La version PC de Modern Warfare 2 repoussée
RiDeR
05 October 2009 - 17:31
Aprés le report de nombreux jeux PC, Call Of Duty Modern Warfare 2 n'y échappe pas et se voit lui aussi reporté.
Selon le site d'Electronictheatre qui aurait reçu un planning d'Activision, la version PC de Call Of Duty Modern Warfare 2 serait retardée de 15 jours. Initialement prévue pour une sortie simultanée sur toute les plateformes pour le 10 Novembre prochain, la version PC est répoussée au 24 Novembre.
Nous attendons toujours une version d'Activision pour expliquer ce décalage. Mais quoi qu'il en soit et quel qu'en soit l'excuse formulée par l'éditeur, les joueurs PC sont une nouvelle fois mis de coté, aprés la non sortie des versions Collector et Préstige, des Map Pack disponibles certes gratuitement mais avec du retard et maintenant le report du jeu, ont constate toujours un manque de considération à leur égard.
Les versions PS3 et Xbox360 sont toujours attendues pour le 10 Novembre prochain.
Histoire de vous faire patienter jusqu'a la sortie du jeux nous vous rappelons qu'un nouveau trailer est disponible depuis ce matin.
DxSpark
06 October 2009 - 18:26
C'est pas officiel mais encore un site qui en parle.
http://www.generation-nt.com/modern-warfar...ite-883291.html
Awarfire
06 October 2009 - 18:28
Dejà avant de dire que les autres sont des gamins tu ne fait que répondre a la provoque en disant toi aussi que tel console a une meilleur qualité graphique avec tel téléviseur.Tu aurai pu t'abstenir ....
Ensuite pour le coup de " et bein nous on paye plus alors arreter de vous plaindre"... les prix des jeux sont les même et qu'importe le jeux et pour pouvoir jouer en parfaites condition comme sur une console il faut débourser plus que la simple " console a partir de 199 €"
Et aucune insultes du genre les consoleux sont con n'a été déploré( a ce jour ) et personnellement je n'ai aucun problème avec les consoleux au contraire !!!
MAJORmk
06 October 2009 - 18:32
C'est pas officiel mais encore un site qui en parle.
http://www.generation-nt.com/modern-warfar...ite-883291.html
Aucune source ? Peut être qu'il l'a lu ici, vu ce qu'il raconte dans son article.
Qui est tu Alain L. ?

Ce message a été modifié par MAJORmk - 06 October 2009 - 18:33.
magikdave30
06 October 2009 - 18:34
sxlpsyko
07 October 2009 - 10:04
Awarfire, le 06 October 2009 - 18:28, dit :
Dejà avant de dire que les autres sont des gamins tu ne fait que répondre a la provoque en disant toi aussi que tel console a une meilleur qualité graphique avec tel téléviseur.Tu aurai pu t'abstenir ....
<!--quoteo(post=42016:date=mardi 06 octobre 2009 à 13:13:name=sxlpsyko)--><div class='quotetop'>Citation (sxlpsyko @ mardi 06 octobre 2009 à 13:13) <a href="index.php?act=findpost&pid=42016"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->M'enfin continuez de rager de balancer sur les "c... de consoleux" (ouai parce qu'on paye !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ensuite pour le coup de " et bein nous on paye plus alors arreter de vous plaindre"... les prix des jeux sont les même et qu'importe le jeux et pour pouvoir jouer en parfaites condition comme sur une console il faut débourser plus que la simple " console a partir de 199 €"
Et aucune insultes du genre les consoleux sont con n'a été déploré( a ce jour ) et personnellement je n'ai aucun problème avec les consoleux au contraire !!!
Evite de transformer les propos des autres d'une pour la console et l'écran HD oui on arrive à la même qualité qu'un PC une console n'a rien à lui envier et vice versa et je pense que c'est cela qu'il voulait dire !
Je n'ai jamais dis que parce que je payais plus c'était normal que j'ai les jeux avant j'en ai simplement marre de cette éternel comparaison de merde (il n'y a pas d'autres mot) entre joueur PC et joueur console, et j'emploi le mot con parce que ça à déjà était dis sur ce forum le topic à d'ailleurs en partie était supprimer parce qu'un idiot de PCiste justement balançait sur les joueurs console !
Maintenant pour en revenir au sujet d'après vous n'est il pas plus simple de produire/developper un jeux sur une platefrome dont la configuration restera figé pendant des mois voir des années (console) que sur un PC ?
Qui comme joueur PC ici à la même config qu'un autre joueur sur ce forum (carte mère, CG, processeur) alors ?
Imaginez le joueur PC qui a la dernière carte graphisque Geforce de la mort qui tu et qui peut pas profiter de son jeux parce que ça plante au bout de 2 parties, et qu'il faudra 3 patchs sur 2 mois pour corriger ça ce serai autrement plus un tolé que d'attendre 2 semaines et avoir un truc niquel !
Et je ne pense pas que ce soit un coup marketing ! Car quel joueur PC ici va aller s'acheter une console neuve parce qu'il ne peut pas attendre 2 semaines

Guest_redeagle_* 07 October 2009 - 10:47
http://www.jeuxvideo...n-warfare-2.htm

tenao
07 October 2009 - 12:46
magikdave30, le 06 October 2009 - 18:34, dit :
+100 laisse tomber i repond sans comprendre de quoi je parle i la pas compris que je repondais a un mec qui avait poster un mess com quoi les consoles etaient bidon , un jour il lira peut etre les mess d'avant qui sait??
tenao
07 October 2009 - 12:47
toto3012
07 October 2009 - 12:58

met pote qui sont sur xbox von me narger

mes bon vive cod6 quand meme
Awarfire
07 October 2009 - 13:00
sxlpsyko, le 07 October 2009 - 10:04, dit :
J'ai jamais dit le contraire je fait que défendre le théorie: les console et PC c'est pareil ,c'est suivant les gouts !
Et pour l'éternel comparaison PC/console évite de dire que le PCiste est idiot(certe il a fait une erreur il a corrigé maintenant c'est fini). Si tu veux qu'un jour on arrete de comparer PC/consoles ( suivant les sujets)il ne faudrait pas commencer par les traités d'idiots

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est d'attendre 2 semaines au lieu d'avoir un jeu blindé de beugs
Guest_redeagle_* 07 October 2009 - 14:12
PS : C'est plus plaisant de lire des messages sans fautes.
CaPtAiN
07 October 2009 - 14:59
il m'a dit que je l'aurais le 8 ou 9 novembre! Powaaa ! xp
AirborneCody
07 October 2009 - 15:06

4t4chris
07 October 2009 - 15:28
CaPtAiN, le 07 October 2009 - 14:59, dit :
il m'a dit que je l'aurais le 8 ou 9 novembre! Powaaa ! xp
Etonnant, déjà sur le site de CDiscount la date de livraison pour la version PC est mentionnée " à partir du 24/11"
Page Cdiscount
Ce message a été modifié par 4t4chris - 07 October 2009 - 15:29.
Daffytheduck
07 October 2009 - 15:38
sxlpsyko, le 07 October 2009 - 10:04, dit :
Ben justement, non.
Développer sur PC ou sur Xbox 360 c'est exactement la même chose, c'est la même architecture. Faut pas croire, mais la Xbox 360 c'est un PC déguisé.
Développer sur PS3 est autrement plus compliqué même si aujourd'hui les développeurs commencent à bien la maîtriser. Et puis techniquement parlant, la Xbox 360 et la PS3 sont dépassées depuis 2-3 ans maintenant. Un peu moins pour la PS3 avec son processeur CELL, c'est génial comme truc mais c'est galère de développer dessus parce qu'il faut dire à chaque processeur ce qu'il doit faire, ça prend énormément de temps, du coup les jeux sont souvent loin d'être optimisés sur PS3.
Après, le fait que les configs PC soient différentes les unes des autres ne posent pas forcement de problème en soit, c'est souvent une question de pilotes, et là le développeur il n'y est pour rien même s'il peut corriger le tir, c'est aux constructeurs de cartes graphiques de faire le nécessaire. Je pense qu'il y a largement plus de soucis logiciels que matériels la plupart du temps. C'est plus le fait qu'il y ait beaucoup plus de choses d'installer sur un PC que sur une console qui pose problème. Mais là encore ce n'est pas un soucis de développement, c'est un soucis d'utilisation.
Le fait est qu'on a atteint les limites techniques des consoles aujourd'hui, d'autant que les jeux Xbox 360 dépassent rarement les 1360x768 en résolution là où on atteint facilement les 1920x1080 sur PC, donc avoir un super écran Full HD de la mort qui tue est quasiment inutile pour jouer sur Xbox. Aujourd'hui on voit des jeux ramer sur console, les temps de chargement sont de plus en plus longs (vive les accès disques), et on voit apparaître une recrudescence de floue et d'effets en tout genre visant à cacher la misère. Alors c'est sûr quand on joue sur console on est bien à 2-3 mètres de son écran donc ça se voit un peu moins, mais dire que les consoles n'ont rien à envier au PC c'est faux. La qualité graphique des jeux PC aujourd'hui est largement supérieure à celle des jeux consoles.
Enfin j'ajouterai que pour un jeu comme Call of Duty, le gameplay PC est relativement différent du gameplay console où le jeu est plus lent, la gestion des serveurs est différente, il y a un support de mods, etc. Le contenu du jeu est identique mais les possibilités qu'il y a autour sont plus nombreuses.
Je ne cherche pas à défendre le PC ou tout autre plate-forme, il peut y avoir des avantages à jouer sur console, mais juste à exposer des faits. Dans la course à la puissance, les consoles ont de toute façon perdu d'avance.