CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Airsoft

capitain price Photo capitain price 26 October 2009 - 16:07

bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter ;) ,

alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech

la magpul :

Image IPB

pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock :P .
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Répondre

claude_gidn Photo claude_gidn 22 November 2010 - 05:43

voici la presentation de notre assoc

site http://gidn.fullboards.com/
Ce message a été modifié par claude_gidn - 22 November 2010 - 05:44.
Répondre

blackops59 Photo blackops59 02 January 2011 - 10:09

Image IPB
Image IPB

Je présentent une photo de ma team airsoft ! et maintenant nos armes ! Si vous avez des critiques a faire n'hésiter pas :)

Image IPB
Image IPB

Je mes aussi une photo de notre terrain .
Image IPB
Ce message a été modifié par blackops59 - 02 January 2011 - 10:10.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 02 January 2011 - 12:30

Heureusement que vous ne postez ça pas sur France-Airsoft :huh:
Répondre

blackops59 Photo blackops59 10 January 2011 - 18:12

Screaming Eagles, le 02 January 2011 - 12:30, dit :

Heureusement que vous ne postez ça pas sur France-Airsoft :huh:

pourquoi ?
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 10 January 2011 - 18:22

blackops59, le 10 January 2011 - 18:12, dit :

pourquoi ?

problème d'âge je pense....^^

et peut être de légalité du terrain....^^
Ce message a été modifié par lonestar7 - 10 January 2011 - 18:23.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 10 January 2011 - 18:59

blackops59, le 10 January 2011 - 18:12, dit :

pourquoi ?

Plusieurs raisons :
- vous avez pas l'air d'être tous majeurs (je peux me tromper)
- le terrain plus que douteux (en bordure de route c'est pas franchement l'idéal) et qui est certainement sauvage (je peux me tromper)
- la sécurité vis à vis du photographe (doigt sur la queue de détente, distance faible alors que les répliques sont pointés sur lui)
- l'aspect "sauvage" (j'entends pas forcément légal...) de vos parties
- le fait que ce genre de photo donne pas forcément une bonne image de l'airsoft
- la façon d'entasser les répliques sur la photo 4 n'est pas un gage de sécurité.
- employer le mot "arme" pour parler de réplique. Un airsofteur ne fait pas cette faute.

Attention, je dis ça sans aucune animosité. C'est simplement mon ressenti. ;)
Répondre

blackops59 Photo blackops59 10 January 2011 - 20:56

Screaming Eagles, le 10 January 2011 - 18:59, dit :

Plusieurs raisons :
- vous avez pas l'air d'être tous mineurs (je peux me tromper)
- le terrain plus que douteux (en bordure de route c'est pas franchement l'idéal) et qui est certainement sauvage (je peux me tromper)
- la sécurité vis à vis du photographe (doigt sur la queue de détente, distance faible alors que les répliques sont pointés sur lui)
- l'aspect "sauvage" (j'entends pas forcément légal...) de vos parties
- le fait que ce genre de photo donne pas forcément une bonne image de l'airsoft
- la façon d'entasser les répliques sur la photo 4 n'est pas un gage de sécurité.
- employer le mot "arme" pour parler de réplique. Un airsofteur ne fait pas cette faute.

Attention, je dis ça sans aucune animosité. C'est simplement mon ressenti. ;)

Je comprend mais c'est photo sont assez ancienne maintenant nous avons pour la plupart entre 17et 18 ans !
On fait partie d'une team légal qui se nomme la brigade des mercenaires !
j'essayerai de prendre des photo plus récentes !
Pour la prononciation du mot "armes" c'est une très grande erreur de ma par et je m'en excuse !
Répondre

blackops59 Photo blackops59 10 January 2011 - 21:02

Image IPB
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 12 January 2011 - 13:30

blackops59, le 10 January 2011 - 20:56, dit :

On fait partie d'une team légal qui se nomme la brigade des mercenaires !

Bien bien ;)
Répondre

Khârn Photo Khârn 19 February 2011 - 13:27

Salut et bonjour à tous,

Je profite de l'occasion pour relancer le sujet. A savoir, en vous présentant ma dernière acquisition: la tristement célèbre AKS74u bien connue des fans depuis CoD4 pour les massacres qu'elles occasionnent^^

Image IPB

Voilà :D
Ce message a été modifié par Khârn - 19 February 2011 - 13:28.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 19 February 2011 - 20:09

Je reconnais cette photo, vous vous êtes pas fait virer de votre ancien terrain ?
Sinon je trouve ça fort cher le airsoft :s.
Répondre

HHhH Photo HHhH 19 February 2011 - 21:14

dingdingdong, le 19 February 2011 - 20:09, dit :

Je reconnais cette photo, vous vous êtes pas fait virer de votre ancien terrain ?

A ca oui c'est sur !
dailleur j'en ait fait la triste experience... :D

Sinon moi je debute a l'airsoft et je contredis ceux qui disent que l'airsoft est interdit aux mineur :
Le airsoft n'est que deconseillée aux mineur et est autorisé avec une autorisation parentale etsous la surveillance raprochée d'un adulte...Mais une chose est vrai,la vente de replique aux moins de 18 ans depassant les 0.8 J est...vraiment contraignant pour moi (14 ans). Enfin bon j'ais tout de meme des replique plus puissante :P

Alors pour mon petit matos de debutant j'ais (vous moquez pas hein lol )

Une AK-47 de 1.5 J de chez Cybergun (tres fiable mais je suis assez limité par l'absence de rails)
Image IPB

Une M4A1 de chez Colt de 1.2 J (lui aux moins il a un rail...et j'economise pour un viseur point rouge)
Image IPB

Et j'ais aussi un G-18 automatique et electrike de 0.5 J de chez ASG.
Désolée mais je n'ais pas de photo pour celui la. :(

J'ais aussi un gilet tactique....16 poche donc un sac a dos integré :D

Mais je ne trouve pas de site web pour me procurer des vetement commando parce que sans,sa fait un peu plouc :mellow:

Voila :)
Si vous avez des conseil n'hesiter pas :)
Ce message a été modifié par HHhH - 19 February 2011 - 21:15.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 20 February 2011 - 08:01

Citation

Un seul : renseigne-toi mieux sur l'airsoft !

Parce que dire ça :

Citation

Sinon moi je debute a l'airsoft et je contredis ceux qui disent que l'airsoft est interdit aux mineur :
Le airsoft n'est que deconseillée aux mineur et est autorisé avec une autorisation parentale etsous la surveillance raprochée d'un adulte

Selon la loi, la possession d'une réplique dont la puissance dépasse les 0.08 Joules est interdite pour une personne âgée de moins de 18 ans.
L'airsoft est autorisé pour les mineurs, mais avec des répliques dont la puissance est inférieure ou égale à 0.08 Joules.

Mais bon après, tu fais ce que tu veux.... :huh:
Répondre

Khârn Photo Khârn 20 February 2011 - 12:36

dingdingdong, le 19 February 2011 - 20:09, dit :

Comment tu peux reconnaître cette photo si je l'ai prise moi même il y a 2 jours? à moins d'avoir des dons de voyances^^
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 20 February 2011 - 13:37

Non, la photo du dessus :)
Celle de l'équipe.

[fin du hs]
Répondre

Khârn Photo Khârn 20 February 2011 - 13:41

lol, ok erreur de ma part ;)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 20 February 2011 - 15:29

Les systèmes de visée (holographiques ou mécaniques) sont ils différents des vraies armes ?
Si oui, ils ne sont pas différents, on peut faire passer un (exemple) point rouge d'une réelle à une réplique? Inversement ?
Ce message a été modifié par dingdingdong - 20 February 2011 - 15:30.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 20 February 2011 - 16:10

Les point rouges se montant le plus souvent sur des rail standards de 21mm, il est tout à fait possible d'en utiliser un vrai sur une réplique airsoft. On peut également utiliser un faux red dot sur une arme.
En revanche, la 2° solution n'étant pas très recommandé (je vois mal un commando avec une reproduction de lunette de visée...).

Pour les organes mécaniques, tout n'est pas compatible. Par exemple, un front sight de M16 ne sera certainement pas adaptable sur un M16 airsoft. En revanche, les sights type "flip-up" sont compatibles : ils se montent sur des rails de 21mm.

;)
Répondre

tok64 Photo tok64 20 February 2011 - 17:37

HHhH, le 19 February 2011 - 21:14, dit :

Mais je ne trouve pas de site web pour me procurer des vetement commando parce que sans,sa fait un peu plouc :mellow:

Voila :)

salut
Je ne suis pas certain que la vente soit ouverte à tout le monde...

http://www.stockus.f...CFQgMfAodHlblcQ
Ce message a été modifié par tok64 - 20 February 2011 - 17:40.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 20 February 2011 - 20:28

Screaming Eagles, le 20 February 2011 - 16:10, dit :

Les point rouges se montant le plus souvent sur des rail standards de 21mm, il est tout à fait possible d'en utiliser un vrai sur une réplique airsoft. On peut également utiliser un faux red dot sur une arme.
En revanche, la 2° solution n'étant pas très recommandé (je vois mal un commando avec une reproduction de lunette de visée...).

Pour les organes mécaniques, tout n'est pas compatible. Par exemple, un front sight de M16 ne sera certainement pas adaptable sur un M16 airsoft. En revanche, les sights type "flip-up" sont compatibles : ils se montent sur des rails de 21mm.

;)

Gracias señor :).
Et quid des gardes mains et compagnie, c'est une question de taille ?
Ce message a été modifié par dingdingdong - 20 February 2011 - 20:29.
Répondre