MW 2 : Nouvelle vidéo du mode multijoueur
Daffytheduck
01 September 2009 - 19:46
Comme prévu, Infinity Ward vient de diffuser une toute nouvelle vidéo de gameplay multijoueur de Modern Warfare 2. Particulièrement intéressante, elle ne se résume pas à un simple montage de quelques courtes séquences comme la première mais nous présente carrement toute une phase de jeu. C'est donc le mode capture de drapeau qui est à l'honneur, un mode où le travail d'équipe est indispensable, c'est d'ailleurs à travers les yeux du porteur de drapeau que l'on suit cette vidéo, un soldat bien aidé par ses coéquipiers qui le soutiennent sans relâche dans sa progression vers sa base. Bien entendu cette séquence de jeu nous permet d'apercevoir tout un tas de nouvelle chose, à commencer par la présence d'une nouvelle faction, symbolisée par une main rouge, portant ainsi à 5 le nombre total de factions du jeu. Outre la présence de l'UAV, on notera également l'apparition de quelques bonus d'attaque inédits, le Airdrop qui semble correspondre à un largage de munitions, ou encore le plus alléchant Predator Missile qui comme son nom le laisse à penser semble être un missile à tête chercheuse. Les favelas de Rio sont encore une fois de la partie tandis que la vidéo est aussi l'occasion de confirmer la présence de plusieurs armes déjà aperçues ou supposées. Une bien belle présentation dans tous les cas qui donne une fois de plus envie de se plonger dés maintenant dans ce nouveau conflit moderne Pensez à regarder la vidéo jusqu'au bout, elle réserve une surprise pour le moins inattendue.
J-Boyz
02 September 2009 - 09:43

Le coup du lancer de couteau me rapelle HAZE, dans ce dernier on pouvais aussi en lancer

Oeil de Lynx
02 September 2009 - 10:09

Les animations sont superbes, les armes aussi (ya que du nouveau

Le coup des dagues, ça me fait penser au jeu "XIII" en cell-shading d'il y a quelques années

Note : a CYB3R, il s'agit de FOURZEROTWO et non de FOURTEZRO

Note² : l'analyse complète ne va pas tarder, le staff y travaille dessus

magikdave30
02 September 2009 - 10:23
lancer de couteau,j'aime bien aussi quand on est touché la visibilité est réduite.
Vraiment très beau ,pour ceux qui disaient que c'était le meme moteur graphique ,les ameliorations sont voyantes quand meme.
Horus41
02 September 2009 - 11:06
MAGNIFIQUE!!!
La map est terrible, les armes défoncent, des nouveaux atouts, de nouveaux "Killstreacks" et j'en oublie...
Merci pour cette vidéo. J'attend le debriefing du staff avec impatience...
La fin du monde est proche, je vous le dit!!!
Kirax
02 September 2009 - 11:13
Sinon , ce jeux va être monstrueusement génial , je trouve que c'est plus axé travail d'équipe , on entend bien le mec au bouclier dire : Here we go !
RiDeR
02 September 2009 - 11:17
C'est le Community Manager de chez Infinity Ward
sgt_jack
02 September 2009 - 11:18
voila qui c'est le fourzerotwo
en gros c'est celui qui accidentelement revele des truc sur le jeu

Guest_darkpoto45_* 02 September 2009 - 11:33

kevinoudu29
02 September 2009 - 12:27

Sa va nous changer de CoD 4
2056
02 September 2009 - 12:51

Les points positifs de la vidéo pour ma part sont les graphismes qui ont l'air vachement améliorés et surtout, à la fin le changement d'hôte en cours de partie

toto3012
02 September 2009 - 13:00

y ont tuer fourzetwo a la fin horeur y faudra trouver un remplasant

FoX-aCraM29
02 September 2009 - 13:21

Khârn
02 September 2009 - 13:39

tout simplement magnifique va plus valoir faire seulement gaffe aux balles perdu mais des couteaux maintenant. D'un grâce à ça quand on a plus de munitions on peut encore faire quelque kills au lancé de couteau

nine
02 September 2009 - 13:51
Donc :
1-Merci daffy
2-Vivement l'analyse
3-vivement la sortie
$$
polonice
02 September 2009 - 14:19

devant cette vidéo je suis rester bouche bée!!
le seul truc qui me gène c'est le lancer de couteau comme on a deja dit au par avant ... ca me fait penser a Assassin's creed et beaucoup moi a Cod ...
sinon a par ca Superbe!!
max007
02 September 2009 - 14:35
Mais le bouclier est pas un peu beaucoup résistant? Oo
Sinan le lance de couteaux xD je m y attendait pas
romain54680
02 September 2009 - 14:44
polonice
02 September 2009 - 16:26