Vidéo du mode Spec Ops en exclusivité
Jeyan
20 September 2009 - 17:33
Après le compte rendu de nos différents rédacteurs, il est temps de passer désormais à la vidéo. Certes la vidéo n'est pas d'une qualité sublime, elle a tout de même le but de vous montrez la difficulté du mode, et d'une coopération hors norme sera nécessaire.
Malgré tout, vous avez pu tester, ou regarder cette vidéo, mais vous ne savez pas à quelle version vous avez joué, à quelle niveau de difficulté ! COD-France vous dévoile l'envers du décor en exclusivité pour vous !
La version du jeu présent à ce salon était une version finale ! En effet, le solo et la partie coop sont désormais finalisés et ne seront plus retouchés. Infinity Ward termine donc de finaliser la partie multijoueur, la partie la plus sensible. On remarque alors le bon travail de l'équipe et la maîtrise d'Infinity Ward. Si on compare l'année dernière, Call of Duty World at War présenté au salon, était une version alpha, donc même pas bêta !
Le niveau de difficulté proposé était le plus bas, pourtant on ne dirait pas ! Infinity Ward aurait-il élevé le niveau ?? Non du tout, c'est simplement la map, l'une des plus dures ! Il y aura donc beaucoup de maps en dessous, et plus faciles, mais il y aura encore quelques maps aux niveaux plus élevés.
Il ne reste plus qu'à attendre 1 mois avant la sortie du jeu, mais comme l'indique la vidéo, ce n'est que le début... Restez connectés.
Jeyan
20 September 2009 - 20:19
Romanus
20 September 2009 - 20:38
pour revnir a Moderne warfare 2 pareil que vu on a galérer a jouer sur xbox 360 et jaia peine reussi a passé le premier muret en face en lancant toutes les grenade et en tuant les mec mais oui en gros on jouait 1min avant de mourir et on a joué 20minutes (sans oublié la presentation)
les 2heures de queue

Blague du Jour : Moderne warfare 2 est repoussé

captainkira
20 September 2009 - 20:59

si tu savais comment que c'est chiant la 360 avec leur manette qui fait suer ( le sens propre et figuré )
mais je la prefere car ayant un vieux pc il tien pas les graphisme de cod alors je suis allé su 360
le gros plus c'est l'écran scindé a quatre

Guest_redeagle_* 20 September 2009 - 21:33

C'est pas à la caméra qu'il faut faire le regard du killer,mais à ce que tu as en face dans le jeu...

elfengor
20 September 2009 - 21:48
Et malgré que dans l'ensemble j'ai un bon voir très bon niveau sur PS3 , jouer sur XBOX , même avec une bonne faculté d'adaptation , c'est vraiment dure

Alors ok , bobox a des touches plus pratiques pour tirer , je confirme

Mais pour tout le reste , c'est de la daube

Pour viser et tout ce qui est touches de la partie droite , laissez tomber quoi

PS3 power pour viser

M'enfin bon , pour la raclée , moi je m'en suis pris une pire , sachant que j'avais un gars , qui , je le répète , ne savait pas ce que c'était qu'un cod

dAmL
21 September 2009 - 07:16
Serait il possible d'avoir le nom de la musique qui accompagne le vidéo? Merci d'avance!

Bonjour,
Elle a été cité au dessus, requiem for a dream.
Bravo à RiDeR et Oeil de Lynx pour cette performance sur console

mid26
21 September 2009 - 07:43
Pour revenir au sujet , comment on voit rien du tout quand le sang gicle sur l'écran !
terrible
hawx38
21 September 2009 - 11:05
plus que 1 mois a attendre youpi

Eexter
21 September 2009 - 11:49
sur pc evidement, pas sur console (beurk!)
une manette ne vaut pas un simple clavier à cable usb et une bonne souris à cable usb aussi.
Khârn
21 September 2009 - 13:42

bon moi je confirme ce mod est chaud, avec un copain on a pas réussi à arriver jusqu'au bout

et moi qui j'suis pas un pro de la manette vous voyez le tableau

il a néanmoins fallu attendre 2 heures pour essayer le jeu

The Evil Coyot
21 September 2009 - 15:48

Une remarque : vers les 2'50" de la vidéo il y a un enemi qui veux donner un coup de crosse non ??
Aussi avec l'IA bien agressive le défi sera de taille avec la dificulté maximale !!

ClementFr
21 September 2009 - 16:19
uss marines
21 September 2009 - 16:58

En plus vu la difficulté en facile et sa deviens déjà difficile, je vais me mettre à la recherche d'un coéquipier

Sa dois se trouver sur CoD france

Sinon oui pas mal le coup de crosse, l'IA plus agressive fera pas de mal déjà que j'ai commencer COD4 des le début en difficile et cas force d'y joué je trouve facile... maintenant avec l'IA plus dur se sera une vrai partie de plaisir.
J'ai hate dans 1 mois

Guest_redeagle_* 21 September 2009 - 19:56

Non pas un mois,le jeu sort le 10/11/2009

marine de choc
21 September 2009 - 20:19
MESRINE45
21 September 2009 - 21:15

armalite100
21 September 2009 - 21:37
Xbox360 Elite c'est vaiment nikel
Merci
MESRINE45