CoD : WaW, le patch 1.6 détaillé sur PC
Daffytheduck
29 August 2009 - 11:46
Annoncé il y a une dizaine de jours, le patch 1.6 PC de Call of Duty : World at War contenant le Map Pack 3 est enfin terminé et en cours de test chez Activision, sa sortie est donc toute proche. En attendant voici la liste des ajouts et corrections de cette nouvelle mise à jour :
- 3 nouvelles cartes multijoueurs: Batterie (mp_drum), Breach (mp_bgate), Révolution (mp_vodka).
- 1 nouvelle carte Nazi Zombie : Der Riese (nazi_zombie_factory), une toute nouvelle carte Zombie dans un centre top secret de recherche nazi avec la Pack A Punch Machine, les téléporteurs, et bien plus de hordes de morts-vivants.
- Exploits relatifs à lecture des démos corrigés.
- La liste des favoris ignore désormais les paramètres de filtrage.
- Correction du mode Recherche et Destruction qui renvoyait une erreur quand la limite de round est atteinte.
- Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'ajouter aux Favoris en pleine partie.
- Lancer le jeu en Safe Mode ne basculera plus sur l'option graphique "Soften Smoke Edges" (Adoucissement des bords de la fumée).
- Correction de divers crashs du jeu.
- Mods : Le joueur ne rejoindra plus un serveur co-op modé via "Invitation de Jeu" sauf si le mod est déjà chargé.
- Mods : Il sera désormais demandé au joueur exécutant un mod de quitter ce mod s'il tente de rejoindre un serveur non modé.
- Mods : Tous les niveaux de la campagne solo peuvent maintenant être lancés avec un mod.
La sortie du patch 1.6 devrait également être accompagnée de la version 1.4 du Mod Tools et des binaires 1.6 pour les serveurs Linux. En outre, les possesseurs d'une version Steam du jeu n'auront pas à attendre plus longtemps que les autres pour bénéficier du patch, une mise à jour via Steam aura lieu le jour même de sa sortie. La date exacte de disponibilité du patch sera dévoilée une fois les tests terminés.
Source : forums officiels
thm55
06 September 2009 - 16:57
Toujours pas de nouvelles pour le patch ! On en peut plus d'attendre
Quand j'ai demandé a activision ils m'ont dit a la rentrée celle ci est passée et toujours pas d'infos !

Quand j'ai demandé a activision ils m'ont dit a la rentrée celle ci est passée et toujours pas d'infos !
FF609
08 September 2009 - 12:54

-CYB3R-
08 September 2009 - 14:48
Citation (Daffytheduck @ samedi 05 septembre 2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Oui on peut améliorer le Wunderwaffe DG-2 en Wunderwaffe DG-3 JZ. 

Super, merci pour l'info

pierror
08 September 2009 - 16:27
Moi j'y ais jouer sur ps3 et je peut vous dire que elle est super
mais combien te temps ils vont nous faire attendre , chaque jour quand je me réveille je vais sur cod france voir si ils l'ont sortit mais ... NON . Je rage

mais combien te temps ils vont nous faire attendre , chaque jour quand je me réveille je vais sur cod france voir si ils l'ont sortit mais ... NON . Je rage

RiDeR
08 September 2009 - 18:56
Selon le Théorème de RiDeR
Map pack 2 sortie sur console le 11 Juin
Map pack 2 sortie sur PC le 17 Juillet
Soit 1 mois et 6 jours
Le Théorème de RiDeR consiste a trouver la sortie du Map pack 3 et calculer l'écart qu'il y a eu entre le Map Pack 2 console et PC pour le map pack 3 soit 1 mois et 6 jours
Map Pack 3 sortie sur console le 6 Aout
Map Pack 3 sortie sur PC = x (Équation a 1 inconnu)
6Aout + 1 mois = 6 Septembre
6 Septembre + 6 jours annoncé plus haut = Environ 12 Septembre
X = 12 septembre la sortie du map pack et prévu donc si on suit la logique prévu pour Samedi ou avant
Attention ceci n'est pas une date officiel c'est juste une supposition de logique
Soit 1 mois et 6 jours
Le Théorème de RiDeR consiste a trouver la sortie du Map pack 3 et calculer l'écart qu'il y a eu entre le Map Pack 2 console et PC pour le map pack 3 soit 1 mois et 6 jours
X = 12 septembre la sortie du map pack et prévu donc si on suit la logique prévu pour Samedi ou avant
Attention ceci n'est pas une date officiel c'est juste une supposition de logique

dean hanigan
08 September 2009 - 20:12
Citation (RiDeR @ mardi 08 septembre 2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
Selon le Théorème de RiDeR
Soit 1 mois et 6 jours
Soit 1 mois et 6 jours

Oui, tu oublies le coefficient de marge d'erreur, et puis en appliquant le théoreme de einstein et en ajoutant la variable temporel constante

Non je plaisante, ça devrait pas tarder, patience

RiDeR
09 September 2009 - 19:44
Les retours pour le patch son bon, Treyarch travaille actuellement sur le patch pour les serveurs LInux, pour la sortie du patch sur Steam en même temps que les autres, sur la mise à jour du mod tools et Der Riese modding tutoriel. Ils attendent le passage à l'assurance qualité qui prend moins de temps que le patch et donc des qu'il ont le feux vert tout cela sortira simultanément. Pas de date de sortie mais patience le dénouement et proche

thm55
09 September 2009 - 19:54
Oké merci RiDeR pour l'info !!
Sa fait plaisir a entendre !!
Quand on y pense on est vraiment tous des gros geeks de Cod 5 ( moi le premier ! ) on est la a attendre comme des fous la sortie d'un patch !
vive cod-france.com !!
Sa fait plaisir a entendre !!
Quand on y pense on est vraiment tous des gros geeks de Cod 5 ( moi le premier ! ) on est la a attendre comme des fous la sortie d'un patch !

vive cod-france.com !!
hitkillers
10 September 2009 - 01:34
salut a tous toujours pa + de news concernant le patch 1.6
nous sommes IMPATIENT lol
nous sommes IMPATIENT lol
Dark-Homer596
12 September 2009 - 07:10
Le patch sort la semaine prochaine
Annoncé par JD_2020 sur son Twitter et sur le forum officiel.
Je cite: http://www.callofduty.com/board/viewtopic....196665&sid=
Friday, September 11 2009
"Patch 1.6 will be released next week! More details to come.
Have a great weekend!"
"Patch 1.6 sera disponible la semaine prochaine! Plus de détails à venir."

Annoncé par JD_2020 sur son Twitter et sur le forum officiel.
Je cite: http://www.callofduty.com/board/viewtopic....196665&sid=
Friday, September 11 2009
"Patch 1.6 will be released next week! More details to come.
Have a great weekend!"
"Patch 1.6 sera disponible la semaine prochaine! Plus de détails à venir."
yoan14
12 September 2009 - 11:24
ok merci pour la wunderfarre au fait a part le style qu'est ce qui change quand on customise les armes? et dommage pour les gres snif

darkiller
17 September 2009 - 01:09
normalement la sortie du patch 1.6 est prévue pour le jeudi 17/09/2009. Donc il serait disponible ce soir. enfin j'espers.
vivement la sortie de cod 6 en tout cas.
Ce message a été modifié par darkiller - 17 September 2009 - 01:12.
vivement la sortie de cod 6 en tout cas.
Ce message a été modifié par darkiller - 17 September 2009 - 01:12.