CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le guide Call of Duty disponible !

Jeyan Photo Jeyan 15 August 2009 - 21:07

En novembre, nous arriverons au sixième Call of Duty ! Une aventure à succès qui doit tout à son premier du nom.

C'est pourquoi, CoD-France vous invite à revenir en arrière, et à découvrir ou re-découvrir pour certains, le tout premier Call of Duty signé Infinity Ward, qui a signé le succès de la série. Au programme :

• La Campagne Solo
  • Les Personnages
  • Le Multijoueur
  • Les Maps
  • Les Armes
  • Le contexte historique
  • Les forces en présence

De plus, vous, joueurs consoles, aller pouvoir, grâce à l'édition prestige ou collector, remporter le premier Call of Duty, il est donc interessant d'avoir un guide des plus complets dessus.

Le guide est signé Oeil de Lynx, avec l'aide de Screaming Eagles et Daffytheduck.

Mais ce n'est pas tout, notre guide va prochainement se remplir avec l'extension du premier Call of Duty, et le numéro 2, qui fut aussi un énorme succès, et aussi une bombe techniquement. Notre but finale, être un site communautaire qui parle de (presque) tous les Call of Duty.

Je vous laisse à votre lecture soldats !

Répondre

Val Photo Val 15 August 2009 - 21:12

Alors la, je dis OUI biggrin.gif

Merci pour l'info, et merci à OdL, Screaming Eagles et DaffytheDuck laugh.gif
Répondre

bigouze Photo bigouze 15 August 2009 - 21:53

moi j'ai jouer au call of duty 1 et 2 il y a plusieur année depui je ni et plus jouer mai quen j'ai vu cette image je me suis dis "comme la calité graphique a changer" un niveau restera dans ma mémoir c le momem ou se solda rus arive a stalingrad dans un bateau et q'on voi une ville détrut et des mor qui flot sur la surface de l'eau
a que des bon souvenir rolleyes.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 August 2009 - 21:56

Que de bon souvenir c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai reinstallé, avec United Offensive c'était franchement pour moi la grande époque des Call Of Duty. Je me rappelle a l'époque je changé la cadence de tire de l'arme comme ça des que je mourrais les ennemis qui ramasser l'arme tirait au coup par coup tongue.gif
Répondre

Mutilate Photo Mutilate 15 August 2009 - 23:27

Que des bon souvenir, je me souvient que ma mere ne me laisser pas y jouer car c'etais marquer +16 mDr
Sa ne me derangerer pas de le racheter pour y rejouer franchement wink.gif
Répondre

arnaud Photo arnaud 15 August 2009 - 23:31

merci pour ce guide bien complet qui m' a replongé dans mes premières expériences de FPS, cela dit je ne regrette pas les avancées technologiques des nouveaux opus.

Vivement MW2!!!!!!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 16 August 2009 - 09:20

Ah ben justement moi qui ai pas jouer au 1, je vais pouvoir me documenter wink.gif
Merci à vous wink.gif
Répondre

Antares Photo Antares 16 August 2009 - 10:03

eh ben ! voila un guide bien remplie, chapeau.

je me rappelle particulierement les missions russes. Stalingrad, la mission comme le film, enorme !
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 August 2009 - 11:03

Et bien, un guide bien complet pour un CoD-France bien complet rolleyes.gif
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 16 August 2009 - 11:53

très bon guide, mais pourquoi ne pas avoir aprlé de son extansion géniale, La Grande Offensive? Qui rajoute du solo, des armes, du multi, que du bon quoi!
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 16 August 2009 - 12:18

Citation (AirborneCody @ dimanche 16 août 2009 à 12:53) <{POST_SNAPBACK}>
très bon guide, mais pourquoi ne pas avoir aprlé de son extansion géniale, La Grande Offensive? Qui rajoute du solo, des armes, du multi, que du bon quoi!

C'est prévu wink.gif
Répondre

Val Photo Val 16 August 2009 - 14:07

Je viens de le lire de fond en comble, et tout ce que j'ai à dire, moi qui n'ai pas eu la chance de jouer à ce jeu, c'est que ce guide est extra, maintenant j'ai bien envie d'acquérir la version collector de MW2 pour avoir le 1er COD laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 August 2009 - 14:46

Content que ce guide plaise, preuve que les Call of Duty ne commence pas uniquement au 4 smile.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 16 August 2009 - 15:01

Excellent guide qui résume tous
@ Oeil de Lynx: c'est sur qu'il ne faut pas oublier les premiers qui sont énormes et que certains datent un peu wink.gif
Et un grand merci a tous ceux qui ont travaillé dessus
Répondre

Val Photo Val 16 August 2009 - 15:13

Citation (Oeil de Lynx @ dimanche 16 août 2009 à 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Content que ce guide plaise, preuve que les Call of Duty ne commence pas uniquement au 4 smile.gif

J'ai rien contre le 4, mais si la série commençait par celui la, ce serait des heures et des heures de fun qui n'auraient jamais existé... huh.gif

Amen laugh.gif
Répondre

dAmL Photo dAmL 16 August 2009 - 15:50

Bonjour,

Très bon guide de la part de CoD-France et un grand merci à l'équipe de réalisation de celui-ci, Oeil de Lynx, Screaming Eagles et Daffytheduck. Comme d'habitude, que du bon pour vos prochaines analyses, impatient de voir le 2 et les autres également. Ah oui ! Call Of Duty, c'est la naissance d'un nouveau monde de jeu qui évolue chaque année.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 16 August 2009 - 16:20

Comme OdL : content que cela vous plaise !! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 August 2009 - 18:30

Oui, comme Val, ce guide m'a donné envie de jouer aux ancien CoD rolleyes.gif

Je crois que je vais squatter chez un pote le Week-End prochain laugh.gif laugh.gif
Répondre

Val Photo Val 17 August 2009 - 12:09

Je vois bien la chose laugh.gif

" Salut vieux, ne te dérange pas, je viens juste me faire CoD 1 et 2. Dis moi juste où sont les WC et le frigo, merci wink.gif "

biggrin.gif biggrin.gif
Ce message a été modifié par Val - 17 August 2009 - 12:09.
Répondre

dAmL Photo dAmL 17 August 2009 - 15:12

Bonjour,

Citation
Je vois bien la chose laugh.gif "Salut vieux, ne te dérange pas, je viens juste me faire CoD 1 et 2. Dis moi juste où sont les WC et le frigo, merci wink.gif "

On voit bien les joueurs geeks fanatiques de la série dans ce sens-là tongue.gif D'ailleurs, il est rempli le frigo, parce que sinon... wacko.gif
Répondre