cheat sur ps3??
nine
30 July 2009 - 17:01
L'autre jour, sur la map libre en QG, je me faisait tuer souvent par le même joueur et quand je regarde le score je vois qu'il est largement en tête de son ééquipe.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
nine
31 July 2009 - 16:33
Ca serai en effet pas mal de pouvoir jouer "a armes égales"...
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 31 July 2009 - 16:34.
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 31 July 2009 - 16:34.
CanineDurtydude
31 July 2009 - 20:27
Tu l'as dit mais bon... Il faudrait que les modérateurs et les gérants cherche tout ceux qui existent (PS3, Xbox360 et Pc) Et ,à moins que tu ne te plaigne, les joueurs utilisant un logiciel de hack ou quelque choe qui les rend très fort ne sont pas visible. Si tu veux les bannir il faut que tu choisises leur nom dans la grille de core de demander leur Carte de joueur avec Triangle (je crois) et tu pourra faire l"'option : Ce plaindre du joueur.

dAmL
01 August 2009 - 10:00
Bonjour,
Je pensais la même chose que toi jusqu'à maintenant. Et effectivement j'ai pu voir pleins de vidéos montrant comment faire pour activé certaines choses, mais bon je n'en dirais pas plus, c'est juste malheureux de voir ça.
Citation
[...]Je pensai que les cheats n'étaient la que sur PC....
Je pensais la même chose que toi jusqu'à maintenant. Et effectivement j'ai pu voir pleins de vidéos montrant comment faire pour activé certaines choses, mais bon je n'en dirais pas plus, c'est juste malheureux de voir ça.
CanineDurtydude
01 August 2009 - 12:34
C'est vrai que le PC est souvent le plus touchr par des exploitation de faille, des hacks, etc.. Mais n'oublier pas que si un hackeur peut pirater un serveur c'est bien par internet et, si je ne m'abuse
, Le live est bien connecter a internet donc ca reviens au même.

nine
01 August 2009 - 14:20
Je ne suis pas du tout callé en informatique donc je te fais confiance, j'ai aussi vu une vidéo d'un mec sur ps3 qui s'envole et sort de crique, va au dessus de la cascade et snipe tout le monde... Desesperant!
En esperant que cela s'ameliore au fur et a mesure...
nine
$$
nine
$$
dAmL
01 August 2009 - 16:50
Citation
J'espère également nine, on verra bien, mais bon, comme dit, il y aura toujours des petits malins qui s'amuseront à trouvé encore d'autre faille pour tricher... Malheureusement .
CanineDurtydude
01 August 2009 - 20:52
J'ai vu une mec sous le sol de envahi qui nous shootais et bien sur pas l'inverse car il était invisible. Bref le jeu est plein de bug et de cheateur mais, d'après ce que je me rappelle, Cod 5 est beaucoup plus remplie de bug et glitch. ^^ Jamais on en sera débarraser essayons de les oublié. Mais n'oublie pas de t'en plaindre quand tu en vois.
(Tu vas sur leur carte et tu fait se plaindre du joueur). Aller bon jeu et bon frags à vous.
(Tu vas sur leur carte et tu fait se plaindre du joueur). Aller bon jeu et bon frags à vous.
nine
01 August 2009 - 20:56
Comme je l'ai dit, les glitches me derange moins que les cheaters...
c'est de l'exploitation du jeu quoi...
$$
c'est de l'exploitation du jeu quoi...
$$
Horus41
02 August 2009 - 15:12
Je viens de voir des vidéos de cheaters et c'est désespérant!!!
Les mecs volent, il se cachent sur les toits des maps, munition illimités et possèdent au moins 5 armes différentes avec la visée laser fixe!!!!
Je suis sur que c'est des quiches en plus!!! Ils ont besoin de ça pour faire du score!!!
Ceci dit, ce matin je me suis fait virer à la fin de la partie alors qu'elle était magnifique!!! 1min30 popur l'hélico et à 8 minutes de jeu j'étais à 22-5.
Les mecs croyaient que je cheatais!!!
Les mecs volent, il se cachent sur les toits des maps, munition illimités et possèdent au moins 5 armes différentes avec la visée laser fixe!!!!
Je suis sur que c'est des quiches en plus!!! Ils ont besoin de ça pour faire du score!!!
Ceci dit, ce matin je me suis fait virer à la fin de la partie alors qu'elle était magnifique!!! 1min30 popur l'hélico et à 8 minutes de jeu j'étais à 22-5.
Les mecs croyaient que je cheatais!!!
nine
02 August 2009 - 15:37
Sur ps3 on peut pas virer quelqu'un d'une partie...
Je confirme, ils sont nul dans le jeu, 1 gars qui avait un ratio de mer** : un truc comme 3 pour25 ou un truc par là, s'est envollé sur envahi et a fini a 35 pour 25.
$$
Je confirme, ils sont nul dans le jeu, 1 gars qui avait un ratio de mer** : un truc comme 3 pour25 ou un truc par là, s'est envollé sur envahi et a fini a 35 pour 25.
$$
CanineDurtydude
02 August 2009 - 18:23
Tu veux dire que tu as eu l'hélico au bout de 1minutes 30 ? Si c'est ça c'est pas enorme et pareil pour le ratio 22/5 puisque en plus il y a un défis pour se genre de choses ! Ils sont bizarres. (Joueur étoile : finir un match avec un ratio 5/1) Je ne les comprends pas. Un joueur qui fait un ratio comme celui-ci sa ne cours pas les rues mais quand même.
nine
03 August 2009 - 00:49
Alors, j'ai joué ce soir!
Constat : 10 parties de Qg hardcore et 5 parties m.a.mort par equipe!
Resultat : une partie en Qg c'est bien passée, les autres, des mecs qui volent, qui se posent sur tous les toits, qu'on ne peut pas tué en vol, qui rentrent dans les objets
( les caisses vertes sous le Qg, les frigos, les poubelle, les caissse de cargaison et qui nous shoot de l'interieur...)
C'est donc presque impossible a jouer, je me renseigne auprès d'un pote qui m'explique: un gars a trouver comment faire et l'a poster sur le net!
Depuis le 31 juillet, Les cheaters sur ps3 infectent peu a peu tous les modes de jeu, et comme les joueurs normaux ne les supportent pas et quitte, on se retrouve donc qu'avec des superman invincible.
Activision va peut etre mettre une mise a jour qui permettra de rejouer quelque temps normalement!
Le mec qui a trouvé ca devré aller en prison pour l'avoir trouvé et devrai aller a la guillotine pour l'avoir balancé sur le net...
Voila, COD4 ps3 est mort, une minute de silence svp...
Merci
nine
$$
Constat : 10 parties de Qg hardcore et 5 parties m.a.mort par equipe!
Resultat : une partie en Qg c'est bien passée, les autres, des mecs qui volent, qui se posent sur tous les toits, qu'on ne peut pas tué en vol, qui rentrent dans les objets

C'est donc presque impossible a jouer, je me renseigne auprès d'un pote qui m'explique: un gars a trouver comment faire et l'a poster sur le net!
Depuis le 31 juillet, Les cheaters sur ps3 infectent peu a peu tous les modes de jeu, et comme les joueurs normaux ne les supportent pas et quitte, on se retrouve donc qu'avec des superman invincible.
Activision va peut etre mettre une mise a jour qui permettra de rejouer quelque temps normalement!
Le mec qui a trouvé ca devré aller en prison pour l'avoir trouvé et devrai aller a la guillotine pour l'avoir balancé sur le net...

Voila, COD4 ps3 est mort, une minute de silence svp...

Merci
nine
$$
windyben
03 August 2009 - 14:15
Salut!
nine...tu me fous les boules là! Ils ont pourri le jeu à ce point...
On voulait s'en refaire une partie avec mes potes...ça donne pas envie ces histoires!
Qui sont ces mecs qui nous vérolent le game...
n ne se lève pas un matin en disant " je vais mettre le bordel sur la planète cod" ?!
Il y a des multitudes de site pour cheater...ils prolifèrent ces rats!
Qu'elle nous foute la paix la gangrène...et le pire ce sont ces sinistres champions de cod au ration de fou et qui n'ont de "prestige" que leur tricherie et leur lâcheté.
EH j'adore cod mais je ne joue ma life à chaque partie : faut se détendre de la souris et de la manette!
Bon salut!
Allez on arrête de tricher maintenant y'en a marre!!!!
nine...tu me fous les boules là! Ils ont pourri le jeu à ce point...

On voulait s'en refaire une partie avec mes potes...ça donne pas envie ces histoires!
Qui sont ces mecs qui nous vérolent le game...

Il y a des multitudes de site pour cheater...ils prolifèrent ces rats!
Qu'elle nous foute la paix la gangrène...et le pire ce sont ces sinistres champions de cod au ration de fou et qui n'ont de "prestige" que leur tricherie et leur lâcheté.
EH j'adore cod mais je ne joue ma life à chaque partie : faut se détendre de la souris et de la manette!
Bon salut!
Allez on arrête de tricher maintenant y'en a marre!!!!
nine
03 August 2009 - 15:18
bin maintenant on fait des matchs privés quoi, le pire c'est en R&D ou en QG, en chaqun pour soi ca va...
$$
$$
CanineDurtydude
03 August 2009 - 20:11
Euh c'est la merde pour vous... Mais perso sur Xbox 360 tout va bien ! x) enfin de mon côté j'espère que les autres microsofteur sont dans le même cas que moi. Et les boules pour vous. :/ 5désolé pour le mot mais c'est le bon)
Val
03 August 2009 - 20:23
je pense que les hackers n'épargnent pas la xbox, meme si je te souhaite de ne pas en croiser trop aussi longtemps que possible

nine
03 August 2009 - 21:09
A mon avis ce va varriver aussi chez vous...
J'espere surtout qu'activision va nous corriger ca rapidement car c'est injouable la...
J'espere surtout qu'activision va nous corriger ca rapidement car c'est injouable la...
Horus41
04 August 2009 - 09:26
C'est vrai, c'est devenu complétement injouable!! De plus je ne comprend pas l'interet de cheater comme cela!?
Le pire c'est que les mecs sont content de cheater !! Je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils pourrissent le jeu. En esperant une réaction de la part d'IW ou Activision.
Le pire c'est que les mecs sont content de cheater !! Je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils pourrissent le jeu. En esperant une réaction de la part d'IW ou Activision.
nine
04 August 2009 - 13:46
Oui, je crois que ca leur fais plaisir, pourtant ca a l'air dur, la plupart galère car il faut etre posé poue tiré, et il n'y arrive pas très bien (observation en mode spectateur de R&D), il se font insulter par tout le monde (dont moi
), tué par leur équipiers en Hardcore (dont moi
), mais continu quand même...
$$

$$
Horus41
04 August 2009 - 13:53
Fais comme eux.... Continue de les descendre!! A force de se faire buter par leurs coéquipiers, ils finiront par comprendre (enfin j'espere) que ça ne sert à rien.