Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Khârn
13 March 2010 - 14:44
le snip, je crois que c'est un mauser, un de mes potes à le même
Screaming Eagles
13 March 2010 - 17:43
Sauf que l'AK 103 n'est pas un AK 47 chinois. C'est une variante moderne de l'AK 47, utilisant du plastique au lieu du bois/métal.
La Kalashnikov chinoise est une autre variante beaucoup plus ancienne, en bois et métal.
Donc ce n'est pas une AK chinoise
La Kalashnikov chinoise est une autre variante beaucoup plus ancienne, en bois et métal.
capitain price
14 March 2010 - 00:28
Screaming Eagles, le 13 March 2010 - 17:43, dit :
Sauf que l'AK 103 n'est pas un AK 47 chinois. C'est une variante moderne de l'AK 47, utilisant du plastique au lieu du bois/métal.
oui
Screaming Eagles
14 March 2010 - 07:51
Heu ... ?? Norinco s'est l'usine qui fabrique cette copie. La copie s'appelle "Fusil Type 56", copie sous licence de l'AK47 et de l'AKM.
Mais bon, c'est plus de l'airsoft là
capitain price
14 March 2010 - 09:59
Screaming Eagles, le 14 March 2010 - 07:51, dit :
Heu ... ?? Norinco s'est l'usine qui fabrique cette copie. La copie s'appelle "Fusil Type 56", copie sous licence de l'AK47 et de l'AKM.

Je sais mais c'est le nom le plus souvent utiliser pour l'apeller comme ca
oui en effets stoppons les hs
Screaming Eagles
14 March 2010 - 11:11
Capitain price : serais-tu Psychos de France Airsoft ?? Car la photo de ton SCAR H est la même que celle de sa review ...
capitain price
14 March 2010 - 15:21
Xender61
17 March 2010 - 13:48
didi76
11 April 2010 - 12:30
Bonjour
tout ses arme sont des vraie ou des airsoft=pistolet o autre a billes
Si oui combien vous les avaez paye
tout ses arme sont des vraie ou des airsoft=pistolet o autre a billes
Si oui combien vous les avaez paye
Oeil de Lynx
11 April 2010 - 15:07
Ce ne sont pas des armes mais des répliques d'armes, donc des fausses 
Les prix oscillent entre 150 euros et... très très cher
Les prix oscillent entre 150 euros et... très très cher
dingdingdong
11 April 2010 - 15:44
Oeil de Lynx
11 April 2010 - 18:21
Elle n'existe pas 
Mais tu peux trouver le minigun pour 3000 euros
Xender61
11 April 2010 - 19:18
Oeil de Lynx, le 11 April 2010 - 18:21, dit :
Elle n'existe pas 

Si si ca existe... pas chez nous mais ca existe...
va voir la: Spartan Import's
Oeil de Lynx
11 April 2010 - 19:30
On parle de la même "Gatling" Xender 
Je voyais la "Gatling" à manivelle, celle que l'on trouve au Far-West et parlais par la suite (sous le terme de "Minigun") de celle que tu donnes en lien
Je voyais la "Gatling" à manivelle, celle que l'on trouve au Far-West et parlais par la suite (sous le terme de "Minigun") de celle que tu donnes en lien
Khârn
14 April 2010 - 14:36
pour ceux qui ont du pognon, achetez une MG42
, c'est beau, classe, costaux(la réplique, je sais pas mais la vraie, je pense que oui^^) et c'est du made in deutschland et surtout c'est coûteux
(pour les personnes comme moi en tout cas) et bref je préfère de loin un bon MP5.
@++ amis gameurs
@++ amis gameurs
Xender61
14 April 2010 - 16:12
Oeil de Lynx, le 11 April 2010 - 19:30, dit :
On parle de la même "Gatling" Xender 
un autre minigun a 5500$ : Piper's Precision Products - Airsoft M134A2 Vulcan Minigun
et celle dont tu parle ici pour 800$ :Piper's Precision Products - Airsoft Gatling Gun
j'ai cherché pour toi et j'ai trouvé ton bonheur