Bon ben M.W 2 c'est la fin...
Eagle_2009
27 October 2009 - 01:27
Quand je lis les messages,je vais finir par me jetter du 45 émes étages de mon bureau
franchement il y a beaucoup de pessimistes,on montre des vidéos et c'est la fin de M.W 2,je n'ai jamais vu une communauté s'effonter comme çà pour un jeu.Allez faire un tour sur des forums U.S et vous verrez la différence des sujets et des messages,vous reviendrez plus optimistes.Des jeux se vendent à moins de 1 millions voir 2 millions,les développeurs sont en préparation pour en ressortir des suites en 2010,ils ne disent rien,ou peu,et la communauté,attend,discute du jeu sans pour autant dire " Non je ne l'achéte pas,il est pas bon " sans rien de concrés,de preuves vidéos (absurdes),sur des DIRES,et ben la france a perdu la geurre
.Vous allez découvrir encore et encore des surprises sur le jeu,normal il sort bientôt,la pub fonctionne bien,moi perso,le jeu sera impressionnant du jamais vue.Maintenant stopper de baver sur la critique,et si celà ne vous convient pas ne l'achétez pas.
J'ai 107 jeu à vendre si vous voulez à côté de moi là,dîtes moi
J'ai 107 jeu à vendre si vous voulez à côté de moi là,dîtes moi
Khârn
29 October 2009 - 23:30
kevdu90, le 28 October 2009 - 08:41, dit :
vincent a raison , moi j' ai cod 4 et 5 , j' ai tout les DLC du 4 je l' ai est eu avec le jeu ( l' edition jeu de l' annee
) et ceux de COD5 je l' ai ai acheté sur le live ( sauf le 3 parceque MW2 sort bientot ) . Donc voila vous serez bien obliger de vous adaptez vous aussi 
j'suis pas un adaptateur
tenao
29 October 2009 - 23:45
M'enfin meme si les joueurs pc doivent se mettre a payer les dlc , je vois vraiment pas ce qui y'a de dramatique , certes c'etait un des nombreux privileges que vous aviez en jouant sur Pc (les joueurs pc) Mais ca serait tout a fait normal que vous payez car du contenue suplementaires = Des sous en plus alors apres ou vous achetez ou vous achetez pas , je pense que vous avez etait mal habituez , et je pense egalement que au lieu de vous plaindre vous devriez etre content et satisfait du contenue precedent les dlc de mw2 auquel vous avez put profitez sans payez le moindre centimes . Alors jusqu'a present vous n'avez rien payez , de plus (reprenez moi si je me trompe) iw ou activision na nullement annoncez publicment que les contenues supplementaires sur pc seraient payant !
Khârn
29 October 2009 - 23:47
Atemo, le 29 October 2009 - 11:54, dit :
Bonjour tout le monde !
Personnellement j'ai déjà réservé le jeu donc je ne viendrais pas me plaindre
Mais ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est les "serveurs dédiés" et "la vue a la 3ième personne" siouplait?
Merci d'avance
Personnellement j'ai déjà réservé le jeu donc je ne viendrais pas me plaindre
Mais ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est les "serveurs dédiés" et "la vue a la 3ième personne" siouplait?
Merci d'avance
WaWaWaW!!!!!!
je rêve ou je suis en plein délire
en gros tu n'as rien compris de quoi on parle depuis maintenant un moment
tu es sûr que tu as déjà à CoD4???
Ceci n'est en aucun cas une critique(ça ressemble peut-être) mais disons que je suis très étonner qu'une question pareille soit poser
Khârn
29 October 2009 - 23:56
exact
alors prions pour que ce ne soit pas le cas!!! parce que le jeu coûte déjà 60 euros et franchement même si c'est un CoD cela reste cher. Et s'il faut encore tirer 10 euros de ma poche pour 3 misérables maps je dis NON MERCI après ça fait un jeu à 100 euros et puis encore. Le fric ça tombe pas du ciel
alors prions pour que ce ne soit pas le cas!!! parce que le jeu coûte déjà 60 euros et franchement même si c'est un CoD cela reste cher. Et s'il faut encore tirer 10 euros de ma poche pour 3 misérables maps je dis NON MERCI après ça fait un jeu à 100 euros et puis encore. Le fric ça tombe pas du ciel
Daffytheduck
30 October 2009 - 00:26
tenao, le 29 October 2009 - 23:45, dit :
M'enfin meme si les joueurs pc doivent se mettre a payer les dlc , je vois vraiment pas ce qui y'a de dramatique , certes c'etait un des nombreux privileges que vous aviez en jouant sur Pc (les joueurs pc) Mais ca serait tout a fait normal que vous payez car du contenue suplementaires = Des sous en plus alors apres ou vous achetez ou vous achetez pas , je pense que vous avez etait mal habituez , et je pense egalement que au lieu de vous plaindre vous devriez etre content et satisfait du contenue precedent les dlc de mw2 auquel vous avez put profitez sans payez le moindre centimes . Alors jusqu'a present vous n'avez rien payez , de plus (reprenez moi si je me trompe) iw ou activision na nullement annoncez publicment que les contenues supplementaires sur pc seraient payant !
C'est plutôt les joueurs consoles qui ont été trop bien habitués aux DLC.
Non quand même, 3 maps, 10€, haha, la bonne blague.
RiDeR
30 October 2009 - 00:29
tenao
30 October 2009 - 00:43
Bah etant donner que la communaute console ne peut point customerdes maps ......on est bien content
kevinlefrancais
30 October 2009 - 01:32
Le jeu est a 60 euros sur PC ?? Je savais même pas, sa vous fait toujours 10 euros de moins que sur console ^^
2056
30 October 2009 - 09:27
10 € pour 3 maps, bien sûr que c'est cher, c'est pour ça que j'en ai aucun (COD 4 et 5) c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'achèterais pas MW2 (oh un boycotte!!!... mais bon si je suis tout seul) j'ai pas envie de jouer et qu'on me rappel en permanence que des maps pack sont disponibles comme sur COD 5 ou même si tu n'as pas les packs, on recherche des parties dessus et une fois que la partie démarre, on t'invite gentillement à l'acheter pour la modique somme de 10 €.
Ce qui m'énerve aussi c'est le fait que le jeu ne soit même pas sorti et qu'Activision annonce déjà 2 DLC (payants bien sur), limite si c'est pas comme RE5 ou le DLC est déjà sur la galette et tu télécharges pour 10 € les 5 maps pour un poids total de 250 Ko !!
Ce message a été modifié par 2056 - 30 October 2009 - 09:28.
Ce qui m'énerve aussi c'est le fait que le jeu ne soit même pas sorti et qu'Activision annonce déjà 2 DLC (payants bien sur), limite si c'est pas comme RE5 ou le DLC est déjà sur la galette et tu télécharges pour 10 € les 5 maps pour un poids total de 250 Ko !!
Ce message a été modifié par 2056 - 30 October 2009 - 09:28.
Atemo
30 October 2009 - 10:14
2056, le 30 October 2009 - 09:27, dit :
j'ai pas envie de jouer et qu'on me rappel en permanence que des maps pack sont disponibles comme sur COD 5 ou même si tu n'as pas les packs, on recherche des parties dessus et une fois que la partie démarre, on t'invite gentillement à l'acheter pour la modique somme de 10 €.
Euh désolé de te contredire mais les pack de COD5 n'ont jamais étaient encore payant sur PC ... Tu peux même les DL gratuitement sur cod-france
Kharn désolé mais je n'ai jamais joué a COD4 a moins que tu veuilles bien me l'acheter
Par contre, une question, si y'aura pas de serveur dédié sur MW2, cela veut dire qu'il n'y aura aucun serveur en ligne en permanence? Faudra toujours un mec qui laisse ouvert son ordi? Merci d'avance
2056
30 October 2009 - 10:24
Je joue sur PS3 et je sais aussi que ils sont gratuits sur PC (pour l'instant... (bien Steam ?))
Ce message a été modifié par 2056 - 30 October 2009 - 10:24.
Ce message a été modifié par 2056 - 30 October 2009 - 10:24.
TTone
30 October 2009 - 11:04
Gorilla
30 October 2009 - 11:28
Bonjour tout le monde 
Quatre pages pour ça?
En fait ce topic, apparemment ne sert à rien sauf faire perdre un peu plus de temps aux lecteurs.
Après, MW2 bien ou pas bien, chacun son avis.
Pour ma part, il devrait être excellent, voir même plus.
Certes, je fais partie de ceux qui propose le boycott; pour la simple et bonne raison de "l'annulation" de serveurs dédiés.
Mais ceci ne m'empêche pas de rester "optimiste".... peut être nous sortiront-il un patch de 2go 1 mois âpres la sortie du jeu
Connaissez vous le marketing contradictoire?
- Le but étant d'annoncer un excellent produits à travers différentes pub (vidéo, images, démonstration); ce qui permet de mettre l'eau à la bouche aux acheteurs potentiels (définie par une étude préalable)
- Ensuite, une annonce est faite de manière à démolir le produit; Ceci automatiquement lancé par une personne de la société et non pas par un journaliste ou chroniqueur quelconque afin de paraitre plus vrai que nature.
Le but de la manip: créer un beau bordel à un point ou même les personnes ne connaissant pas ou ne s'intéressant même pas au produit vont justement y prêter attention et peut être devenir d'éventuel acheteurs.
- A la fin: Surprise!!!! Tout n'était qu'une simple parade, l'info "officielle" était fausse et les ventes ont explosées de plus belles.
C'est comme ça que l'on gagne des parts de marché dans le monde moderne.
Le pire dans tout ça, est que connaissant la technique, je suis tout de même rentré dans leur jeu.
Pour terminer, car ça commence à être long:
First ou Third personn, peu importe du moment ou cela est une option (apparemment)
Et pour les assoiffés d'action mais sans mettre les pieds dans la merde, faites comme moi il y à 20 ans de cela:
- Engagez vous, partez en Opex et revenez à la maison avec une patte en moins.... vous vous apercevrez qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu qui au final est destiné à ne prendre que du bon temps.
Quatre pages pour ça?
En fait ce topic, apparemment ne sert à rien sauf faire perdre un peu plus de temps aux lecteurs.
Certes, je fais partie de ceux qui propose le boycott; pour la simple et bonne raison de "l'annulation" de serveurs dédiés.
Mais ceci ne m'empêche pas de rester "optimiste".... peut être nous sortiront-il un patch de 2go 1 mois âpres la sortie du jeu
- Le but étant d'annoncer un excellent produits à travers différentes pub (vidéo, images, démonstration); ce qui permet de mettre l'eau à la bouche aux acheteurs potentiels (définie par une étude préalable)
- Ensuite, une annonce est faite de manière à démolir le produit; Ceci automatiquement lancé par une personne de la société et non pas par un journaliste ou chroniqueur quelconque afin de paraitre plus vrai que nature.
Le but de la manip: créer un beau bordel à un point ou même les personnes ne connaissant pas ou ne s'intéressant même pas au produit vont justement y prêter attention et peut être devenir d'éventuel acheteurs.
- A la fin: Surprise!!!! Tout n'était qu'une simple parade, l'info "officielle" était fausse et les ventes ont explosées de plus belles.
Le pire dans tout ça, est que connaissant la technique, je suis tout de même rentré dans leur jeu.
First ou Third personn, peu importe du moment ou cela est une option (apparemment)
Et pour les assoiffés d'action mais sans mettre les pieds dans la merde, faites comme moi il y à 20 ans de cela:
- Engagez vous, partez en Opex et revenez à la maison avec une patte en moins.... vous vous apercevrez qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu qui au final est destiné à ne prendre que du bon temps.
Oeil de Lynx
30 October 2009 - 11:57
Atemo, le 30 October 2009 - 10:14, dit :
Euh désolé de te contredire mais les pack de COD5 n'ont jamais étaient encore payant sur PC ... Tu peux même les DL gratuitement sur cod-france
Kharn désolé mais je n'ai jamais joué a COD4 a moins que tu veuilles bien me l'acheter
Par contre, une question, si y'aura pas de serveur dédié sur MW2, cela veut dire qu'il n'y aura aucun serveur en ligne en permanence? Faudra toujours un mec qui laisse ouvert son ordi? Merci d'avance
( j'ai une vie MOI Kharn )
Non non, il y aura des serveurs en permanence, mais au lieu d'être gérer par les teams (ce qu'on appelle des serveurs dédiés), ils seront gérer par IW.net
Magny
30 October 2009 - 11:58
perso j'avais cod 4 et 5 sur console et je n'ai jamais pris les dlc payant, d'ailleur sa ne m'a causé aucun problème, jamais il ne me saoulait pour que j'achète les dlc et jamais il me mettais avec des joueurs ayant le dlc
sxlpsyko
30 October 2009 - 13:30
Faisons quelques comparaison
-10euros un map pack pour des heures de jeux en ligne
-20euros pour 10 mn de karting
-70euros/an environ un abonnement au xboxlive qui plante que très très rarement finalement
-360euros/an environ un abonnement internet qui suivant ta géolocalisation fait que t'as pas la TV et une hotline payante pour certains opérateurs en plus !
-1 euros voir plus le litres de carburant comprenant "seulement" 80% de taxe c'est toujours sympa quand quelqu'un n'a pas de transport en commun à proximité de chez lui !
Bref tout ça pour dire que finalement 10euros pour du contenu sup qu'on vous oblige même pas à prendre c'est une goutte dans un océan
-70euros/an environ un abonnement au xboxlive qui plante que très très rarement finalement
-360euros/an environ un abonnement internet qui suivant ta géolocalisation fait que t'as pas la TV et une hotline payante pour certains opérateurs en plus !
-1 euros voir plus le litres de carburant comprenant "seulement" 80% de taxe c'est toujours sympa quand quelqu'un n'a pas de transport en commun à proximité de chez lui !
Bref tout ça pour dire que finalement 10euros pour du contenu sup qu'on vous oblige même pas à prendre c'est une goutte dans un océan
Bibirouche
30 October 2009 - 14:10
Gorilla, le 30 October 2009 - 11:28, dit :
Bonjour tout le monde 
Quatre pages pour ça?
Quatre pages pour ça?
Tout a fait d'accord avec toi il ne s'agit que d'un jeu ,il y a des choses bien plus graves dans la vie et attendez d'avoir le jeu en main puis de l'avoir bien testé ,bon jeu a tous
Chacal89
30 October 2009 - 14:13
Citation
Faisons quelques comparaison
Pourquoi c'est typiquement le genre de conneries qu'on arrête de dire sitôt que l'on gagne soi-même sa vie?