CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : Nouvelle vidéo du mode multijoueur

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 September 2009 - 19:46

Comme prévu, Infinity Ward vient de diffuser une toute nouvelle vidéo de gameplay multijoueur de Modern Warfare 2. Particulièrement intéressante, elle ne se résume pas à un simple montage de quelques courtes séquences comme la première mais nous présente carrement toute une phase de jeu. C'est donc le mode capture de drapeau qui est à l'honneur, un mode où le travail d'équipe est indispensable, c'est d'ailleurs à travers les yeux du porteur de drapeau que l'on suit cette vidéo, un soldat bien aidé par ses coéquipiers qui le soutiennent sans relâche dans sa progression vers sa base. Bien entendu cette séquence de jeu nous permet d'apercevoir tout un tas de nouvelle chose, à commencer par la présence d'une nouvelle faction, symbolisée par une main rouge, portant ainsi à 5 le nombre total de factions du jeu. Outre la présence de l'UAV, on notera également l'apparition de quelques bonus d'attaque inédits, le Airdrop qui semble correspondre à un largage de munitions, ou encore le plus alléchant Predator Missile qui comme son nom le laisse à penser semble être un missile à tête chercheuse. Les favelas de Rio sont encore une fois de la partie tandis que la vidéo est aussi l'occasion de confirmer la présence de plusieurs armes déjà aperçues ou supposées. Une bien belle présentation dans tous les cas qui donne une fois de plus envie de se plonger dés maintenant dans ce nouveau conflit moderne Pensez à regarder la vidéo jusqu'au bout, elle réserve une surprise pour le moins inattendue.

Répondre

cefde Photo cefde 02 September 2009 - 08:59

miam miam ! superbe ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif wub.gif
Répondre

J-Boyz Photo J-Boyz 02 September 2009 - 09:43

Alors la magnifique la vidéo tout simplement rolleyes.gif .
Le coup du lancer de couteau me rapelle HAZE, dans ce dernier on pouvais aussi en lancer smile.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 September 2009 - 10:09

Encore une jolie vidéo qui nous présente bien le mode multi smile.gif
Les animations sont superbes, les armes aussi (ya que du nouveau wink.gif) et les petites améliorations vont en ravir plus d'un smile.gif
Le coup des dagues, ça me fait penser au jeu "XIII" en cell-shading d'il y a quelques années smile.gif

Note : a CYB3R, il s'agit de FOURZEROTWO et non de FOURTEZRO wink.gif laugh.gif

Note² : l'analyse complète ne va pas tarder, le staff y travaille dessus wink.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 02 September 2009 - 10:23

Vivement Novembre .j'ai trop hate.
lancer de couteau,j'aime bien aussi quand on est touché la visibilité est réduite.
Vraiment très beau ,pour ceux qui disaient que c'était le meme moteur graphique ,les ameliorations sont voyantes quand meme.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 02 September 2009 - 11:06

Mamamia!
MAGNIFIQUE!!!
La map est terrible, les armes défoncent, des nouveaux atouts, de nouveaux "Killstreacks" et j'en oublie...

Merci pour cette vidéo. J'attend le debriefing du staff avec impatience...

La fin du monde est proche, je vous le dit!!!
Répondre

Kirax Photo Kirax 02 September 2009 - 11:13

C'est qui ce : FOURZEROTWO ??

Sinon , ce jeux va être monstrueusement génial , je trouve que c'est plus axé travail d'équipe , on entend bien le mec au bouclier dire : Here we go !
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 02 September 2009 - 11:17

Citation (Kirax @ mercredi 02 septembre 2009 à 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
C'est qui ce : FOURZEROTWO ??


C'est le Community Manager de chez Infinity Ward
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 September 2009 - 11:18

http://www.cod-france.com/forums/index.php...amp;#entry35706
voila qui c'est le fourzerotwo
en gros c'est celui qui accidentelement revele des truc sur le jeu laugh.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 02 September 2009 - 11:33

pour ceux qui kiffent le lancer de couteaux, y'a "tenchu" 1 et 2 sur ps1 happy.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 02 September 2009 - 12:27

Eh bien que dire de cette bombe blink.gif
Sa va nous changer de CoD 4
Répondre

2056 Photo 2056 02 September 2009 - 12:51

oh non, un lancé de couteau ou quelque chose ohmy.gif c'est bien ce que je pense, ça s'éloigne de plus en plus du concept d'un COD.

Les points positifs de la vidéo pour ma part sont les graphismes qui ont l'air vachement améliorés et surtout, à la fin le changement d'hôte en cours de partie biggrin.gif , fini les "l'hôte a mis fin à la partie"
Répondre

toto3012 Photo toto3012 02 September 2009 - 13:00

bien bien graphisme magnifique les armes on l'air bien laugh.gif trés bonne video :lol

y ont tuer fourzetwo a la fin horeur y faudra trouver un remplasant tongue.gif !!!
Répondre

FoX-aCraM29 Photo FoX-aCraM29 02 September 2009 - 13:21

Oui,les favelas de rio était une source sur, c'est en effet "l'actualité" du moment si vous avez déjà pu voir quelque reportages a se sujet il était facile de le deviner ^^.Cela promet des nuit blanches encore laugh.gif rolleyes.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 September 2009 - 13:39

que dire que dire?? laugh.gif
tout simplement magnifique va plus valoir faire seulement gaffe aux balles perdu mais des couteaux maintenant. D'un grâce à ça quand on a plus de munitions on peut encore faire quelque kills au lancé de couteau laugh.gif hardcore!!!!!
Répondre

nine Photo nine 02 September 2009 - 13:51

Je m'absente quelque temps et quand je reviens : BOOOOM!!!, cette video!
Donc :
1-Merci daffy
2-Vivement l'analyse
3-vivement la sortie

$$
Répondre

polonice Photo polonice 02 September 2009 - 14:19

Euuu alors la, rien a dire, a part ...WaW!! smile.gif
devant cette vidéo je suis rester bouche bée!!

le seul truc qui me gène c'est le lancer de couteau comme on a deja dit au par avant ... ca me fait penser a Assassin's creed et beaucoup moi a Cod ...
sinon a par ca Superbe!!
Répondre

max007 Photo max007 02 September 2009 - 14:35

J en bave.....
Mais le bouclier est pas un peu beaucoup résistant? Oo
Sinan le lance de couteaux xD je m y attendait pas
Répondre

romain54680 Photo romain54680 02 September 2009 - 14:44

heu c'est moi ou sur cette vidéo ,on voit encore l'absence de recul de l'arme ? jprefere quand même vous demander confirmation (chuis pas un grand specialiste en recul ^^)
Répondre

polonice Photo polonice 02 September 2009 - 16:26

Et est ce que quelqu'un saurait ce qu'est la derniere arme qu'on voit?(si possible oeil de lynx,toi je sais que tu as un bon oeil pour voir ces choses la smile.gif ^^)
Répondre

Kirax Photo Kirax 02 September 2009 - 16:31

D'après moi c'est un P90 avec silencieux et viseur laser ( ironsight ou EO tech machin , je sais pas comment ça s'appel ) Donc je pense qu'on pourra avoir plusieurs accessoires
Répondre