CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Airsoft

capitain price Photo capitain price 26 October 2009 - 16:07

bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter ;) ,

alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech

la magpul :

Image IPB

pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock :P .
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Répondre

Khârn Photo Khârn 06 November 2009 - 19:45

capitain price, le 06 November 2009 - 15:23, dit :

non c'est pas du cheap car il y a des difference ci c'etait du cheap il n'aurait pas une telle puissance que 400 fps est en plus avec la grande qualité du plastique est une trés bonne fiabilité ,je t'assure que c'est pas du cheap ;) .

Ok, m'empêche, je ne fais pas trop confiance à A&K pour la durabilité. J'ai vu des joueurs avec des M249 de chez eux c'est pas terrible :blink:

sinon 400 fps HOUUU!!! ça claque fort ça :lol:
Ce message a été modifié par Khârn - 06 November 2009 - 19:46.
Répondre

Wood Photo Wood 07 November 2009 - 03:20

Salut,
voila mes joujoux, tout d'abord un un M15A4 Blow Back de Classic Army, avec une crosse crane, un kit RIS, une poigné bi-pieds et un petit silencieux.
Image IPB
Et un Colt 1911 MEU de chez Tokyo Marui.
Image IPB
Reste à venir, le Lance-grenade M203 et un MP5K, qui sont en cour de livraison.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 07 November 2009 - 09:18

capitain price, le 06 November 2009 - 15:23, dit :

non c'est pas du cheap car il y a des difference ci c'etait du cheap il n'aurait pas une telle puissance que 400 fps est en plus avec la grande qualité du plastique est une trés bonne fiabilité ,je t'assure que c'est pas du cheap ;) .

Heuuu .... A&K c'est bien réputé pour être du cheap ! Leur M249 sont bien merdiques quand même ! ;)
Et puis 400 FPS .... c'est bien le propre des cheap : des répliques trop puissantes qu'il faut IMPÉRATIVEMENT downgrader pour éviter que la mécanique lâche. Les grandes marques (TM Marui, G&G, G&P, SRC, etc ...) font des répliques respectant les limites imposées par la loi : à savoir 350 FPS maximum pour une réplique tirant en automatique, 400 FPS pour un Bolt Action. ;)
Répondre

capitain price Photo capitain price 07 November 2009 - 10:10

Screaming Eagles, le 07 November 2009 - 09:18, dit :

Heuuu .... A&K c'est bien réputé pour être du cheap ! Leur M249 sont bien merdiques quand même ! ;)
Et puis 400 FPS .... c'est bien le propre des cheap : des répliques trop puissantes qu'il faut IMPÉRATIVEMENT downgrader pour éviter que la mécanique lâche. Les grandes marques (TM Marui, G&G, G&P, SRC, etc ...) font des répliques respectant les limites imposées par la loi : à savoir 350 FPS maximum pour une réplique tirant en automatique, 400 FPS pour un Bolt Action. ;)

ca depend de leur modele pour leur m249 je suis d'accord mais apres ca peut etre une autres histoire d'apres ce que j'ai vu une sur une review avant de l'acheter (le magpul) il a été dit que ce n'était pas du cheap aprés j'ai demander confirmation au vendeur est il ma dit la méme choses ;).
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 07 November 2009 - 10:38

C'est pas faux ! Étant donné que c'est un de leur dernier modèle : ils ont peut-être augmenté la qualité de leur répliques ! Si c'est ça c'est un bien :lol:
Répondre

Guest_ppr59_* 07 November 2009 - 13:16

Wood, le 07 November 2009 - 03:20, dit :

Salut,
voila mes joujoux, tout d'abord un un M15A4 Blow Back de Classic Army, avec une crosse crane, un kit RIS, une poigné bi-pieds et un petit silencieux.
Image IPB
Et un Colt 1911 MEU de chez Tokyo Marui.
Image IPB
Reste à venir, le Lance-grenade M203 et un MP5K, qui sont en cour de livraison.

c'est un trés belle armes mais ou la tu acheter ?
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 07 November 2009 - 14:32

C'est pas une arme ... c'est une RÉPLIQUE :D
Répondre

Guest_ppr59_* 07 November 2009 - 15:05

Screaming Eagles, le 07 November 2009 - 14:32, dit :

C'est pas une arme ... c'est une RÉPLIQUE :D

oui , je sais on parle d'airsoft donc c'est pas des vrai armes encore heureux :D :D :D
Répondre

maurice Photo maurice 07 November 2009 - 19:46

bonsoir a tous ! je suis chef de team comme ppr59 dans le nord et je recherche également des menbres nous sommes une dizaines mais il nous faut plus de monde mais aussi je m'adresse a d'autre team du nord pour vous demandez si vous voulez qu'on se fait une rencontre d'une journée pour s'éclater merci a vous :)
Répondre

Wood Photo Wood 12 November 2009 - 21:19

ppr59 => j'ai acheter ma M15A4 et mon MEU chez Arsenal Guns, pour se qui est des accessoires y a pleins de site en chine, RSOV, WGC, et plein d'autres, faut chercher.
Mais pour une réplique, je te conseil de la prendre chez un revendeur près de chez toi, pour utilisé la garantie constructeur en cas de besoins.
Répondre

dAmL Photo dAmL 13 November 2009 - 18:42

Bonsoir,

De très belles répliques, je pense que le budget est élevé pour acheter de bonne réplique, c'est comme tout je suppose. Mais quand on est passionnée, le prix passe après la passion :)

Je ne suis pas un connaisseur au niveau de l'Airsoft, mais j'ai une question : l'arme que vous achetez doit être adaptée au terrain, ou vous achetez une arme que vous aimez ?

Parce-que, quand je regarde un MP5 par rapport à un M15A4, la portée ne doit pas être la même.

Est-ce que sur les terrains de combat vos stratégies sont basées sur des déplacements précis avec plus de combats rapprochés pour les MP5, ou c'est aléatoire que cela soit un MP5 ou un M15A4 ?

Merci ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 November 2009 - 01:58

dAmL, le 13 November 2009 - 18:42, dit :

Je ne suis pas un connaisseur au niveau de l'Airsoft, mais j'ai une question : l'arme que vous achetez doit être adaptée au terrain, ou vous achetez une arme que vous aimez ?
Tu peux l'adapter au terrain mais vu qu'il est possible que tu ne joues pas toujours sur le même terrain, en général, on achètes une réplique d'une arme qu'on apprécie en vrai ;) Après, il y a la philosophie de jeu qui rentre en ligne de compte ;)

Parce-que, quand je regarde un MP5 par rapport à un M15A4, la portée ne doit pas être la même.

En fait, t'as plusieurs catégories : les répliques de fusils "de fantassin" (pour simplifier ;)) type M4, G36, MP5, etc... qui sont beaucoup utilisés par des joueurs qui bougent beaucoup, qui font de l'assaut. C'est pas encombrant, pas trop lourd, transportable un peu partout. Elles tirent jusqu'a 20-40 mètres.
Tu as les répliques de sniper où là, c'est pas la même, car la puissance et la portée influent sur la longueur de la réplique. Donc, ils sont moins mobiles, ils "campent" :P et tirent juqu'a 70-80 mètres.
Et tu as les "sulfateuses" type M60 ou RPD qui elles suivent les fantassins, font facilement une dizaine de kilos et servent surtout d'appui aux fantassins (3000 billes dans le chargeur, c'est pratique pour la couverture) :lol: Portée de 20-40 mètres, mais là, la cadence compense tout :P

Est-ce que sur les terrains de combat vos stratégies sont basées sur des déplacements précis avec plus de combats rapprochés pour les MP5, ou c'est aléatoire que cela soit un MP5 ou un M15A4 ?

Ca dépend. A la base, on fait surtout une différence entre les snipers et les autres. Après, tu peux faire des parties où on en prends pas en compte les répliques et leurs capacités donc les snipers se débrouillent comme ils peuvent ;) :lol: Mais c'est sympa quand c'est un minimum tactique, où il faut couvrir pour avancer... sinon c'est un peu trop bourrin et pas marrant.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 14 November 2009 - 06:54

Petit complément de l'excellentissime post de OdL B)

Les répliques qui tirent en automatique font toutes la même puissance (350 FPS maxi selon la loi en vigueur). Ainsi, en airsoft, un M4 ou un MP5 aura la même capacité au "combat" : même porté, même effet, etc ...
Par rapport à de vrai combat (à balles réelles :D ), le type d'arme (répliques) n'entre pas en compte. Ainsi, le MP5 ne sera pas forcément préféré pour le CQB (Combat Rapproché) si ce n'est que pour sa petite taille.

Côté stratégie : se pointer avec un Barret dans un couloir .... c'est pas très stratégique :D :D
Répondre

maurice Photo maurice 21 November 2009 - 16:01

bonjour , j'ai modifié mon message car mon blog n'éxiste plus .
merci
Ce message a été modifié par maurice - 01 December 2009 - 18:44.
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 23 November 2009 - 22:25

j'ai de amis qui pratique le air soft mais pas moi.
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 24 November 2009 - 18:33

J'ai essayé ça peut faire mal :lol:
Pour débuté on m'a prêté un AK-47 , autrement c'est bien ça fait les pattes :)
Mais surtout jme suis pris une enorme rafale de m14 je crois ça fait mal
Répondre

maurice Photo maurice 26 November 2009 - 14:47

Image IPB

voilà la bannière de team ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 26 November 2009 - 17:42

J'aimerais beaucoup avoir un joujou moi aussi, mais je suis trop jeune, vivement mes 18 ans que je m'en achète un !
Répondre

maurice Photo maurice 27 November 2009 - 18:38

Voici mon blog http://codfance.skyrock.com/ jetter un petit coup d'oeil et lacher vos commentaires .
B)
Ce message a été modifié par maurice - 27 November 2009 - 18:38.
Répondre

capitain price Photo capitain price 27 November 2009 - 21:49

maurice, le 27 November 2009 - 18:38, dit :

Voici mon blog http://codfance.skyrock.com/ jetter un petit coup d'oeil et lacher vos commentaires .
B)

sympa comme petit blog B) ,sinon ta team a un joli matos dit moi :P le g36c modifier et a toi si je me trompe pas ? :huh: .
Répondre