CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bon ben M.W 2 c'est la fin...

Ce sujet est fermé

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 27 October 2009 - 01:27

Quand je lis les messages,je vais finir par me jetter du 45 émes étages de mon bureau :unsure: franchement il y a beaucoup de pessimistes,on montre des vidéos et c'est la fin de M.W 2,je n'ai jamais vu une communauté s'effonter comme çà pour un jeu.Allez faire un tour sur des forums U.S et vous verrez la différence des sujets et des messages,vous reviendrez plus optimistes.Des jeux se vendent à moins de 1 millions voir 2 millions,les développeurs sont en préparation pour en ressortir des suites en 2010,ils ne disent rien,ou peu,et la communauté,attend,discute du jeu sans pour autant dire " Non je ne l'achéte pas,il est pas bon " sans rien de concrés,de preuves vidéos (absurdes),sur des DIRES,et ben la france a perdu la geurre :huh:.Vous allez découvrir encore et encore des surprises sur le jeu,normal il sort bientôt,la pub fonctionne bien,moi perso,le jeu sera impressionnant du jamais vue.Maintenant stopper de baver sur la critique,et si celà ne vous convient pas ne l'achétez pas.

J'ai 107 jeu à vendre si vous voulez à côté de moi là,dîtes moi :lol:

;)
Répondre

moi20cent Photo moi20cent 27 October 2009 - 14:26

Je suis tout à fait d'accord.
Mais on peut toujours critiquer en voyant les news arriver. Normal, c'est le but un peu.
Puis c'est vrai que c'est un peu stupide ceux qui disent qu'ils ne vont pas l'acheter ou qu'il faut le boycotter pour une news qu'ils ne leurs convient pas.

Puis petite rectification, COD WAW n'est pas la suite de COD4, mais plutôt de COD3. Les deux jeux n'on rien a voir puis c'est pas le même développeur.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 October 2009 - 14:28

Je vote Oeil de Lynx!Image IPB

Il est vrai que c'est navrant de voir comment certains, peuvent interprêter des propos ou infos.
Tout cela, du fait de l'impatience et de la peur d'être déçu...

+1 OdL!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 October 2009 - 14:35

moi20cent, le 27 October 2009 - 14:26, dit :

Je suis tout à fait d'accord.
Mais on peut toujours critiquer en voyant les news arriver. Normal, c'est le but un peu.

Oui mais il y a critiquer et critiquer : dire que l'on aime pas, ok. Appeler au boycott non. Ce n'est pas de la critique ça...

moi20cent, le 27 October 2009 - 14:26, dit :

Puis petite rectification, COD WAW n'est pas la suite de COD4, mais plutôt de COD3. Les deux jeux n'on rien a voir puis c'est pas le même développeur.

Je parlais de suite dans la mesure où c'est CoD4, version Seconde Guerre Mondiale. ;)
CoDWaW reprend les bases de CoD4 niveau gameplay, multi, etc... mais dans un autre contexte.
Sinon, oui CoDWaW est la suite de CoD3 ou plus généralement de CoD2, CoD3 n'étant sorti que sur console ;)
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 27 October 2009 - 14:57

tout le monde critique MW2 alors qu ' il est meme pas sortie . VOUS, ceux qui critique MW2 vous dite " oué ca c' est nul " mais tant que vous n' avez pas essayer vous ne pouvez pas savoir . Comme ce fameux mode a la 3e personne , c' est un mode en plus !! y' a beaucoup de studio qui ce donne pas autant de mal qu ' IW .COD4 etait une revolution pour COD , ca a bousculé vos habitude des COD WW2 , resultat : COD4 a été le jeu le plus vendu au monde et pourtant , beaucoup de monde le critiquait . donc voila , attender le 10 novembre pour voir ce qu' il vaut !!!
Ce message a été modifié par kevdu90 - 27 October 2009 - 14:58.
Répondre

darko Photo darko 27 October 2009 - 15:47

boycottons mw6 et que iw respecte la commeautée des joueurs qui ont eu confiance en eux . et l infigence qu ils nous portent a suprimés les serveurs deidés
http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw
pour ne pas consoliser la communautée pc un peu de libertée de jeu dans ce monde de capitaliste !!!!
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 27 October 2009 - 15:57

darko, le 27 October 2009 - 15:47, dit :

boycottons mw6 et que iw respecte la commeautée des joueurs qui ont eu confiance en eux . et l infigence qu ils nous portent a suprimés les serveurs deidés
http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw
pour ne pas consoliser la communautée pc un peu de libertée de jeu dans ce monde de capitaliste !!!!

il le fait expres ou il a pas compris?

darko , ca sert a rien de critiquer , t' ya jamais jouer , et COD6 est deja fini , ta petition ne sert a rien , d' ailleur c' est pour ca qu' il on annoncer ca 1 mois avant la sortie
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 27 October 2009 - 18:15

darko, le 27 October 2009 - 15:47, dit :

boycottons mw6

Tu es le meilleur darko : tu arrive à boycotter un jeu qui n'est même pas en projet :P :P
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 27 October 2009 - 18:30

mdr lol mais qui sait un lapsus révélateur?^^
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 27 October 2009 - 19:14

ben moi alors je boycote cod 48 !! :lol:
ok je sors
et je boycote le boycote de la petition :P
Ce message a été modifié par kevdu90 - 27 October 2009 - 19:17.
Répondre

tenao Photo tenao 27 October 2009 - 19:34

je suis d'accord avec toi , c typiquement francais ca , de critiquer et de baver , n'empeche que iw touche un public plus large et nous surprend encore , vou dites c nul alors que si faut vous aller adorer surtout que iw a pris des precautions pour ce mode , alors si ca vous plait pas , tout simplement vous ne jouerez pas a ce mode , y'a pa de quoi en faire toute une polemique , surtout que c'est quasi certains que mw2 va etre un succes planetaire , c'est comme les joueurs pc qui critique steam, je crois pouvoir me permettre de vous dire que iw est largement plus caler que vous tous reunis et que si ils ont choisis steam , c'est que c'etait beaucoup mieux pour tout le monde , alors j'ai envie de dire stop ! ATTENDEZ! JOUEZ! APPRECIEZ! ET NOtez!!!! bande d'ingrat , c'est pour nous tous que iw a realiser un boulot titanesque de deux ans!!!!
Répondre

MPKILL44 Photo MPKILL44 27 October 2009 - 20:19

boycottons le boycotte alors !!!
Répondre

Eexter Photo Eexter 27 October 2009 - 20:55

cod6 seras forcement mieux que cod4! :)
que ce soit graphiquement ou sur le gameplay.
j'ai hate :) qu'il sorte meme si une petite chose me chagrine...STEAM! <_<
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 27 October 2009 - 21:01

C'est quand même étonnant de voir ceci soit disant pour un jeu qui doit être boycotté et la pétition,vous passez vraiment pour des enfants gâtés :lol:

http://www.nofrag.co...9/oct/27/32700/

Et lui il ne trompe pas pour Activison... ;)
Répondre

moi20cent Photo moi20cent 27 October 2009 - 21:10

Bon ok, y aura pas de serveurs dédiés, y aura pas de mods ni de maps faites par la communauté et y aura sûrement plein de DLC payant. C'est bon quoi, vous allez pas nous en chier une pendule, ca fait 5 ans que vos potes sur console en sont a ce train là et ils s'en accomodent très bien. Regardez, en moyenne les joueurs de CoD : World at War ont dépensé 9$ en DLC qui nous ont rapporté a peu près 45 millions de dollars, c'est bien la preuve que c'est super et que tout le monde en veut, non ?

source : canardPC.com :D
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 28 October 2009 - 02:24

Eagle_2009, le 27 October 2009 - 21:01, dit :

C'est quand même étonnant de voir ceci soit disant pour un jeu qui doit être boycotté et la pétition,vous passez vraiment pour des enfants gâtés :lol:

http://www.nofrag.co...9/oct/27/32700/

Et lui il ne trompe pas pour Activison... ;)

Mais qu'est ce que tu raconte ?

moi20cent, le 27 October 2009 - 21:10, dit :

Bon ok, y aura pas de serveurs dédiés, y aura pas de mods ni de maps faites par la communauté et y aura sûrement plein de DLC payant. C'est bon quoi, vous allez pas nous en chier une pendule, ca fait 5 ans que vos potes sur console en sont a ce train là et ils s'en accomodent très bien. Regardez, en moyenne les joueurs de CoD : World at War ont dépensé 9$ en DLC qui nous ont rapporté a peu près 45 millions de dollars, c'est bien la preuve que c'est super et que tout le monde en veut, non ?

source : canardPC.com :D

Ah ! Ils sont drôles chez CanardPC !
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 28 October 2009 - 08:41

vincent a raison , moi j' ai cod 4 et 5 , j' ai tout les DLC du 4 je l' ai est eu avec le jeu ( l' edition jeu de l' annee :lol: ) et ceux de COD5 je l' ai ai acheté sur le live ( sauf le 3 parceque MW2 sort bientot ) . Donc voila vous serez bien obliger de vous adaptez vous aussi ;)
Ce message a été modifié par kevdu90 - 28 October 2009 - 08:43.
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 28 October 2009 - 11:37

MAJORmk, le 28 October 2009 - 02:24, dit :

Mais qu'est ce que tu raconte ?

Il suffit de réfléchir juste un petit peu et tu comprendras sans à chaque fois détailler les messages qu'on écrit.Boycotter le jeu et faire une pétition ne changera rien du tout,c'est tout.Activision s'en fou c'est comphréensible là non ?

Je travaille pour ... et quand je vois la négativité que vous dégagez,c'est hallucinant,et vous serez les premiers à l'acheter.Alors soyez réaliste,soufflez un coup,laissez faire I.W,achetez le jeu ou pas,il fera plus de 14 millions de ventes,çà c'est sûr et certains,et stopper de faire semblant de comprendre,lisez les posts à fond,faire marcher votre bulbe et vous comprendrez que I.W faut faire une chose,c'est révolutionner en innovant le jeu vidéo et faire du changement,c'est tout,mais çà je lis que c'est dûr à accepter.La critique est plus facile.Il faudrait faire un tour chez I.W production à Santa Monica et vous verrez un peu le travail qui si fait,là vous comprendriez.. ;)
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 28 October 2009 - 13:25

Tu travailles pour... On est des gosses... Toi, tu sais...
Va falloir que tu dégonfle un peu. Je sais pas pour qui tu bosse, mais ca ne t'autorise pas à prendre tout les joueurs pour des gamins sans cervelles.

Le jeu va incroyablement bien se vendre, mais je pense qu'il s'écoulera tout de même moins bien que prévu sur PC. Tu nous parle de ventes toutes plateformes confondues dans l'absolu, mais est ce ca qu'il faudrait observer ? Les marketeux d'Activision doivent plutôt se demander qu'est ce qu'il leurs fait gagner (DLC) ou perdre (serveurs dédiés) des ventes.

Et malheureusement, y'aura aucuns chiffres pour infirmer ou non l'impact des annonces de ces dernières semaines sur les ventes du jeu.
Répondre

tenao Photo tenao 28 October 2009 - 16:37

Majormk ............ je crois que tu ne lis pas tout les posts d'un topic je crois , non?
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 October 2009 - 16:59

Est-il possible d'avoir un débat courtois et sans agréssivité... Merci.Image IPB
Répondre
Ce sujet est fermé