CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bon ben M.W 2 c'est la fin...

Ce sujet est fermé

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 27 October 2009 - 01:27

Quand je lis les messages,je vais finir par me jetter du 45 émes étages de mon bureau :unsure: franchement il y a beaucoup de pessimistes,on montre des vidéos et c'est la fin de M.W 2,je n'ai jamais vu une communauté s'effonter comme çà pour un jeu.Allez faire un tour sur des forums U.S et vous verrez la différence des sujets et des messages,vous reviendrez plus optimistes.Des jeux se vendent à moins de 1 millions voir 2 millions,les développeurs sont en préparation pour en ressortir des suites en 2010,ils ne disent rien,ou peu,et la communauté,attend,discute du jeu sans pour autant dire " Non je ne l'achéte pas,il est pas bon " sans rien de concrés,de preuves vidéos (absurdes),sur des DIRES,et ben la france a perdu la geurre :huh:.Vous allez découvrir encore et encore des surprises sur le jeu,normal il sort bientôt,la pub fonctionne bien,moi perso,le jeu sera impressionnant du jamais vue.Maintenant stopper de baver sur la critique,et si celà ne vous convient pas ne l'achétez pas.

J'ai 107 jeu à vendre si vous voulez à côté de moi là,dîtes moi :lol:

;)
Répondre

ness Photo ness 28 October 2009 - 19:39

Moi le seul truc qui me dérange c'est la disparition des serveurs dédiés. Je ne pense donc pas payer les DLC car je risque de me contenter du solo.

Sinon le mode a la 3ème personne ne me dérange pas étant donné que ce n'est qu'une Option.
Steam, j'y suis habitué depuis 3 ans (TF2, CS, DOD etc ...) donc pas de problèmes avec ça.

Mais le nouveau système de matchmaking, importé des plateformes consoles, ne me conviens pas, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé tomber COD sur console.
Répondre

HACH Photo HACH 28 October 2009 - 20:20

il faut croire que non, le changement boulverse les neurones de tout le monde. Les esprits s'échauffent et après
les doigts tapotent sur notre clavier, on pense qu'il n'y a que nous qui voit ce qui se trame, on devient parano....

je crois que je m'emballe, j'en reste là,
le prochain cod, je l'attends avec impatience!!!!
Répondre

HACH Photo HACH 28 October 2009 - 20:21

je répondais à Horus 41
Répondre

moi20cent Photo moi20cent 28 October 2009 - 21:35

Moi je dit personne n'achète MW2. Et on achète tous les Sims 3 et changeons le nom de ce fofo en sims3-france.com Ça serait cool :D et puis comme ça on pourras tous créer un monde magnifique et joyeux ! Sans problème avoir une vie paisible avec Electonic Arts qui sont beaucoup plus gentil que Infinity Ward ou encore Activision. Car eux ils se foutent pas de la gueule de leur joueurs. Tu dois acheter 15 jeux pour pouvoir jouer c'est trop bien :D :D :D :D

VIVE LES SIMS 3
VIVE ELECTONIC ARTS
VIVE SIMS3-france.com

Abat ACTIVISON
Abat Modern Warfare 2
Abat Infinity Ward
Répondre

eraser Photo eraser 28 October 2009 - 21:40

moi20cent, le 28 October 2009 - 21:35, dit :

Moi je dit personne n'achète MW2. Et on achète tous les Sims 3 et changeons le nom de ce fofo en sims3-france.com Ça serait cool :D et puis comme ça on pourras tous créer un monde magnifique et joyeux ! Sans problème avoir une vie paisible avec Electonic Arts qui sont beaucoup plus gentil que Infinity Ward ou encore Activision. Car eux ils se foutent pas de la gueule de leur joueurs. Tu dois acheter 15 jeux pour pouvoir jouer c'est trop bien :D :D :D :D

VIVE LES SIMS 3
VIVE ELECTONIC ARTS
VIVE SIMS3-france.com

Abat ACTIVISON
Abat Modern Warfare 2
Abat Infinity Ward

c'est ironique ?
Répondre

tenao Photo tenao 29 October 2009 - 01:28

je pense oui -_-'.......a moins que'~'
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 29 October 2009 - 02:20

nan ce n'est pas ironique, il s'est trahi l'infâme espion a la solde des sims :lol:
(petite parenthese)

Eagle_2009, le 27 October 2009 - 01:27, dit :

Quand je lis les messages,je vais finir par me jetter du 45 émes étages de mon bureau :unsure: franchement il y a beaucoup de pessimistes,[...] vous reviendrez plus optimistes.
donc en gros tous les français sont des sales pessimistes a tendances dépréssives mais toi! oui toi! le grand messie de l'optimisme (qui veut se jetter du 45ième étage...) montre nous la voie vers le saint modern warfare 2!... et l'optimisme!
Qu'est-ce qui te dit que la grande majorité des français sont composé de pessimistes attardés à tendances suicidaires? Qu'est-ce qui te faire dit que moi, aussi bien qu'un autre ,et apparemment tu met tous les utilisateur de ce site dans le même paniers de pessimiste, n'achetera pas le jeux?
Sache que le jour où le jeux sortira je serais au rendez-vous pour acheter la petite boîte magique.

Eagle_2009, le 27 October 2009 - 01:27, dit :

.Allez faire un tour sur des forums U.S et vous verrez la différence des sujets et des messages,vous reviendrez plus optimistes.[...]et la communauté,attend,discute du jeu sans pour autant dire " Non je ne l'achéte pas,il est pas bon " sans rien de concrés,de preuves vidéos (absurdes),sur des DIRES,et ben la france a perdu la geurre

Il y'a autant de Posts anti modern warfare2 que de posts pro modern warfare2 que le forum soit français, péruviens, américains ou ouzbékistanais, il ne faut pas abuser! Depuis quand la nationalité définit les sentiments, les idées?
Il suffit de chercher un minimum pour trouver un forum américain insultant les modifications/décisions/ce que vous voulaient.../ concernant modern warfare2.

Dire que les gens se base sur des dires, des hypothèses,... est une erreur: quand le community manager de infinity ward déclare qu'il n'y aura plus de serveurs dédiés. Est-ce une rumeur? a t-il déclaré cela sous l'emprise de stupéfiants? nan robert bowling n'est pas le premier petit inconnu paranoïaque de type post-onze septembre, qui lâche une vague rumeur sur un forum pour faire des étincelles, il annonce des faits: c'est clair et simple y'aura pas de serveurs dédiés ET là les réactions seront différentes qu'elle que soit la nationalité, la religion, le sex,... on aura les pour et les contre.

IL est par contre vrai que j'adhère a ton coté contre l'attitude de certains gamers : "They Changed It, Now It Sucks."( Ils l'ont changé, maintenant sa pue.) Les changements sont généralement étudié pour satisfaire aux mieux le client. Soyons réalistes MW2 veut se faire de la thune, comme tout le monde, ils ne changeraient pas si ils n'avaient pas étudié au préalables toutes les possibilités qui peuvent-être incluse/modifiés/suprimés dans le but de se faire de l'argent et pour se faire de l'argent il faut que nous soyons le plus satisfait possible du produit vendu. C'est tou con. ;)
Ce message a été modifié par DELTA3945 - 29 October 2009 - 11:03.
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 29 October 2009 - 10:46

Sur le jeu je n'en dirai pas plus,car encore une polimique pour rien sur la scéne de l'aéroport,bref... <_< Oui le français est pessimiste et jamais content,vu tous les messages,en en croire les joueurs personnes ne l'achetera mais tout le monde va l'acheter.Quand le jeu sera sortie,on verra pleins de messages optimistes.là c'est parler pour rien dire,parler dans le vide sans rien entre les mains,aucune preuve à part des vidéos choisis et balancer sur le net.Et tout le monde se base sur çà,tiens c'est comme warcraft,jeux pour les gamins,faut payer 14 euros/mois,c'est un jeu con,mais au final 13 millions de comptes et une extension l'année prochaine... :lol:
Je me marre...allez bonne journée quand même ;)
Répondre

Atemo Photo Atemo 29 October 2009 - 11:54

Bonjour tout le monde ! :D
Personnellement j'ai déjà réservé le jeu donc je ne viendrais pas me plaindre :rolleyes:

Mais ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est les "serveurs dédiés" et "la vue a la 3ième personne" siouplait? :huh:

Merci d'avance :)
Répondre

Eexter Photo Eexter 29 October 2009 - 13:15

Atemo, le 29 October 2009 - 11:54, dit :

Bonjour tout le monde ! :D
Personnellement j'ai déjà réservé le jeu donc je ne viendrais pas me plaindre :rolleyes:

Mais ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est les "serveurs dédiés" et "la vue a la 3ième personne" siouplait? :huh:

Merci d'avance :)

un serveur dédié je crois que c'est un serveur créer par des joueurs comme toi et moi ou créer par site comme cod-france,qui a le sien.

une vue à la 3eme personne ,c'est quand tu vois ton personnage de dos.
comme lost planete,RES5,gear of war,stranglehold etc...

j'espere t'avoir répondu correctement sans m'etre tromper! :D ;)
Répondre

Atemo Photo Atemo 29 October 2009 - 13:27

Eexter, le 29 October 2009 - 13:15, dit :

un serveur dédié je crois que c'est un serveur créer par des joueurs comme toi et moi ou créer par site comme cod-france,qui a le sien.

une vue à la 3eme personne ,c'est quand tu vois ton personnage de dos.
comme lost planete,RES5,gear of war,stranglehold etc...

j'espere t'avoir répondu correctement sans m'etre tromper! :D ;)

Merci ! Si c'est juste pour ca qu'ils ralent pour la vue a la 3ième personne, ba go suicide ...

Par contre pour ce qui est du serveur dédié ... c'est un peu moche :(
Répondre

Eexter Photo Eexter 29 October 2009 - 20:57

Atemo, le 29 October 2009 - 13:27, dit :

Merci ! Si c'est juste pour ca qu'ils ralent pour la vue a la 3ième personne, ba go suicide ...

Par contre pour ce qui est du serveur dédié ... c'est un peu moche :(

pour les serveurs dédiés c'est vrai que c'est nul.
pour la vue à la 3eme personne ça peut-etre sympa,en plus ce n'est qu'une option.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 29 October 2009 - 21:33

Eagle_2009, le 29 October 2009 - 10:46, dit :

Sur le jeu je n'en dirai pas plus,car encore une polimique pour rien sur la scéne de l'aéroport,bref... <_< Oui le français est pessimiste et jamais content,vu tous les messages,en en croire les joueurs personnes ne l'achetera mais tout le monde va l'acheter.Quand le jeu sera sortie,on verra pleins de messages optimistes.là c'est parler pour rien dire,parler dans le vide sans rien entre les mains,aucune preuve à part des vidéos choisis et balancer sur le net.Et tout le monde se base sur çà,tiens c'est comme warcraft,jeux pour les gamins,faut payer 14 euros/mois,c'est un jeu con,mais au final 13 millions de comptes et une extension l'année prochaine... :lol:
Je me marre...allez bonne journée quand même ;)

Merci de ne pas critiquer WoW pour un jeux de gamin. On est pas la pour sa, surtout que beaucoup de personne âgées y jouent...
Sinon, c'est pas toi qui te plaignait que t'allais pas acheter codmw2 ? tu changes vite d'avis : /.
Répondre

TTone Photo TTone 29 October 2009 - 21:49

Citation

Quand je lis les messages,je vais finir par me jetter du 45 émes étages de mon bureau :unsure: franchement il y a beaucoup de pessimistes,on montre des vidéos et c'est la fin de M.W 2,je n'ai jamais vu une communauté s'effonter comme çà pour un jeu.Allez faire un tour sur des forums U.S et vous verrez la différence des sujets et des messages,vous reviendrez plus optimistes.Des jeux se vendent à moins de 1 millions voir 2 millions,les développeurs sont en préparation pour en ressortir des suites en 2010,ils ne disent rien,ou peu,et la communauté,attend,discute du jeu sans pour autant dire " Non je ne l'achéte pas,il est pas bon " sans rien de concrés,de preuves vidéos (absurdes),sur des DIRES,et ben la france a perdu la geurre :huh:.Vous allez découvrir encore et encore des surprises sur le jeu,normal il sort bientôt,la pub fonctionne bien,moi perso,le jeu sera impressionnant du jamais vue.Maintenant stopper de baver sur la critique,et si celà ne vous convient pas ne l'achétez pas.
De toutes façon , lancer se genre de topic sa ne sert strictement a rien.
Eagle_2009 , si tu a envie de dire que tout les français sont pessimistes , libre a toi mais c'est une grosse connerie que tu dis la.Et puis si tu en a tellement marre des forums francais qui sont "pessimistes" , va donc t'inscrire sur tes chers forums US ou tout le monde est joyeux . Je te souhaite bon vent.
Ce message a été modifié par TTone - 29 October 2009 - 21:50.
Répondre

Eexter Photo Eexter 29 October 2009 - 22:52

CaPtAiN, le 29 October 2009 - 21:33, dit :

Merci de ne pas critiquer WoW pour un jeux de gamin. On est pas la pour sa, surtout que beaucoup de personne âgées y jouent...
Sinon, c'est pas toi qui te plaignait que t'allais pas acheter codmw2 ? tu changes vite d'avis : /.

il n'a pas dit que c'etait un jeu pour les gamins.
il dit ce que les gens disaient ou disent.
Répondre

Eexter Photo Eexter 29 October 2009 - 22:56

TTone, le 29 October 2009 - 21:49, dit :

De toutes façon , lancer se genre de topic sa ne sert strictement a rien.
Eagle_2009 , si tu a envie de dire que tout les français sont pessimistes , libre a toi mais c'est une grosse connerie que tu dis la.Et puis si tu en a tellement marre des forums francais qui sont "pessimistes" , va donc t'inscrire sur tes chers forums US ou tout le monde est joyeux . Je te souhaite bon vent.

mais pourquoi tant de haine!!!? :unsure:
peace and love mon frère! :lol:
Répondre

rop-cod6 Photo rop-cod6 29 October 2009 - 23:03

Vu l' argent que ça va rapporter je ne plaindrais pas trop infiniti ward et activision voila le cout et les bénéfices surtout que le journaliste table sur un jeux a 45$ et qu' il sera vendu 70 € dans nos jolies contrés.
Je plaindrais plutôt les gens qui vont l' acheter :P
Moi je l' ai réservé :D
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 October 2009 - 23:13

rop-cod6, le 29 October 2009 - 23:03, dit :

Vu l' argent que ça va rapporter je ne plaindrais pas trop infiniti ward et activision voila le cout et les bénéfices surtout que le journaliste table sur un jeux a 45$ et qu' il sera vendu 70 € dans nos jolies contrés.
Je plaindrais plutôt les gens qui vont l' acheter :P
Moi je l' ai réservé :D

Sauf que le gars n'est pas un journaliste, c'est Michael Pachter, un analyste, qui dit beaucoup de conneries.
Ça ne reste que des estimations, et un peu farfelues selon moi.
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 29 October 2009 - 23:20

Moi je dis vive Call Of Duty MW2 !! Ceux qui critiquent le jeu, ben ne l'achetez pas et la vie continue. Stop ce plaindre il y a pire dans la vie ... Ceux qui ne sont pas content, ben jetez vous sous le train et faites pas chier. C'est tout pour le moment ...
Répondre

tenao Photo tenao 29 October 2009 - 23:28

kevin , pas d'incitation au suicide meme si c'est pour rigoler , Compris?........... Mais non jdeconne , avouez que je refait bien les modos non? (desoler pour le flood) Bye et aucune insulte envers les moderateurs , c'est juste j'avais envi de la faire :lol:
Répondre
Ce sujet est fermé