CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Vidéo du mode Spec Ops en exclusivité

Jeyan Photo Jeyan 20 September 2009 - 17:33

Après le compte rendu de nos différents rédacteurs, il est temps de passer désormais à la vidéo. Certes la vidéo n'est pas d'une qualité sublime, elle a tout de même le but de vous montrez la difficulté du mode, et d'une coopération hors norme sera nécessaire.

Malgré tout, vous avez pu tester, ou regarder cette vidéo, mais vous ne savez pas à quelle version vous avez joué, à quelle niveau de difficulté ! COD-France vous dévoile l'envers du décor en exclusivité pour vous !

La version du jeu présent à ce salon était une version finale ! En effet, le solo et la partie coop sont désormais finalisés et ne seront plus retouchés. Infinity Ward termine donc de finaliser la partie multijoueur, la partie la plus sensible. On remarque alors le bon travail de l'équipe et la maîtrise d'Infinity Ward. Si on compare l'année dernière, Call of Duty World at War présenté au salon, était une version alpha, donc même pas bêta !

Le niveau de difficulté proposé était le plus bas, pourtant on ne dirait pas ! Infinity Ward aurait-il élevé le niveau ?? Non du tout, c'est simplement la map, l'une des plus dures ! Il y aura donc beaucoup de maps en dessous, et plus faciles, mais il y aura encore quelques maps aux niveaux plus élevés.

Il ne reste plus qu'à attendre 1 mois avant la sortie du jeu, mais comme l'indique la vidéo, ce n'est que le début... Restez connectés.

Répondre

titor34 Photo titor34 20 September 2009 - 17:44

MERCI !!
Par contre la fin... huh.gif Suspence tongue.gif
J'aurais bien voulut voir les T'Shirt CoD-France laugh.gif
Répondre

COLO Photo COLO 20 September 2009 - 17:50

Très belle vidéo, à la fin vous avez prit cher ^^
1 mois et demi avant de faire sa chez nous....
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 20 September 2009 - 17:53

Il y en aura combien a peu près ?
Sinon est-ce qu'il vont faire comme Treyarch des Map Pack !!!
Comparer au mode zombie il y a une fin à ce que j'ais compris
Et les ennemis ont une once de Q.I de plus laugh.gif !
Répondre

elfengor Photo elfengor 20 September 2009 - 18:04

Campagne coop = aussi longue que campagne coop = 20 niveaux normalement , à débloquer au fur et à mesure ..

Moi j'étais avec un noob qui ne savait pas jouer , abusé -.-

Mais franchement , j'ai trop hâte ... !!!
Répondre

jayjay89 Photo jayjay89 20 September 2009 - 18:15

trop fort avec la chanson de requiem for a dream
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 20 September 2009 - 18:21

Joli, ça a l'air vachement chaud, vu toutes les patates que vous avez mangés tongue.gif
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 20 September 2009 - 18:24

Exellente vidéo sa va etre dur de trouver un serveur de libre vu qu'yaura qu'une place de libre mais d'un autre coté sa peut être un défi intéressant.Ah que j'ai hâte de me faire ***** a essayer de descendre les porteurs du bouclier laugh.gif
Répondre

ClementFr Photo ClementFr 20 September 2009 - 18:25

Qu'une chose à dire waouh ! On se croirait dans un film éffet ralenti le M1014 que le personnage sort de son dos, les lasers ennemis qui vont dans tout les sens les 2 CRS ^^ et dire que c'est recrue alors vétéran ohmy.gif . Je sens que mon micro va me servir beaucoup avec mes potes. Abuser deja des teams en formations sur PS3. Plus que 50 jours de longue attente mais bon après des années de jeu laugh.gif .
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 20 September 2009 - 18:30

Belle vidéo !! Et suspens ... ph34r.gif ph34r.gif
Répondre

ClementFr Photo ClementFr 20 September 2009 - 18:31

Citation (Pvt.John @ dimanche 20 septembre 2009 à 18:53) <{POST_SNAPBACK}>
Il y en aura combien a peu près ?

Sur le playstation mag de septembre ils disent 25 missions sous différentes escouade : Alpha, Bravo, Charlie, Beta et Echo. Chaque missions aura 3 niveau de difficulté, moins de temps ou ennemi plus nombreux (et logiquement des balles qui font plus mal ^^ ) Il faudra finir toutes les missions Alpha dans tout les niveaux pour debloquer Bravo et ainsi de suite donc des heures en plus du mode solo.
Répondre

Val Photo Val 20 September 2009 - 18:47

Vraiment génial smile.gif
Un peu méchante l'IA, le partner est mort après 30 secondes au tout début laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 September 2009 - 18:52

Citation (Val @ dimanche 20 septembre 2009 à 19:47) <{POST_SNAPBACK}>
Vraiment génial smile.gif
Un peu méchante l'IA, le partner est mort après 30 secondes au tout début laugh.gif


C'est ça MW2 laugh.gif
C'est vraiment chaud, ceux qui ont pas testé peuvent pas imaginer comme c'est dur^^
Avec RiDer dans la deuxième partie de la vidéo, on pouvait pas sortir sans prendre une balle et avoir l'écran rouge blink.gif
Répondre

Antoine77 Photo Antoine77 20 September 2009 - 18:54

Sa a l'air vraiment classe en plus avec cette musique de requiem for a dream sa va trop bien lol
J'ai trop hâte de sa sortie smile.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 20 September 2009 - 19:05

La vidéo nous prouve que çà ne va pas être facile.Sinon bienvenue dans the rock,pas de sortie pour se protéger,on va en prendre plein la tête.Le sang sur l'écran empêche la progression d'où la difficulté de voir son ennemi,un petit plus,pour en prendre encore plein les dents,çà tire de partout,un vrai régal.
biggrin.gif
PS : Je l'ai fait j'ai pas tenu plus de 1 minutes car l'I.A est à la hauteur laugh.gif

Sinon rien d'autre à dire,à part bon boulot I.W et Activision wink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 September 2009 - 19:32

Ou la le petit regard de tueur que je fait a la caméra. laugh.gif
Répondre

Antoine77 Photo Antoine77 20 September 2009 - 19:36

Je suis tombé amoureux c'est grave docteur?
Répondre

captainkira Photo captainkira 20 September 2009 - 20:09

dommage que il y a pas eu de snipe
je sais sur cette map c'est plutot chaud mais juste pour l'esthétique rolleyes.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 20 September 2009 - 20:12

L'équipe joue beaucoup sur PC, et non sur console aux jeux FPS.
Moi même je ne l'ais pas tester, je filmais, car j'ai horreur de jouer aux FPS avec une manette, sauf pour les véhicules aériens.
Je félicite d'ailleurs tout ceux qui joue merveilleusement bien à COD via manette !
Répondre

LE SURVYVAN Photo LE SURVYVAN 20 September 2009 - 20:17

Merci pour la vidéo!
Serait il possible d'avoir le nom de la musique qui accompagne le vidéo? Merci d'avance! wink.gif
Répondre