CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La version PC de Modern Warfare 2 repoussée

RiDeR Photo RiDeR 05 October 2009 - 17:31

Aprés le report de nombreux jeux PC, Call Of Duty Modern Warfare 2 n'y échappe pas et se voit lui aussi reporté.

Selon le site d'Electronictheatre qui aurait reçu un planning d'Activision, la version PC de Call Of Duty Modern Warfare 2 serait retardée de 15 jours. Initialement prévue pour une sortie simultanée sur toute les plateformes pour le 10 Novembre prochain, la version PC est répoussée au 24 Novembre.

Nous attendons toujours une version d'Activision pour expliquer ce décalage. Mais quoi qu'il en soit et quel qu'en soit l'excuse formulée par l'éditeur, les joueurs PC sont une nouvelle fois mis de coté, aprés la non sortie des versions Collector et Préstige, des Map Pack disponibles certes gratuitement mais avec du retard et maintenant le report du jeu, ont constate toujours un manque de considération à leur égard.

Les versions PS3 et Xbox360 sont toujours attendues pour le 10 Novembre prochain.

Histoire de vous faire patienter jusqu'a la sortie du jeux nous vous rappelons qu'un nouveau trailer est disponible depuis ce matin.

Répondre

polonice Photo polonice 05 October 2009 - 17:42

Bonjour,

a sava si c'est juste pour les PC c'est pas grave happy.gif ( je viens de me faire plein d'ennemis smile.gif )
sinon soyer pas degue les gars wink.gif

a++ et encore desoler
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 October 2009 - 17:44

Eh ben ça fait plaisir, pauvre joueur PC, nous sommes vraiment délaissés .
Pffff, c'est vraiment moche de voir ça de nos jours ...
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 05 October 2009 - 17:52

pas grave?PAS GRAVE?

Nous 2 semaine a attendre tout en suportant le spoil,les news qui tomberont par milliers.

et le 24 novembre on aura le jeu entre nos mains et on connaitra deja toutes l'histoires
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 05 October 2009 - 17:54

J'ai qu'une chose a dire : c'est dégueulasse sad.gif dry.gif
Répondre

MSXQ Photo MSXQ 05 October 2009 - 17:56

Alors la j'ai le somme mais a mort.
La que commence CoD et ils nous font patienter!
Je dis qu'il devrait nous faire le jeu moins chère! laugh.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 October 2009 - 17:57

T'façon moi j'y pense ça me fait pas de différence, je l'aurais à noël tongue.gif
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 05 October 2009 - 18:01

Ils enc** bien la communote Pc les developeurs/editeur(tout les entreprises)

cod6 PC=que la version simple ,retardement,jeux Mw2 coute plus chere,temps d'attente pour Maps packs...
Quoi d'autre?
Ce message a été modifié par Artgo - 05 October 2009 - 18:49.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 05 October 2009 - 18:01

suite:pour avoir de spoilers,une surprise quand on jouera on sera obliger de rester enfermer dans notre coquille(donc pas de web pendant 2 semaine(pas de cod-france,JV.com...)).
Activision bande de ...
Répondre

titor34 Photo titor34 05 October 2009 - 18:16

Moi je suis sur 360 tongue.gif
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 05 October 2009 - 18:18

Ah, si c'est confirmé dommage... Mais 15 jours, pas catastrophique non plus.
Répondre

#LDP# Riddick Photo #LDP# Riddick 05 October 2009 - 18:30

OMFG ohmy.gif

je suis "dégoutéé:

1-Les joueurs PC sont encore mis de côté...
2- En + il n'y a pas d'éditions spéciales pour PC
3- C'est toujours que 2 semaine de + mais je suis trop presser :'(

Bon voila sinon déçu franchement mais bon je suis bien obligé d'attendre x)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 05 October 2009 - 18:32

Quelle bande de retardés mentaux ! J'espère qu'ils ont une bonne raison ! angry.gif
Répondre

tok64 Photo tok64 05 October 2009 - 18:36

salut à tous
bon il va falloir être patient un peu plus longtemps, c est pas grave si cela leur permet de corriger certains petits détails de derniéres minutes.
autant qu il sorte finalisé sur pc et ne pas avoir de patch correctif dés le jour de sa sortie(comme silent hunter 4 par ex)
pour en revenir aux consoles je leur laisse bien volontier les 15 jours d avance, nous au moins(pc) on à de vrai graphismes. wink.gif
Répondre

pkranger Photo pkranger 05 October 2009 - 18:43

Perso, moi ça me dérange pas, je compte me le procurer à mon anniv', le 28. et si en plus ils corrigent quelques détails, c'est à mon avantage.
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 05 October 2009 - 18:48

FAIS CHIER QUOI! toujours les consoleux les premiers servis même si j'ai une ps3, je préfère cod sur pc!
402 n'en parle pas sur son twitter :
http://twitter.com/fourzerotwo/

Platforms: Xbox 360, PS3, PC
Release Date: 10 novembre 2009

sur http://www.infinityward.com/games.php#/videos?id=5

ESPOIR DONC JOUEURS PC

vous dites corriger certains détails de dernière moinute pour la version pc, alors pourquoi pas le cas pour les consoles aussi?
Ce message a été modifié par AirborneCody - 05 October 2009 - 18:49.
Répondre

Guest_redeagle_* 05 October 2009 - 18:53

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant,attendez le discours d'Activision,ne vous affolez pas trop... wink.gif
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 05 October 2009 - 18:55

j'espère que c'est faux!!
Répondre

Guest_redeagle_* 05 October 2009 - 19:02

Admettons que ce vrai,je dis bien admettons,se serait pour notre bien,car si il repousse le jeu,c'est à mon avis pour protéger le jeu contre d'éventuels hackers et voir comment celà va se passer avec les consoleurs.
Répondre

Khârn Photo Khârn 05 October 2009 - 19:03

snif sad.gif fais chi** 15 jours de plus à poireauter (et devant la jaquette de CoD6 sur console XD)
déjà que j'aurai bien voulu qu'il sorte pendant les vacances de la Toussaint pour bien prendre le coup de main hé ben maintenant c'est sûr c'est mort unsure.gif
PS: j'aime pas le favoritisme angry.gif à bas les consoles (ça sert à rien et c'est du bouffe fric)
Répondre