CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD 4 : Ajout de 6 Maps customs dans un patch

Ce sujet est fermé « Précédant

RiDeR Photo RiDeR 30 October 2009 - 00:36

Suite à l'absence de serveur dédiés sur la version PC de Call Of Duty6 : Modern Warfare 2, certains d'entre vous continuerons à jouer sur Call Of Duty 4. Afin de prolonger la durée de vie du jeux, la team Area51 pense à vous et vous propose de télécharger un patch entierement créer par leur soins avec 6 maps customs.

Ce patch permet d'inclure et de jouer avec les nouvelles maps sans avoir besoin de lancé un mod, le patch étant de plus complètement installable depuis un seul fichier .exe

Les bénéfices du patch :

Au niveau administrateur de serveur COD4,  voilà vos avantages

• Une fois le patch installé vous pouvez inclure dans votre rotation l'intégralité des nouvelles maps ou seulement l'une ou l'autre de votre choix
  • Votre serveur reste positionnée dans son classement officiel, aucunement dans une position de serveur moddé
  • Votre serveur reste visible dans la liste des serveurs officiel (Master Activision)

Les Maps sont 100% verifiées, et si le succés est au rendez vous, la Team Area51 vous proposera par la suite d'autre maps customs.

Pour plus d'information et pour télécharger le patch rendez vous sur le site officiel de la team Area51

Bonne partie a tous ;)

• Vous gardez votre niveau de jeu officiel tout en jouant aux nouvelles maps incluse dans le patch
  • Vous gardze votre avancée et vos bonus et pouvez les poursuivres sur c'est nouvelles maps
  • Plus besoin d'un mod et donc plus de problème d'incompatibilité avec certaines configurations
Répondre

AR51Kevinos Photo AR51Kevinos 30 October 2009 - 01:49

Merci a cod france pour cette new B)
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 30 October 2009 - 07:32

Si c'est pas une bonne nouvelle çà.Merci pour l'info RideR.
Si le multi du cod 6 nous plait pas,nous pourrons toujours revenir au 4.
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 30 October 2009 - 10:18

Merci Rider pour la news et a la team Area51
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 October 2009 - 10:24

Merci RiDeR ! :)
Répondre

jefferson Photo jefferson 30 October 2009 - 10:55

MERCI RIDER et surtout à la team AREA 51
Je relaie l info sur mon site

Faite de même pour qu un max de team télécharge le patch :P
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 30 October 2009 - 12:01

enfin des nouvelle map hihihihi mais juste une petite question. Si j'installe ce patch, le jeu viendrat en version 1.8 ? ou c'est juste des map ??
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 October 2009 - 12:08

Mini dede, le 30 October 2009 - 12:01, dit :

enfin des nouvelle map hihihihi mais juste une petite question. Si j'installe ce patch, le jeu viendrat en version 1.8 ? ou c'est juste des map ??

Le jeu sera en 1.7.2 et tu aura les nouvelles maps ;)
Répondre

Eexter Photo Eexter 30 October 2009 - 12:46

bravo à cette team,continuez comme ça!
on en veut d'autre!!
Répondre

Jerem Photo Jerem 30 October 2009 - 13:33

mon avis c'est que ce patch serre a rien si il est pas sur tout les serveurs,et pour les wars comment sa se passe ?
Répondre

jefferson Photo jefferson 30 October 2009 - 13:51

Jerem, le 30 October 2009 - 13:33, dit :

mon avis c'est que ce patch serre a rien si il est pas sur tout les serveurs,et pour les wars comment sa se passe ?

c est pourquoi il faut en faire un max de pub .... <_<

mais surtout cela veut aussi dire que certains sont capable de faire des map pack GRATUIT ....sans pour autant devoir passer le serveur en mod custom...

et je dirai et paf dans ta ... IW
Ce message a été modifié par jefferson - 30 October 2009 - 13:57.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 October 2009 - 14:24

Jerem, le 30 October 2009 - 13:33, dit :

Comment peut-on dire que cela ne sert à rien sans avoir tester (ce qui je pense est le cas :rolleyes: )?

Il permet quand même de prolonger la durée de vie de CoD4. Certains se plaignaient de jouer depuis deux ans toujours sur les mêmes maps, avec ce patch, ca relance le jeu et sans passer par des mods :)
Répondre

dvsunder Photo dvsunder 30 October 2009 - 19:01

Salut tout le monde !

Bon j'ai une question !

Si j'installe le patch est-ce que je pourrai encore jouer sur les serveur en version 1.7 ??

Ou alors est ce que je devrai jouer seulement sur les serveur en 1.7.2 ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 30 October 2009 - 19:28

Aucun soucis pour jouer sur les serveurs en version 1.7
Répondre

Khârn Photo Khârn 30 October 2009 - 19:54

je sais pas pour vous mais je l'ai installé et ça marche pas :(
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 30 October 2009 - 20:20

Khârn, le 30 October 2009 - 19:54, dit :

je sais pas pour vous mais je l'ai installé et ça marche pas :(

Ca marche pas car peut être qu'il faut que tu trouve des serveurs avec le pack ils donnent sur le site d'area51 des serveurs.
Répondre

HACH Photo HACH 30 October 2009 - 20:35

très intéressant mais personne ne fait de retour sur ce pack, histoire de savoir si cela vaut le coup, perso je suis au boulot donc je verrai demain.
Répondre

uss marines Photo uss marines 30 October 2009 - 21:13

je vais essayer sa après les vacances.
Répondre

Slipknoteur Photo Slipknoteur 30 October 2009 - 21:51

Un très bon patch, je le recommande à tout le monde. Moi j'adore ! :)
Répondre

Bibirouche Photo Bibirouche 30 October 2009 - 23:00

Slipknoteur, le 30 October 2009 - 21:51, dit :

Un très bon patch, je le recommande à tout le monde. Moi j'adore ! :)

je l'ai télécharger puis installé et ensuite j'ai été sur le serveur indiqué par le site mais il ne fonctionne pas (j'ai un message du genre c'est une autre version) :(erreur le serveur possède une version différente 1;7)
Ce message a été modifié par Bibirouche - 30 October 2009 - 23:02.
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant