Jeux de forum :association de mot
Bhake
21 August 2009 - 16:03
Bien je vais vous faire jouer a un jeu connu, le jeu des associations de mots !
Très simple et très fun, le but étant de faire des associations de mots (ou d'idées) que les membres doivent continuer les uns après les autres, mais il faudra attendre au moins deux posts avant d'en remettre un !
Exemple:
1er post= CoD=>Guerre
2eme post= Guerre=> Irak
3eme post= Irak=> Boucherie
4eme post= Boucherie=>côte de porc
5eme post= Côte de porc=>Les Simpson
Bref je vous laisse continuer comme vu ci-dessus.
Si vous voulez commencez par vous même vous êtes libres, bien sûr.
So let's enjoy !
Très simple et très fun, le but étant de faire des associations de mots (ou d'idées) que les membres doivent continuer les uns après les autres, mais il faudra attendre au moins deux posts avant d'en remettre un !
Exemple:
1er post= CoD=>Guerre
2eme post= Guerre=> Irak
3eme post= Irak=> Boucherie
4eme post= Boucherie=>côte de porc
5eme post= Côte de porc=>Les Simpson
Bref je vous laisse continuer comme vu ci-dessus.
Si vous voulez commencez par vous même vous êtes libres, bien sûr.
So let's enjoy !
eagle1_07
28 August 2010 - 11:07
bleu=> couleur (j'avais prévu de mettre équipe de Françe=>honte mais j'ai été devancé
)
Faut arrêter de dire que c'est la faute de Raymond Domenech, ce n'est pas parce que c'est lui l'entraîneur que c'est lui le coupable. Ensuite qui a refusé de faire un entraînement=> équipe de Françe, quel affaire a entaché la croyance des français dans leur équipe?=> Zahia et ce n'est pas Raymond c'est quelques bleus, ensuite quand on promet de viré quelqu'un sa encourage pas vraiment de faire de bon truc, sur ce point je suis d'accord. Ensuite la plupart des bleus ne joue plus pour le plaisir leurs seul but c'est de se faire du fric (parfois même en ne faisant rien sur le terrain). Yen a d'autre mais je vais pas tout dire sinon sa va être long
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 28 August 2010 - 11:08.

Faut arrêter de dire que c'est la faute de Raymond Domenech, ce n'est pas parce que c'est lui l'entraîneur que c'est lui le coupable. Ensuite qui a refusé de faire un entraînement=> équipe de Françe, quel affaire a entaché la croyance des français dans leur équipe?=> Zahia et ce n'est pas Raymond c'est quelques bleus, ensuite quand on promet de viré quelqu'un sa encourage pas vraiment de faire de bon truc, sur ce point je suis d'accord. Ensuite la plupart des bleus ne joue plus pour le plaisir leurs seul but c'est de se faire du fric (parfois même en ne faisant rien sur le terrain). Yen a d'autre mais je vais pas tout dire sinon sa va être long

Ce message a été modifié par eagle1_07 - 28 August 2010 - 11:08.
Xender61
28 August 2010 - 18:44
Vidi -> Vici (restons dans le latin de Cuisine et de César)