MW 2 : Infinity Ward répond aux joueurs PC
Daffytheduck
20 October 2009 - 20:02
Ce sont deux des patrons d'Infinity Ward, Jason West et Vince Zampella, qui ont tenu à répondre, chez GameInformer, à la communauté PC, suite aux annonces faîtes sur le mode multijoueur et à la colère qui en a résulté.
Première chose, les développeurs ne cherchent absolument pas à tourner le dos à la communauté PC, bien au contraire, tout a été fait pour améliorer le jeu d'après les retours et la réaction des joueurs. Le studio a ainsi reçu de nombreux commentaires de joueurs PC de Call of Duty 4 se plaignant de ne pas trouver de serveurs décents, entre les tricheurs, les communautés fermées et les énormes différences de niveaux entre les joueurs sur un même serveur.
C'est dans cette optique de changement qu'Infinity Ward a souhaité faire une refonte du mode multijoueur de Modern Warfare 2, pour répondre aux demandes des joueurs.
Jason West indique par ailleurs que même si 60% des joueurs qui jouent en ligne à Modern Warfare le font avec une copie illégale, la peur du piratage n'est pas la raison de ce changement de système.
Les deux hommes ont également précisé que les hardcore gamers PC, en gros la majorité des personnes qui protestent actuellement, verrons très peu de changements par rapport aux joueurs occasionnels qui eux se retrouveront dans un environnement multi beaucoup plus à même de leur convenir. Ainsi est mis en avant le système de match privé pour contenter les teams, ces parties privées sont entièrement configurables. On nous explique que la seule perte reste la capacité à personnaliser le jeu en profondeur, c'est à dire ajouter des maps et de mods.
Le nouveau système permettra à Infnity Ward d'être plus proche de la communauté PC de Call of Duty, avec notamment l'organisation de grands tournois, ce qui était selon eux impossible avec l'ancien système.
Enfin, à la question ''pourquoi ne pas avoir les deux systèmes, serveurs dédiés et matchmaking', Jason West répond qu'il ne veut pas, afin de ne pas diviser la communauté.
Une réponse très brève de la part d'Infinity Ward qui semble minimiser l'impact de ces changements sur l'expérience de jeu et l'avenir de la communauté PC. Le système de parties privées semble lui répondre à l'une des principales préoccupations des joueurs, à savoir le fait de ne plus avoir de contrôle sur la partie, mais cela ne répond toujours au problème des maps et des mods, problème sur lequel le studio n'est malheureusement pas revenu.
On doute malgré tout que ce nouveau système puisse endiguer complètement la triche et rendre tous les serveurs agréables.
jefferson
20 October 2009 - 22:02
mais je trouve les raisons invoqués un peu trop légères ...
Passer par steam va (à mon avis) faire payer les DLC.
apres avoir un serveur dédié permettait de faire des rencontres entre team et de sympathiser
je ne pense pas que le match machin permettra de rejoindre des gars de ton équipe sur un serveur pour pouvoir passer du temps avec les gars de ton clan sans pour autant faire un match...(je sais pas si je me fais comprendre...)
2eme choses qui m énerve ...c est de dire que la pétition est foireuse et que c est des lobbys !!
je ne fais parti d'aucun lobby ! et les gars qui ont signé non plus (enfin ceux que je connaise )
Ce message a été modifié par jefferson - 20 October 2009 - 22:10.
phdemons
20 October 2009 - 22:14
Ce message a été modifié par phdemons - 20 October 2009 - 22:37.
Eagle_2009
20 October 2009 - 22:19
C'est pas possible on vous dit d'attendre et vous poster toujours la même chose,stop non pas à M.W 2 là mais ici.
phdemons
20 October 2009 - 22:32
Eagle_2009, le 20 October 2009 - 22:19, dit :
C'est pas possible on vous dit d'attendre et vous poster toujours la même chose,stop non pas à M.W 2 là mais ici.
Je n'ai pas vu que je me répéter mais si tu le dis , je te crois sur parole . Mais je pense pas que c'est quelques précision ont déjà été soumise lors des traductions.
Donc comme je ne voudrez pas te frustrer et t'énerver plus avec des commentaires que tu trouve répétitif , je vide mon post , merci à toi pour ta considération.
Et je vous dit à plus tard lors de la sortie du jeu .
Ce message a été modifié par phdemons - 20 October 2009 - 22:38.
jimm
20 October 2009 - 22:46

60% des joueur PC joue sur une clé cracker... j'y croit pas une seconde et puis si c'est le cas ya 60% des joueurs qui cheat et 60% des serveurs CoD4 sont des serv cracker

"Les deux hommes ont également précisé que les hardcore gamers PC, en gros la majorité des personnes qui protestent actuellement, verrons très peu de changements par rapport aux joueurs occasionnels qui eux se retrouveront dans un environnement multi beaucoup plus à même de leur convenir"
ce se qui me fait le plus rire dans la news.

"Le nouveau système permettra à Infnity Ward d'être plus proche de la communauté PC de Call of Duty, avec notamment l'organisation de grands tournois, ce qui était selon eux impossible avec l'ancien système."
ha bah l'e-sport de cod6 est deja mort, on avait de si bon tournoi avec ESL et cod-gamer.
Bon la fin de notre belle communauter a bien commencer, le plus triste c'est que cod4 commence a prendre de l'age et qui n'aura surement pas de successeur. Et puis a part CS:S sur quelle jeux vont s'orienter les team cod4 ? car cod4 avec ses 4 ou 5map "jouable" commence a souler la communauter.
Ce message a été modifié par jimm - 20 October 2009 - 22:50.
Bibirouche
20 October 2009 - 23:00

Tuhbane
20 October 2009 - 23:31
Mon lien
voici un commentaire traduit le site bashandslash.com
Voici la déclaration Fourzerotwo aujourd'hui:
Mon lien
Dans la distribution que nous avons fait la nuit dernière, j'ai essayé d'être le plus ouvert aux possibilités que possible. J'ai pensé que si nous pouvions laisser Infinity Ward certains wiggle chambre sur certaines des questions les plus controversées au sujet de leur plan visant à remodeler le PC CoD communauté, peut-être les dirigeants IW serait déplacer de leur position.
Malheureusement, il ne semble pas qu'ils souhaitent s'engager dans des compromis. Je dois avouer, à mon cœur, je ne suis pas surpris. Leur poids considérable avec les joueurs sur consoles les met dans une position intenable. Ayant à dos publiquement à un groupe minoritaire de leurs clients leur ont fait perdre la face et, éventuellement, le respect de cette circonscription, beaucoup plus vaste.
Voici la déclaration Fourzerotwo aujourd'hui:
Modern Warfare 2 pour PC
Le 10.20.09, dans les jeux vidéo, par fourzerotwo
J'ai récemment rompu nouvelles sur podcast membre de la communauté PC que Modern Warfare 2 serait l'introduction d'une infrastructure ferroviaire totalement nouveau backend appelé IWNET qui permettrait de jumelage pour les jeux multijoueurs sur PC. Les nouvelles, par défaut, signifie sans navigation plus par une liste de serveurs pour un serveur avec les paramètres / ping vous souhaitez entre autres choses, et a envoyé des ondes de choc à travers la communauté PC hardcore, conduisant à des questions beaucoup plus que de réponses quant au «comment» de ce pourrait fonctionner, et si ce serait vraiment mieux pour la communauté PC dans son ensemble.
Questions, hypothèses et spéculations j'ai l'intention de dissiper.
Call of Duty: Modern Warfare 2 est réellement le plus gros investissement Infinity Ward a jamais fait dans la version PC de nos jeux. C'est aussi le plus long-version PC riches que nous ayons jamais faites. IWNET prend les avantages des serveurs dédiés et leur permet d'être utilisé et consulté par chaque joueur, hors de la boîte, tout en éliminant les barrières à l'entrée pour les joueurs savent pas comment gérer un serveur à eux seuls.
Comment y parvient-il?
Matchmaking & Smoother Gameplay: Quand vous voulez joueur un jeu multijoueur sur PC, dans le passé. Vous auriez à faire défiler d'un navigateur du serveur où sont énumérés tous les serveurs disponibles, qui a été accueilli par les admins de serveur individuels. Chacun avait ses propres règles privées, mods, ou des manières de jouer. La plupart des joueurs aurait aussi utiliser le navigateur de serveur pour trouver le meilleur jeu de qualité (sur la base de ping). À matchmaking IWNET, il prend tout ce qui compte pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la liste de lecture (pre-set types de jeu avec des règles personnalisées) qui s'inscrit dans le style de jeu vous êtes dans le mood for. Quand vous faites, il va automatiquement vous trouver un jeu avec la meilleure performance, ping, et les préférences en fonction de votre emplacement et la connexion individuelle tout en s'alignant sur vous avec des joueurs de votre compétence même. Ainsi vous êtes toujours garanti la meilleure performances du jeu pour savoir où vous êtes et quel lien vous jouez sur ainsi que d'un jeu égal avec les autres joueurs de votre niveau de compétence même et non le rang, mais le niveau de compétences. Cela ne signifie pas que vous serez juste être jeté dans un jeu de hasard! Il vous mettra dans le jeu qui vous donnera le gameplay plus lisse possible, sans que vous ayez à trouver manuellement un serveur avec le meilleur ping.
Playlists et Correspondances privées: Comme je l'ai décrit ci-dessus, des playlists sont pré-paramétrer les modes de jeu et types de jeu pour les jeux publics. Si vous voulez juste à sauter dans un jeu public de Search and Destroy ou Hardcore Search and Destroy, vous ne se soucie pas pleinement la personnalisation, vous pouvez alors utiliser les sélections pour le faire rapidement pour vous. Cependant, dire que vous êtes dans un clan et vous voulez jouer un match de clan avec une autre équipe, ou que vous voulez à la pratique pour un tournoi qui dispose de règles spécifiques dans un jeu privé. Ensuite, vous pouvez commencer un match privé (qui est essentiellement comme la course de votre serveur privé) si vous avez le contrôle complet sur les règles, qui peuvent se joindre, les joueurs de démarrage, vous ne voulez pas, et essentiellement contrôler le jeu entier ou apportez des modifications à votre goût. Une fois les règles sont définies, vous pouvez inviter l'autre équipe ou simplement la mettre en marche avec votre clan à la pratique avec les règles de coutume avant le match. Cela vous permet maintenant de jouer à des jeux personnalisés à partir de la boîte sans avoir à installer des mods, trouver un serveur modded avec les règles que vous voulez, ou vous inquiéter de ne pas être en contrôle du match.
Party System et Friendslist: Modern Warfare 2 sur PC rend également beaucoup plus facile si vous voulez faire la fête avec vos amis, ou encore, avec votre clan pour un match. Vous pouvez utiliser la Friendslist de voir si vos amis sont en ligne, et invitez-les à votre partie. Une partie vous permet de passer d'un jeu à l'tant que groupe. C'est formidable pour les matches de clan, parce que vous pouvez faire la fête avec vos clans et de passer de jeu public au gibier publics ensemble. Ou si tu fais un canevas, le parti en place et d'inviter l'autre clan (qui est un parti) et ils vont tous se rejoignent à la fois. Mettre en place un match privé à travailler ensemble et à jouer. Il rend la mise en place grilles ou de jeux avec des amis plus facilement et sans tracas.
Cheat / Hack Jeux gratuits: Le plus grand avantage d'utiliser IWnet est de loin le fait que vous n'avez pas à vous soucier de rejoindre un serveur complet de l'AIM-bots, wallhacks, ou tricheurs. Ou de compter sur l'administrateur du serveur du serveur d'être constamment suivi, interdisant, et la police lui. Modern Warfare 2 sur PC nous permet de contrôler la qualité du jeu beaucoup plus que jamais, ainsi que l'utilisation du VAC (Valve Anti-Cheat-) système pour maintenir propre les jeux de pirates et tricheurs.
Dans l'ensemble, IWNET ajoute une charge de nouvelles fonctionnalités que la version PC de nos jeux n'ont jamais eu avant et nous permet une infrastructure permettant de continuer à actualiser et à améliorer sur le poste de jeu de lancement.
Ce message a été modifié par Tuhbane - 21 October 2009 - 00:06.
Umisays
21 October 2009 - 02:42
bref la grande perte toucheras surtout les joueurs qui sont adepte des map custom et des mod, ah oui et des adepte de server cracked lol
Ce message a été modifié par Umisays - 21 October 2009 - 02:43.
magikdave30
21 October 2009 - 07:32
Ce message a été modifié par magikdave30 - 21 October 2009 - 07:36.
jimm
21 October 2009 - 07:52
Citation
L'anti-cheat VAC est une grosse mer**, je peut vous le dire je jouait a CS:S et sur quasiment tous les serveur ya des cheater, de plus essayer de taper cheat CS:S dans google et vous verrer que l'un des premier lien offre des cheat gratuit en precisant bien si ils sont detecter par VAC ou pas. COD6 2 jour apres sa sortie il y aura que sa (des cheater) sa va etre marant ...

Ce message a été modifié par jimm - 21 October 2009 - 08:04.
Eagle_2009
21 October 2009 - 09:22
Capa
21 October 2009 - 11:25
Le cheat : un argument qui arrange tout le monde !!!
Qu'on me rappelle d'où viennent tous ces cheaters sur COD4 ???
Des gamins immatures venus directement de CSS ...
Cette façon de faire explique très certainement l'annonce qui avait été faite
concernant le retard de la sortie de MW2 sur PC.
On sort la version PC après la version console, histoire que les gamers PC ne nous tuent pas la poule aux oeufs d'or ...
wachipe59
21 October 2009 - 12:15
De toute façon les cheats on était au moins utilisés une fois pour chacun d'entre nous si j'ai tord alors que dieu vous benisse, de toute façon dans un jeu quelque soit l'anti cheat on en trouve quand même, parfoit sans y prêter attention

uss marines
21 October 2009 - 12:42
Sinon il faudrai qui nous laisse le choix, VAC ou PB. et le truc du obliger d'être sur internet pour installer le jeu, Bidon!! , la ga qui a pas internet comment il fait hien ?
Kirax
21 October 2009 - 12:47
Arrêter de crier , OH NAN C'EST NUL !!!! J'ANNULE MA PRECOMMANDE !
Si vous l'annuler , c'est votre choix mais pas besoin de le crier partout . Et je suis sur que lors de la sortie du jeux , quand les testeurs vous diront , owi c'est trop bien !!! Vous changerez d'avis , ou peut être pas .
AirborneCody
21 October 2009 - 12:50
ASS Marvel
21 October 2009 - 13:41
hop
21 October 2009 - 14:19
proposer un abonnement mensuel pour l'accès au server Cod MW 2 à 15 euros / mois.
là on saurait clairement à quoi ça sert !
Et c'est marrant de voir que personne n'arrive à faire une conversion dollars/euros. Toujours plus cher en euros...