MW 2 : Pas de démo jouable avant sa sortie
Daffytheduck
28 September 2009 - 15:17
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient une démo jouable pour Modern Warfare 2, après avoir annoncé clairement qu'il n'y aurait pas de bêta test publique, Infinity Ward ne prévoit pas non plus de distribuer de démo jouable avant la sortie du jeu. C'est à travers le Twitter du studio que les développeurs confirment la chose.
"No plan for a Demo before launch. The entire team is focused on polish all the way up to ship of the full game." Infinity Ward préfère donc se concentrer sur la finalisation du jeu et son bon lancement avant d'envisager de faire une démo jouable. Si on ne doute pas des qualités de Modern Warfare 2 aujourd'hui, bon nombre d'entre nous aurait aimé pouvoir goûter un peu au solo avant la sortie du jeu, histoire de se mettre dans l'ambiance.
max007
28 September 2009 - 15:29

R_U
28 September 2009 - 16:40
quoique une petite mission comme sa ...

elfengor
28 September 2009 - 17:26
Plus qu'un mois , je préfère qu'ils gèrent les finalisations

Bhake
28 September 2009 - 17:35
Parce que je trouve que vu le prix que tout le monde va payer, que ce soit sur console ou sur PC, on a au moins le droit de voir ce qu'on va acheter même si on sait tous que ce sera énorme.
Driv3r
28 September 2009 - 17:53

Vivement noël que je l'ai, je m'impatiente et j'ai vraiment pas de patience pour ce genre d'attente

Task Force 141
28 September 2009 - 18:08
tok64
28 September 2009 - 18:10
qu ils se concentrent sur la finalisation du jeu pour que le jeu soit le plus propre possible, une démo on s en passera

Ce message a été modifié par tok64 - 28 September 2009 - 18:11.
DxSpark
28 September 2009 - 18:41
Task Force 141
28 September 2009 - 19:44
Ils parlent des niveau des missions de l'histoire ou plutot des maps
magikdave30
28 September 2009 - 20:17
Ils parlent des niveau des missions de l'histoire ou plutot des maps
Ils doivent parler des grades .
Guest_redeagle_* 28 September 2009 - 23:35
Parce que je trouve que vu le prix que tout le monde va payer, que ce soit sur console ou sur PC, on a au moins le droit de voir ce qu'on va acheter même si on sait tous que ce sera énorme.
+ 1 ;)
Lamentable de ne pas avoir de démo,même 20 minutes de jeu.Cache t-il quelque chose ou on t-il peur du verdict avant la vente,et de ne en vendre comme COD 4 ?
Je crois qu'Activision en fait un peu trop.Les développeurs se concentrent sur la finalisation du jeu,on nous prend pour des enfants là,c'est pas comme çà pour un jeu à 60 euros,que moi personnellement je vais me jetter dessus,je vais attendre les bonnes critiques...car sans démo on ne peut pas en avoir un aperçu...et acheter un jeu comme çà même comme COD,on a le droit d'avoir un avis.
PAS de bêta,pas de démo et bientôt le jeu à 100 euros plus une boisson

phdemons
29 September 2009 - 08:37
- Manque de temps avec une date déjà annoncé au cahier des charges, repoussé la date de sortie serait un point négatif pour Activision et correction des derniers petit bugs et préparatif des differents serveurs et finir le package de communication.
- Une démo c'est toujours du friques et du temps investi et si nous regardons bien, de plus en plus de Studio sorte la démo après la sortie de leurs titres.
- Aprés c'est un choix marketing car une demo ne peut regrouper toutes les innovation incorporé dans un jeu que ce soit Solo ou Multi et la critique facile de certains site d'actualité fait réfléchir.
- Garder un maximun de surprise , sur le gameplay et autres infos du jeu jusqu'au derniers moments et communiquer les au compte goutte en tenant en haleine les fans , la démo gâcherai tous .
- Et je vous fait remarquer que les jeux multiplateforme sont de plus en plus développé sur Console avant PC , comme nous avons constater à travers toutes les videos de MW2 tirées de versions Consoles.
Donc le temps des démos avant sortie est bien révolu ....car tous ceci est bien une stratégie financière et de communication.
Enfin c'est le bilan de mon expérience et la politique que nous avions reçus pour la sortie d'un FPS .
Ce message a été modifié par phdemons - 29 September 2009 - 08:59.
Oeil de Lynx
29 September 2009 - 09:30

Lamentable de ne pas avoir de démo,même 20 minutes de jeu.Cache t-il quelque chose ou on t-il peur du verdict avant la vente,et de ne en vendre comme COD 4 ?
Je crois qu'Activision en fait un peu trop.Les développeurs se concentrent sur la finalisation du jeu,on nous prend pour des enfants là,c'est pas comme çà pour un jeu à 60 euros,que moi personnellement je vais me jetter dessus,je vais attendre les bonnes critiques...car sans démo on ne peut pas en avoir un aperçu...et acheter un jeu comme çà même comme COD,on a le droit d'avoir un avis.
PAS de bêta,pas de démo et bientôt le jeu à 100 euros plus une boisson

Rappelez-vous comment ça s'est passé pour CoDWaW... Une démo (appelé Bétâ alors que le jeu était en version finale) est sortie une semaine avant la sortie du jeu en boutique... Et souvenez-vous du nombre de plaintes de joueurs sur les glitchs, les cheats, etc... Autant concentrer toutes les équipes sur la finalisation du jeu, comme ça, les développeurs ont une base saine pour pouvoir sortir des patchs réellement correctifs par la suite et en ayant également une marge de manœuvre...
Car sortir une démo, c'est aussi permettre aux hackers de chercher les bugs, les failles pour développer les cheats et ainsi pourrir le jeu dès le premier jour de sa sortie...
Confiance en Activison et IW