MW 2 : Fight Against Grenade Spam
Daffytheduck
31 October 2009 - 11:54
A quelques jours de la sortie de Modern Warfare 2, Infinity Ward diffuse une nouvelle vidéo somme toute sympathique où un certain Cole Hames vient nous parler de son combat contre le grenade spam. Pour les nons initiés, le grenade spam, ou grenade random, consiste à lancer sa où ses grenades n'importe où en multi en se disant qu'avec un peu de chance ça tuera bien un ennemi. Cole Hames nous explique que ce n'est vraiment ''pas cool'' de faire ça.
Intitulée Fight Against Grenade Spam (Lutte Contre le Grenade Spam), cette vidéo prend la forme d'un intermède publicitaire qui aurait lieu au cours d'une partie.
Merci à Tuhbane pour l'info. ;)
Màj : suite à de nombreux commentaires négatifs au sujet de la possible présence d'un message homophobe dans cette vidéo, Infinity Ward a décidé de supprimer purement et simplement la vidéo de sa chaîne YouTube.
the_ferret
01 November 2009 - 06:57
au lieu de perdrent leurs temps à faire une video pour ça, ils fairaient mieux de trouver un system pour viré les mecs de plus en plus nombreux qui tire en sautant !!! (bunny hopper) !!!
quand je tombe sur ce genre de joueur je suis équeré du mode multi !!!
je suis pas violent mais PUT*** je péteré le clavier quand je vois ça !
magikdave30
01 November 2009 - 10:21
Le mec comme il vole au fond ,excellent.Peut être que le point de chute du mec c'est l'endroit ou on réapparait.lol
Bhake
01 November 2009 - 10:25
Oeil de Lynx
01 November 2009 - 12:11
Daffytheduck, le 31 October 2009 - 11:54, dit :
C'est bien bravo aux joueurs

Comment se mettre à dos les développeurs d'un jeu, c'est n'importe quoi...
Enfin bref, la vidéo m'a vraiment fait marrer.

WTF ??? BOOOOOOUUUUUUMMMM

Dommage qu'on risque de ne pas en avoir d'autres en attendant le 10/11

chicos
01 November 2009 - 16:28

wachipe59
01 November 2009 - 16:31

dranozir
01 November 2009 - 18:29
Remettez les serveurs dédié ?
on en veux pas de vos DLC pourris ?
On veux pouvoir faire des mods ?
Oeil de Lynx
01 November 2009 - 18:37
dranozir, le 01 November 2009 - 18:29, dit :
Remettez les serveurs dédié ?
on en veux pas de vos DLC pourris ?
On veux pouvoir faire des mods ?
Je ne sais pas exactement, mais je mettrais ma main à couper c'est des commentaires de ce style.

Les joueurs ne sont pas prêt de digérer cette "affaire", on en parlera même pour CoD7 ou CoD8... si il y en a...
Mince, quoi faut passer à autre chose maintenant !!
areos
01 November 2009 - 20:32
the_ferret, le 01 November 2009 - 06:57, dit :
au lieu de perdrent leurs temps à faire une video pour ça, ils fairaient mieux de trouver un system pour viré les mecs de plus en plus nombreux qui tire en sautant !!! (bunny hopper) !!!
quand je tombe sur ce genre de joueur je suis équeré du mode multi !!!
je suis pas violent mais PUT*** je péteré le clavier quand je vois ça !
et bien ta qu a jouer a " red orchestra" ou sur des serveurs tactical , il y en a sur modern warfare , chacun doit pouvoir jouer comme il veut , ou alors si un serveur te conviens pas tu zappe

areos
01 November 2009 - 20:37
Oeil de Lynx, le 01 November 2009 - 18:37, dit :

Les joueurs ne sont pas prêt de digérer cette "affaire", on en parlera même pour CoD7 ou CoD8... si il y en a...
heureusement qu ont peut encore s exprimer , et arreter de leur servir la soupe , beaucoup de joueurs sont sur le jeux cod depuis sa sortie 6 ans sur pc (ou 7 ans ) donc oui c est un choc , donc c est difficile pour beaucoup de jours de la communaute " de passer a autre chose"

Oeil de Lynx
01 November 2009 - 21:12
areos, le 01 November 2009 - 20:37, dit :

Ouais non mais ok, les joueurs ont le droit de s'exprimer, mais il y a un moment où il faut arrêter car c'est du n'importe quoi. Critiquer sur l'absence de serveurs dédiés, je suis pas contre mais bon, ramener ce sujet sur le tapis à chaque fois et critiquer systématiquement ce qui se fait, c'est pas de la critique, c'est de l'acharnement.
Si il n'y avait pas eu l'histoire des serveurs dédiés, tout le monde aurait rigolé sur cette vidéo et personne n'aurais critiquer la vue 3ème personne.
Ca me fait rire quand je vois les joueurs PC qui critiquent IW qui "oublie" la version PC. Comme l'a dis chicos un peu plus haut, faudra pas s'étonner si jamais les prochains CoD ne sortent pas sur PC. Là, tout le monde râlera car ca sera scandaleux (et c'est normal de trouver scandaleux) mais ça sera mérité au vu de comment on traite les développeurs.
Attention, je n'ai pas un discours pro-IW, je dis juste que parfois, il faut gueuler pour avoir des choses. Mais gueuler pour gueuler, au final ça ne sert à rien et ça a le contraire de l'effet voulu.

Et puis faut penser aux joueurs qui attendent le jeu et qui voudraient voir des vidéos pour patienter. Car ceux qui critiquent serons sûrement ceux qui n'achèterons pas le jeu... Où est l'erreur là ???

PS : je fais partie de ces joueurs qui ont joué à tous les CoD (et quand je dis tous, c'est tous, même les consoles) et ça me gène autant que vous de ne pas avoir le petit serveur avec des joueurs que je connais et avec qui je joue tous les soirs. Car des teams, j'en connais, et certaines j'ai de vrai lien avec

kevinoudu29
01 November 2009 - 22:25
Sgt.Str4k3r
02 November 2009 - 01:23
Plus de serveur dédié, ni de mods ok mais bon au bout d'un moment se sera oublié il y aura autre chose et puis voila faudra s'y attendre pour les prochains CoD
Ce message a été modifié par Sgt.Str4k3r - 02 November 2009 - 01:24.
Daffytheduck
02 November 2009 - 09:52
Oeil de Lynx, le 01 November 2009 - 18:37, dit :

Non, ce n'est même pas ça, certains ont vu la présence d'un message homophobe dans cette vidéo.
Sinon Infinity Ward aurait juste bloqué les commentaires au lieu de virer carrément la vidéo.
Oeil de Lynx
02 November 2009 - 11:37

Mais ca aurait pu être ça

Bon bref,
--> RETOUR AU SUJET <--
CaPtAiN
09 November 2009 - 18:55
Oeil de Lynx, le 01 November 2009 - 12:11, dit :

Comment se mettre à dos les développeurs d'un jeu, c'est n'importe quoi...
Enfin bref, la vidéo m'a vraiment fait marrer.

WTF ??? BOOOOOOUUUUUUMMMM

Dommage qu'on risque de ne pas en avoir d'autres en attendant le 10/11

La vidéo a été supprimé parce que les initiales de Fight Agaist Grenade Spram = Fags qui veut dire Pédé en américain... Bah ouai, les gens prennent tous au premier degrés.
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 09 November 2009 - 19:02.