CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Airsoft

capitain price Photo capitain price 26 October 2009 - 16:07

bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter ;) ,

alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech

la magpul :

Image IPB

pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock :P .
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 28 February 2010 - 13:11

Surtout que d'après ce que je sais le barret 50 et utilisé contre les véhicules pour les neutraliser (la balle traverse le blindage)
Répondre

LuckyLuciano Photo LuckyLuciano 28 February 2010 - 15:10

Pas seulement pour les vehicules, mais en partie oui car il utilise non pas une balle normale mais celle d'une mitrailleuse gros calibre qui transperce donc a peu près tout :D

Et normalement sans être couché et bien positionné, il est impossible de faire un bon tir au Barret, alors en mouvement debout lol...

J'imagine la souffrance de nos avatar dans COD :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 February 2010 - 15:16

Screaming Eagles, le 28 February 2010 - 08:29, dit :

Ben c'est juste techniquement impossible :lol:
Un Barret pèse 12 kilos + le matos ^^
Le mec qui tire au Barret n'as pas vocation de bouger... heureusement pour lui (petite pensée à ses bras :P :P )

j'aurai du préciser "dans le jeu" :D
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 28 February 2010 - 16:00

J'avais bien compris Xender ;) C'était pour montré la différence qu'il peut y avoir entre le jeu et la réalité.... et aussi pour montré que CoD n'est pas forcément le jeu le plus réaliste ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 February 2010 - 17:05

Et si on revenais au sujet initial : l'Airsoft

:P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 March 2010 - 00:40

Pour revenir au sujet, j'ai eu l'occasion de porter un Barret "airsoft" en partie, c'est du costaud (une dizaine de kilo, comme le vrai), c'est impossible à porter à la main comme ça, prêt à tirer (la réplique est trop longue pour pouvoir la porter convenablement). Par contre, une fois posé sur le bipied, c'est un régal :P
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 01 March 2010 - 01:11

Personne n'a de MAG ou de minimi :huh:? bande de p'tit joueurs :D :lol: ( j'ai rien en airsoft moi :()
Répondre

arméepompiers Photo arméepompiers 01 March 2010 - 18:05

petite photo d'un petit morceau de ma team airsoftImage IPB
Répondre

LuckyLuciano Photo LuckyLuciano 01 March 2010 - 18:38

Oeil de Lynx, le 01 March 2010 - 00:40, dit :

Pour revenir au sujet, j'ai eu l'occasion de porter un Barret "airsoft" en partie, c'est du costaud (une dizaine de kilo, comme le vrai), c'est impossible à porter à la main comme ça, prêt à tirer (la réplique est trop longue pour pouvoir la porter convenablement). Par contre, une fois posé sur le bipied, c'est un régal :P

Saurais tu combien il coute par hasard stp :) ?
Ce message a été modifié par LuckyLuciano - 01 March 2010 - 18:39.
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 01 March 2010 - 18:59

Je pense qu'il doit couter une belle petite fortune
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 01 March 2010 - 19:37

Dans les 1000 dollars (~740 euros)...
Ce n'est pas une blague ;)
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 01 March 2010 - 19:41.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 March 2010 - 21:55

pour ceux que ca interesse: Review GB Tech / VFC Barrett M82 A1 Midterm Version II
J'ai pas vu mention du prix mais j'ai pas tout lu non plus alors... :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 March 2010 - 01:18

arméepompiers, le 01 March 2010 - 18:05, dit :

petite photo d'un petit morceau de ma team airsoftImage IPB

Déjà posté dans les pages précédentes...
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 02 March 2010 - 19:06

Citation

J'ai pas vu mention du prix mais j'ai pas tout lu non plus alors... :P

Citation

Dans les 1000 dollars (~740 euros)...

;) ;) ;)

Pour ceux que cela intéresse :
Barret 1
Barret 2
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 02 March 2010 - 19:08.
Répondre

Khârn Photo Khârn 06 March 2010 - 16:36

j'avoue que je préférerai de loin m'offrir une MG42 airsoft plutôt qu'un truc qui sert à rien, qui tire pas à plus 40 mètres (si on m'est des 35g), et qui pèse 3 tonnes (métaphore^^).
voilà un petit lien:
http://www.airsoftex...roducts_id=3795

à l'avenir, je pense m'acheter une AK-47(de chez marui de préférence)

et j'ai également une remarque pour ceux qui aiment bien jouer avec le bouclier dans CoD6.
Si vous voulez faire pareil en airsoft, je vous conseille un parapluie, j'ai essaye et même avec dû 1,5 joules à bout portant, ça passe pas :lol:
Ce message a été modifié par Khârn - 06 March 2010 - 16:48.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 06 March 2010 - 18:08

Khârn, le 06 March 2010 - 16:36, dit :

j'avoue que je préférerai de loin m'offrir une MG42 airsoft plutôt qu'un truc qui sert à rien, qui tire pas à plus 40 mètres (si on m'est des 35g), et qui pèse 3 tonnes (métaphore^^).
voilà un petit lien:

à l'avenir, je pense m'acheter une AK-47(de chez marui de préférence)

et j'ai également une remarque pour ceux qui aiment bien jouer avec le bouclier dans CoD6.
Si vous voulez faire pareil en airsoft, je vous conseille un parapluie, j'ai essaye et même avec dû 1,5 joules à bout portant, ça passe pas :lol:

Parapluie bulgare en accesoire pour One shot IRL? :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 March 2010 - 22:59

voilà un petit lien:

Ca fait cher pour se trimballer une réplique toute aussi lourde que le Barrett :lol:
Par contre, avec ça, tu plombes le moral de l'équipe d'en face :D

J'ai essayé lors de ma dernière partie avec une vieille plaque de plastique ondulé qui trainait sur le terrain, c'est plutôt grisant d'entendre claquer les billes sur la plaque :D
Répondre

Blakshark Photo Blakshark 07 March 2010 - 15:28

et ben que le proprio de ladite MG42 soit content parce que j'ai un pote qui a tiré en tout et pour tout une 40aine de bb avant qu'elle ne lâche (et hop, en rep et plus de nouvelles)
Répondre

arméepompiers Photo arméepompiers 07 March 2010 - 19:03

Image IPB

Petit morceau de ma team .
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 07 March 2010 - 21:04

C'est la 3ème fois que tu poste cette photo :s OdL va t'engueuler. :s

Ca doit être passionant en tout càs l'Airsoft, vivement mes 18ans :lol:
Répondre