Notre analyse du multi de Modern Warfare 2
Daffytheduck
04 August 2009 - 00:14
Comme à notre habitude maintenant nous avons pris le temps d'analyser dans le détail la dernière vidéo diffusée de Modern Warfare 2. La vidéo diffusée fin juillet est particulièrement intéressante puisqu'elle dévoile pour la première fois le mode multijoueur du jeu. Nous avons donc concocter un dossier que l'on espère complet et intéressant. Nous espérons également qu'il vous permettra de vous faire une meilleure idée du contenu du jeu. Bonne lecture à tous.
L'analyse a été réalisée en collaboration avec Oeil de Lynx, Screaming Eagles, RiDeR et Daffytheduck.
lithium
04 August 2009 - 00:31
Bien joué, très bonne analyse de votre part
j'ai appris beaucoup de chose

desikiki
04 August 2009 - 03:03
gosthkilleur
04 August 2009 - 07:10
Sa va être un super jeu et merci pour l'analyse c'est très bien expliquer et les "kils steak" le jeu va faire encore un plus gros carton que COD 4
kevinoudu29
04 August 2009 - 07:56
Merci a vous pour cette superbe analyse et continués comme ça

Daffytheduck
04 August 2009 - 08:51
Citation (desikiki @ mardi 04 août 2009 à 04:03) <{POST_SNAPBACK}>
Nous ne l'avons pas vraiment oublié, sans avoir connaissance de cette image, nous avons simplement pensé qu'il s'agissait d'un IMBEL MD-3, une variante du FAL.
Mais merci pour la précision.
-CYB3R-
04 August 2009 - 09:25
Un grand Bravo à Oeil De Lynx, Daffytheduck, RiDeR, et Screaming Eagles

polonice
04 August 2009 - 11:32
Waw super analyse a tous ceux qui ont travailler dessus (Daffytheduck, RiDeR, Oeil De Lynx, Screaming Eagles)
en regardant plus foir le gameplay ,au par avant, j'avais remarquait que 5% de tout ce qui vous avez montré
en regardant plus foir le gameplay ,au par avant, j'avais remarquait que 5% de tout ce qui vous avez montré

dAmL
04 August 2009 - 12:41
Bonjour,
Bravo à vous pour cette analyse, vraiment excellant comme les précédentes d'ailleurs. Que du bon dans ce nouveau Moderne Warfare 2. Le moteur physique est vraiment excellent, vraiment bien détaillé.
Qui sais, on verra bien
ça peut toujours servir
Bravo à vous pour cette analyse, vraiment excellant comme les précédentes d'ailleurs. Que du bon dans ce nouveau Moderne Warfare 2. Le moteur physique est vraiment excellent, vraiment bien détaillé.
Citation
Une montre, pour donner l'heure sûrement
Qui sais, on verra bien

uss marines
04 August 2009 - 13:58
Très bien fait cette analyse merci beaucoup.
Je viens de voir un sniper je pense ou un soutien:
http://img200.imageshack.us/img200/7956/ritw.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/1697/sanstitre1yko.png
Se n'est pas sur, vous y verai peux etre plus claire que moi
Je viens de voir un sniper je pense ou un soutien:
http://img200.imageshack.us/img200/7956/ritw.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/1697/sanstitre1yko.png
Se n'est pas sur, vous y verai peux etre plus claire que moi
lvtq
04 August 2009 - 14:03
Superbe analyse, bon boulot.
Grâce a vous j'en sais beaucoup plus de choses qu'avant.
Je ne sais pas si mon pc portable tournera le jeu avec toutes les améliorations graphiques et déja que pour cod5 mon pc tourne vers les 35 fps.
J'espère que la configuration minimale sera presque la même que cod5 mais c'est surement impossible
Ce message a été modifié par lvtq - 04 August 2009 - 14:06.

Grâce a vous j'en sais beaucoup plus de choses qu'avant.

Je ne sais pas si mon pc portable tournera le jeu avec toutes les améliorations graphiques et déja que pour cod5 mon pc tourne vers les 35 fps.

J'espère que la configuration minimale sera presque la même que cod5 mais c'est surement impossible

Ce message a été modifié par lvtq - 04 August 2009 - 14:06.
Khârn
04 August 2009 - 18:37
merci pour ces infos et franchement bon boulot
je sens que je vais m'éclater avec la MG4 que je trouve très classe

je sens que je vais m'éclater avec la MG4 que je trouve très classe

magikdave30
04 August 2009 - 18:53
Vous avez fait du super boulot.
Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus.
Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus.

Screaming Eagles
05 August 2009 - 10:31
On notera aussi la présence du SCAR H (Heavy) sur une des images de l'analyse (page interface dans la liste des morts, en bas à gauche) !!