CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La version PC de Modern Warfare 2 repoussée

RiDeR Photo RiDeR 05 October 2009 - 17:31

Aprés le report de nombreux jeux PC, Call Of Duty Modern Warfare 2 n'y échappe pas et se voit lui aussi reporté.

Selon le site d'Electronictheatre qui aurait reçu un planning d'Activision, la version PC de Call Of Duty Modern Warfare 2 serait retardée de 15 jours. Initialement prévue pour une sortie simultanée sur toute les plateformes pour le 10 Novembre prochain, la version PC est répoussée au 24 Novembre.

Nous attendons toujours une version d'Activision pour expliquer ce décalage. Mais quoi qu'il en soit et quel qu'en soit l'excuse formulée par l'éditeur, les joueurs PC sont une nouvelle fois mis de coté, aprés la non sortie des versions Collector et Préstige, des Map Pack disponibles certes gratuitement mais avec du retard et maintenant le report du jeu, ont constate toujours un manque de considération à leur égard.

Les versions PS3 et Xbox360 sont toujours attendues pour le 10 Novembre prochain.

Histoire de vous faire patienter jusqu'a la sortie du jeux nous vous rappelons qu'un nouveau trailer est disponible depuis ce matin.

Répondre

Guest_redeagle_* 07 October 2009 - 17:02

Là quelque chose me chiffonne,en tant que site communautaire de COD,on diffuse une information qui dit que COD : M.W 2 sortira le 24/11/09,alors tout le monde rale,mais il serait bien que le staff du forum contacte un manager d'Activision et demande si celà est vrai ou pas.Se serait un geste communautaire ;),car à l'heure actuelle aucun magazin n'a d'infos sur la sortie et pour eux c'est toujours le 10/11/09 :lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 October 2009 - 17:05

redeagle, le 07 October 2009 - 17:02, dit :

mais il serait bien que le staff du forum contacte un manager d'Activision

Site et pas uniquement forum. ;)
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 07 October 2009 - 17:06

redeagle, le 07 October 2009 - 17:02, dit :

mais il serait bien que le staff du forum contacte un manager d'Activision et demande si celà est vrai ou pas

Ba écoute des que la news est sortie Jeyan a contacté Activision mais il attend toujours la réponse.
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 07 October 2009 - 17:27

ESPOIR ESPOIR ESPOIR même nofrag n'a pas parlé de ce décalage
Ce message a été modifié par AirborneCody - 07 October 2009 - 17:27.
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 07 October 2009 - 17:34

AirborneCody, le 07 October 2009 - 17:27, dit :

ESPOIR ESPOIR ESPOIR même nofrag n'a pas parlé de ce décalage
Si si, en citant la meme source : http://www.nofrag.co...9/oct/05/32497/
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 07 October 2009 - 17:59

Merci Daffy je me sentait un peu seul au milieu du débat !!!
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 07 October 2009 - 18:36

MAJORmk, le 07 October 2009 - 17:34, dit :

Si si, en citant la meme source : http://www.nofrag.co...9/oct/05/32497/

la source s'est plantée apparemment! ya que jeuxvideo.fr qui en a parlé! même pas jeuxvideo.com(j'ai regardé juste pour voir^^ la confirmation ou pas), même pas gamekult! même pas cod-gamer
ça se trouve, cod-france a fait ça pour relancer le d"bat de la guerre pc/consoles!
honnêtement, je commence à m'ennuyer sur cod4! par rapport à cod2 ou cod5, les mods et maps customs bien réalisées sont assez rares
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 07 October 2009 - 18:38

Gameblog en parle aussi, concernant la phrase

Citation

cod-france a fait ça pour relancer le d"bat de la guerre pc/consoles!

Je ne ferais pas de commentaires car ca n'en vaut pas la peine.
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 07 October 2009 - 18:52

AirborneCody, le 07 October 2009 - 18:36, dit :

la source s'est plantée apparemment! ya que jeuxvideo.fr qui en a parlé! même pas jeuxvideo.com(j'ai regardé juste pour voir^^ la confirmation ou pas), même pas gamekult! même pas cod-gamer
ça se trouve, cod-france a fait ça pour relancer le d"bat de la guerre pc/consoles!
honnêtement, je commence à m'ennuyer sur cod4! par rapport à cod2 ou cod5, les mods et maps customs bien réalisées sont assez rares

Clair, cette source nous aurait bien berné !
La guerre PC/Console, elle se lit a droite à gauche, mais elle existe pas vraiment.

RiDeR, le 07 October 2009 - 18:38, dit :

Gameblog en parle aussi.
Ils ont du reviser leur position depuis alors.

Vous avez vraiment recu aucun démenti d'Activison ?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 October 2009 - 19:21

Au lieu d'avancé des avances sur le staff pour faire la guerre PC/CONSOLE ou gonfler les stats, je vous prierais à tous et toutes de relire la news !

Elle est assez explicite pour comprendre que l'on attend toujours une confirmation de la part d'Activision, et que pour le moment, cela reste une rumeur.
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 07 October 2009 - 19:25

Jeyan, le 07 October 2009 - 19:21, dit :

Au lieu d'avancé des avances sur le staff pour faire la guerre PC/CONSOLE ou gonfler les stats, je vous prierais à tous et toutes de relire la news !

Elle est assez explicite pour comprendre que l'on attend toujours une confirmation de la part d'Activision, et que pour le moment, cela reste une rumeur.

une petite notie rumeur devant le titre serait bien pour éviter totue nouvelle polémique pour les nouveaux lecteurs de cod-france
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 October 2009 - 19:36

Pourquoi, vous lisez que le titre vous ?
Assez curieux tout de même.
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 07 October 2009 - 19:39

Jeyan, le 07 October 2009 - 19:36, dit :

non mais pour ceux qui souhaite parfois directement laisser un commentaire sans passer par la lecture, je lis les en entier^
staff de cod-france, je ne vous blâme pas^^
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 07 October 2009 - 20:13

Jeyan, le 07 October 2009 - 19:36, dit :

Si, on lit tout ! Et comme l'emploi du conditionnel se fait rare, la remarque de AirborneCody est justifiée. Les commentaires fusent sous le coup d'une lecture diagonale.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 October 2009 - 22:09

MAJORmk, le 07 October 2009 - 20:13, dit :

Si, on lit tout ! Et comme l'emploi du conditionnel se fait rare, la remarque de AirborneCody est justifiée. Les commentaires fusent sous le coup d'une lecture diagonale.

Sauf qu'il va falloir se mettre dans la tête que pour avoir le max d'infos, il faut tous lire et pas en diagonale. Le problème avec MW2, c'est que les joueurs sont tellement impatients d'avoir le jeu qu'ils farfouillent partout pour avoir la moindre info qui les fera patienter plus facilement. Dès lors, dès qu'une simple rumeur est mise sur la Toile, les joueurs les prennent comme des vérités. Je prends pour exemple Daffy qui a bien préciser dans une des dernière news que "l'on pouvait penser que le martyr ne serait plus présents". Les 3/4 des lecteurs ont lu "le martyr n'est plus présents", puis sont tomber sur une vidéo où apparemment il y étais. Oh la déception, c'est nul, il n'y a que du faux <_< Pareil ces derniers jours avec le nouveau trailer, certains voient Gaz et Nikolaï sur la vidéo... Les proportions que ça prends :blink: Attendez, Gaz à pris du calibre 50 dans la tête, il y a donc peu (pour pas dire "pas") de chances qu'on le revoit dans MW2. Certains se font des films avec des détails et viennent pleurer car après il y a démenti...
Vous êtes loin d'imaginer le travail que le staff de CoD-France met en oeuvre pour sortir des news avec des VRAIS infos, des analyses avec le plus d'infos possibles (qui se sont, au passage, pour la plupart vérifiés). Alors entendre des réflexions du style "vous auriez pu vous renseigner", ça nous fait marrer surtout quand on précise bien dans la news que ce n'est qu'une rumeur. IW, Activision et Fourzerotwo n'ont pas réagis ?? Pourquoi ?? Car peut-être que c'est une rumeur, peut-être qu'ils cherchent un moyen de sortir le jeu à la bonne date et attendent d'être sûr de la date de sortie... Si ils confirment le truc, vous le saurez sur CoD-France. ;)

En attendant, faut pas chercher à rejeter la faute sur quelqu'un, il me semble que quand CoD-France annonce un truc, c'est pas des mensonges si ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 October 2009 - 05:12

MAJORmk, le 07 October 2009 - 20:13, dit :

Certes il n'y a que cette phrase ou presque qui emploie le conditionnel mais c'est la plus importante ou presque dans l'article.

Citation

la version PC de Call Of Duty Modern Warfare serait retardée de 15 jours

Conditionnel présent du verbe être Je serais, tu serais, il serait, nous serions, vous seriez, ils seraient

Bizarre "serait" dans la news et serait du verbe être au conditionnel écrit pareille. C'est assez explicite non ? ca aurait été de l'affirmatif la news aurait été posté "la version PC est retardée de 15 jours".

Faut pas pousser mémé dans les orties et chercher des problèmes la ou il n'y en pas sérieusement, et comme dit Jeyan on dirait que vous lisiez que les titres.
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 08 October 2009 - 09:04

Merci pour la leçon Rider ! A moi maintenant de te faire remarquer que dans le "on lit tout", il y a "tout", ce qui inclut également les commentaires pendants à la news. Et je pense que bon nombre de lecteurs sont influencés, tout comme moi, par la discussion qui suit la nouvelle. Et là, les avis sont tranchés, donc on a tendance à prendre pour vérité le climat ambiant.

@ Œil de Lynx : Ouh, t'inquiètes pas, on sait que c'est dur de faire tourner un site communautaire ;)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 08 October 2009 - 10:14

Effectivement, il est logique que les lecteurs soient influencés par les diffirentes réponses.
Mais si ces réponses ont été formulées par quequ'un qui ne prend pas la peine de lire la news en entier, il se peut que sa réponse ne soit pas fondée...
Ensuite, tant que IW ou Activision ne donne pas suite à cette rumeur, on peut penser qu'il n'y aura pas de décalage dans les délais de diffusion.
De plus, même si cette rumeur est fausse, le staff s'est donné du mal pour dénicher les dernières infos.
Enfin, qui de nous (membres) ou Activision peut qualifier la véracité de cette dernière?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 October 2009 - 10:20

MAJORmk, le 08 October 2009 - 09:04, dit :

Merci pour la leçon Rider ! A moi maintenant de te faire remarquer que dans le "on lit tout", il y a "tout", ce qui inclut également les commentaires pendants à la news. Et je pense que bon nombre de lecteurs sont influencés, tout comme moi, par la discussion qui suit la nouvelle. Et là, les avis sont tranchés, donc on a tendance à prendre pour vérité le climat ambiant.

Ca rejoins ce que je disais, les membres postent des trucs infondés et ça en fait toute une histoire. Il faut s'en tenir à la news ;)

MAJORmk, le 08 October 2009 - 09:04, dit :

@ Œil de Lynx : Ouh, t'inquiètes pas, on sait que c'est dur de faire tourner un site communautaire ;)

A entendre certains, on n'aurait pas dis (je ne dis pas ça pour toi) ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 08 October 2009 - 11:11

Ne soyez plus influencé, parole d'amis !
On est sur internet, et chacun peut dire qu'il a tel et tel contact... Alors que c'est faux. Activision ne travail pas directement avec les vendeurs mais avec des fournisseurs.

Après je vais parler du mot rumeur. Il en existe deux types : la rumeur non fondée, et la rumeur fondée.

Une rumeur non fondée est une invention crée par un journaliste, qui essai de deviner une création avant tout le monde. Autant dire, que les chances qu'elle soit vrai sont limite.

Une rumeur fondée, est une rumeur qui affirme qu'elle est vue ceci ou cela. Ensuite, les autres journalistes vont regarder les fondations et se dire, oui c'est posible.

Et bien ici, c'est une rumeur fondée, qui a une bonne chance d'être vrai, c'est pourquoi on la publiée. Rappelez-vous que fin août, on a apprit, qu'apparemment, le transfert entre console et PC commençait seulement, donc oui les versions consoles sont prêtes, mais la version PC débutait, de plus, Activision retarde beaucoup de version PC pour ces jeux. Donc il y a une chance que sa soit vrai.

Après, nous ne sommes pas responsable des membres qui comprenne avec ambiguïté.

A l'heure actuel, Activision et Infinity Ward restent dans l'ombre, espèrent-ils simplement que la version PC ne soient pas repoussées ? La réponse prochainement.
Répondre