Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
maurice
27 November 2009 - 22:11
capitain price, le 27 November 2009 - 21:49, dit :
sympa comme petit blog
,sinon ta team a un joli matos dit moi
le g36c modifier et a toi si je me trompe pas ?
.
non c'est a un amis .
tenez une bonne petite vidéo d'airsoft .media][/media]
Ce message a été modifié par maurice - 28 November 2009 - 12:40.
Screaming Eagles
29 November 2009 - 10:54
Alors ....
L'airsoft est une discipline (sport) que l'on pratique avec des répliques d'armes tirant des billes de plastiques de 6mm ou de 8mm. Les lanceurs (répliques) peuvent êtres électriques (AEG), à gaz (GBB) ou à air comprimé.
Cette discipline ce pratique n'importe où, tant que les organisateurs d'une partie ont l'accord du propriétaire du terrain. Le mieux est d'avoir un terrain privé.
On peut assimiler l'Airsoft au Paintball, bien qu'il n'y est pas de peinture pour marquer la touche. Tout est basé sur le fairplay du joueur.
Par rapport au Paintball, l'Airsoft permet de récréer des batailles réels (et fictives). En effet, les tenues d'Airsoft sont très souvent proches des vrais tenues utilisés au combat par les forces militaires.
Si tu veux voir à quoi ressemble l'Airsoft, va sur Youtube et tape "Airsoft", tu auras plein de video et tu comprendras mieux en voyant à quoi cela ressemble.
L'Airsoft c'est en quelques mots : Fairplay, amusement et grosse déconade !!!
L'airsoft est une discipline (sport) que l'on pratique avec des répliques d'armes tirant des billes de plastiques de 6mm ou de 8mm. Les lanceurs (répliques) peuvent êtres électriques (AEG), à gaz (GBB) ou à air comprimé.
Cette discipline ce pratique n'importe où, tant que les organisateurs d'une partie ont l'accord du propriétaire du terrain. Le mieux est d'avoir un terrain privé.
On peut assimiler l'Airsoft au Paintball, bien qu'il n'y est pas de peinture pour marquer la touche. Tout est basé sur le fairplay du joueur.
Par rapport au Paintball, l'Airsoft permet de récréer des batailles réels (et fictives). En effet, les tenues d'Airsoft sont très souvent proches des vrais tenues utilisés au combat par les forces militaires.
Si tu veux voir à quoi ressemble l'Airsoft, va sur Youtube et tape "Airsoft", tu auras plein de video et tu comprendras mieux en voyant à quoi cela ressemble.
L'Airsoft c'est en quelques mots : Fairplay, amusement et grosse déconade !!!
Demon2Shonan
30 November 2009 - 18:01
A ok merci
Sérieux sa m'intéresserais sa comme sport mais sa doit couté cher et je crois qu'il n'y en a pas près de chez moi pour que j'en pratique ^^ (J'habite au environs de Lille)
Sérieux sa m'intéresserais sa comme sport mais sa doit couté cher et je crois qu'il n'y en a pas près de chez moi pour que j'en pratique ^^ (J'habite au environs de Lille)
Screaming Eagles
30 November 2009 - 18:54
A Lille il existe Gunshop Lille : c'est une boutique qui vend des répliques, des accessoires, etc ...
Va les voir et demande-leur des conseils, des précisions ! Un passionné est toujours prêt à renseigner
Il faut savoir que, contrairement au foot, il n'existe pas de fédération d'Airsoft. Cette activité ce pratique dans un team. Pour cela il faut prendre contact avec l'une d'elle autour de ta région : à Lille c'est pas très dur y'en a beaucoup.
Tu peux aussi aller sur France Airsoft, le portail de la communauté française d'airsoft (comme ici en fait
) et lire certains sujets, tu en apprendras beaucoup !
Une bonne réplique qui tient la route pour commencer ça coûte environ 150-170 euros. Un treillis complet (veste + pantalon) : 30-40 euros et une paire de lunette de protection (trèèèèèès important) : 40-50 euros.
Là c'est le minimum pour bien débuter
Hésite pas si tu as d'autres questions
Va les voir et demande-leur des conseils, des précisions ! Un passionné est toujours prêt à renseigner
Il faut savoir que, contrairement au foot, il n'existe pas de fédération d'Airsoft. Cette activité ce pratique dans un team. Pour cela il faut prendre contact avec l'une d'elle autour de ta région : à Lille c'est pas très dur y'en a beaucoup.
Tu peux aussi aller sur France Airsoft, le portail de la communauté française d'airsoft (comme ici en fait
Citation
sa doit couté cher
Une bonne réplique qui tient la route pour commencer ça coûte environ 150-170 euros. Un treillis complet (veste + pantalon) : 30-40 euros et une paire de lunette de protection (trèèèèèès important) : 40-50 euros.
Là c'est le minimum pour bien débuter
Hésite pas si tu as d'autres questions
maurice
01 December 2009 - 18:41
Oui c'est un trés bon magasins j'y est même était cette semaine c'était une bonne petite journée lol
Demon2Shonan
02 December 2009 - 13:46
Sa doit être trop cool
Mais sa doit être dangereux quand même non(j'veux dire au niveau des balles et tout ?plus puissant qu'une balle de paint ? j'en est reçus une ben sa faisait pas si mal que sa en faite ^^)? (non mais c'est surtout avec mes parents donc ^^)
Vous vous affrontez comment etc...
Mais sa doit être dangereux quand même non(j'veux dire au niveau des balles et tout ?plus puissant qu'une balle de paint ? j'en est reçus une ben sa faisait pas si mal que sa en faite ^^)? (non mais c'est surtout avec mes parents donc ^^)
maurice
02 December 2009 - 16:02
enfaite les il y a des chefs de team airsoft qui organise dans des terrains privée la plupart du tout .
Sinon c'est comme a la geurre pour ma team il y a 2 régle :
-PAS DE TIR A LA TËTE
-10M DE DISTANCE ENTRE LES ADVERSAIRE
aprés sa dépent des chefs de teams .
Voila j'ai fait le tour!!!
Sinon c'est comme a la geurre pour ma team il y a 2 régle :
-PAS DE TIR A LA TËTE
-10M DE DISTANCE ENTRE LES ADVERSAIRE
aprés sa dépent des chefs de teams .
Voila j'ai fait le tour!!!
Screaming Eagles
02 December 2009 - 18:14
Demon2Shonan, le 02 December 2009 - 13:46, dit :
Sa doit être trop cool
Ça l'est
Citation
Mais sa doit être dangereux quand même non(j'veux dire au niveau des balles et tout ?plus puissant qu'une balle de paint ?
Une bille (pas une balle sinon je serais pas là pour t'expliquer l'Airsoft
De toute façon, c'est lunette de protection obligatoire : tu n'auras pas accès à un terrain d'airsoft sans ça !
Citation
Cf le post de maurice ....
maurice
03 December 2009 - 19:38
si vous voulez voir des petit morceau de se fameux magasins gun shop allez voir mon blog il a des photo de moi et de mes amis (aucune importance ) , juste derriere nous il a des étagéres .
http://maurice59200.skyrock.com/
merci pour vos comentaires
Ce message a été modifié par maurice - 03 December 2009 - 19:38.
http://maurice59200.skyrock.com/
merci pour vos comentaires
Ce message a été modifié par maurice - 03 December 2009 - 19:38.
Demon2Shonan
04 December 2009 - 17:22
Merci pour les réponses
ps:maurice t'es de tourcoing ? ^^ Moi je suis d'Halluin juste à côté ^^
ps:maurice t'es de tourcoing ? ^^ Moi je suis d'Halluin juste à côté ^^
Driv3r
05 December 2009 - 13:32
Quelle est le but en faite ? Tuer tout le monde ? repousser des ennemis ?
Ça m'intéresse vachement parce que j'aime beaucoup les armes (et les répliques sont vachement bien faite) donc quand j'aurais mes 18 ans j'aimerais vraiment essayer
Ça m'intéresse vachement parce que j'aime beaucoup les armes (et les répliques sont vachement bien faite) donc quand j'aurais mes 18 ans j'aimerais vraiment essayer
Screaming Eagles
05 December 2009 - 14:30
Le but dépend du scénario de la partie. C'est un peu comme à CoD, on peut faire des R&D, des captures de drapeaux, des match à mort, etc ....
L'airsoft est souvent considéré comme un jeu grandeur nature.
Donc pour répondre à ta question : le but c'est de faire comme dans les jeux vidéos mais "en vrai" avec des billes.
Voilà ...
L'airsoft est souvent considéré comme un jeu grandeur nature.
Donc pour répondre à ta question : le but c'est de faire comme dans les jeux vidéos mais "en vrai" avec des billes.
Voilà ...
Driv3r
05 December 2009 - 14:46
C'est excellent ça 
Ça permet de varier le sport pour a chaque fois faire un objectif différent .
Je sens que je m'y attellerai plus tard
Ça permet de varier le sport pour a chaque fois faire un objectif différent .
Je sens que je m'y attellerai plus tard
swindlers
27 December 2009 - 23:21
j'ai un sig sauer sp2022, a co2, 15 billes par chargeurs semi automatique porté ( une trentaine de metre, apres c'est un peu du nimporte quoi).
et a noel j'aurais du avoir un ump45, un modele japonais et non pas chinois (bien meilleur qualité et garantie) chargeur middle cap ( 100). avant sa je suis passé pas le mp5, steyr et p90 ( cheap, quel interré vu mon age )
Mais NON, le bulletin arrivé prematurement a fait que ben non, c'est BETE
Au passage il me semble bien que la legislation francaise stipule que c'est uniquement sur terrain privée...
c'est a dire que n'ayant que 15ans ( je joue depuis 2 ans deja), je peux joué dans mon jardin, meme si je ne suis pas majeur, le truc c'est de convaincre les parents pour ce qui veulent s'y mettre. chose fort peu aisée...
( prefet des bouche du rhone a decidé que les replique factice d'airsoft ne devait pas sortir de terrain privé. En gros tu l'achetes mais tu sors pas du magasin avec puisque tu es sur la voie publique.)
Bref, pour les non majeurs le mieux reste neanmoin de se rabattre sur le paintball, qui est avous on le, nettement moins realiste se qui n'enleve cependant rien du plaisir d'entendre ses potes crié out aprés l'avoir repaint de la tete au pieds
Ce message a été modifié par swindlers - 28 December 2009 - 00:24.
et a noel j'aurais du avoir un ump45, un modele japonais et non pas chinois (bien meilleur qualité et garantie) chargeur middle cap ( 100). avant sa je suis passé pas le mp5, steyr et p90 ( cheap, quel interré vu mon age )
Mais NON, le bulletin arrivé prematurement a fait que ben non, c'est BETE
Au passage il me semble bien que la legislation francaise stipule que c'est uniquement sur terrain privée...
c'est a dire que n'ayant que 15ans ( je joue depuis 2 ans deja), je peux joué dans mon jardin, meme si je ne suis pas majeur, le truc c'est de convaincre les parents pour ce qui veulent s'y mettre. chose fort peu aisée...
( prefet des bouche du rhone a decidé que les replique factice d'airsoft ne devait pas sortir de terrain privé. En gros tu l'achetes mais tu sors pas du magasin avec puisque tu es sur la voie publique.)
Bref, pour les non majeurs le mieux reste neanmoin de se rabattre sur le paintball, qui est avous on le, nettement moins realiste se qui n'enleve cependant rien du plaisir d'entendre ses potes crié out aprés l'avoir repaint de la tete au pieds
Ce message a été modifié par swindlers - 28 December 2009 - 00:24.
maurice
02 January 2010 - 11:58
bonjour,
je me suis fait une partie le 29 decembre 2009 alors je vous mais une petite photo pour voir a quoi ressemble mon terrain et notre équipement
je me suis fait une partie le 29 decembre 2009 alors je vous mais une petite photo pour voir a quoi ressemble mon terrain et notre équipement
chicos
03 January 2010 - 19:30
Tiens Zorro est parmi nous !
Sinon c'est réaliste a souhait, surtout l'équipement vestimentaire manque juste le casque et les rangers et c'est parfait !
K!!Z3R!!!!
03 January 2010 - 20:18
Je vois que vous n'utiliser pas de gants moi quand je fais de petites parties avec mes potes dans le froid eh ben une bille dans la main sa fait mal