CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Infinity Ward se tire une balle dans le multi

titor34 Photo titor34 18 October 2009 - 10:31

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC.

* Tout passera par Steam

* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam

* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu

* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"

* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2

* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Je rappelle que c'est officiel, confirmé par 402, directeur stratégique sur MW2 ;)

Source NoFrag
Ce message a été modifié par titor34 - 18 October 2009 - 10:39.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 21 October 2009 - 15:58

nicKO, le 18 October 2009 - 19:34, dit :

avec des noob kikoulol a tour de bras qui sont sur console

Quel ouverture d'esprit jme rappel maintenant pourquoi j'ai arrété de jouer sur PC :rolleyes:
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 21 October 2009 - 16:08

Gorilla, le 19 October 2009 - 20:10, dit :

Sans vouloir faire de polémique, bien avant que les PS3 et 360 n'entre sur le marché, la communauté PC a apporté une véritable contribution à l'évolution du jeux en général.
Sans cela, jamais les consoles ne serait apparu dans les salons.
En fait, l'un ne va pas sans l'autre: l'industrie informatique fait avancé le jeux et vice versa.
Combien d'entre nous faisons évoluer notre PC avec de nouveaux processeurs, cartes graphiques etc....
Nous sommes les cobaye de l'industrie du jeu, le testeur.

Ce que tu dis est totalement faux !
PONG c'était pas sur PC mais bien sur console !
L'amstrad CPC 6128 la référence à l'époque en matière de PC est apparu à peut près en même temps qu'une certaine NES enfin bref ton discours anti console ne tiens la route que pour les consoles nextgen :rolleyes:
Répondre

nzangel Photo nzangel 21 October 2009 - 21:02

Bonjour,

perso je suis dégouté de l'annonce, j'avais prévu une petite LAN chez moi pour fêter la sortie du jeu mais du coup si on ne peut pas héberger une partie en local ça tombe à l'eau :angry:
Répondre

titor34 Photo titor34 22 October 2009 - 18:20

nzangel, le 21 October 2009 - 21:02, dit :

Bonjour,

perso je suis dégouté de l'annonce, j'avais prévu une petite LAN chez moi pour fêter la sortie du jeu mais du coup si on ne peut pas héberger une partie en local ça tombe à l'eau :angry:

C'est vrai que c'est pas cool mais attendons plus de précision sur IW.net et sur les matchs privés, ne te décourage pas ;)
Répondre

chicos Photo chicos 22 October 2009 - 19:10

nzangel, le 21 October 2009 - 21:02, dit :

Bonjour,

C'est claire que sur cette parti je te rejoint, moi qui organise et qui joue en LAN avec mon association, le fait de pas pouvoir y jouer en LAN comme sur les précédents opus, ca va mettre un froid ! Surtout que mes membres et bien sur moi même, on contait sur MW2 pour pimenté notre prochaine LAN fin novembre ! :(
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 22 October 2009 - 19:13

Ca doit être comme le système console.
C'est a dire que chaque des joueurs a un "code amis".
quand 1 joueur donne le code amis quelqu'un et l'autre fais de même après il pourront s'invité dans des parties avec des inconnu ou justement dans un match privee.

imaginons tu créé un match privée,tu fais tes réglages après t'as 10(ou plus)amis connecté,tu les invites et que 8 acceptent tu pourra faire un match(4vs4,deahtmatch...)

Si t'as pas compris je vais essayé de reformuler.
Répondre

gicombat Photo gicombat 22 October 2009 - 20:02

sxlpsyko, le 21 October 2009 - 16:08, dit :

Ce que tu dis est totalement faux !
PONG c'était pas sur PC mais bien sur console !
L'amstrad CPC 6128 la référence à l'époque en matière de PC est apparu à peut près en même temps qu'une certaine NES enfin bref ton discours anti console ne tiens la route que pour les consoles nextgen :rolleyes:

Peut-être mais si il n'y aurait pas eu le PC il n'y aurait peut-être pas eu Call of duty.
Répondre

Super2000 Photo Super2000 23 October 2009 - 18:12

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent, et je trouve important qu'on le souligne, car ne sachant pas vraiment si nous maitrisons les tenants et les aboutissants, il eu été dommage de s'engouffrer dans une brèche spéculative au risque de s'y perdre en paronomase et prétéritions... Bref je préfère ne pas trop m'avancer non plus, mais qui vivra verra..
Répondre

Phantom Photo Phantom 23 October 2009 - 19:22

Citation

C'est claire que sur cette parti je te rejoint, moi qui organise et qui joue en LAN avec mon association, le fait de pas pouvoir y jouer en LAN comme sur les précédents opus, ca va mettre un froid ! Surtout que mes membres et bien sur moi même, on contait sur MW2 pour pimenté notre prochaine LAN fin novembre ! :(

une news sur la config mini vient d'être posté sur modernwarfare247 et j'y ai vu sa :
"Co-op/Multiplayer Hosting: To host Co-op or MP matches, a 2Ghz dual-core or better processor is recommended."
Ce message a été modifié par Phantom - 23 October 2009 - 19:35.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 23 October 2009 - 19:30

C'est drôle ils mettent 12 Go pour la place
Je me demande ce qui doit avoir pour que ce sois aussi lourd
Ce message a été modifié par Awarfire - 23 October 2009 - 19:35.
Répondre

Kirax Photo Kirax 24 October 2009 - 13:05

Pas de LAN ?!

Et comment on va faire (notre association) ??? On voulais se tirer dessus sur MW2 avec une part de pizza et un fut de bière, c'est pas cool , alors la , c'est honteux !
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 24 October 2009 - 13:42

Awarfire, le 23 October 2009 - 19:30, dit :

C'est drôle ils mettent 12 Go pour la place
Je me demande ce qui doit avoir pour que ce sois aussi lourd

Je te corrige c'est 16GO et non 12GO.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 24 October 2009 - 16:17

Avant c'était marquer 12 Go mais maintenant ils ont changés
Répondre

tenao Photo tenao 29 October 2009 - 23:57

Super2000 ca faisait un moment ue jte voyait plus sur le fofo et ca ma sembler bien vide......maintenant je sais pourquoi^^'
Répondre