Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
EG stargate
08 August 2010 - 23:14
Peut importe que tu l'achete sur internet ou en magazin si tu est mineurs tu ne pourrat pas le commander, la vente est interdit au mineurs et les vendeurs on plutot intérét a surveiller la chose de prés , par exemple quand on fait du airsoft on est censé porter des lunettes des protection , c'est sur que on peut facilement ce crevé un oeil et je ne pense pas que les vendeur court le risque . c'est vrais que c'est quand méme sympa d'avoir une réplique
Oeil de Lynx
09 August 2010 - 09:37
Sur internet, tu n'as pas de contrôle de l'âge, etc...
En boutique par contre, si le vendeur est un minimum sérieux, il ne te laissera pas repartir avec une réplique si tu n'es pas majeur
En boutique par contre, si le vendeur est un minimum sérieux, il ne te laissera pas repartir avec une réplique si tu n'es pas majeur
Khârn
10 August 2010 - 14:38
il est un peu cher en plus le colt MEU sur ce site, je l'ai eu pour moins que ça (mais pas sur internet, je suis majeur donc...^^)
Ce message a été modifié par Khârn - 08 September 2010 - 13:01.
Ce message a été modifié par Khârn - 08 September 2010 - 13:01.
Khârn
08 September 2010 - 13:03
Heureusement que ce n'est pas des G18 sinon j'aurai crier au NOOB!!!!! 
Sinon, belle bête^^
Ce message a été modifié par Khârn - 08 September 2010 - 13:05.
Sinon, belle bête^^
Ce message a été modifié par Khârn - 08 September 2010 - 13:05.
pharell22
06 October 2010 - 06:27
il tombe tres bien ce sujet, je comptais m y mettre aillant plusieurs amis qui pratique cette discipline et que je me suis rapproché d eux suite a un déménagement.
Ca fait deux jours que je vais a la pêche aux renseignements sur google et il y en a des choses a savoir
Pour finir mon choix s est porté sur un scar L de marque VFC en black
http://www.wgcshop.c...catid=6&cat=329
Qu en pensez vous?
Quel accessoire faudra t il prévoir pour bien débuter?
Je compte aussi me prendre une arme de poing a gaz avec culasse mobile mais pas fait de recherches encore pour le moment
si vous avez des petits conseils la dessus je suis preneur
Ca fait deux jours que je vais a la pêche aux renseignements sur google et il y en a des choses a savoir
Qu en pensez vous?
Je compte aussi me prendre une arme de poing a gaz avec culasse mobile mais pas fait de recherches encore pour le moment
beber14
06 October 2010 - 11:53
Moi j'ai une réplique de ceci :
Beau non ??
Ce message a été modifié par beber14 - 06 October 2010 - 11:53.

Beau non ??
Ce message a été modifié par beber14 - 06 October 2010 - 11:53.
Screaming Eagles
06 October 2010 - 12:17
pharell22, le 06 October 2010 - 06:27, dit :
il tombe tres bien ce sujet, je comptais m y mettre aillant plusieurs amis qui pratique cette discipline et que je me suis rapproché d eux suite a un déménagement.
Qu en pensez vous?
Qu en pensez vous?
Pour bien débuter, il n'y a pas besoin d'accessoires. Contente-toi d'avoir une bonne paire de lunettes de protection ( je préconise l'achat en France, pour une meilleure qualité.).
Si tu tiens vraiment à en acheter : tu peux prendre une Red-Dot, un grip avant... ou n'importe quoi qui te plaise.
Le SCAR VFC est une bonne réplique. Comme la plupart des VFC d'ailleurs...
Cela dit, le SCAR black est une hérésie...
pharell22
06 October 2010 - 12:29
Screaming Eagles, le 06 October 2010 - 12:17, dit :
Pour bien débuter, il n'y a pas besoin d'accessoires. Contente-toi d'avoir une bonne paire de lunettes de protection ( je préconise l'achat en France, pour une meilleure qualité.).
Si tu tiens vraiment à en acheter : tu peux prendre une Red-Dot, un grip avant... ou n'importe quoi qui te plaise.

oui pour les lunettes je compte faire marcher le petit commerce du coin
pour le black, c est juste un choix esthétique
merci pour ta réponse rapide, je sens qu il va etre commandé sous peu
Ce message a été modifié par pharell22 - 06 October 2010 - 12:30.
Khârn
06 October 2010 - 12:35
Slt,
De préférence, j'aurai plutôt tendance à te conseillé d'acheter un masque pour une protection complète, en effet les yeux c'est le plus important, mais recevoir une bille dans les dents, bah ya pas de quoi faire la tof^^
sinon, pour le choix d'un GBB, je conseille d'aller voir chez Tokio marui
(j'ai moi même un MEU de cette même marque et PUTAIN, ça tire du feu de Dieu
)
Ce message a été modifié par Khârn - 06 October 2010 - 12:36.
De préférence, j'aurai plutôt tendance à te conseillé d'acheter un masque pour une protection complète, en effet les yeux c'est le plus important, mais recevoir une bille dans les dents, bah ya pas de quoi faire la tof^^
Ce message a été modifié par Khârn - 06 October 2010 - 12:36.
pharell22
06 October 2010 - 12:59
Khârn, le 06 October 2010 - 12:35, dit :
Slt,
(j'ai moi même un MEU de cette même marque et PUTAIN, ça tire du feu de Dieu
)
c est ce que j ai cru comprendre en farfouillant sur le net et j ai eu un coup de coeur
http://www.wgcshop.c...&catid=7&cat=59
Khârn
06 October 2010 - 13:11
pharell22
06 October 2010 - 13:23
c est le minimum qu il faut pour piquer leurs petites fesses de militaires (mes amis)
je lui trouverai bien une petite place
je lui trouverai bien une petite place
Screaming Eagles
06 October 2010 - 16:28
Conseil : l'achat d'un GBB est, je trouve, superflu au début de la pratique.
Moi-même, je n'ai trouvé l'intérêt dans un GBB qu'après 2 ans d'airsoft avec AEG. Ne fais pas de dépenses inconsidérer. Un GBB consomme du gaz, et le gaz c'est cher !
Moi-même, je n'ai trouvé l'intérêt dans un GBB qu'après 2 ans d'airsoft avec AEG. Ne fais pas de dépenses inconsidérer. Un GBB consomme du gaz, et le gaz c'est cher !
Khârn
06 October 2010 - 16:31
killer95
12 October 2010 - 19:28
regardez moi sa le m200 cheytac de chez ares
ou
et sa http://www.airsoftgi...roducts_id=5410
http://www.sniperlan...tac-M200-86.htm
ou
et sa http://www.airsoftgi...roducts_id=5410
http://www.sniperlan...tac-M200-86.htm
Dark_hunter
09 November 2010 - 12:30
Bonjour,
Je vous présente notre team d'airsoft sous le thème de Call Of Duty: Black Ops
Si jamais vous passez dans le coin, n'hésitez pas à franchir le pas !
Je vous présente notre team d'airsoft sous le thème de Call Of Duty: Black Ops
Si jamais vous passez dans le coin, n'hésitez pas à franchir le pas !