cheat sur ps3??
nine
30 July 2009 - 17:01
L'autre jour, sur la map libre en QG, je me faisait tuer souvent par le même joueur et quand je regarde le score je vois qu'il est largement en tête de son ééquipe.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
nine
04 August 2009 - 15:19
J'espère bien parceque là c'est vraiment n'importe quoi, on a plus une seule partie normale...
$$
$$
CanineDurtydude
04 August 2009 - 18:38
Non ça ne va pas les arrêter au contraire ils sont là pour faire chier les gens. Et quand ils voient que les autres s'énervent et les tues ils en rigole plus encore. Et horuss pour nous ils n'ont pas de raison de cheater. Mais Hitler n'avaient pas raison d'engager la guerre et de gazer des million de gens, et j'en passe des meilleurs. Mais la seul façon de les "combattre" c'est de s'en plaindre à chaque fois que vous en verrez (Si vous ne savez pas comment faire demandez moi) Ou pour les puritaain arrêter carrement pendant que ce n'est pas régler. ^^'
nine
04 August 2009 - 19:33
On ne va peutetre pas comparer les cheaters a Hitler quand même...
$$
$$
elsan40
04 August 2009 - 23:52
Citation (CanineDurtydude @ mardi 04 août 2009 à 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
Non ça ne va pas les arrêter au contraire ils sont là pour faire chier les gens. Et quand ils voient que les autres s'énervent et les tues ils en rigole plus encore. Et horuss pour nous ils n'ont pas de raison de cheater. Mais Hitler n'avaient pas raison d'engager la guerre et de gazer des million de gens, et j'en passe des meilleurs.
Joli ca te vaut un gros point godwin! Si tu ne sais pas ce que c'est vas sur wikipedia, ou alor jexpliquerais plus tard là jsui fatigué!!!
Oeil de Lynx
04 August 2009 - 23:57
--> RETOUR AU SUJET <--
On ne refait pas l'Histoire en la comparant avec de vulgaires cheateurs.
Un seul message qui ne répond pas au sujet et je ferme.
On ne refait pas l'Histoire en la comparant avec de vulgaires cheateurs.
Un seul message qui ne répond pas au sujet et je ferme.
CanineDurtydude
05 August 2009 - 09:30
Non tu as raison Oeil de lynx mais je n'avait pas d'autre comparaison en tête. Bon pour moi le sujet est résolu. Il ne reste plus qu'à attendre un patch ou quelque chose d'autre. Sinon vous n'avez cas vous plaindre directement des joueurs même si c'est la 5ème fois que je vous le dit. A+ et bon frags all.
Ps: Si, comme tu dit, on a atteind le point Godwin il est temps alors de clore le sujet.
Ce message a été modifié par CanineDurtydude - 05 August 2009 - 09:33.
Ps: Si, comme tu dit, on a atteind le point Godwin il est temps alors de clore le sujet.
Ce message a été modifié par CanineDurtydude - 05 August 2009 - 09:33.
nine
05 August 2009 - 11:08
Je pense effectivement qu'on a fait le tour de la question...
Attendons un patch ou une MAJ...
nine $$
Attendons un patch ou une MAJ...
nine $$