CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La version PC de Modern Warfare 2 repoussée

RiDeR Photo RiDeR 05 October 2009 - 17:31

Aprés le report de nombreux jeux PC, Call Of Duty Modern Warfare 2 n'y échappe pas et se voit lui aussi reporté.

Selon le site d'Electronictheatre qui aurait reçu un planning d'Activision, la version PC de Call Of Duty Modern Warfare 2 serait retardée de 15 jours. Initialement prévue pour une sortie simultanée sur toute les plateformes pour le 10 Novembre prochain, la version PC est répoussée au 24 Novembre.

Nous attendons toujours une version d'Activision pour expliquer ce décalage. Mais quoi qu'il en soit et quel qu'en soit l'excuse formulée par l'éditeur, les joueurs PC sont une nouvelle fois mis de coté, aprés la non sortie des versions Collector et Préstige, des Map Pack disponibles certes gratuitement mais avec du retard et maintenant le report du jeu, ont constate toujours un manque de considération à leur égard.

Les versions PS3 et Xbox360 sont toujours attendues pour le 10 Novembre prochain.

Histoire de vous faire patienter jusqu'a la sortie du jeux nous vous rappelons qu'un nouveau trailer est disponible depuis ce matin.

Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 08 October 2009 - 12:41

bien répondu! jeyan, la théorie de la rumeur c'est comme la théorie du complot

402 vient de mettre un post sur twitter pour la version pc!!!

fourzerotwo

1. I know our PC players are anxious for official word. I am as well. I will let you know as soon as I do. I promise. When I left, it was fine.
http://twitter.com/fourzerotwo
Ce message a été modifié par AirborneCody - 08 October 2009 - 13:02.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 08 October 2009 - 15:10

Même lui doit attendre. Sa confirme bien ma version, et le pourquoi Activision ne me donne aucune réponse.
Donc les personnes qui savent tout, qui ont des contacts, le prochains coup, réfléchissez !
Répondre

Guest_DJ _Mattzzka_* 09 October 2009 - 22:49

AirborneCody, le 06 October 2009 - 17:51, dit :

faudrait mettre rumeur! 402 n'a pas parlé de ce décalage! le site d'iw n'est pas mis à jour si décalage de la version pc il y a! et suelement vous, pcgen et jeuxvideo.fr parlent de ce décalage! même pas JVC! donc espoirs!!!

ok d'accord mais MICROMANIA a mis la date pour le 24/10/09 :s

http://www.micromani...?mach=PC&page=2
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 10 October 2009 - 17:38

bah comme ça arrive à des sites de vente en ligne de proposer une fiche sur un jeu alors qu'il n'est pas encore vraiment annoncé(sta wars battlefront 3 a été ajouté sur amazone et il a été retiré, sans annonce d elucasarts!) activision n'a pas confirmé comme démentie le décalage! donc, tant que rien n'est fait! je suis confiant pour le 10 novembre!
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 10 October 2009 - 19:26

Sur Cdiscount aussi ils ont changer la date mais bon....
Répondre

Guest_DJ _Mattzzka_* 10 October 2009 - 22:29

bah franchement j'ai appeler a micromania il m'ont dit "rien est confirmer pour l'instant sur ma fiche c'est écris le 10 novembre 2009 mais si a confirmer le 24 novembre 2009 normalement vous devez recevoir un Email ou un sms chez nous"
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 10 October 2009 - 23:45

Activision reste silencieux(ce qui me fait peur) mais pour l'instant MW:2 sors le 10 novembre.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 11 October 2009 - 11:18

Fourzerotwo a signalé que pour lui, la date du 24 n'est pas officiel donc c'est toujours le 10 novembre. Malgré tout, certains sites de vente ont mis le 24, d'autres ont laissés le 10.

Il reste clair, que Activision attends de voir si la version PC sera finalisé à temps ou pas.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 11 October 2009 - 17:01

J'espere qu'il finisent dans les temps
PS:sans vous mettre la pression,y'aura t'il une analyse du trailer?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 October 2009 - 18:16

Artgo, le 11 October 2009 - 17:01, dit :

J'espere qu'il finisent dans les temps
PS:sans vous mettre la pression,y'aura t'il une analyse du trailer?

Oui , il va y en avoir une ;)
On y travaille ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 11 October 2009 - 18:37

Genial,je vous encourage.
Répondre

Guest_DJ _Mattzzka_* 11 October 2009 - 18:39

Oeil de Lynx, le 11 October 2009 - 18:16, dit :

Oui , il va y en avoir une ;)
On y travaille ;)

bah j'ai trouver cette analyse

http://www.modernwar...-rewind-theater
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 October 2009 - 18:51

DJ _Mattzzka, le 11 October 2009 - 18:39, dit :

Oui, ce sont les analyses habituelles de IGN et Gametrailers, ce site n'a rien inventé.
A la différence que les notre sont écrites et non vidéos, et en français.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 11 October 2009 - 18:54

DJ _Mattzzka, le 11 October 2009 - 18:39, dit :

Il faut savoir que les analyses de cod-france sont mieux que parfait mais aussi que les analyses ecrite nous donne plus d'explication,plus de detail.
Répondre

Guest_DJ _Mattzzka_* 11 October 2009 - 21:04

ah ok autant pour moi
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 09:35

Ben faut pas ce plaindre les joueurs sur pc, Vos packs map sont gratos et il y a plus de mise à jour du jeu, et le multi est mieux (serveur et tout ce qui suit).

ps: sur CoD4 c'est vrai sur pc qu'il y a un mode Zombie ?? ... car j'ai vu une vidéo un jour Oo !! Sur PS3 niet !!
Ce message a été modifié par kevinlefrancais - 14 October 2009 - 09:35.
Répondre

phdemons Photo phdemons 14 October 2009 - 10:03

J'ai cru voir un Mod Zombie sur COD 4 PC il y a longtemps, mais tellement c'était null (avis personnel) j'ai zappé .
Il n'y a que le Mod Zombie sous World of War qui tienne la route ou apres le Jeu left 4 Dead ^^ si tu es un fan de Zombies
Ce message a été modifié par phdemons - 14 October 2009 - 10:03.
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 10:06

Non pas spécialement, c'était juste pour dire que sur PC, ils font des mises à jour pour amélioré le online et des packs gratuits alors que sur Console c'est payant et les mises à jour sont rares ... Donc moi je dis faut pas ce plaindre si c'est en retard, vous avez pas mal d'avantage !!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 14 October 2009 - 10:21

Effectivement, il existe divers avantages... Mais je comprend pourquoi ils se plaignent.
La date de sortie annoncé pour toutes les plateformes était (ou est) le 10-11-2009. Désormais cette rumeur fait douter les joueurs PC quant à la date officielle de sortie.
Si au départ, deux dates, précises et distinctes, avaient été annnoncées les plaintes ne seraient les mêmes.
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 10:29

Et sur le site officiel de COD MW2 ils l'ont annoncer ?? Ce n'est qu'une rumeur si il faut ...
Répondre