.. pourquoi laisser passer de telles images si c'est pour ensuite nous dire on peut plus se pencher avec les touches A et E ?

Personne a eu une confirmation sur l'annulation de se pencher et personnellement je crois pas q'ils vont le retirer. (enfin j'espère)
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 05 November 2009 - 15:15.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 05 November 2009 - 15:37

Trailer magnifique^^
J'espère que le multi sera aussi beau^^
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 November 2009 - 15:49

Yeah ! C'est magnifique, IW a un talent certain pour les CoD ! J'ai hâte !!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 November 2009 - 16:01

eraser, le 05 November 2009 - 13:43, dit :

Oui ce n'est qu'une animation des ennemies, comme c'était déjà le cas dans CoD4 avec des tirs à la Libanaise (sortir l'arme et tirer sans regarder où) ;) Mais je pense qu'il ne vont abandonner cette option qu'en multi. Je pense que le solo ne changera pas à ce niveau ;)

Sinon, superbe trailer, qui en met vraiment plein la vue :) :blink:
On peut critiquer autant qu'on veux IW à cause du multi, force est de reconnaitre que les solos sont et seront énormes :)

Impatient de gouter à la suite de CoD4 :) :D
Répondre

eraser Photo eraser 05 November 2009 - 16:41

dommage parce que l'option permettant de se pencher reste un petit plus pouvant aider parfois en multi. Quelle est la raison de se retrait ? question de gameplay ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 November 2009 - 16:47

eraser, le 05 November 2009 - 16:41, dit :

dommage parce que l'option permettant de se pencher reste un petit plus pouvant aider parfois en multi. Quelle est la raison de se retrait ? question de gameplay ?

Sur console, c'est déjà comme ça... faut pas chercher plus loin à mon avis <_<
Répondre