CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare 2 jouable au FDJV 2009 ?

Jeyan Photo Jeyan 09 September 2009 - 13:40

Comme chaque année désormais, le Festival du Jeu Vidéo, le salon le plus grand de France dédié aux jeux vidéo, a pour but de vous montrez les jeux de cette fin d'année 2009, jouables ou juste appréciables à l'oeil. De nombreux éditeurs seront présents, mais ici, seul Activision nous intéresses.

Cette année, c'est Call of Duty Modern Warfare 2 qui sera à l'honneur au salon. Présenté à l'E3, salon de Los Angeles, Infinity Ward nous dévoile alors la partie solo, avec seulement une vidéo, qui présentait le début de la campagne solo. Vient ensuite le salon de l'Allemagne, nommé la Gamescom, ce coup ci, Infinity Ward nous dévoile la partie multijoueur.

Beaucoup de présentation, malgré tout, le jeu n'a jamais été jouable, que sa soit journalistes, teams ou joueurs. Le sera-t-il au salon de Paris ?

J'ai donc l'honneur aujourd'hui, de vous affirmez, en exclusivité, avec Activision, que Call of Duty Modern Warfare 2 sera jouable et ouvert à tous pendant tout le week-end ! Vous allez pouvoir jouer au mode Special Ops, le mode coopératif à 2 joueurs, sur la console de Microsoft, la XBOX360. Seulement 1 niveau sera ouvert.

Désolé amis PC, aucune version pour vous, ni PS3, ne sera disponible. Il faudra donc être agile à la manette.

Le Staff sera présent, le samedi 19, pour tester le jeu, tout comme vous, si vous en avez la chance, on sera reconnaissable à l'aide d'un tee-shirt, portant au dos le logo de la version 4 du site. L'occasion pour certains, de nous découvrir. Notre rédacteur en chef, sera présent à la journée de jeudi, exclusivement réservée à la presse, pour vous sortir un premier aperçu. Articles, vidéos seront disponibles après le salon sur COD-France, pour tous ceux qui n'auront pas eu la chance d'y aller !

A bientôt amis gamers !

Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 09 September 2009 - 13:44

Aha, et dire que certains ce sont déplacé en Allemagne pour le voir biggrin.gif

Beh voila une bonne chose, on verra peut etre quelques videos fleurirent sur le net.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 09 September 2009 - 13:50

Profitez-en bien et surtout, un max de vidéos et d'infos!!! Ensuite, je suppose (et j'espère) que l'on aura vos commentaires et compte rendu sur le gameplay ainsi que le rendu "de visu" de l'incroyable "Texture streaming".
Merci!
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 09 September 2009 - 14:17

super cool profiter bien ceux qui y vont.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 September 2009 - 14:35

Amusez-vous bien et profitez-en, car après il va falloir attendre de long mois avant de pouvoir y retoucher tongue.gif
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 09 September 2009 - 14:46

Profitez-en et surtout récoltez un MAX d'info ph34r.gif ph34r.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 09 September 2009 - 15:28

Yeah, bonne nouvelle pour ceux qui y vont ! rolleyes.gif ( Je fais parti de ceux-là ^^ )

Ce message a été modifié par Jeyan - 09 September 2009 - 16:33.
Répondre

Val Photo Val 09 September 2009 - 16:26

Cyb, tu es réquisitionné pour y jouer, et plus vite que ça biggrin.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 September 2009 - 16:29

Ça va lui gâcher la surprise moi je dis, je préfère une surprise totale que partielle (je sais je me répète) tongue.gif
Je regarde plus rien moi , ni vidéo ni news de MW2 histoire d'être bien comblés à noël wink.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 09 September 2009 - 16:39

ouaip jvai y jouer
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2009 - 17:19

Vous inquietez pas, on va revenir avec des impressions énormes et des comptes-rendu complets smile.gif wink.gif
Vite vite la semaine prochaine tongue.gif
Répondre

Cassi Photo Cassi 09 September 2009 - 17:27

Super...bien entendu...photos obligatoires...Pourrez-vous filmer? Si vous êtes autorisés...vous privez pas hein...vive Youtube...Je suis impatient de lire vos impressions.
Répondre

Khârn Photo Khârn 09 September 2009 - 17:27

OUAISSSSS!!!!!! laugh.gif
je viens avec vous les gars biggrin.gif
même si je suis nul avec une manette dans les mains j'essayerai de vous faire une vidéo simpa du spc ops smile.gif

@++ amis gamers et à samedi en chair et en os wink.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 09 September 2009 - 18:07

Khârn je ne pense pas que tu pourra l année dernierre j ai voulu prendre une video et un staff ma dit de les supprimé
Répondre

chicos Photo chicos 09 September 2009 - 19:33

Toute a fait exact, L'année dernière seul ceux qui était mini d'une carte presse ( que nous avions nous bien sur !) tongue.gif était autorisé a filmé ! wink.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 09 September 2009 - 19:44

jai hate de vous voir avec le jeux tongue.gif
Répondre

the prince gael Photo the prince gael 09 September 2009 - 22:12

je vais peut être y allez !!
Répondre

Guest_redeagle_* 09 September 2009 - 22:32

J'y serai mais incognito cool.gif

wink.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 10 September 2009 - 10:55

Citation (K!!Z3R!!! @ mercredi 09 septembre 2009 à 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
Khârn je ne pense pas que tu pourra l année dernierre j ai voulu prendre une video et un staff ma dit de les supprimé

snif sad.gif ouiiinnnnnn
t'inquiéte j'suis super discret ph34r.gif
tongue.gif
Répondre

LE SURVYVAN Photo LE SURVYVAN 10 September 2009 - 18:17

On vous fait confiance pour nous livrer un compte rendu au petits ognions! wink.gif
Répondre