CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : Nouveau trailer en ligne

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 October 2009 - 01:59

Comme prévu, Infinity Ward vient tout juste de diffuser un tout nouveau trailer d'un peu plus de 2 minutes dédié à la campagne solo de Modern Warfare 2. Intitulé 'Infamy', il nous dévoile notamment une ville de Washington complètement dévastée et des soldats américains et britanniques plutôt mal en point.   

Un trailer qui tendrait à confirmer nos hypothèses sur de possibles missions se déroulant sur le sol américain.   

Répondre

captainkira Photo captainkira 07 October 2009 - 12:49

ouais juste pour dire sa se passera aussi en Afghanistan car vers 0:42 oh ! un panneau a dorite interdit au chameau ( sa ma fait rire)et juste apres a 0:44 a gauche sur un mur notre "bon" vieux al-asad :blink:

les modo ne le prenez pas mal si je ne travaille a votre place dans les analyses car vous le faites très bien !
c'est juste un information (désolé si vous n'avez pas comprit j'ai du mal a m'exprimer )
Ce message a été modifié par captainkira - 07 October 2009 - 12:53.
Répondre

toto3012 Photo toto3012 07 October 2009 - 12:53

trop trop bien :lol: magnifique :blink: le premier cod ou les americain,anglais seront en difficulter :o bonne ider :lol:
oups jme suis baver dessus pendant la video :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 October 2009 - 12:57

captainkira, le 07 October 2009 - 12:49, dit :

ouais juste pour dire sa se passera aussi en Afghanistan car vers 0:42 oh ! un panneau a dorite interdit au chameau ( sa ma fait rire)et juste apres a 0:44 a gauche sur un mur notre "bon" vieux al-asad :blink:

les modo ne le prenez pas mal si je ne travaille a votre place dans les analyses car vous le faites très bien !
c'est juste un information (désolé si vous n'avez pas comprit j'ai du mal a m'exprimer )

T'inquiètes pas, l'analyse est quasiment prête au niveau du contenu, reste plus qu'a mettre tous ça en place ;)
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 11 October 2009 - 13:41

Encore une vidéo qui me met l'eau à la bouche :rolleyes:

Bref le scénario va envoyer, sa va être mortel !

Impacient ... !! B)
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 11 October 2009 - 15:04

il est parfait ce trailer , la musique colle au sujet et elle est trop bien ( j' espere que la musique du trailer sera telechargable gratuitement comme celle de shi no shuma )
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 08:54

Je pourrai avoir une traduction en Français des paroles parce que je suis une quiche en Anglais (comme la plupart des Français :D ). Si c'est pas trop demander la traduction bien sur !!
Répondre

juliandunord Photo juliandunord 14 October 2009 - 12:55

Vous en etes ou dans l'analyse juste pour savoir ^^ (je regarde le site tous les jour j'en salive d'impatience)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 October 2009 - 12:56

kevinlefrancais, le 14 October 2009 - 08:54, dit :

Je pourrai avoir une traduction en Français des paroles parce que je suis une quiche en Anglais (comme la plupart des Français :D ). Si c'est pas trop demander la traduction bien sur !!

Une analyse faite par CoD-France va arriver très bientôt. Les traductions seront également de la partie ;)
Répondre

juliandunord Photo juliandunord 14 October 2009 - 13:04

Ok merci continuer comme sa vous etes geniaux !!!
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 13:35

Super ça !! Merci Oeil de Lynx !!
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 13:48

Question con !! Mais combien vont couter l'édition Collector et l'édition Prestige de COD MW2 !? Car sur internet ce n'est jamais les mêmes prix !!
Ce message a été modifié par kevinlefrancais - 14 October 2009 - 13:49.
Répondre

elfengor Photo elfengor 14 October 2009 - 18:25

Version Collector estimée aux alentours des 100 € (je crois)
Et la version prestige aux alentours de 180 € (maximum 200 , minimum 150)

Voilà kevin ;)

Mais ce n'est pas l'endroit pour poser ces questions !!

PS : Ca va depuis le temps ?! xD
Répondre

kevinlefrancais Photo kevinlefrancais 14 October 2009 - 19:07

elfengor, le 14 October 2009 - 18:25, dit :

Version Collector estimée aux alentours des 100 € (je crois)
Et la version prestige aux alentours de 180 € (maximum 200 , minimum 150)

Voilà kevin ;)

Mais ce n'est pas l'endroit pour poser ces questions !!

PS : Ca va depuis le temps ?! xD

Merci ma poule, je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'avais la flème de crée un nouveau post !!

ps: ça va bien et tu m'as supprimé de tes contacts ou quoi !?
Répondre