CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Jeux de forum :association de mot

Bhake Photo Bhake 21 August 2009 - 16:03

Bien je vais vous faire jouer a un jeu connu, le jeu des associations de mots !

Très simple et très fun, le but étant de faire des associations de mots (ou d'idées) que les membres doivent continuer les uns après les autres, mais il faudra attendre au moins deux posts avant d'en remettre un !

Exemple:

1er post= CoD=>Guerre
2eme post= Guerre=> Irak
3eme post= Irak=> Boucherie
4eme post= Boucherie=>côte de porc
5eme post= Côte de porc=>Les Simpson

Bref je vous laisse continuer comme vu ci-dessus.
Si vous voulez commencez par vous même vous êtes libres, bien sûr.

So let's enjoy !
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 12 April 2015 - 04:07

object >>> cod (pas call of duty mais complément d'object direct :))
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 April 2015 - 04:07.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 12 April 2015 - 08:05

Wolf_Silver, le 12 April 2015 - 04:07, dit :

object >>> cod (pas call of duty mais complément d'object direct :))

Elle est bonne cella :P :P

CoD => Conjugaison (le malaise)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 April 2015 - 10:19

Conjugaison----> Grammaire
Allez révision de Français sur Cod France,c'est partie :D
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 12 April 2015 - 12:56

dydy5945, le 12 April 2015 - 10:19, dit :

Conjugaison----> Grammaire
Allez révision de Français sur Cod France,c'est partie :D

Grammaire => Vocabulaire :P
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 April 2015 - 13:35

Vocabulaires -----> mots
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 12 April 2015 - 14:50

mots >>> malaise (1er truc que je pense quand on me parle de francais :D)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 April 2015 - 18:07

malaise --> santé

moi,quand je voit le mot math,la je suis vraiment mal xD
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 12 April 2015 - 20:35

Santé >>> médecin

Pour moi les maths c'est pas un malaise c'est une crise cardiaque :D
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 12 April 2015 - 21:08

médecin -> charlatan (vous avez jamais entendu parler de la Rome Antique ? merde. :rolleyes: )
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 April 2015 - 22:18

Charlatan ---> voleurs

Wolf silver tu m'a tuez avec ta crise cardiaques x)

Alors la Rome antique,ça le dit quelque chose mais ça fait longtemps la 6 eme maintenant x)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 13 April 2015 - 12:45

Voleurs => Battlefield Hardline

Et vive les maths :wub: :wub: (oui c'est bien écrit "vive les maths")
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 13 April 2015 - 12:49.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 April 2015 - 13:40

Battlefield hardline -> FPS

Tes bien Amine,j'aurais adoré aimé les math,j'aurait eu plus souvent des note au dessus de 9(la 6 eme et 5eme,j'etait bon en math,puis après j'ai eu les pire prof de l'humanité,madame beau en 4 éme,prof totalement nul,et madame Lefolle en 3eme,elle porte bien son nom,croyez moi Image IPB)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 13 April 2015 - 17:27

dydy5945, le 13 April 2015 - 13:40, dit :

Battlefield hardline -> FPS

Tes bien Amine,j'aurais adoré aimé les math,j'aurait eu plus souvent des note au dessus de 9(la 6 eme et 5eme,j'etait bon en math,puis après j'ai eu les pire prof de l'humanité,madame beau en 4 éme,prof totalement nul,et madame Lefolle en 3eme,elle porte bien son nom,croyez moi Image IPB)

FPS => FPS (le premier mot : First Person Shooter. le deuxième: Frame Per Second)

Parcontre moi, cette année j'ai eu le meilleur prof du monde de math <3
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 April 2015 - 17:49

FPS = image

Raconte nous tout mon petit Amine :D
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 13 April 2015 - 19:52

image >>> Fixe

Moi en 5eme j'avais eu un fou qui fixait ces stylos après les avoirs mis a coté de son nez ce qui signifiait pour lui silence XD

Et il nous a raconté que pour apprendre les théoremes quand il était petits il faisait des fiches et les accrochait dans sa salle de bain ... pour les apprendre pendant qu'il se douchait mdr :D

Il s'appelait mr.Laganier tete de gros pervers en plus ^^
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 April 2015 - 21:36

Fixe ------> poteaux

haha What the fuck ton prof,depuis quand t’apprend tes lecon pendant que tu prend ta douche x)

Moi,j'ai surement eu le meilleurs prof de l'humanité,c'etait mon prof d'art plastique,il etait jeune,il jouez a call of duty,ont parlez toujours de jeux video,il mettez de la musique en pleins cours etc,c'etait trop bien et il dessiné trop bien .
Malheureusement a coté des cours,il géré un société de design etc,puis ça société a prit trop d'ampleurs du coups,il a du arrêté de faire prof pour ce consacré qu'a son entreprisse :(
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 14 April 2015 - 15:34

Poteaux >>> éléctriques

j'aurais trop aimé avoir un prof comme ca moi! :(

en art plastique la prof qu'on s'est tapé toute mon année au college sauf en 4eme

Etait mme.finkelstein mais on l'appelait surtout par son surnon mme.frankstein :D

En fait avec elle on pouvait TOUT faire mais quand je dis tout c'est vraiment tout!

Comme par exemple courir SUR les tables ; organiser une bagarre collective...

Elle nous disait juste "C'est pas gentil..."

Et je ne vous parlerai même pas de mon prof de svt que le grand-frère d'un de mes potes avait eu au collége (Actuellement il a 36 ans) MDR :D

Mais bon cet année apparament il auait enfins pris sa retraite :)
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 April 2015 - 15:35.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 April 2015 - 21:00

Électrique -----> Lumière

Les profs d'art plastique sont souvent les plus sympas je trouve.

Les gars,c'est quoi votre plus gros fail en cours,moi c'était en 3 éme,cours de Français,sans le vouloirs(je sait toujours pas comment j'ai fait) j'ai percé mon Blanco et du coups,il coulait énormément,en plus je m'en suis rendez compte qu'a la demi heure de cours,j'ai du le laissé couler a terre sans le dire a la prof,car elle etait sévère,j'ai préféré rien dire.a la fin,ça avait fait une flaque de blanco,ça sentait le blanco,j'ai trop eu de la chance que la prof l'a pas vue.Le lendemain,le sol était rempli de Blanco,heureusement que les gens de ma classe ont rien dit :3
C'était dydy raconte ça vie :)
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 14 April 2015 - 21:32

lumière >>> éclairage

Lol elle devait être deugeulasse la salle; elle a même pas demandé qui c'était??

Mon plus gros fail je dirais que c'était il y'a pas longtemps en T.P de physique quand je devais mettre une solution sur du liege ; au lieu de ca je l'ai mise sur un chauffage qu'on devait utilisé avant (Je l'ai mis la car le support en dessous du chauffage ressemblait a du liège) le truc a cramé XD!
y'avais mêmes des fumées grises/blanchâtres qui sortait du becher comme du brouillard mais en plus dense!

Ca puait a mort dans la salle et même dans le couloir :D je crois que j'ai jamais senti un truc aussi infect de ma vie! Ca ressemblait a du vinaigre mais en 20X plus fort!

Sauf que là, contrairement a toi j'ai été grillé!:(
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 April 2015 - 21:36.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 April 2015 - 21:50

Wolf_Silver, le 14 April 2015 - 21:32, dit :

lumière >>> éclairage

Lol elle devait être deugeulasse la salle; elle a même pas demandé qui c'était??

Mon plus gros fail je dirais que c'était il y'a pas longtemps en T.P de physique quand je devais mettre une solution sur du liege ; au lieu de ca je l'ai mise sur un chauffage qu'on devait utilisé avant (Je l'ai mis la car le support en dessous du chauffage ressemblait a du liège) le truc a cramé XD!
y'avais mêmes des fumées grises/blanchâtres qui sortait du becher comme du brouillard mais en plus dense!

Ca puait a mort dans la salle et même dans le couloir :D je crois que j'ai jamais senti un truc aussi infect de ma vie! Ca ressemblait a du vinaigre mais en 20X plus fort!

Sauf que là, contrairement a toi j'ai été grillé!:(

éclairage --------> Soleil

Non,elle a pas demandé car elle n'a pas remarqué,je sait pas elle l'a ramarqué quand

Revenons a ton histoire :

En T.P,ta toujours peurs de faire une betise,ta pas eux de chance,j’espère que tu tes pas trop fait engueulé,moi si j'aurais fait une erreurs avec ma prof de science physique que j'avais eu en 5éme,4éme et 3éme,je m'aurait fait detruire,j'aurait etait traumatisé x)
Répondre