CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Airsoft

capitain price Photo capitain price 26 October 2009 - 16:07

bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter ;) ,

alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech

la magpul :

Image IPB

pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock :P .
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Répondre

MonsterEnergyFr Photo MonsterEnergyFr 14 April 2010 - 18:39

moi j'ai tout vendu mais j'avait:(ce ne sont pas ms photos mais j'avait les meme armes)
-Airsoft mauser sr pro tactical 2 joules
Image IPB
-DAN WESSON - tout metal - CO2 / BILLES 6 mm - 2 Joules
Image IPB
G36c 1.2 Joules
Image IPB
Et l'équipement.
Répondre

membre Photo membre 14 April 2010 - 21:42

moi j'ai tout vendu mais j'avait:(ce ne sont pas ms photos mais j'avait les meme armes)

Tu viens de faire l'un des pires sacrilège en airsoft, se ne sont pas des armes mais des répliques
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 April 2010 - 22:39

Merci Xender, mais je ne veux pas de Gatling :P
Déjà que je trouve chiant de se trimballer un SR-25 ou un Barrett, alors une Gatling :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 15 April 2010 - 00:04

membre, le 14 April 2010 - 21:42, dit :

Tu viens de faire l'un des pires sacrilège en airsoft, se ne sont pas des armes mais des répliques

Avec un petit caddie de golf?????

Tu serai chou sur le terrain dans cet accoutrement :P
Répondre

MonsterEnergyFr Photo MonsterEnergyFr 15 April 2010 - 07:56

membre, le 14 April 2010 - 21:42, dit :

Oups :unsure: désolé
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 July 2010 - 22:38

J'avais dit que je posterai les miennes et apparemment, le sujet aurait trouvé denouveaux de l'intérêt :)

Donc voici mes 3 répliques :)
Colt 1991 KWC
- réplique de poing Spring (à armement manuel)

Image IPB

M4A1 Marui
- réplique de la célèbre carabine US. Ma première réplique électrique, délaissé depuis un premier et ultime flashage au chrony : 165 FPS (soit 0,2 joules environ, moins puissant qu'un pistolet à bille de foire)

Image IPB

M4A1RIS WGC Custom
- dernière réplique, un custom WGC composé principalement de pièces externes et internes de la marque G&P. La base est un M4A1 identique au Marui (mais tout métal :D), sur lequel j'ai monté un garde-main RIS D-Boys, lui même monté d'un boitier ANPEQ-2 factice, tout retravaillé (étiquettes sous Photoshop, ajout d'un faux câble d'allumage), d'une poignée tactique et de "RIS Cover". Le Carry Handle possède un rail spécifique permettant de placer une système de visée complémentaire. J'ai choisi un simple viseur "point rouge" (ou vert), d'une apparence proche d'une lunette de précision. L'ensemble est complété par l'ajout de quelques détails (élastique, marquages) pour lui donner un aspect "réaliste" ;)

La réplique tape entre les 360 et 370 FPS en 0,20gr. Jouant en 0,25 gr, je dois rentrer dans les normes légales :)

Image IPB

Image IPB
Le smiley sur l'un des caches de la lunette, c'est pour le style : l'airsoft reste un jeu !! :)
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 21 July 2010 - 01:50

Oeil de lynx ! Juste un truc a dire a propo de tes armes :blink: J'adore ! :wub:
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 21 July 2010 - 08:20

Oeil de Lynx, le 20 July 2010 - 22:38, dit :

J'avais dit que je posterai les miennes et apparemment, le sujet aurait trouvé denouveaux de l'intérêt :)

Donc voici mes 3 répliques :)
Colt 1991 KWC
- réplique de poing Spring (à armement manuel)

Image IPB

Ca coute combien un truc comme ça?
Je voudrais bien une réplique de revolver moi, je suis un peu fan des cow boys et des western ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 July 2010 - 10:01

Une trentaine d'euros normalement ;)

Rappel pour Ghost-Snipe-Pro : ce ne sont pas des armes mais des répliques d'armes ;)
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 21 July 2010 - 10:15

Trop belle la m4a1 custom Bravo ;)

ODL , je viendrait jamais chez toi tu me ferrait trop peur avec les répliques airsoft :lol:
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 21 July 2010 - 11:46

Ah ok mais même j'adore ;)
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 21 July 2010 - 12:12

mes répliques était ranger au placard depuis longtemp mais bon je les ai resorti pour une petite photo !

elle ne sont pas en trés bonne etat de marche ce qui peut se comprendre quand on sait que la plus veille a 5 ans et la plus jeune 3 ans et etait utiliser trés souvent :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Répondre

Khârn Photo Khârn 21 July 2010 - 12:39

Oeil de Lynx, le 20 July 2010 - 22:38, dit :

Image IPB

Jolie OdL :o , mais est-ce que c'est moi où je trouve que ta poignée RIS est un peu trop proche du chargeur. Parce que ça doit pas faciliter la prise en main comme ça^^
Ce message a été modifié par Khârn - 21 July 2010 - 12:41.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 21 July 2010 - 17:43

Parce que OdL m'a lancé un défi... amicale bien sûr :P

Alors, voici ma nouvelle réplique :

M4 CQB CASV WGC Custom :

- A la base c'est un M4 Commando. J'ai remplacé la crosse (SRC), le garde-main (D-Boys). J'ai rajouter une optique copie d'EOTech (King Arms) (avec, je l'espère bientôt, le Magnifier qui va bien) et un foregrip (EAC). J'ai fait un peu de mécanique dessus : re-câblage de la gearbox vers l'arrière pour installer une 9.6V dans la crosse. Le garde-main CASV et la crosse ont été peinte par mes soins en OD.
Il tourne à 360-370 FPS de moyenne. Très bonne portée et très bonne précision !

Image IPB

Image IPB
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 21 July 2010 - 17:45.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 21 July 2010 - 17:54

un petite question :
peut on débrider la puissance de sa réplique ?
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 21 July 2010 - 18:01

Oui, c'est même très facile. Mais par contre les règles de l'airsoft sont clairs et la loi également ;)
Il ya une puissance maximum à ne pas dépasser (cette règle est suivi par la plupart des teams et associations) : 350 FPS en auto, 400 FPS pour coup/coup (oui je sais je dépasse, mais je l'ai acheté comme ça...).
La loi dit pas plus de 2 joules.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 21 July 2010 - 18:02.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 21 July 2010 - 18:50

c'est pour tirer sur des cible en carton les autres airsoft rest a puissance normal et puis je ne suis pas en club :lol:
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 21 July 2010 - 19:01

Oeil de Lynx, le 21 July 2010 - 10:01, dit :

Une trentaine d'euros normalement ;)

Rappel pour Ghost-Snipe-Pro : ce ne sont pas des armes mais des répliques d'armes ;)

Euh ODL sa coûte bien plus qu'une trentaine d'euros je viens de regarder des prix yen a pour 250 à 300 € :blink:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 July 2010 - 20:18

Khârn, le 21 July 2010 - 12:39, dit :

Jolie OdL :o , mais est-ce que c'est moi où je trouve que ta poignée RIS est un peu trop proche du chargeur. Parce que ça doit pas faciliter la prise en main comme ça^^

Elle peut sembler prêt du chargeur mais c'est à cette endroit où je me sens plus à l'aise quand je l'ai en main. Certains la place au milieu, d'autre tout au bout du garde-main... c'est selon ;)

eagle1_07, le 21 July 2010 - 19:01, dit :

Euh ODL sa coûte bien plus qu'une trentaine d'euros je viens de regarder des prix yen a pour 250 à 300 € :blink:

Une réplique électrique (AEG) coûte dans ses eaux là oui.
Mais Pmouvs me demandait pour ma réplique de poing. C'est un simple pistolet Spring (a rechargement manuel, tu tires une bille, tu réarme, etc...) et ceux là sont beaucoup moins cher ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 21 July 2010 - 22:24

Oeil de Lynx, le 21 July 2010 - 20:18, dit :

Elle peut sembler prêt du chargeur mais c'est à cette endroit où je me sens plus à l'aise quand je l'ai en main. Certains la place au milieu, d'autre tout au bout du garde-main... c'est selon ;)

Une réplique électrique (AEG) coûte dans ses eaux là oui.
Mais Pmouvs me demandait pour ma réplique de poing. C'est un simple pistolet Spring (a rechargement manuel, tu tires une bille, tu réarme, etc...) et ceux là sont beaucoup moins cher ;)

Je parlais d'un revolver ;)
Mais j'en ai trouvais un à 60€ qui est pas mal!
Tout est résolu ;)
Répondre