CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ]CoD:WaW patch 1.6 dispo en milieu de semaine

RiDeR Photo RiDeR 14 September 2009 - 21:37

Un développeur de chez Treyarch vient de confirmer sur les forums officiels, que le patch 1.6 pour PC sera disponible en milieu de semaine, avec bien entendu le Map Pack 3 incluant 3 cartes multijoueurs à savoir : Batterie, Breach, Révolution, ainsi qu'une nouvelle carte Nazi Zombie : Der Riese

Pour rappel, voici le détail de la mise à jour du patch 1.6

• Exploits relatifs à lecture des démos corrigés.
  • La liste des favoris ignore désormais les paramètres de filtrage.
  • Correction du mode Recherche et Destruction qui renvoyait une erreur quand la limite de round est atteinte.
  • Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'ajouter aux Favoris en pleine partie.
  • Lancer le jeu en Safe Mode ne basculera plus sur l'option graphique "Soften Smoke Edges" (Adoucissement des bords de la fumée).
  • Correction de divers crashs du jeu.
  • Mods : Le joueur ne rejoindra plus un serveur co-op modé via "Invitation de Jeu" sauf si le mod est déjà chargé.
  • Mods : Il sera désormais demandé au joueur exécutant un mod de quitter ce mod s'il tente de rejoindre un serveur non modé.
  • Mods : Tous les niveaux de la campagne solo peuvent maintenant être lancés avec un mod. 
  • Map Pack 3

La sortie du Patch sera accompagnée d'une nouvelle version pour le mod Tools, ainsi que des binaires linux. Par ailleurs pour les possesseurs du jeu sur Steam, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps pour en bénéficier puisque celui ci sera mis à disposition le jour même par une mise a jour.

Patience, la sortie est  proche.

[ MAJ ] du 17/09/09 : Josh Olin le community Manager annonce sur son twitter que le patch 1.6 sera disponible des demain.

Répondre

DigitalBoOm Photo DigitalBoOm 17 September 2009 - 08:57

stu moe qui reve ou ben chu dans le champ jai vue ca sur callofduty.com

Wednesday, September 16 2009

Patch 1.6 (w/ Map Pack 3) hits this Friday, the 18th! With it will be the Linux Dedicated 1.6 bins, Mod Tools 1.4 package, and Steam should be ready to go Friday as well =).

I can't wait! huh.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 17 September 2009 - 09:07

Citation (DigitalBoOm @ jeudi 17 septembre 2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}>
stu moe qui reve ou ben chu dans le champ jai vue ca sur callofduty.com

Wednesday, September 16 2009

Patch 1.6 (w/ Map Pack 3) hits this Friday, the 18th! With it will be the Linux Dedicated 1.6 bins, Mod Tools 1.4 package, and Steam should be ready to go Friday as well =).

I can't wait! huh.gif

Non tu rêve pas le patch sort bien demain la news à d'ailleurs été mis à jour. wink.gif
Répondre

DigitalBoOm Photo DigitalBoOm 17 September 2009 - 09:13

angry.gif
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 17 September 2009 - 14:20

SONT RELOU>!< dry.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 September 2009 - 14:31

Vivement demain... J'aurai une bonne raison de me lever à 6h00 du ma ! biggrin.gif
Répondre

Sgt.Miller Photo Sgt.Miller 17 September 2009 - 14:33

Je m'enbrouille un peu ^^ , icic sur cod-france on dit qu'il sort aujourd'hui ( normalement vers 18h00 ) et sur le site de call of duty il dise demain , qui a raison parce que je m'embrouille la ...( merci de votre reponse )
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 September 2009 - 14:34

Non, il sort demain, c'est précisé sur le premier post de RiDeR wink.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 17 September 2009 - 15:29

Aujourd'hui ou demain on est pas à un jour maintenant,du moment que tout se passe sans probléme,moi personnellement celà ne me dérange pas tongue.gif
Répondre

Sgt.Miller Photo Sgt.Miller 17 September 2009 - 15:30

Ok merci beaucoup , comme ca demain en revenant d'ecole , j'y rai tout de suite le telecharger pour killer des zombie ^^ tongue.gif ( merci de votre reponse )
Répondre

fxdu68 Photo fxdu68 17 September 2009 - 16:32

tro cool demain soire se serai kill a volonté wink.gif laugh.gif
Répondre

Sgt.Miller Photo Sgt.Miller 17 September 2009 - 16:46

Ouai j'ai trop hate ( si tu vx tu me passe ton nom de skype ) si tu as et commme ca on fera une partie demain soir (quand il sortira ) ^^tongue.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 September 2009 - 17:02

Si vous voulez jouer avec moi à sa sortie ajouter moi sur PC (Bacque)
Répondre

Antares Photo Antares 17 September 2009 - 18:34

Citation (-CYB3R- @ jeudi 17 septembre 2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}>
Vivement demain... J'aurai une bonne raison de me lever à 6h00 du ma ! biggrin.gif

fais plutot la grasse mat' parceque je le vois bien sortir en pleine nuit chez nous, donc pas avant samedi matin minuit ou 1h...
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 17 September 2009 - 19:27

Citation (Antares @ jeudi 17 septembre 2009 à 19:34) <{POST_SNAPBACK}>
fais plutot la grasse mat' parceque je le vois bien sortir en pleine nuit chez nous, donc pas avant samedi matin minuit ou 1h...

Je ne pense pas le 1er était dispo tôt le matin 8h41 et le suivant vers 22h03, donc je pense qu'il vont le mettre dans des horaires raisonnables. Les 2 Maps pack précédent était également sortie un vendredi et puis sérieusement si Treyarch annonce une disponibilité c'est que le patch et prêt donc je ne vois pas pourquoi il le sortirait trés tard chez eux.
Répondre

MSXQ Photo MSXQ 17 September 2009 - 19:56

Enfin notre patience vas payer...
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 September 2009 - 20:55

Pourquoi "notre patience va payer"? Personnellement si on m'avait pas dis que le patch aurait du sortir, ba je me serais contenter de Shi No Suma, donc on va arrêter de penser que parce que il nous l'avait annoncer, il ne le doive.
Déjà très sympa de leur part de nous avoir annoncer la sortie du map pack 3 alors que si il l'avait pas dis il n'y aurais personne entrain de troller sur eux !
Voilà mon coup de gueule anti reloux anti treyarch ! angry.gif
Répondre

fxdu68 Photo fxdu68 18 September 2009 - 05:42

ahhhhhhhhh mes amis je vient de terminer une bonne parti de kill avec de gentils americain
j ai terminer ma parti de kill a 5h du matin j ai parler un peut avec eu avec mon super englai blink.gif lol
et il mon dit que le map pack 3 sortirai dans 5h chez eu alor voulai je pence que en milieu de matiné
sa sera place au telechargement du map pack 3 et a la chasse au zombieeeeeeeeee tongue.gif tongue.gif tongue.gif rolleyes.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 18 September 2009 - 15:56

Je dirai comme le précédent ce soir vers 22 h 00 donc soyez prêts.
Répondre

nac82 Photo nac82 18 September 2009 - 16:03

Certains disent même 17 h 00!
Répondre

Guest_redeagle_* 18 September 2009 - 16:15

Non il faut compter en fin de soirée.
Répondre