CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ]CoD:WaW patch 1.6 dispo en milieu de semaine

RiDeR Photo RiDeR 14 September 2009 - 21:37

Un développeur de chez Treyarch vient de confirmer sur les forums officiels, que le patch 1.6 pour PC sera disponible en milieu de semaine, avec bien entendu le Map Pack 3 incluant 3 cartes multijoueurs à savoir : Batterie, Breach, Révolution, ainsi qu'une nouvelle carte Nazi Zombie : Der Riese

Pour rappel, voici le détail de la mise à jour du patch 1.6

• Exploits relatifs à lecture des démos corrigés.
  • La liste des favoris ignore désormais les paramètres de filtrage.
  • Correction du mode Recherche et Destruction qui renvoyait une erreur quand la limite de round est atteinte.
  • Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'ajouter aux Favoris en pleine partie.
  • Lancer le jeu en Safe Mode ne basculera plus sur l'option graphique "Soften Smoke Edges" (Adoucissement des bords de la fumée).
  • Correction de divers crashs du jeu.
  • Mods : Le joueur ne rejoindra plus un serveur co-op modé via "Invitation de Jeu" sauf si le mod est déjà chargé.
  • Mods : Il sera désormais demandé au joueur exécutant un mod de quitter ce mod s'il tente de rejoindre un serveur non modé.
  • Mods : Tous les niveaux de la campagne solo peuvent maintenant être lancés avec un mod. 
  • Map Pack 3

La sortie du Patch sera accompagnée d'une nouvelle version pour le mod Tools, ainsi que des binaires linux. Par ailleurs pour les possesseurs du jeu sur Steam, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps pour en bénéficier puisque celui ci sera mis à disposition le jour même par une mise a jour.

Patience, la sortie est  proche.

[ MAJ ] du 17/09/09 : Josh Olin le community Manager annonce sur son twitter que le patch 1.6 sera disponible des demain.

Répondre

Guest_redeagle_* 15 September 2009 - 16:19

Oh là,on va sur une rumeur là WARNING ! tongue.gif Restons centré sur le Map Pack 3 laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 September 2009 - 16:46

Je précise :

AUCUNE INFO CONCERNANT LE MAP PACK 4 N'A ETE DONNE OFFICIELLEMENT

--> RETOUR AU SUJET <--

Le map pack 3 sort en milieu de semaine.
Répondre

pierror Photo pierror 15 September 2009 - 16:54

C'est demain le milieu de semaine rolleyes.gif
Répondre

yoan14 Photo yoan14 15 September 2009 - 16:54

lu a tous enfin ce patch sort haaaaaaaaa exploser c'est maudis zombie je suis impatient de pouvoir y jouer comme tt le monde mais esperon que ce ne soit pas le dernier ^^ wink.gif wink.gif wink.gif
Répondre

toto3012 Photo toto3012 15 September 2009 - 16:58

ahhhhhhhhh enfin!!!!!!!! laugh.gif zombies attendez moiiiiiiiiiiiiiii laugh.gif j'arrive!!!!!!!!
Répondre

thm55 Photo thm55 15 September 2009 - 18:03

Citation (redeagle @ mardi 15 septembre 2009 à 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
Et alors,on suit pas,viens devant,et écoute...oui cette millieu de semaine laugh.gif tongue.gif

Mdr on se croirait en cours ! Merci mon petit redeagle !!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 15 September 2009 - 18:09

C'est cool ..c'est vraiment cool sauf que j'ai plus d'écran sad.gif donc je peux pas le mettre sur la grosse unité donc je e coltine le portable dry.gif dry.gif dry.gif Sa n'arive vraiment qu'a moi dry.gif dry.gif
Répondre

Val Photo Val 15 September 2009 - 18:22

Enfin.

De toutes façons, je pense qu'on pouvait pas faire plus tard, sinon on va finir par entrer dans les plates bandes de MW 2 laugh.gif
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 15 September 2009 - 19:37

Citation (pierror @ mardi 15 septembre 2009 à 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
C'est demain le milieu de semaine rolleyes.gif

Désolé de te gacher ta joie mais non >> Mercredi= Milieu de semaine scolaire.

La semaine pour un employer c'est:

Lundi- Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche.

Le jour du milieu c'est le jeudi ^^

Donc pour rester dans les normes de sorties de pack, (bah oui tout le temps un jeudi) ça sortira jeudi!

Donc demain soir, finissez votre vie de jeune garçon killeur de zombie sur SNN !
Répondre

RAZiEL Photo RAZiEL 15 September 2009 - 20:49

je n ai qu une seule chose a dire .... ENFIN !!!
Répondre

Guest_redeagle_* 15 September 2009 - 21:42

Citation (Kiratsu @ mardi 15 septembre 2009 à 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Donc pour rester dans les normes de sorties de pack, (bah oui tout le temps un jeudi) ça sortira jeudi!

Surtout le soir,faut compter le décalage horaire,si je ne me trompe pas,donc vers 22 h 00 en france wink.gif pour la sortie.
Répondre

FF609 Photo FF609 15 September 2009 - 22:27

Nan une bonne nouvelle waouuuuuuuuuuuuuuuu kes ki spass ché activision ils ont réussi sa yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1mois et 10jour aprés les autres et moin de 1 mois avan la sortie du nouveau CALL OF DUTY!!!!
ATTENTION c pas sur pr jeudi sa dépend l'h sa dépend si c vrément bn loooooooooooool!!!!

VRAIMENT DECU!!!!!!!!
angry.gif angry.gif
Répondre

CarlBZ3 Photo CarlBZ3 16 September 2009 - 06:35

Citation (FF609 @ mardi 15 septembre 2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}>
Nan une bonne nouvelle waouuuuuuuuuuuuuuuu kes ki spass ché activision ils ont réussi sa yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1mois et 10jour aprés les autres et moin de 1 mois avan la sortie du nouveau CALL OF DUTY!!!!
ATTENTION c pas sur pr jeudi sa dépend l'h sa dépend si c vrément bn loooooooooooool!!!!

VRAIMENT DECU!!!!!!!!
angry.gif angry.gif

Ce n est pas Activision mais Treyarch qui s occupent des map pack ^^
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 September 2009 - 06:52

En parlant des Map Pack, pourquoi ils foutent de la pub pour Intel Core sur les screens de chargements des maps ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

Sgt.Miller Photo Sgt.Miller 16 September 2009 - 15:52

AHHH Enfin smile.gif tongue.gif, et quand vous dite milieu de semaine c'est aujourd'hui , demain ou le week-end ?? ( merci de me repondre )
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 16 September 2009 - 16:11

En principe, c'est jeudi soir (demain, et avec le décalage horaire) .
Donc tu peux te prévoir un petit week-end très Der riese wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 16 September 2009 - 16:20

Citation (-CYB3R- @ mercredi 16 septembre 2009 à 07:52) <{POST_SNAPBACK}>
En parlant des Map Pack, pourquoi ils foutent de la pub pour Intel Core sur les screens de chargements des maps ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est le sponsor qui a donner les sous pour vous l'offrir gratuitement.
Répondre

Guest_redeagle_* 16 September 2009 - 16:27

Citation (Sgt.Miller @ mercredi 16 septembre 2009 à 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
AHHH Enfin smile.gif tongue.gif, et quand vous dite milieu de semaine c'est aujourd'hui , demain ou le week-end ?? ( merci de me repondre )

Ben on a déjà répondu à ce message plus haut wink.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 16 September 2009 - 22:40

depeche toi de sortir patch 1.6^^
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 17 September 2009 - 07:31

News Mise à jour wink.gif
Répondre