CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Hans Zimmer sur la BO de Modern Warfare 2 ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 August 2009 - 14:57

Le célèbre compositeur de musiques allemand, Hans Zimmer, qui a notamment signé la bande originale de nombreux films hollywoodiens à succès comme Pirates des Caraïbes, Gladiator ou encore La Chute du Faucon Noir, aurait été choisi par Activision afin de réaliser les musiques de Modern Warfare 2. C'est l'agence de Hans Zimmer, la Gorfaine/Schwartz Agency, qui révèle l'information via le CV du compositeur (page 10, catégorie Video Games).   Rien n'a pour le moment été confirmé par Activision ou Infinity Ward mais la présence de Hans Zimmer au casting ne serait pas étonnante. Les musiques de Call of Duty 4 ont en effet été composées par Stephen Barton et le non moins célèbre Harry Gregson-Williams, deux proches de Hans Zimmer. Les quelques vidéos de Modern Warfare 2 diffusées jusqu'à présent suggéreraient que plusieurs des thèmes musicaux de Call of Duty 4 allaient être repris dans le jeu mais cette nouvelle confirme qu'Infinity Ward souhaite mettre tous les atouts de son côté en proposant une expérience visuelle et musicale unique. Il n'en fallait pas moins pour le plus hollywoodien des jeux vidéo.  Source : Kotaku via Clubic. Màj : Robert Bowling confirme que Hans Zimmer est bien le compositeur des musiques de Modern Warfare 2.  

Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 August 2009 - 14:59

Sympa, c'est cool d'avoir de la nouvelle musique wink.gif
Répondre

Hazard Photo Hazard 27 August 2009 - 15:01

c'est sur que s'il avait fait appel à Corbier ou Carlos, ça n'aurait pas donner la meme
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 August 2009 - 15:09

laugh.gif laugh.gif Carlos!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je vote Chantal Goya!! biggrin.gif

Blague à part, c'est plutôt bien!
Un peu de variété musicale dans un jeu est une bonne chose.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 27 August 2009 - 15:23

J'espère qu'il y aura encore de bon riff de metal comme dans CoD World at War.
Répondre

uss marines Photo uss marines 27 August 2009 - 15:24

J'ai hate de voir se que sa va donner dans le jeu.
Répondre

Khârn Photo Khârn 27 August 2009 - 16:19

On peut faire confiance à Hans Zimmer pour nous faire une musique magnifique qui accompagnera peut-être MW2 laugh.gif
Répondre

Val Photo Val 27 August 2009 - 16:23

Je dis oui, même si certains regretteront les bons morceaux sortis par treyarch pour shi no numa et der riese.. wink.gif

Tant qu'à avoir un bon jeu, autant avoir la BO qui tue avec laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 August 2009 - 16:59

lol, c'est sûr que ça serait mieux d'avoir de la musique superbe et moderne pour MW2, alors qu'on a de la jump dans CoD WaW qui est censée être à la 2nd guerre mondiale tongue.gif ( Musique dans les Black Cats )
Répondre

captainkira Photo captainkira 27 August 2009 - 17:07

infinity ward est-il bourré de fric NOooooN sa se vois engager un king of musique (reference a mort sad.gif ) c'est naturel
comme quoi ce sera pas fait a"la va vite"
du plaisir pour les yeux et maintenant pour les oreilles !
Ce message a été modifié par captainkira - 27 August 2009 - 17:07.
Répondre

ζ ٤ ٢ β ٤ ٢ Ŧ  ๑1 Photo ζ ٤ ٢ β ٤ ٢ Ŧ ๑1 27 August 2009 - 22:55

Très belle composition que nous fait Hans Zimmer, Jéspére qu'il y aurra un menu ou il serra possible de retrouvé tout les son qui se trouve dans MW2, sous forme de player, quelque chose du genre wink.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 27 August 2009 - 23:57

On en a plein les yeux avec les images et les vidéos de ce remarquable jeu,maintenant on en aura pleins les oreilles,et avec un cv tel quel et un talent remarquable celà ne pourra donner que du bon et même du trés bon wink.gif
J'espére qu'on aura un aperçu de sa composition avant la sortie du jeu,juste pour nous mettre dans l'ambiance.
Répondre

dAmL Photo dAmL 28 August 2009 - 00:22

Bonsoir,

Merci pour la news wink.gif Je suis impatient d'entendre la nouvelle musique par Hans Zimmer dans ce nouvel opus. Un très grand compositeur et producteur de musique, avec un CV remarquable, comme ses musiques.

Citation
Infinity Ward souhaite mettre tous les atouts de son côté en proposant une expérience visuelle et musicale unique.

Effectivement, s'ils réussissent à proposer une nouvelle expérience musicale, comme l'à cité Daffy, ce ne serait dire sur le plus hollywoodien des jeux vidéo. biggrin.gif

Je pense que s'il y a un titre qui sortira par la suite, beaucoup de personnes demanderont le lien de téléchargement pour celle-ci. Mais bon ça va être très commerciale donc nous verrons bien s'ils seront d'accord de mettre le lien à disposition pour le grand publique comme sur certaines musique de COD:WAW.

J'espère qu'ils aboutiront à un accord smile.gif
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 28 August 2009 - 08:52

pinez le jeux de ouf qu'ils sont en train de faire rolleyes.gif
biggrin.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 August 2009 - 11:00

Ils mettent toutes les chances de leurs côtés pour notre plus grand plaisir smile.gif
Vivement ce fameux mois de Novembre smile.gif

Répondre

dAmL Photo dAmL 29 August 2009 - 02:45

Bonsoir,

Voilà une nouvelle expérience musicale confirmée pour Infinity Ward. On s'attend déjà à un grand jeu, mais on va également s'attendre à de la grande musique ! Voilà Daffy, une citation confirmée wink.gif

Citation
Il n'en fallait pas moins pour le plus hollywoodien des jeux vidéo.
Répondre

Tulipe Photo Tulipe 29 August 2009 - 09:35

Plein pour les oreilles et pour les yeux, sa va être du très lourd ce cod6.
Hâte au 10 novembre rolleyes.gif
Répondre