CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Festival du Jeu Vidéo vous attends avec MW2

Jeyan Photo Jeyan 17 September 2009 - 20:40

C'est à partir de demain que le Festival du Jeu Vidéo, le plus grand salon de France sur les Jeux Vidéo ouvre ces portes aux publics. On vous avait dit que Modern Warfare 2 serait présent et jouable. Et bien, c'est bien vrai ! COD-France ne se trompe jamais !?

Notre rédacteur en chef, Daffytheduck c''est rendu aujourd'hui même au salon, réservé à la presse exclusivement. Il a pu assister à une conférence de presse et bien entendu, essayer le jeu ! Il vous donnera ces premières impressions, les détailles qu'ils a vu et bien plus, sur un article très complet dans les prochaines heures.

L'espace réservé à Modern Warfare 2 semble encore assez petit, mais le bâtiment accueillant le salon est beaucoup plus grand cette année, ouf ! Voici deux photos, une de l'extérieur, et une montrant le stand Activision.

Il  ne manque plus que vous ! Pour rappel le salon est ouvert de 10h à 19h, de vendredi à dimanche. J'oubliais le meilleur ! Deux hôtesses seront présentes pour vous accueillir à la guerre folle de Modern Warfare 2.

L'équipe de COD-France sera elle présente le samedi, il vous suffira de sourire au passage de notre camera, et de dire un petit mot en sortant du stand, pour passer sur notre site !

Répondre

elfengor Photo elfengor 22 September 2009 - 20:38

Ba justement laugh.gif

Les "autres personnes" je pensais que c'était des joueurs de team Fr sur CSS venus pour ça ou autre ...

On aura l'occasion l'année prochaine laugh.gif

Mais envoie-moi une photo de toi la prochaine fois , que je sache qui agresser en premier tongue.gif laugh.gif
Répondre