Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Screaming Eagles
04 January 2010 - 13:25
chicos, le 03 January 2010 - 19:30, dit :
Tiens Zorro est parmi nous !
Sinon c'est réaliste a souhait, surtout l'équipement vestimentaire manque juste le casque et les rangers et c'est parfait ! 
Aaaaaah Chicos, tu auras droit à un mini cours d'équipement militaire façon Screaming Eagles (tu demanderas à OdL ce que ça fait en vrai
Je réalise une inspiration Force Spéciales : donc pas de casque. Vu les missions des FS Française sur les théâtres d'opérations, le casque n'est pas un objet indispensable à ma tenue... en plus ça tient chaud
Pour les rangers, les fameuses Rangers TTA ne sont plus utilisées par l'armée (En A-Stan notamment) car complètement inadapté aux combats et au terrain. Donc : chaussure de rando d'achat personnel. Chez les FS, cela fait longtemps qu'il ne porte plus les Rangers TTA.
Donc pas de casque ni de rangers ...
K!!Z3R!!!!, le 03 January 2010 - 20:18, dit :
Je vois que vous n'utiliser pas de gants moi quand je fais de petites parties avec mes potes dans le froid eh ben une bille dans la main sa fait mal
C'est juste que j'ai pas encore trouvé de gants qui correspondaient à ce que je cherche
Je suis assez difficile pour tout ce qui touche au matos ...
Mogwaï mechant
04 January 2010 - 20:48
Dès que j'ai 18 ans et du fric de coté, je fonce me chopper de l'équipement,des bastos et un model cheap (need un AR-15) (et une team) et c'est parti
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 04 January 2010 - 20:48.
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 04 January 2010 - 20:48.
Demon2Shonan
12 January 2010 - 21:17
2grammes80
28 January 2010 - 05:47
y a t il des personnes qui font de l'airsoft et qui habite pas loin de blois(41)?ca serait sympa de se rencontré pour une partie de mangement de billes
EG stargate
24 February 2010 - 01:00
moi j'ai une taurus un walter p99 a ressort (les autres c chére xD ) enfin je parle pas des pistolet que l'on peut trouver a gigacouille ^^ des bon pti joujoue ki traverse des canette xD
MONKEY.D.JAVI
24 February 2010 - 11:04
Trop content , je vais faire une partie d'airsoft vendredi
Xender61
24 February 2010 - 12:04
Bobbylafronde
24 February 2010 - 22:36
Ca a l'air dément Oo je n'y jouerai sans doute jamais, en attendant samedi je vais au paintball !
Blakshark
26 February 2010 - 00:05
W4sp
26 February 2010 - 04:41
Hello,
J'avais un joli "Swiss Arms Black Eagle M6"(1 joule) avec une lunette 4x40... Très sympatique mais je l'ai vendu
Pour me consoler un me reste mon petit Walter P99 version lourde (0.5 joule).
++
J'avais un joli "Swiss Arms Black Eagle M6"(1 joule) avec une lunette 4x40... Très sympatique mais je l'ai vendu
Pour me consoler un me reste mon petit Walter P99 version lourde (0.5 joule).
++
Xender61
26 February 2010 - 12:10
Blakshark
27 February 2010 - 12:36
merci 
de l'art... ça me flatte 8)
Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'en ai ch*é avec mon petit compact pour avoir cet effet et je n'en suis pas peu fièr.
Le Glock en lui même c'est un custom sur base Tokyo Marui avec culasse BoomArms (je crois) Shuey, aujourd'hui introuvable ;p
Je me l'étais offert pour mes 19 ans
Sinon, pour voir de vraies photos d'art en airsoft, cherchez les messages de Space Cowbow sur france-airsoft
de l'art... ça me flatte 8)
Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'en ai ch*é avec mon petit compact pour avoir cet effet et je n'en suis pas peu fièr.
Le Glock en lui même c'est un custom sur base Tokyo Marui avec culasse BoomArms (je crois) Shuey, aujourd'hui introuvable ;p
Je me l'étais offert pour mes 19 ans
Sinon, pour voir de vraies photos d'art en airsoft, cherchez les messages de Space Cowbow sur france-airsoft
MONKEY.D.JAVI
27 February 2010 - 13:55
Xender61, le 24 February 2010 - 12:04, dit :
Tu nous racontera?
Avec des photos aussi?
Et des vidéos (je suis exigeant là
)?
Avec des photos aussi?
Et des vidéos (je suis exigeant là
Pas de photos ni de vidéos ,
Mais j'ai l'histoire .
Nous étions moins que prévu 4 , c'est peut mais bon .
J'avais une jolie M15A4 , et les autres partenaires : un famas lunette de précision , un Ak-74 , et un sniper AW-308 .
Première partie : 2/2
Moi avec le sniper contre les deux autres qui devaient nous tendre une embuscade
raté le premier d'entre eux planqué qui devait nous suivre pour nous prendre en sandwich nous a pas trouvé puis ils se sont mis a bouger a 2 j'en repère un premier FAM je le out , le second elimine mon sniper
j'ai mi du temps avant de le repèrer et je l'ai finalement eu .
Seconde partie : 2/2
Meme partenaire a notre tour de leur tendre une embuscade
Sniper posté en hauteur mais pas trop , il s'était cassé la geule il voulait monter trop haut et moi dans une fourée , on attend , on attend , ona attend , on attend ..............
Au bout d'un moment on en repère un , le snipe le loupe , moi aussi
Le FAM approche je cartonne et me fais cartonné donc out .
Le snip est seul
Troisième : chasse a l'homme ( chasse au sniper )
il va se cacher et nous avançons prudemment en essuyant des tirs , il était trop bien planqué . Puis finalement il se fait frizer .
4ème : 2/2
Moi avec le FAM , tendons une embuscade ,pendant 30 min
Problèmes de communication donc la partie s'est finie par un rassemblement .
Dernière :
toujours avec le FAM 2/2 ont devions trouvezr et eliminer le snip et le AK .
Une longue recherche et des tirs de snipe qui passent pas loin .puis ils étaient cachés derière une porte sans porte
Il se fait éliminer pas un tir de snip , a mon tour , j'y vais par la porte tant pis , je repère un mouvement aller banzaï , j'élimine le Ak sur la gauche et ne regarde pas a droite
Voilà finiiiiiiiii
MONKEY.D.JAVI
27 February 2010 - 16:57
Ouais , c'était sympa mais mal au bras et au épaules avec tout le matos et une belle trace a la fesse droite
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 27 February 2010 - 16:57.
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 27 February 2010 - 16:57.
Xender61
27 February 2010 - 20:45
C'est la que tu te dis "comment ils font pour sauter comme des cabris avec un barret 50 et tout le barda qui va autour"
Screaming Eagles
28 February 2010 - 08:29
Ben c'est juste techniquement impossible
Un Barret pèse 12 kilos + le matos ^^
Le mec qui tire au Barret n'as pas vocation de bouger... heureusement pour lui (petite pensée à ses bras
)
Un Barret pèse 12 kilos + le matos ^^
Le mec qui tire au Barret n'as pas vocation de bouger... heureusement pour lui (petite pensée à ses bras