CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : Nouvelle vidéo du mode multijoueur

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 September 2009 - 19:46

Comme prévu, Infinity Ward vient de diffuser une toute nouvelle vidéo de gameplay multijoueur de Modern Warfare 2. Particulièrement intéressante, elle ne se résume pas à un simple montage de quelques courtes séquences comme la première mais nous présente carrement toute une phase de jeu. C'est donc le mode capture de drapeau qui est à l'honneur, un mode où le travail d'équipe est indispensable, c'est d'ailleurs à travers les yeux du porteur de drapeau que l'on suit cette vidéo, un soldat bien aidé par ses coéquipiers qui le soutiennent sans relâche dans sa progression vers sa base. Bien entendu cette séquence de jeu nous permet d'apercevoir tout un tas de nouvelle chose, à commencer par la présence d'une nouvelle faction, symbolisée par une main rouge, portant ainsi à 5 le nombre total de factions du jeu. Outre la présence de l'UAV, on notera également l'apparition de quelques bonus d'attaque inédits, le Airdrop qui semble correspondre à un largage de munitions, ou encore le plus alléchant Predator Missile qui comme son nom le laisse à penser semble être un missile à tête chercheuse. Les favelas de Rio sont encore une fois de la partie tandis que la vidéo est aussi l'occasion de confirmer la présence de plusieurs armes déjà aperçues ou supposées. Une bien belle présentation dans tous les cas qui donne une fois de plus envie de se plonger dés maintenant dans ce nouveau conflit moderne Pensez à regarder la vidéo jusqu'au bout, elle réserve une surprise pour le moins inattendue.

Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 01 September 2009 - 19:52

Jolie video j'ai alluciné quand j'ai vu que l'on pouvait lancer des couteau .
Ce qui me donne encore plus envie de l'acheter .
Répondre

COLO Photo COLO 01 September 2009 - 19:55

J-59....
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 September 2009 - 19:55

C'est excellent, le bouclier en multi et du lancer de dague on aurait dit 0o
Du très joli !
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 September 2009 - 19:57

On peut tuer avec le bouclier ce qui et rassurant et on evite a jouer en mode défensive sans fraguer, sinon j'aime bien l'idée de protéger le mec avec, mais pas sur que en vrai ca ce passe comme ca. Sinon point de vu map ca ma l'air enfin dans une taille assez normal.
Répondre

Val Photo Val 01 September 2009 - 19:57

Wow, vraiment belle cette vidéo smile.gif

Encore mieux que les autres, avec un choix d'armes vraiment impressionant laugh.gif

Et puis, à la fin, quelle lancer de couteau ohmy.gif biggrin.gif
Répondre

arnaud Photo arnaud 01 September 2009 - 19:58

Enfin une vidéo qui dévoile plein de nouvelle chose!!!!
Le couteau sur la fin, un plein de nouveaux atouts, des armes à gogo!!!! Le pied quoi!!!!
Vivement de l' avoir dans les mains biggrin.gif
Répondre

LE SURVYVAN Photo LE SURVYVAN 01 September 2009 - 20:02

ça vallait le coup de surveiller l'ordi toute la journée, car cette vidéo donne l'eau à la bouche!!!
vivement novembre...
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 01 September 2009 - 20:39.
Répondre

uss marines Photo uss marines 01 September 2009 - 20:08

J'ai hate de jouer au multi. cool.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 01 September 2009 - 20:12

juste une chose reste a voir bouclier vs RPG qui gagnera ??
Répondre

LE SURVYVAN Photo LE SURVYVAN 01 September 2009 - 20:24

Ce jeu s'annonce vraiment EXCEPTIONNEL!!!!
Ce message a été modifié par LE SURVYVAN - 01 September 2009 - 20:37.
Répondre

Guest_redeagle_* 01 September 2009 - 20:50

Magnifique et impressionnant,ils ont fait du beau travail I.W bravoooooo wink.gif

Rendez-vous bientôt tongue.gif
Répondre

capitain price Photo capitain price 01 September 2009 - 20:53

tout simplement énorme !! j'ai hâte d y jouer tongue.gif .
Répondre

BWS_titi Photo BWS_titi 01 September 2009 - 21:02

vous avez vu la facon dont ils meurent c est 100 fois mieu fait il meurt pas comme des manequin
Répondre

lithium Photo lithium 01 September 2009 - 22:51

Magnifique smile.gif)))) Trop gg le couteau a la fin^^ Je sens déjà des serveur only lancé de couteau^^

J'espère qu'il y aura une analyse.

Le sniper à la fin a bien un barret cal.50?

Ceux qui jouent sur ces videos-tests ont bien de la chance^^

Citation
juste une chose reste a voir bouclier vs RPG qui gagnera ??


A mon avis c'est le rpg^^
Ce message a été modifié par lithium - 01 September 2009 - 23:09.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 September 2009 - 07:01

Exceptionnel ! Magnifique ! Le nouveau mode de jeu, les couteaux qu'on balance, les boucliers à la R6V2, sans oublier que on gagne 50 points par kill au lieu de 5 ou de 10 ! rolleyes.gif Ca pourrait vouloir dire qu'on gagne plus d'expérience parce qu'il y a plus de grades ? Enfin bref, Je pense que vous pensez la même chose que moi : C'est-de-la-bombe ! rolleyes.gif

PS, pour ceux qui l'ont pas vu, le sniper de la fin c'est FOURTEZRO ( désolé pour l'orthographe tongue.gif )

Et je me sens déjà flipper rien qu'à voir des couteaux défiler devant ma gueule en multijoueurs ! laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2009 - 07:18

Tous simplement magnifique ( sa fait deja 5 factions au compteur smile.gif ) j'éspère qu'il y aura un petit débriefing concocté par nos modérateurs pour savoir un peu plus sur les nouveautés de ce trailer !!! laugh.gif laugh.gif
Ce message a été modifié par Awarfire - 02 September 2009 - 11:11.
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 02 September 2009 - 07:47

On a vraiment une impressions de coopération dans les deux camp.Quand on le voit avec des alliés qui essayent de se frayer un chemin parmit les ennemis.
WHAOUH biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Banzai ph34r.gif
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 September 2009 - 08:13

pas d'helico aparament mais les '''chose''' que tu gagne avec les kill streak sont difernte

3=uav
4=airdrop
5=predator misile
Ce message a été modifié par sgt_jack - 02 September 2009 - 08:15.
Répondre

dAmL Photo dAmL 02 September 2009 - 08:53

Bonjour,

Merci pour la news Daffy wink.gif Excellent ! Très bon trailer Multi, les détails sont remarquable comme ils ont pu nous le cité dans leur ancien communiqué sur le Streaming Texture. J'adore le SCAR, comme les autres armes d'ailleurs. En tout cas le couteau à la fin, je pense qu'il l'a bien senti smile.gif
Ce message a été modifié par dAmL - 02 September 2009 - 08:55.
Répondre