CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : La version PC finalement pas reportée

Daffytheduck Photo Daffytheduck 17 October 2009 - 22:29

Suite aux interviews parues ces derniers jours sur le net et après cette annonce sur le Twitter de Robert Bowling, il apparaît clair aujourd'hui que la version PC de Modern Warfare 2 n'est finalement pas repoussée, elle sera bien disponible comme les autres le 10 novembre prochain.

Infinity Ward aura malgré tout attendu une bonne semaine avant de répondre à la rumeur et de clarifier les choses, une attente qui, si elle ne prouve rien, n'est sûrement pas anodine, et nous ne sommes sans doute pas passés loin d'un report définitif.

Quoi qu'il en soit l'important à retenir aujourd'hui est que cette version PC sera belle et bien en boutique le 10 novembre comme cela était prévu au départ, sauf cataclysme...

Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 19 October 2009 - 12:58

Comment voulez vous pas être déçu avec leurs logique d'un COD par an ???

C'était malheureusement prévisible qu'ils allaient nous pondre une daube. Il y a déjà eu COD5 comme daube, maintenant ils nous sortent un truc où ils vont réduire en cendre la communauté. Qui ose dire c'est pas grave pour le multi on d'adaptera ???

perso,

jouer sur un serveur où je sais même pas où il est héberger ... bof !
jouer sans mes membres .... bof !
pas avoir la main sur le serveur car untel ou intel triche ou fait son kikoulol ... bof !
donner mon fric a un éditeur véreux ... bof !

il y a pas mal de points négatifs ; moi je vais attendre avant d'investir, limite espérer un patch qui corrigeront ces merdes.

De toute façon avec les sorties de BATTLEFIELD 1943 & de BATTLEFIELD Bad Compagnie 2 j'ai pas de soucies a me faire pour jouer en ligne et etre épanouie :P
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 19 October 2009 - 16:53

Et bien passe sur BF-France.com :) DICE annonce de bonnes infos.

Sinon, inutile de répéter les mêmes infos, déjà 2 topics traites de ce problème. Et un article cod-france va paraitre.
Répondre

ASS Marvel Photo ASS Marvel 19 October 2009 - 17:13

Cher Micromania, MW2 couterais 60€ sur PC ? , j'ai peur si c'est 70€ xD
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 19 October 2009 - 18:33

le prix des jeux est abuse mdr ! :lol: :(
Répondre

googue Photo googue 19 October 2009 - 19:36

Quand j'ai réservé CoD6 chez Micromania, sur le papier c'était écrit qu'il sortait le 24 :blink:
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 October 2009 - 19:39

googue, le 19 October 2009 - 19:36, dit :

Quand j'ai réservé CoD6 chez Micromania, sur le papier c'était écrit qu'il sortait le 24 :blink:

Moi aussi ^^ Mais je pense qu'ils n'en auront peut être pas asser en stock le 10 ^^
Répondre

ASS Marvel Photo ASS Marvel 19 October 2009 - 20:06

Alor les gars, MW2 couterais 60€ sur PC cher Micromania ?
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 19 October 2009 - 20:10

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE JEU QUI NE SUPPORTERA PAS LES SERVEURS DEDIES (il faut qu'on en ait)etc donc pas de mods, pas de maps customs et des dlc payants!! DEJA 70 000 signautres! cod-france, faites circuler la pétition par une new ;)
http://www.petitiono...w/petition.html
Ce message a été modifié par AirborneCody - 19 October 2009 - 20:11.
Répondre

Sgt-Nash81 Photo Sgt-Nash81 19 October 2009 - 20:18

http://www.micromani...ach=PC&x=28&y=9

http://www.amazon.fr...55870972&sr=1-3

CoDMW2 PC = Mort Dans l'Oeuf
Ce message a été modifié par Sgt-Nash81 - 19 October 2009 - 20:18.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 October 2009 - 22:23

Attention hors-sujet !!
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 20 October 2009 - 15:06

Merci Jeyan mais j'étais déjà au courant pour l'annonce de D!ce ^^

Heu ...
Oeil de Lynx tu fais partis des modos et du staff COD-FRANCE tout a ton honneur l'ami
mais cela sert a quoi tes posts de mis en garde ???? a flooder ???
et ceux que tu fermes ?

Sinon,

BOYCOTTONS MW2 sans les gamers ils sont rien !!!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 20 October 2009 - 15:27

=TuS=Ulpia, le 20 October 2009 - 15:06, dit :

Quels gamers? Ceux qui sont sur Pc réprésentent quand même une minorité...

A vous de faire votre choix mais il semble judicieux d'avoir un réel aperçu du multi avant de se prononcer.

Ensuite, je ne comprend pas ce que fait ce post dans cette rubrique. A quel moment tu parles de la date de sortie du jeu?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 October 2009 - 18:06

Merci Jeyan mais j'étais déjà au courant pour l'annonce de D!ce ^^
Heu ...
Oeil de Lynx tu fais partis des modos et du staff COD-FRANCE tout a ton honneur l'ami
et ceux que tu fermes ?
Sinon,

Je rappele le sujet au cas où vous ne l'auriez pas lu : "LA VERSION PC FINALEMENT PAS REPOUSSE"
Les derniers messages ne répondent pas du tout au sujet. La communauté n'est pas contente, ok. Mais ca ne lui donne pas le droit de pourrir tous les sujets.
Donc stop HS ou sanction.
Répondre

chicos Photo chicos 20 October 2009 - 18:15

Heu ...
et ceux que tu fermes ?

Sinon,

Il fait tous simplement son travail ! Le sujet est sur le non report de la date sortie du jeu, et non sur les pétitions et les serveurs non dédié ! Pas mal de sujets sur le forum depuis l'annonce sont flooder comme tu dis, et la ca suffit j'interviens, vous êtes prévenue ! " RETOUR AU SUJET " ;)
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 21 October 2009 - 02:01

OK Retour au sujet

Cool COD MW2 pas repoussé génial ^^

...
Répondre