CoD WaW : Patch 1.6 et Map Pack 3 disponible
RiDeR
18 September 2009 - 20:19
Aprés des semaines d'attente, le patch 1.6 pour PC est enfin disponible en téléchargement gratuit.
Pour rappel ce patch contient le Map Pack 3 incluant 3 cartes multijoueurs à savoir : Batterie, Breach, Révolution, ainsi qu'une nouvelle carte Nazi Zombie : Der Riese
Pour le reste, voici la liste :
- Exploits relatifs à lecture des démos corrigés.
- La liste des favoris ignore désormais les paramètres de filtrage.
- Correction du mode Recherche et Destruction qui renvoyait une erreur quand la limite de round est atteinte.
- Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'ajouter aux Favoris en pleine partie.
- Lancer le jeu en Safe Mode ne basculera plus sur l'option graphique "Soften Smoke Edges" (Adoucissement des bords de la fumée).
- Correction de divers crashs du jeu.
- Mods : Le joueur ne rejoindra plus un serveur co-op modé via "Invitation de Jeu" sauf si le mod est déjà chargé.
- Mods : Il sera désormais demandé au joueur exécutant un mod de quitter ce mod s'il tente de rejoindre un serveur non modé.
- Mods : Tous les niveaux de la campagne solo peuvent maintenant être lancés avec un mod.
Liens de téléchargement :
N'oubliez pas de donner votre avis sur ce patch et ce Map Pack ! Bon jeu à tous. Le patch sera bientôt disponible sur notre serveur.
Le Map Pack 3 a par ailleurs récemment dépassé la barre symbolique des 1 million de téléchargements sur conosles, portant ainsi le total à 6,5 millions de téléchargements tout map pack confondu pour Call of Duty World at War.
giry
19 September 2009 - 12:50
Quelqu'un pourrait me dire où télécharger le patch 1.6 en fr s'il vous plait .
Merci d'avance
Merci d'avance
killerlolo
19 September 2009 - 13:52
slt moi je lest telecharger le patch il est pa en francais mais sa change quand tu linstal en tout la carte zonbie c hot de cher hot

giry
19 September 2009 - 14:43
J'ai réussi a le télécharger sur un site le patch mais c pas grace vous site cod france
Ce message a été modifié par giry - 19 September 2009 - 14:44.
Ce message a été modifié par giry - 19 September 2009 - 14:44.
Keitboor
19 September 2009 - 15:53
Je viens de régler le problème.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
toto3012
20 September 2009 - 08:47
enfin telecharger
ouf ca a durer 2 heure
sinon j'ai tester que der riese met elle est trop biennnnnnnnnnnnnnnnn
(la premiere fois jme suis perdu
)

Guest_Jinzo-world_* 20 September 2009 - 09:38
YES desole pour les majuscules mais j'attend sa depuie un temp funzi sa enfin le nouveau patch!!!
Jeyan
20 September 2009 - 11:02
Pour les quelques mécontent de n'avoir pas su attendre sur notre site le patch, sachez que ce n'était pas un problème de lien mais un problème de serveur sur les lien "ftp", les patch ne sont pas téléchargé en http mais en ftp, on gagne en vitesse, mais en "droit" sa arrive que sa merde.
Nous sommes des bénévoles, on n'est pas toujours disponible, on a une vie, et actuellement il y a le salon pour tester Modern Warfare 2, donc le choix est vite choisi dsl.
Nous sommes des bénévoles, on n'est pas toujours disponible, on a une vie, et actuellement il y a le salon pour tester Modern Warfare 2, donc le choix est vite choisi dsl.
Bibirouche
20 September 2009 - 14:53
j'ai télechargé le patch hier soir sur le site sans aucun problème ,merçi COD-France
dommage le manque de respect de certains
pour le gros boulot que font les bénévoles sur ce site.
dommage le manque de respect de certains

Guest_redeagle_* 20 September 2009 - 17:48
Citation (giry @ samedi 19 septembre 2009 à 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai réussi a le télécharger sur un site le patch mais c pas grace vous site cod france
Déjà d'une c'est bien pour toi que tu l'as téléchargé sur un autre site,de deux fait des phrases à l'endroit,on est sur un forum,pas sur un portable

killerlolo
21 September 2009 - 11:47
c claire vous aver tout ta fait raison moi je dit un grand merci a vous les bénévoles faut faite du sacré boulot pour toute ses info que vous nous offré chaque jour un big up pour vous continué comme sa
Ce message a été modifié par killerlolo - 21 September 2009 - 11:48.

Ce message a été modifié par killerlolo - 21 September 2009 - 11:48.
chicos
21 September 2009 - 17:52
Un grand merci pour vos encouragement, mais maintenant "Retour au Sujet"

yoan14
23 September 2009 - 13:45
lu a s enfin c vrai quel et très bien mais hot c pas du gateaux de jouer que a 2 OU 3 y a que a 4 qu'on y arrive bien voila c super