Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
aircrash
21 July 2010 - 22:58
Moi pour l'instant je n'ai que un petit Berett M92F, chargeur de 12 billes à 0.5 Joule...
Et oui, a 13 ans, pas plus de 0.8 Joules
Et oui, a 13 ans, pas plus de 0.8 Joules
ownis_ichigo
21 July 2010 - 23:06
boogalou
23 July 2010 - 20:11
Bonjour,j'ai deja vu de l'airsoft et j'ai aimé!J'aimerai bien en faire une dans ma vie mais a quel age peut on joué?
dingdingdong
23 July 2010 - 20:38
Légalement 16 ans je crois 
(Mais bon, tu peut jouer en "underground"
(Mais bon, tu peut jouer en "underground"
Driv3r
25 July 2010 - 13:14
Je relance le sujet, je m'y connais pas trop en terme de qualité de réplique .
Alors déjà je voudrais savoir si ça existe un colt 1911 qui tire en semi auto mais ou on ne doit pas recharger entre chaque tir (j'espère que vous avez compris
), est-ce que quelqu'un peut m'en trouver un d'assez bonne qualité (qui lâche pas après 2 mois en gros) histoire que je vois un peu le prix etc .
Je précise que j'ai 15 ans donc pas plus de 0,8J si ça existe .
J'y connais rien en terme de marque ou qualité, merci .
PS : Si vous me trouvez le même que Price je prends lol ^^
Alors déjà je voudrais savoir si ça existe un colt 1911 qui tire en semi auto mais ou on ne doit pas recharger entre chaque tir (j'espère que vous avez compris
Je précise que j'ai 15 ans donc pas plus de 0,8J si ça existe .
J'y connais rien en terme de marque ou qualité, merci .
PS : Si vous me trouvez le même que Price je prends lol ^^
Screaming Eagles
25 July 2010 - 13:31
Oui ça existe, mais pas dans les puissances que tu souhaites.
Si tu veux un 1911 semi-auto, il faut taper dans les 1 joules et quelques...
Pour un ordre de prix, compte environ 1OO euros en France.
http://www.speedgame...e/p/4/779/8519/
Et pour remettre les choses au clair : avant 18 ans c'est pas O,8 joules, mais O,O8 joules.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 25 July 2010 - 13:33.
Et pour remettre les choses au clair : avant 18 ans c'est pas O,8 joules, mais O,O8 joules.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 25 July 2010 - 13:33.
Driv3r
25 July 2010 - 13:35
Ok donc, j'ai trouvé ça ? Est-ce de bonne qualité ? 250 FPS ça équivaut à combien de joule ? Qu'est-ce que c'est culasse mobile / fixe ?
http://air-soft.gun-...tt_products=933
Désolé de poser autant de question mais je m'y connais pas trop
http://air-soft.gun-...tt_products=933
Désolé de poser autant de question mais je m'y connais pas trop
Screaming Eagles
25 July 2010 - 14:16
Ben c'est écrit dans l'annonce "culasse fixe"... donc c'est culasse fixe. Ça veut juste dire que le Blow Back (mouvement de la culasse) n'y est pas. Il tire à gaz, donc semi auto, mais la culasse ne va pas bouger.
250 FPS = 0,5 joules, donc c'est trop.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 25 July 2010 - 14:18.
250 FPS = 0,5 joules, donc c'est trop.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 25 July 2010 - 14:18.
aircrash
25 July 2010 - 16:46
Screaming Eagles, le 25 July 2010 - 13:31, dit :
Oui ça existe, mais pas dans les puissances que tu souhaites.

Oups.... JE Sui hors la loi, AHHHH
Driv3r
25 July 2010 - 18:22
0,08J ?
Même les flingues en plastiques de la fête foraine sont plus puissants lol
Je pense peut-être prendre celui qui est en lien au dessus, le 1911 semi-auto est trop chère
Merci en tout cas pour les renseignements .
Même les flingues en plastiques de la fête foraine sont plus puissants lol
Je pense peut-être prendre celui qui est en lien au dessus, le 1911 semi-auto est trop chère
Merci en tout cas pour les renseignements .
Screaming Eagles
26 July 2010 - 12:29
eagle1_07
26 July 2010 - 13:34
J'ai une question:
A partir de combien sa fait mal et quelle est alors sa portée ? ( rassurer vous je n'ai pas envie de faire mal à ma petite soeur
)
A partir de combien sa fait mal et quelle est alors sa portée ? ( rassurer vous je n'ai pas envie de faire mal à ma petite soeur
eagle1_07
26 July 2010 - 14:08
Ba l'arme airsoft et sa porté en fonction du nombre de joule et à partir de combien de joule est-ce que sa fait mal.
Screaming Eagles
26 July 2010 - 14:22
RÉPLIQUE... Pas arme...
Pour la portée, compte environ 40-50 mètres pour du 350 FPS.
Si tu nous disait ce que tu cherches (si tu cherches quelque chose) se serait plus simple. Parce que là, c'est trop vague comme question.
Je reviens sur la portée (par exemple) : ce n'est pas la puissance qui fait la portée, mais le canon, le hop-up, etc... Il y a trop de paramètres qui rentre en compte, et c'est assez difficile à expliquer si on a pas les "bases".
Pour la portée, compte environ 40-50 mètres pour du 350 FPS.
Si tu nous disait ce que tu cherches (si tu cherches quelque chose) se serait plus simple. Parce que là, c'est trop vague comme question.
Je reviens sur la portée (par exemple) : ce n'est pas la puissance qui fait la portée, mais le canon, le hop-up, etc... Il y a trop de paramètres qui rentre en compte, et c'est assez difficile à expliquer si on a pas les "bases".
eagle1_07
27 July 2010 - 09:12
Je cherche pas vraimennt de réplique c'est juste une question, enfaite je veux savoir à partir de combien de joule, si on se fait tirer dessus on éprouvera une douleur.
Oeil de Lynx
27 July 2010 - 11:09
Si tu tires sur de la peau nu, tu ressentiras un picotement à n'importe quel puissance.
Suivant la puissance, et la distance à laquelle se trouve ton adversaire quand il t'as tiré dessus, ca fera plus ou moins mal. Une rafale de 3 ou 4 billes à 25 mètres, tu les sens mais ce n'est pas insupportable
Pour dingdingdong, le vent n'influe pas sur la portée d'une réplique d'airsoft. C'est même le pire ennemi car une bille c'est léger, donc la moindre rafale de vent ou petit air dévie tes billes
Suivant la puissance, et la distance à laquelle se trouve ton adversaire quand il t'as tiré dessus, ca fera plus ou moins mal. Une rafale de 3 ou 4 billes à 25 mètres, tu les sens mais ce n'est pas insupportable
Pour dingdingdong, le vent n'influe pas sur la portée d'une réplique d'airsoft. C'est même le pire ennemi car une bille c'est léger, donc la moindre rafale de vent ou petit air dévie tes billes
eagle1_07
27 July 2010 - 16:44
Oeil de Lynx, le 27 July 2010 - 11:09, dit :
Si tu tires sur de la peau nu, tu ressentiras un picotement à n'importe quel puissance.
Ok merci œil de lynx
Moi je veux celui là: http://air-soft.gun-...t_products=3592
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 27 July 2010 - 16:47.
kiz3r93
08 August 2010 - 15:37
Voici la petite merveille que je compte acquerir dans peu de temps .
Mon lien
Bon j'ai que 15 ans mais en commandant sur internet ils ne se posent pas trop de questions.
Mon lien
Bon j'ai que 15 ans mais en commandant sur internet ils ne se posent pas trop de questions.
[/url]