CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : Nouvelle vidéo du mode multijoueur

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 September 2009 - 19:46

Comme prévu, Infinity Ward vient de diffuser une toute nouvelle vidéo de gameplay multijoueur de Modern Warfare 2. Particulièrement intéressante, elle ne se résume pas à un simple montage de quelques courtes séquences comme la première mais nous présente carrement toute une phase de jeu. C'est donc le mode capture de drapeau qui est à l'honneur, un mode où le travail d'équipe est indispensable, c'est d'ailleurs à travers les yeux du porteur de drapeau que l'on suit cette vidéo, un soldat bien aidé par ses coéquipiers qui le soutiennent sans relâche dans sa progression vers sa base. Bien entendu cette séquence de jeu nous permet d'apercevoir tout un tas de nouvelle chose, à commencer par la présence d'une nouvelle faction, symbolisée par une main rouge, portant ainsi à 5 le nombre total de factions du jeu. Outre la présence de l'UAV, on notera également l'apparition de quelques bonus d'attaque inédits, le Airdrop qui semble correspondre à un largage de munitions, ou encore le plus alléchant Predator Missile qui comme son nom le laisse à penser semble être un missile à tête chercheuse. Les favelas de Rio sont encore une fois de la partie tandis que la vidéo est aussi l'occasion de confirmer la présence de plusieurs armes déjà aperçues ou supposées. Une bien belle présentation dans tous les cas qui donne une fois de plus envie de se plonger dés maintenant dans ce nouveau conflit moderne Pensez à regarder la vidéo jusqu'au bout, elle réserve une surprise pour le moins inattendue.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 September 2009 - 16:34

C'est un Kriss Super V, tout nouveau pistolet-mitrailleur compact wink.gif

Vous aurez droit à une analyse complète de la vidéo dans pas longtemps et il y aura la catégorie "armement"... et je peux annoncer qu'il y a du contenu wink.gif
Répondre

Antares Photo Antares 02 September 2009 - 16:39

Je suis le seul qui est ravi du retour du mode capture de drapeau qui manquait a cod4 ?
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 02 September 2009 - 17:39

Citation (Oeil de Lynx @ mercredi 02 septembre 2009 à 17:34) <{POST_SNAPBACK}>
Vous aurez droit à une analyse complète de la vidéo dans pas longtemps et il y aura la catégorie "armement"... et je peux annoncer qu'il y a du contenu wink.gif

Ca va être géniale wink.gif
Répondre

the prince gael Photo the prince gael 02 September 2009 - 17:58

ouah que du lourd cette vidéo le mec cartonne mais le bouclier il est vraiment résistant ??

comme bouclier vs barret ??

mdr le couteau trop marrant !!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2009 - 17:59

Qqn n'a pas l'heure de l'analyse juste pour savoir parceque si c 20 h OK mais si c'est 23 h moi dodo parceque demain lycée wacko.gif sad.gif sad.gif

je sais je suis chiant laugh.gif laugh.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 September 2009 - 18:03

Citation (Awarfire @ mercredi 02 septembre 2009 à 18:59) <{POST_SNAPBACK}>
Qqn n'a pas l'heure de l'analyse juste pour savoir parceque si c 20 h OK mais si c'est 23 h moi dodo parceque demain lycée wacko.gif sad.gif sad.gif

je sais je suis chiant laugh.gif laugh.gif

Va pour 20h alors. tongue.gif

Elle est toute prête là, elle attend au chaud, y'a juste quelques petits trucs à valider avant.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2009 - 18:18

Ok Ok mercii laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

arnaud Photo arnaud 02 September 2009 - 18:31

C cool, j' ai hâte de voir votre analyse, à chaque fois excellente!! wink.gif biggrin.gif

Sinon je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, l' ambiance est extra, et le retour du mode CTF me réjoui!! rolleyes.gif
vivement le10/11
Répondre

FoX-aCraM29 Photo FoX-aCraM29 02 September 2009 - 18:45

Pour info,le lancé de couteau doit être repris du mode ACE sur cod:WaW wink.gif
Répondre

No_Face Photo No_Face 04 September 2009 - 16:47

Miam cette vidéo wub.gif
Pour ma part le lancer de couteau me fais penser à "Airmap" un mod de Battlefield 2 tongue.gif (Chacun ses references laugh.gif )

Sinon ben ouais, la vidéo est vraiment sympa, en plus ca fait plaisir de suivre un gars qui sait jouer et non un gars qui meurt par sa propre grenade par exemple laugh.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 04 September 2009 - 21:49

Oh la la que je suis présser d envoyé une roquette sur un bouclier pour voir celui-ci s'envolé avec son porteur
Répondre