Nouvelle analyse du multi de Modern Warfare 2
Daffytheduck
02 September 2009 - 19:05
Comme d'habitude, nous avons pris le temps d'analyser la dernière vidéo de Modern Warfare 2. Diffusée hier soir, la seconde vidéo de gameplay multijoueur nous dévoilait une séquence de jeu complète riche en détails et en informations. Nous avons donc tenté de réunir, dans notre dossier, un maximum d'éléments dignes d'intérêt afin comme toujours de se faire une meilleure idée du contenu du jeu. En espérant que cette nouvelle analyse soit à la hauteur de vos attentes. Bonne lecture à toutes et à tous.
L'analyse a été réalisée en collaboration avec Oeil de Lynx, RiDeR et Daffytheduck.
Guest_redeagle_* 02 September 2009 - 20:47
Parfait l'analyse
.Juste une petite question quelles seront les modes de jeux dans M.W 2 à part capture de drapeau que l'on voit là ? Idem que COD 4 et COD 5 ?

Khârn
02 September 2009 - 20:59
super merci vous Daffy, Oeil de lynx et Rider pour cette analyse qui répond comme toujours à nos attentes

Naow
02 September 2009 - 21:11
C'est dingue tout ce qu'on peut apprendre sur une si petite vidéo
beau boulot !

sukesa33
02 September 2009 - 21:49
eh ben vous etes fort pr detailelr une video
et aparament le bouclier tue quand on touche quelqu' un avec

et aparament le bouclier tue quand on touche quelqu' un avec

LE SURVYVAN
02 September 2009 - 22:11
Merci pour l'analyse de la vidéo!Plein d'infos!Beau boulot!
....que de rime en "o".

capitain price
02 September 2009 - 22:55
super analyse merci encore
,mais je me doit faire une remarques au niveau de l'armement car vous dites que le fn scar light est present mais il ne l'ai pas vu car j'ai visionner la video plusieurs fois mais le fn scar light n'est pas present ces juste le fn scar heavy celui qui prend des munition plus puissante car si vous regardez bien un niveau du cache flamme le scar heavy a un gros cache flamme et un chargeur droit comme les premire version du m16 alors que le scar light a un cache flamme plus petit et un chargeur similaire a celui du m4 ,
voila je vous montre les image des deux version pour que vous ne vous trompier pas :
le scar light :

et le scar heavy :
voila j'espere que c'est bon et merci encore pour l'analyse
.
Ce message a été modifié par capitain price - 02 September 2009 - 22:58.

voila je vous montre les image des deux version pour que vous ne vous trompier pas :
le scar light :

et le scar heavy :

Ce message a été modifié par capitain price - 02 September 2009 - 22:58.
Daffytheduck
02 September 2009 - 23:24
Citation (capitain price @ mercredi 02 septembre 2009 à 23:55) <{POST_SNAPBACK}>
super analyse merci encore
,mais je me doit faire une remarques au niveau de l'armement car vous dites que le fn scar light est present mais il ne l'ai pas vu car j'ai visionner la video plusieurs fois mais le fn scar light n'est pas present ces juste le fn scar heavy celui qui prend des munition plus puissante car si vous regardez bien un niveau du cache flamme le scar heavy a un gros cache flamme et un chargeur droit comme les premire version du m16 alors que le scar light a un cache flamme plus petit et un chargeur similaire a celui du m4 ,
.

C'est exact.

J'ai corrigé, merci.
Phil-le-tigen
03 September 2009 - 08:36
le radar peu t'il être brouiller car dans certain image il y a de la neige ?
magikdave30
03 September 2009 - 09:06
Beau boulot comme d'habitude et merci.
je cesse de me répéter mais vivement sa sortie.
je cesse de me répéter mais vivement sa sortie.
Horus41
03 September 2009 - 09:55
Encore une fois, magnifique analyse de votre part!! Bravo!
Mais, encore des questions sans réponses...... Tout deviendra clair au mois de Novembre!
Mais, encore des questions sans réponses...... Tout deviendra clair au mois de Novembre!
LE SURVYVAN
03 September 2009 - 11:37
Une petite question par raport au KRISS Super V qu'on voit à la fin de la vidéo:
On dirait que cette arme à un silencieux ou est ce tout simplement sa "sortie" d'origine? Si c'est bien un silencieux alors,on tient peut être un nouvel atout permettant deux ajouts à une arme car ce KRISS Super V possède un viseur laser.
Qu'en pensez vous?
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 03 September 2009 - 11:42.
On dirait que cette arme à un silencieux ou est ce tout simplement sa "sortie" d'origine? Si c'est bien un silencieux alors,on tient peut être un nouvel atout permettant deux ajouts à une arme car ce KRISS Super V possède un viseur laser.
Qu'en pensez vous?
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 03 September 2009 - 11:42.
Oeil de Lynx
03 September 2009 - 12:09
Le Kriss Super V, à la base est une arme sans silencieux (comme toutes les autres armes d'ailleurs) 
Il a un rail sur le dessus permettant de monter une lunette (ce que l'on voit dans le trailer, avec une red dot sight)
Le silencieux, je suppose, doit se monter comme sur d'autres armes...
Donc oui, il est probable que l'on puisse mettre plusieurs accessoires sur son arme en multi

Il a un rail sur le dessus permettant de monter une lunette (ce que l'on voit dans le trailer, avec une red dot sight)
Le silencieux, je suppose, doit se monter comme sur d'autres armes...
Donc oui, il est probable que l'on puisse mettre plusieurs accessoires sur son arme en multi

LE SURVYVAN
03 September 2009 - 12:56
En complement de votre travail déjà très complet,voici la vidéo analysée en anglais et l'on peut voir à la fin le commentaire "two attachments" qui confirme bien le fait de pouvoir ajouter deux accessoires à une arme.Vous remarquerez l'inscription "INFINITY WARD,USA" apposée sur le SCAR heavy qui pousse loin le soucis du détail!
Cliquer ici pour voir cette vidéo.
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 03 September 2009 - 13:13.

Cliquer ici pour voir cette vidéo.
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 03 September 2009 - 13:13.