CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Infinity Ward se tire une balle dans le multi

titor34 Photo titor34 18 October 2009 - 10:31

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC.

* Tout passera par Steam

* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam

* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu

* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"

* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2

* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Je rappelle que c'est officiel, confirmé par 402, directeur stratégique sur MW2 ;)

Source NoFrag
Ce message a été modifié par titor34 - 18 October 2009 - 10:39.
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 18 October 2009 - 11:25

MAJORmk, le 18 October 2009 - 11:23, dit :

Curieuse démarche quand on voit qu'une annonce comme celle ci fait annuler des pré-commandes.

A t-on des preuves pour avouer les annulations des pré-commandes,encore des dires.
Répondre

jefferson Photo jefferson 18 October 2009 - 11:26

Eagle_2009, le 18 October 2009 - 11:16, dit :

C'est pas lui qui dirige Bowling c'est juste I.W,celui qui gére c'est Activision,alors celà va faire comme le jeu repoussé au 24/11 ensuite non c'est le 10/11,et là c'est la même chose,je crois que ce qu'il dit n'est pas vérifié par le service marketing d'activision vu son déplacement,et franchement il commence à passé pour une personne qui balance des rumeurs pour faire un tappage médiathique du jeu.

oui c'est sur qu'on en parle du jeu avec des annonces comme çà!

mais pas dans le bon sens avec des rumeurs comme celle ci s'il s'avère que c'est une rumeur ...
Nombreux sont ceux qui ont déjà annuler leur précommande apparement
et des pétitions sont déjà en route sur le web ...
plus des images ont ne peu plus explicite sur le forum de IW...

Donc pas de très bonnes choses sur le jeu ...

Le fait d'annoncer une date de sortie plus lointaine allèche les babines ...
Par contre annoncer que le jeu se limite a du multi sans serveur dédié, sans mod match etc etc ...je pense plutot que cela fachent les joueurs ...
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 18 October 2009 - 11:38

jefferson, le 18 October 2009 - 11:26, dit :

oui c'est sur qu'on en parle du jeu avec des annonces comme çà!

mais pas dans le bon sens avec des rumeurs comme celle ci s'il s'avère que c'est une rumeur ...
Nombreux sont ceux qui ont déjà annuler leur précommande apparement
et des pétitions sont déjà en route sur le web ...
plus des images ont ne peu plus explicite sur le forum de IW...

Donc pas de très bonnes choses sur le jeu ...

Le fait d'annoncer une date de sortie plus lointaine allèche les babines ...
Par contre annoncer que le jeu se limite a du multi sans serveur dédié, sans mod match etc etc ...je pense plutot que cela fachent les joueurs ...
Beh je plussois.
A en juger les dires de bon nombre de joueurs et de représentant de clans. Les pré-co' fondent comme neige au soleil. Si c'est de la fausse com' c'est, comme le topic, se tirer une balle dans le pied.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 October 2009 - 11:47

Je vois pas en quoi ya un problème sa fait quoi de néfaste sur le multi ?
Qqn peut m'expliquer ?
Répondre

Phantom Photo Phantom 18 October 2009 - 12:02

Awarfire, le 18 October 2009 - 11:47, dit :

Qqn peut m'expliquer ?

Plus de serveurs de clan (donc pour ceux qui faisait des wars c'est mort), plus de choix des serveurs (je suis pas encore sur de sa), surement plus de mods, des dlc peut-être payant, grosse diminution de la communauté pc...
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 18 October 2009 - 12:12

En clair se sera comme sur les consoles pour les serveurs,voilà,rien de plus compliqué.On va suivre sur pc ce que font les consoles.(DLC payante comme sur pc,hôte pour les serveurs)
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 18 October 2009 - 12:18

Tenez voici que c'est faux,voici un hébergeur qui attent la mise en place des serverus dédiés.

http://www.ziomm.net...erveurs-de-jeux

;)
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 18 October 2009 - 12:19

Phantom, le 18 October 2009 - 12:02, dit :

Plus de serveurs de clan (donc pour ceux qui faisait des wars c'est mort), plus de choix des serveurs (je suis pas encore sur de sa), surement plus de mods, des dlc peut-être payant, grosse diminution de la communauté pc...
En fait il a annoncé qu'on pourra créer des parties privées avec modification de paramètres (password, health tweaks...), donc pour les matchs y'a moyen de biaiser par là.

Edit : ziomm.net VS 402. Pour aller dans ce sens, pas de mention sur http://gameservers.multiplay.co.uk/ ni http://www.k-play.de/
Ce message a été modifié par MAJORmk - 18 October 2009 - 12:22.
Répondre

XRage Photo XRage 18 October 2009 - 12:24

Awarfire, le 18 October 2009 - 11:47, dit :

Qqn peut m'expliquer ?

ba moi je suis 360iste mais d'après ce que j'ai compris plus haut (arrettez moi si je m'trompe) ba le multi serait plus proche d'un multi de type xboxlive, donc tu arrive tu lance une recherche et pouf une partie du mode que ta choisi sans rien décider de plus, donc tout le système actuel que tu connait ba se sera plus pareille (mods etc...),alors que a mon avis c'est ce qui rend encore plus active la communauté pc et qui lui donne un avantage par rapport au version console (je ne relance aucune guerre^^) et qui fais vivre encore actuellement le jeu sur pc (les dev ayant quand memme lacher le jeu bien vite niveau contenu et vrais mises a jours en tout cas sur console) donc ba voila corriger moi si je fais erreur ^^ sinon aucune info au niveau du multi console du jenre un compte du style EA ? merci
Répondre

jefferson Photo jefferson 18 October 2009 - 12:32

http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw

y a qu ca a faire ... ou changer de jeu ! (mais est ce que cela ne va pas faire des emules ....sans jeu de mot ^^)
Répondre

koucas Photo koucas 18 October 2009 - 12:35

Salut à tous ;)

Je ne suis pas trop actif sur le forum mais je regarde tous les sujet ....

Et là je me doit de poster j'espère de tous cœur que
cela n'est qu'un fake Car c'est la mort du multi
et ci c'est dire sont vrais

il est clair pour ma part et je pense que d'autre gamer
feront pareille que moi, je reste sur CoD 4
et je n'achèterais même pas le MW2 ... :angry:

D'avoir nos serv et mods c'est ce qui nous différencié des console de salon(Hormis la précision d'une souris;))

Bref j'espère que cela vas être démentir
au plus vite par infinity ward.....
Ce message a été modifié par koucas - 18 October 2009 - 12:43.
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 18 October 2009 - 12:43

jefferson, le 18 October 2009 - 12:32, dit :

http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw

y a qu ca a faire ... ou changer de jeu ! (mais est ce que cela ne va pas faire des emules ....sans jeu de mot ^^)
Beh, c'est pas juste modifier la puissance d'une arme. Là on parle de chambouler l'architecture du jeu. Donc une pétition pour une modification, ca sent l'urine dans un violon.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 October 2009 - 12:58

Comment sa pas de choix de serveurs ??
Il n'y aura plus de liste où on peut choisir les serveurs ?
Répondre

jefferson Photo jefferson 18 October 2009 - 12:59

+7500 signature en peu de temps quand meme ...faut se battre avec ce qu on a sinon y a çà aussi ....

http://steamcommunit...tmodernwarfare2
Ce message a été modifié par jefferson - 18 October 2009 - 12:59.
Répondre

titor34 Photo titor34 18 October 2009 - 13:07

Laisser tombé les gas, CoD MW2 est surement déjà terminé !
Je m'explique, normalement il faut a peu près 3 semaines pour faire les exemplaires, les envoyés et faire toute la paperasse + la pub !(paf, plus que 3 semaines a attendre)
Donc a mon avis MW2 est GOLD
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 October 2009 - 13:15

titor34, le 18 October 2009 - 13:07, dit :

Laisser tombé les gas, CoD MW2 est surement déjà terminé !
Je m'explique, normalement il faut a peu près 3 semaines pour faire les exemplaires, les envoyés et faire toute la paperasse + la pub !(paf, plus que 3 semaines a attendre)
Donc a mon avis MW2 est GOLD

Tu peut expliquer ce que tu veut dire parceque j'ai pas tout compris ...:lol:
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 18 October 2009 - 13:16

Ben merde quoi!!!!!! le multi sera pourri par ce que steam est une veritable pourriture!!!!!!!!!!!!
Répondre

jefferson Photo jefferson 18 October 2009 - 13:18

+8200 signatures depuis mon dernier post ou j'annoncais + 7500 ..soit en 15 minutes ....
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 October 2009 - 14:16

XRage, le 18 October 2009 - 12:24, dit :

ba moi je suis 360iste mais d'après ce que j'ai compris plus haut (arrettez moi si je m'trompe) ba le multi serait plus proche d'un multi de type xboxlive, donc tu arrive tu lance une recherche et pouf une partie du mode que ta choisi sans rien décider de plus, donc tout le système actuel que tu connait ba se sera plus pareille (mods etc...),alors que a mon avis c'est ce qui rend encore plus active la communauté pc et qui lui donne un avantage par rapport au version console (je ne relance aucune guerre^^) et qui fais vivre encore actuellement le jeu sur pc (les dev ayant quand memme lacher le jeu bien vite niveau contenu et vrais mises a jours en tout cas sur console) donc ba voila corriger moi si je fais erreur ^^ sinon aucune info au niveau du multi console du jenre un compte du style EA ? merci

Merci de me répondre Xrage donc sa veut dire que tu ne choisi pas ton serveur "le jeu" t'en donne un comme sa ?
Ce message a été modifié par Awarfire - 18 October 2009 - 14:16.
Répondre

Eagle_2009 Photo Eagle_2009 18 October 2009 - 14:51

La pétition ne servira à rien,c'est de ne pas acheter le jeu qui portera les fruits.
Personnellement je m'en passe de M.W 2,j'en économise 60 euros merci mr Bowling,et je jouerai à killing floor et red orchestra de trés bon jeux et pas chers avec des serverus dédiés et du monde en multi avec des DLC à 2 euros :lol:

Voilà pour moi. B)
Répondre