Des mecs volants !
mid26
02 August 2009 - 11:01
Bonjour,
Depuis quelques jours on est infesté par des joueurs qui volent dans le ciel !!!
aprés se cacher sous les maps voici qu'ils peuvent voler maintenant !
Pour le plaisir de jouer de chacun j'éspére que ce bug sera corriger trés rapidement.
merci
Depuis quelques jours on est infesté par des joueurs qui volent dans le ciel !!!
aprés se cacher sous les maps voici qu'ils peuvent voler maintenant !

Pour le plaisir de jouer de chacun j'éspére que ce bug sera corriger trés rapidement.
merci
Ahahinyourass
02 August 2009 - 12:14
Ben alors, vous êtes pas sortit de l'auberge. Sur Medal of Honor Heroes PSP, ça a fait ça aussi. Maintenant, ils sont partout. En bref, leur score : 68 tué et mort une fois, et moi : 4 tué mort...25 fois. Enfin bon, pour l'instant, sur COD il n'ont pas de munitions infinies au bazooka. C'est comme ça sur Medal.
Val
02 August 2009 - 12:27
HA ! Au moins un truc qui ne nous arrive pas, sur PC ( du moins pas encore..
)

Ahahinyourass
02 August 2009 - 12:30
En tout cas, sur COD 4, sur PS3, y en a de plus en plus sous les maps. Hier encore, un niveau 11 était sous crique...ENFOIRE...
CanineDurtydude
02 August 2009 - 18:18
Personnelement j'ai encore rien vu sur Xbox. ^^ A par un mec caché dans une bute sur envahi mais pas d'autre bug.
RiDeR
02 August 2009 - 18:21
Sur PC je sais qu'il existe une commande a mettre dans la console pour que les mecs volent mais c'est les admins du serveur qui doivent l'activé, cette commande sert généralement pour les strats. Après je ne sais pas comment ça se passe sur console.
mid26
02 August 2009 - 18:24
ça se passe que les mecs volent à 320 km/h !!
honnetement s'est super chaud pour les buter !!
honnetement s'est super chaud pour les buter !!
donfanfan
02 August 2009 - 21:56
ca faisait pas mal de temp que j etais pas aller sur le cod4 et enfin je dit je vais me faire plaisir et la
des mecs qui volent tu peux pas les tuer tant que il se pose pas des mecs sous la map c est devenu un GROS JEU DE MERDE que des putain de tricheurs pas de couilles qu ils jouent au dée ces blaireaux ils se reconnaitrons ces cafards puants

Ahahinyourass
03 August 2009 - 08:04
Il y a 6 mois, sur PS3, dans COD 4, un type est monté sur une poubelle,( je sais plus la map), il s'est mit a voler puis est retomber tout de suite apres et s'est tuer...Avec maintenant la nouvelle mise a jours pour le 5, tout le monde vole c'est meme plus marrant. C'est peut être la fin du jeu, dit mon pere, mais ça m'étonnerai...(Y a meme un hack pour avoir le nom de clan : X bouton R3 [] (et ceci en bouton comme sur la mannette...
chico95
03 August 2009 - 23:50
il y a de plus en plus de tricheur et c'est vraiment gênant.
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui sur PS3 et je suis deg, sur 10 serveurs, il y en a 8 avec des mec qui volent.
Et le pire dans tout sa, c'est que les mecs sont nuls !!!!!
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui sur PS3 et je suis deg, sur 10 serveurs, il y en a 8 avec des mec qui volent.
Et le pire dans tout sa, c'est que les mecs sont nuls !!!!!
mid26
04 August 2009 - 01:37
moi je lache l'affaire et je vais sur COD5 en attendant que le probléme se régle !
Ahahinyourass
04 August 2009 - 08:00
Laisse tomber. Ils télécharge un fichier sur le net qu'ils mettent a une clé USB. En la mettant sur leur PS3, celle-ci va charger le fichier. (C'est du vol, c'est gratuit.) Et en plus de voler, ils sont VRAIMENT indestructible. Je suis level 24...C'est tentant, mais je ferai jamais ça.
mid26
04 August 2009 - 09:25
Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre tout ces abrutis !
il est ou le plaisir de butter des gens en traite ?????
COD est un jeu et s'est juste du plaisir de jouer donc j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils
trichent.
il est ou le plaisir de butter des gens en traite ?????
COD est un jeu et s'est juste du plaisir de jouer donc j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils
trichent.
Guest_darkpoto45_* 04 August 2009 - 13:18
ba parce que c'est p'tites tarlouzes mon bon rooney!
chico95
04 August 2009 - 17:24
viiite...parce que il y a 9 serveurs sur 10 avec ce genre de ptite tarlouze !!
Mais je comprends pas comment on peut voler et arriver a faire des scores négatifs genres 12/15 !
Mais je comprends pas comment on peut voler et arriver a faire des scores négatifs genres 12/15 !
Ahahinyourass
05 August 2009 - 10:05
C'est tres facile ! Ils volent , ils se pose, ils se font sniper.
En bref, Ils font le truc pour pouvoir voler, sur un bon endroit ils l'enleve, et donc ne sont plus indestructible. Ah oui, y a pas que des tarlouze. Ceux qui ont un score négatifs c'est ceux qui commence. Pour se venger, bien souvent. Ils prenne hardcore et buttend leur coéquipier. Vous verrez bien souvent, ceux qui triche, c'est ceux qui ont un nom de clan entre le niveau un et 14.
En bref, Ils font le truc pour pouvoir voler, sur un bon endroit ils l'enleve, et donc ne sont plus indestructible. Ah oui, y a pas que des tarlouze. Ceux qui ont un score négatifs c'est ceux qui commence. Pour se venger, bien souvent. Ils prenne hardcore et buttend leur coéquipier. Vous verrez bien souvent, ceux qui triche, c'est ceux qui ont un nom de clan entre le niveau un et 14.
chico95
06 August 2009 - 13:34
tu triche toi ?
Parce que je viens aussi de remarquer que quand les mecs vole, ils ne peuvent pas etre dégommer, mais ne peuvent pas non plus nous dégommer !!
Parce que je viens aussi de remarquer que quand les mecs vole, ils ne peuvent pas etre dégommer, mais ne peuvent pas non plus nous dégommer !!
Ahahinyourass
08 August 2009 - 10:21
C'est parce qu'en Mode Zombie sur PC, y a aussi UFo. Un de mes amis triche comme ça, et je le regarde.
anthodu25
13 October 2009 - 19:55
Moi j'ai deja jouer avec l'ami de mon ami sur xbox 360 il volait partout, et juste pour 800 microsoft points il te faisait voler !
Mais depuis un certains temps il ne peuvent plus voler que dans les matchs privé ! Ouf !
Ce qui est juste bien de pouvoir voler et de voir comment sont faites les maps !
Mais depuis un certains temps il ne peuvent plus voler que dans les matchs privé ! Ouf !

Ce qui est juste bien de pouvoir voler et de voir comment sont faites les maps !