Hans Zimmer sur la BO de Modern Warfare 2 ?
Daffytheduck
27 August 2009 - 14:57
Le célèbre compositeur de musiques allemand, Hans Zimmer, qui a notamment signé la bande originale de nombreux films hollywoodiens à succès comme Pirates des Caraïbes, Gladiator ou encore La Chute du Faucon Noir, aurait été choisi par Activision afin de réaliser les musiques de Modern Warfare 2. C'est l'agence de Hans Zimmer, la Gorfaine/Schwartz Agency, qui révèle l'information via le CV du compositeur (page 10, catégorie Video Games). Rien n'a pour le moment été confirmé par Activision ou Infinity Ward mais la présence de Hans Zimmer au casting ne serait pas étonnante. Les musiques de Call of Duty 4 ont en effet été composées par Stephen Barton et le non moins célèbre Harry Gregson-Williams, deux proches de Hans Zimmer. Les quelques vidéos de Modern Warfare 2 diffusées jusqu'à présent suggéreraient que plusieurs des thèmes musicaux de Call of Duty 4 allaient être repris dans le jeu mais cette nouvelle confirme qu'Infinity Ward souhaite mettre tous les atouts de son côté en proposant une expérience visuelle et musicale unique. Il n'en fallait pas moins pour le plus hollywoodien des jeux vidéo. Source : Kotaku via Clubic. Màj : Robert Bowling confirme que Hans Zimmer est bien le compositeur des musiques de Modern Warfare 2.
Hazard
27 August 2009 - 15:01
Horus41
27 August 2009 - 15:09

Je vote Chantal Goya!!

Blague à part, c'est plutôt bien!
Un peu de variété musicale dans un jeu est une bonne chose.
Awarfire
27 August 2009 - 15:23
Khârn
27 August 2009 - 16:19

Val
27 August 2009 - 16:23

Tant qu'à avoir un bon jeu, autant avoir la BO qui tue avec

-CYB3R-
27 August 2009 - 16:59

captainkira
27 August 2009 - 17:07

comme quoi ce sera pas fait a"la va vite"
du plaisir pour les yeux et maintenant pour les oreilles !
Ce message a été modifié par captainkira - 27 August 2009 - 17:07.
ζ ٤ ٢ β ٤ ٢ Ŧ ๑1
27 August 2009 - 22:55

Guest_redeagle_* 27 August 2009 - 23:57

J'espére qu'on aura un aperçu de sa composition avant la sortie du jeu,juste pour nous mettre dans l'ambiance.
dAmL
28 August 2009 - 00:22
Merci pour la news

Effectivement, s'ils réussissent à proposer une nouvelle expérience musicale, comme l'à cité Daffy, ce ne serait dire sur le plus hollywoodien des jeux vidéo.

Je pense que s'il y a un titre qui sortira par la suite, beaucoup de personnes demanderont le lien de téléchargement pour celle-ci. Mais bon ça va être très commerciale donc nous verrons bien s'ils seront d'accord de mettre le lien à disposition pour le grand publique comme sur certaines musique de COD:WAW.
J'espère qu'ils aboutiront à un accord

Oeil de Lynx
28 August 2009 - 11:00

Vivement ce fameux mois de Novembre

dAmL
29 August 2009 - 02:45
Voilà une nouvelle expérience musicale confirmée pour Infinity Ward. On s'attend déjà à un grand jeu, mais on va également s'attendre à de la grande musique ! Voilà Daffy, une citation confirmée

Tulipe
29 August 2009 - 09:35
Hâte au 10 novembre